FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

D4 PouleB 28/10

4 participants

Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty D4 PouleB 28/10

Message  Gui' Dim 28 Oct 2018, 11:32

Chirel / Tiranges  :  match reporté...

-Département de la Hauteloire en alerte sécheresse maximum...
-Restrictions d'eau imposées dans cette zone en situation de crise inquiétante...
-167 jours sans pluies significatives...




-6 heures consécutives de brumes : match annulé...


Rolling Eyes

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  Conan Lun 29 Oct 2018, 09:40

Hello Gui,
oui, je te rejoins, au Puy ce n'est pas le temps qui vous a empêché de jouer: à Aiguilhe, ça a joué et le terrain était parfait....
je pencherai pour une mesure de protection du terrain où devait jouer le FC Chirel: en effet, ils jouent me semble t'il sur un terrain où il y a bcp de matchs et ceci peut expliquer cela....
Après je me trompe peut-etre; en effet, a aiguilhe il n'y a pas eu de brume du tout mais il arrive que Taulhac soit pris dans les nuages car c'est 100 m au dessus du niveau du Puy....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  Conan Lun 29 Oct 2018, 09:52

Aiguilhe 1 : Vorey 1
La 3 de Vorey aura fait un super match face à une équipe d'Aiguilhe pas mal du tout.
Chacune des 2 équipes aura dominé sa mi temps: Vorey la 1ere ou Aiguilhe n'est que trop rarement dangereux à mon gout. Manque d'agressivité et jeu bcp trop pollué par des gestes techniques aussi inutiles qu'inéfficaces. Une passe réussie est une passe du plat du pied ç raz de terre et sur le joueur ou dans sa course si il est en mouvement. Enfin bon.. Vorey claque au bout d'un quart d'heure logiquement d'ailleurs
La 2ème est un peu plus tendue car le terrain devient de plus en plus glissant. Aiguilhe rentre enfin dans son match et finit par égaliser par leur meilleur attaquant qui a à la fois la vitesse et la technique, rare pour un attaquant à ce niveau.
tactiquement le match est très simple à décrire: Vorey joue en bloc équipe et a la possession et aiguilhe s'en remet à leurs 2 attaquants rapides: ceux ci vendangent 4 face à face alors que Vorey s'approche facilement du but d'aiguilhe mais n'est pas assez tranchant devant.
Chacune des 2 équipes peut marquer à tout moment mais le score ne bougera pas.
J'ai "été arbitre sur ce match et me suis régalé à voir de belles choses sur une pelouse excellente (large et belle).
A Aiguilhe, bon match du gardien, du défenseur central et du 10 et du 13.
A Vorey, l'ensemble des joueurs a été bon avec une mention au 5 qui tient la baraque tranquillou, au 6 qui a un super volume de jeu et gratte tous les ballons , au 10, un jeune qui a fait ce qu'il a voulu cette AM (ou était le marquage?) et au capitaine qui encadrait très bien ses troupes.
bravo aux 2 équipes, par contre ça arrange drôlement Lantriac et Tiranges, ça comptera à la fin ces 2 points perdus...
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  FAB07 Lun 29 Oct 2018, 12:43

Conan a écrit:Aiguilhe 1 : Vorey 1
La 3 de Vorey aura fait un super match face à une équipe d'Aiguilhe pas mal du tout.
Chacune des 2 équipes aura dominé sa mi temps: Vorey la 1ere ou Aiguilhe n'est que trop rarement dangereux à mon gout. Manque d'agressivité et jeu bcp trop pollué par des gestes techniques aussi inutiles qu'inéfficaces. Une passe réussie est une passe du plat du pied ç raz de terre et sur le joueur ou dans sa course si il est en mouvement. Enfin bon.. Vorey claque au bout d'un quart d'heure logiquement d'ailleurs
La 2ème est un peu plus tendue car le terrain devient de plus en plus glissant. Aiguilhe rentre enfin dans son match et finit par égaliser par leur meilleur attaquant qui a à la fois la vitesse et la technique, rare pour un attaquant à ce niveau.
tactiquement le match est très simple à décrire: Vorey joue en bloc équipe et a la possession et aiguilhe s'en remet à leurs 2 attaquants rapides: ceux ci vendangent 4 face à face alors que Vorey s'approche facilement du but d'aiguilhe mais n'est pas assez tranchant devant.
Chacune des 2 équipes peut marquer à tout moment mais le score ne bougera pas.
J'ai "été arbitre sur ce match et me suis régalé à voir de belles choses sur une pelouse excellente (large et belle).
A Aiguilhe, bon match du gardien, du défenseur central et du 10 et du 13.
A Vorey, l'ensemble des joueurs a été bon avec une mention au 5 qui tient la baraque tranquillou, au 6 qui a un super volume de jeu et gratte tous les ballons , au 10, un jeune qui a fait ce qu'il a voulu cette AM (ou était le marquage?) et au capitaine qui encadrait très bien ses troupes.
bravo aux 2 équipes, par contre ça arrange drôlement Lantriac et Tiranges, ça comptera à la fin ces 2 points perdus...

Arbitre??
tu ne joues plus ?
Si arbitrer te botte, tu peux faire les formations, ton expérience de joueur et ta présence sont de vrais atouts !!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  Conan Lun 29 Oct 2018, 12:55

FAB07 a écrit:
Conan a écrit:Aiguilhe 1 : Vorey 1
La 3 de Vorey aura fait un super match face à une équipe d'Aiguilhe pas mal du tout.
Chacune des 2 équipes aura dominé sa mi temps: Vorey la 1ere ou Aiguilhe n'est que trop rarement dangereux à mon gout. Manque d'agressivité et jeu bcp trop pollué par des gestes techniques aussi inutiles qu'inéfficaces. Une passe réussie est une passe du plat du pied ç raz de terre et sur le joueur ou dans sa course si il est en mouvement. Enfin bon.. Vorey claque au bout d'un quart d'heure logiquement d'ailleurs
La 2ème est un peu plus tendue car le terrain devient de plus en plus glissant. Aiguilhe rentre enfin dans son match et finit par égaliser par leur meilleur attaquant qui a à la fois la vitesse et la technique, rare pour un attaquant à ce niveau.
tactiquement le match est très simple à décrire: Vorey joue en bloc équipe et a la possession et aiguilhe s'en remet à leurs 2 attaquants rapides: ceux ci vendangent 4 face à face alors que Vorey s'approche facilement du but d'aiguilhe mais n'est pas assez tranchant devant.
Chacune des 2 équipes peut marquer à tout moment mais le score ne bougera pas.
J'ai "été arbitre sur ce match et me suis régalé à voir de belles choses sur une pelouse excellente (large et belle).
A Aiguilhe, bon match du gardien, du défenseur central et du 10 et du 13.
A Vorey, l'ensemble des joueurs a été bon avec une mention au 5 qui tient la baraque tranquillou, au 6 qui a un super volume de jeu et gratte tous les ballons , au 10, un jeune qui a fait ce qu'il a voulu cette AM (ou était le marquage?) et au capitaine qui encadrait très bien ses troupes.
bravo aux 2 équipes, par contre ça arrange drôlement Lantriac et Tiranges, ça comptera à la fin ces 2 points perdus...

Arbitre??
tu ne joues plus ?
Si arbitrer te botte, tu peux faire les formations, ton expérience de joueur et ta présence sont de vrais atouts !!

Hello,
c'est très sympa à toi..
Je rends encore des petits services en tant que joueur mais très ponctuellement.
Sinon arbitrer me plait: ce n'est pas évident car il faut suivre le jeu et ne pas se faire déborder par les joueurs. hier c'était très bien car les 2 équipes véhiculent des vrais valeurs: respect, sens du collectif, éducation....
mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas, on le sait et je suis plutôt le genre de gars qui plaint les arbitres qui font ça bénévolement je le rappelle....
Beaucoup trop de joueurs et de dirigeants font preuve d'irrespect en général....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  Gui' Lun 29 Oct 2018, 21:32

Oui mais bon...
Je suis désolé quand on joue un certain niveau...
Il est normal d'attendre de gens grassement payés un niveau de prestations dignes du spectacle
( gratuit lui Mr. Green ) proposé sur le terrain !
Wink

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  dida43 Jeu 01 Nov 2018, 13:39

lantriac 2 saint julien 0 derby donc jouer à lantriac sur un terrain assez gras face à une belle équipe de saint ju . Première mi-temps assez équilibré ou lantriac arrive à sortir son épingle du jeu grâce à des attaques plus tranchante que saint ju. Le premier but arrive suite à un joli mouvement ou l'attaquant local s'en va scorė d'une petite frappe croisé, saint ju lâche pas et ce procure une belle action suite à une mésentente de la défense le numéro 10 adverse frappe et fait tremblé la barre. Par la suite lantriac aggravé le score sur un centre ou pas lol qui fini directement dans les cage je penche plus pour la 1ere idé😀 .la 2eme mi-temps verra lantriac dominer sans aggravé le score et pourtant 2 attaque ou notre attaquant ce fait crocheté par le même joueur ce qui l'empêche de partir seul au but l'arbitre siffle les deux fautes (mais avec un officiel c'était rouge ) ensuite lantriac inscrit un 3eme but refusé pour hors jeu alors que la passe était en retrait et dans la même action il y avait péno l'arbitre annul le but et ne donne pas le penaltie flagrant à lantriac. enfin bon l'arbitrage à était plus que correcte du très bon et un peu de moins bon mai bravo à lui ce n'est jamais facile .bonne equipe de saint qui essaie de jouait en passe avec de bon joueur bonne fin de saison à nos voisins

dida43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  dida43 Ven 02 Nov 2018, 21:16

St pal -Aiguilhe: match nul toujours difficile de jouer à Saint pal
Saint vidal - Arzon: connaissant aucune deux équipe mais en ayant entendu parlė de saint vidal et au vu de leurs classement je dirais victoire de saint vidal
Tiranges - Saint julien: match intéressant tiranges fait un super début de saison et à l'aire très solide chez eux mais saint ju et pas mal non plus je mettrais quand même une pièce sur les locaux qui voudrons rien lâche.
Sauvessanges - Vorey: victoire de vorey
Lantriac - Saint jean de nay ?????

dida43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 PouleB 28/10 Empty Re: D4 PouleB 28/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum