FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elite pouleB

+6
L'OBSERVATEUR
tof03
Magic03
Fifi03
joss
baptiste03
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elite pouleB Empty Elite pouleB

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 21:51

CS Bessay, AS Boucé, AS Cérilly, USP Commentry B, AS Domérat B, AA Lapalisse B, Lignerolles Lavault B, AS Montluçon, US St Gérand le Puy, AS Tronget, ES Le Vernet, ASPTT Vichy

Jolie petite poule, et en tout cas extrèmement content de retrouver des clubs où ca joue au foot! On va avoir beaucoup de mal après 3 années passées en Promo mais le challenge du maintien va être formidable pour notre petit club! Vivement la reprise!!!!! Bonnes vacances à tous week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  baptiste03 Sam 18 Juil 2009, 00:20

On risque de voir des beaux matchs au Stade de la Gare !!! ^^
Sinon perso cette poule me semble plus facile pour Boucé par rapport à l'autre mais bon...
La saison va sans doute être dur pour l'ASB mais c'est déjà bien que cette équipe soit en Elite. champion

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Elite poule B

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 01:53

Je ne comprends pas pourquoi Boucé est monté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Elite poule B

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 02:34

On récapitule les seconds de promotion.

La B des Ilets 73pts 22 matchs ils montent en Elite en tant que meilleur 2e OK.

Mais:
Boucé 67pts 22 matchs.
Ebreuil 64 pts 22 matchs.
La B de l'Etoile 59 pts 20 matchs!!!!

Et oui en poule B de promotion un forfait.
Alors c'est sur Boucé a plus de points mais avec 2 matchs de plus que la B de l'Etoile.

Le réglement dit si besoin d'accession supplémentaire en élite autre que les 4 premiers de promotion, prendre le meilleur 2e au nombre de point ( ce qui a été fait avec la B des Ilets) et si encore besoin d'une accession en élite prendre le second meilleur 2e au nombre de points et non comme en ligue suivant le fair play.
Mais la problème, le second meilleure 2e a joué 2 matchs de plus que l'un de ces concurents pour l'accession.

Alors c'est sur une équipe qui a joué plus de matchs a plus de chance d'avoir plus de point. Normalement il aurait fallu mettre les équipes au meme nombre de match c'est a dire par exemple prendre en considération les résultats contre le 1er, le 3e, le 4e, le 5e, le 6e voir le 7e comme l'on a fait en DH cette année parmi toutes les ligues pour savoir quels meilleurs 2e accèderaient en CFA2.

Merci pour des infos sur ce cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  joss Lun 20 Juil 2009, 11:09

Ratio points par match :
Boucé 67/22= 3,05 pt/match
EMY (b) 59/20= 2,95 pt/match

Voilà pourquoi Boucé est monté !!! De plus la poule de Boucé était vraiment la plus costaude donc quelque part c'est une logique, ils avaient de plus frolé la montée en 2007-2008.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty élite poule B

Message  Fifi03 Lun 20 Juil 2009, 14:27

quelqu' un pourrait il me donner son opinion sur les favoris de cette poule?Merci

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  joss Lun 20 Juil 2009, 15:19

Au premier abord cette poule parait relativement ouverte. Trois promus et aucun relégué, pas mal de réserves également, et des équipes habituées à évoluer à ce niveau depuis de nombreuses saisons.

De toutes les réserves, c'est celles de Domérat et Commentry qui ont le plus de chances de réaliser un beau parcours, parce que leur équipe première évolue en DH, mais aussi parce qu'elles sont déjà coutumieres de bons classements. Malheureusement nous savons tous que les réserves sont dépendantes de leur équipe fanion, donc ce ne sont pas des favoris mais plus des outsiders.
Boucé va peiner je pense, car montée tardive donc joueurs recrutés pour la promotion, plus de gros départs.
Bessay, Cerilly, St Gérand le Puy, Tronget et l'AS Montluçon sont des habitués. Certains ont même évolué ces dernieres années en PH, d'autres se sont battus pour l'accesion. J'ai vu jouer Tronget et l'AS Montluçon la saison passée, et si ces clubs ne se sont pas renforcés, ça sera dur également pour eux. Cerilly Bessay et St Gerand le puy des valeurs sures je pense.

Enfin il reste le Vernet qui selon moi peut-etre le favori de la poule. Equipe jeune, accrocheuse, qui a gagné la coupe d'allier la saison passée, jouera à coup sur les premiers roles.

Pour finir, une équipe que je connais bien puisque 90% de son effectif est composé d'anciens bellerivois, les PTT Vichy. Promue, cette équipe n'est pas à sous-estimer attention, car elle est composé de joueurs qui ont évolué en PH, et qui pourraient même évoluer plus haut. Cette équipe je pense risque d'en surprendre plus d'une.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Magic03 Lun 20 Juil 2009, 17:50

D'accord avec toi Joss, les PTT ont une très belle équipe ... On en a fait les frais l'année dernière
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Elite poule B

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 23:26

Je pense que Joss a fait une exellente analyse de la poule, tout du moins perso j'aurais pas dit mieux.
Pour moi les PTT Vichy sont les favoris si les B de Commentry et Domérat n'ont pas d'entrée de jeux la montée pour objectif. Le Vernet sera encore très solide, pour jouer LA 1ère place je sais pas mais je les vois dans les 4.

Pour le bas je vois Tronget, l'AS Montluçon, Bouce, voir Bessay et ST Gerand.
Les B de Lignerolles et Lapalisse devrait etre bien voir plus.

Comme d'hab ce n'est qu'un avis à un instant T, tout dépend du départ et des arrivées dans les diverses équipes composant cette poule. La seule vérité sera celle du terrain.
Cela nous fait parler en attendant la reprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 14:39

Reprise de l'entraînement ce dimanche 2 août à l'AS Boucé, puis tous les lundi, mercredi et vendredi jusqu'au 15, puis matchs amicaux les w-e en plus des entraînements... pour le moment petite affluence mais bcp de rigueur et de motivation pour les présents... Il faudra au moins ça pour relever le challenge de l'élite et de la 2ème division avec une trentaine de joueurs au total!!!!!! Bonne reprise à tous! rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 23:43

joss a écrit:Au premier abord cette poule parait relativement ouverte. Trois promus et aucun relégué, pas mal de réserves également, et des équipes habituées à évoluer à ce niveau depuis de nombreuses saisons.

De toutes les réserves, c'est celles de Domérat et Commentry qui ont le plus de chances de réaliser un beau parcours, parce que leur équipe première évolue en DH, mais aussi parce qu'elles sont déjà coutumieres de bons classements. Malheureusement nous savons tous que les réserves sont dépendantes de leur équipe fanion, donc ce ne sont pas des favoris mais plus des outsiders.
Boucé va peiner je pense, car montée tardive donc joueurs recrutés pour la promotion, plus de gros départs.
Bessay, Cerilly, St Gérand le Puy, Tronget et l'AS Montluçon sont des habitués. Certains ont même évolué ces dernieres années en PH, d'autres se sont battus pour l'accesion. J'ai vu jouer Tronget et l'AS Montluçon la saison passée, et si ces clubs ne se sont pas renforcés, ça sera dur également pour eux. Cerilly Bessay et St Gerand le puy des valeurs sures je pense.

Enfin il reste le Vernet qui selon moi peut-etre le favori de la poule. Equipe jeune, accrocheuse, qui a gagné la coupe d'allier la saison passée, jouera à coup sur les premiers roles.

Pour finir, une équipe que je connais bien puisque 90% de son effectif est composé d'anciens bellerivois, les PTT Vichy. Promue, cette équipe n'est pas à sous-estimer attention, car elle est composé de joueurs qui ont évolué en PH, et qui pourraient même évoluer plus haut. Cette équipe je pense risque d'en surprendre plus d'une.

Salut,
Je voulais juste revenir sur ce passage, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Pour le début de saison groupe complet est motivé, équipe très difficile à jouer idem pour la fin de saison (si maintien de l'équipe A.
Concernant le reste de la saison la concurrence ne fait pas bon ménage avec les résultats. Ces 2 équipes ont un groupe d'une vingtaine de joueurs pouvant jouer en premiere.
Le problème est la difficulté pour pas mal de joueurs (les 6 restants) d'accepter le passage en equipe B vu l'écart de division=> joueurs vite démotivés =>ambiance bien moyenne (les joueurs se tirent dans les pattes)=> les résultats s'en ressentent tres vite...
si je reviens sur ce point c'est que je pense qu'il serait plus intéressant pour eux de réduire l'écart entre les 2 équipes, avant de jouer les premiers roles avec leurs équipes premières.
D'une part pour les saisons qui suivent et qui seront plus faciles à gérer, d'une autre pour "éviter" (tant mieux pour mon petit club) de voir des bons et jeunes joueurs aller dans des clubs qui sont à des niveaux inférieurs et pour finir cela éviterait de fausser le championnat (voir ci dessus)...
En aucun cet avis doit etre pris comme une critique négative envers les 2 clubs concernés, juste une idée qui me parait peut être meilleur pour le foot du bassin Montluçonnais.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 14:43

La poisse continue chez nous... après une avalanche de blessés longue durée l'année dernière, de gros départs à l'intersaison ,peu d'arrivées, finalement une montée en élite avec un effectif très restreint, et bien première blessure "longue durée" hier soir à l'entrainement de l'un des cadres de l'équipe avec une rupture du tendon d'achille... Ca se corse, ca se corse... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 08:37

A Domérat, étant donné le nombre de joueur de la réserve et de la 3 à l'entrainement (7 ou 8), et vu que le coach ne c'est toujours pas présenté au stade, je les vois mal reussir une bonne saison!!! Pour l'instant c'est le bordel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 23:09

Bon ben la guigne continue toujours et encore avec de nouveau une grave blessure au genou pour notre métronome et capitaine, qui sera absent au mieux 4 gros mois et au pire qui a fini sa carrière de footballeur... Vivement qu'on le trouve ce chat noir et qu'on l'égorge!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 09:20

C'est vraiment la poisse à Boucé, j'espère que cela ne nous arrivera pas à Bessay . Bon courage aux blessés . et çà rime :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  tof03 Mer 26 Aoû 2009, 11:25

gudjohnsen a écrit:Bon ben la guigne continue toujours et encore avec de nouveau une grave blessure au genou pour notre métronome et capitaine, qui sera absent au mieux 4 gros mois et au pire qui a fini sa carrière de footballeur... Vivement qu'on le trouve ce chat noir et qu'on l'égorge!!!!!!!!!

Courage Gud, serrez les dents...
Si vous organisez une battue au chat noir, vous m'appelez parce que là, c'est quand même assez terrible!!!!

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty recherche match amical

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 18:50

salut le forum lignerolles lavault B recherche un match amical pour la semaine prochaine mercredi ou vendredi soir merci de me contacter via le forum et je vous communiquerez les coordonnées du responsable de la B. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 22:29

1er Match de championnat ce soir à Bessay. Victoire 3 à 0 contre PTT Vichy , 2 à 0 à la fin de la première période . Une bonne équipe de vichy, technique, de bonne individualité, très bon état d'esprit, le match c'est très bien passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty elite 03 poule b

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 07:56

usp Commentry 1 us lignerolles lavault 0

Trés bon match de reprise de la part des 2 équipes

A noter le parfait état d'esprit et l'excellent arbitrage de mr charrier.

Pour lignerolles ,il n'a manqué qu'un petit quard d'heure de physique.(but encaissé a la 88eme sur une mauvaise relance suivi d'une frappe de 20 m pleine lucarne)

Bon match a tous pour cet apres midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  L'OBSERVATEUR Dim 13 Sep 2009, 12:01

Tu aurais pu dire que tu avais scoré Le Glaude !!!! belle action !!!et un ...
PTT VICHY bonne équipe avec de bon joueurs je pense qu'ils vont montés en régime ...
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 22:05

Défaite logique de l'AS Boucé face à Cérilly 4 à 2. L'apprentissage de l'Elite a été très compliqué en première période avec de trop grandes largesses défensives, des duels joués avec le dos de la cuillère et enfin beaucoup trop de naïveté face à une solide et expérimentée équipe de Cérilly. Tout celà fait que nous perdons 3-0 à la mi temps, sans qu'il n'y ait rien à redire (avec 2 pénaltys logiques concédés...!!). Alors est-ce du à une compréhensible baisse de régime des visiteurs vu l'ampleur du score ou à une subite prise de conscience des boucétois, mais la 2ème période fut d'un autre calibre avec des recevants enfin un peu plus percutants et bagarreurs (dans le bon sens du terme). Une énième largesse défensive fit que Cérilly marqua un 4ème but, mais le vent soufflait mieux dans les voiles boucétoises et on a réduit le score par deux fois, en faisant un peu plus trembler nos visiteurs sur d'autres occasions. Je viens juste d'apprendre que Cérilly jouerait la montée (avec l'apport de 2 joueurs absents ce jour) ce qui me console un peu de cette 1ère mi temps affreuse des rouges et blancs. On se rappelle désormais mieux ce qu'est l'élite par rapport à la promo et j'espère qu'on s'en souviendra... Bon week-end prochain de Coupes à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 23:14

ouchhhh... AS Montluçon 0 - 8 Le Vernet... qq'un a des explications?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty 2éme journé.

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 09:12

bonjour je suis joueur de lignerolles nous jouons contre lapalisse B ce week end quelqu'un aurait-il des infos merci
pour la premiére journée nous avons rencontré commentry B qui est trés solide en défense et qui joue presque avec 4 attaquant ce qui n'aide pas a se placé en défense voila bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty ELITE poule B

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 09:37

mon cher ultras 03
je suis un supporteur de lapalisse.
en equipe B : il y a un bon gardiens et une bonne defense et un attaquant rapide il ont gagner contre tronget(2 - 0 ) la 1ere journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty ELITE poule B

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 09:59

mon cher ultras 03
il aurons peux etre pas la meme equipe dimanche chez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB Empty Re: Elite pouleB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum