FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite pouleB

+6
L'OBSERVATEUR
tof03
Magic03
Fifi03
joss
baptiste03
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 14:46

Merci pascal pour tes renseignements et peut tu me dire les couleurs de lapalisse,je ne m'en souviens pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 20:01

Défaite de Bessay à Tronget 2 à 1, pas vraiment un beau match beaucoup de long ballon , on a pas réussit à mettre le ballon au sol face à une équipe physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 20:07

Bon match joué sous un chaud soleil et sur un terrain dur.
sans la maladresse des attaquants lignerollais et le brio du gardien adverse le score aurait pu etre plus élevé.
Victoire de lignerolles-lavault3-1 contre lapalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 21:23

Nouvelle défaite 3-1 de l'AS Boucé aux PTT Vichy qui confirme un début de championnat très dur pour les rouge et blancs, sur beaucoup de points. Après avoir mené 1-0 et en contenant bien les postiers en première mi-temps, on laissait revenir sur une faute de marquage les PTT au score juste avant la mi temps par leur numéro 6, meilleur recevant et tour de contrôle du milieu de terrain. Ce but nous a quelque peu assommé et déstabilisé, et sur leur première vraie offensive en 2ème période, notre libéro (en l'occurrence moi même... pfffffffffff) marquait contre son camp sur un tacle en dernier défenseur dans la surface de réparation! Ce coup du sort finissait de nous saper le moral et à partir de là, ce fut une attaque défense où les postiers ont aggravé la marque contre des boucétois désarmés. Le manque de profondeur du banc conjugué à des joueurs présents parfois blessés ou revenant de blessure fait que l'ASB n'a pu faire jeu égal avec leurs recevants à partir du 2ème but. Dommage parce que malgré le jeu plus léché des postiers, il y avait la place d'obtenir un bon résultat au COS cet après-midi. Maudit chat noir... Bonne semaine à tous et rdv pour le championnat dans deux semaines!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 16:07

Sur le forum aujourd'hui on parle beaucoup du match Lapalisse-Cournon c,à ce propos je voulais signaler la parfaite correction de l'équipe B de lapalisse et de son encadrement lors de la rencontre qui les opposés à lignerolles-lavault B.

Comme quoi des abrutis il y en a partout...malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 16:42

usll B- lapalisse B : résultat logique sur l'ensemble du match très peu d'occase pour les visiteurs a part sur coup de pied arrété ou sur des frappes lointaines. de notre coté de l'envie, du jeu par intermittence qui nous a permis de nous procurez pas mal d'occas mais en face il y avais un super gardien sinon le score aurais été plus lourd. d'ailleurs que fait il en B? le gardien de la A doit étre énorme alors! a noté aussi pour les futurs adversaire de lapalisse le très bon match de leur jeune numéros 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 23:20

Boucé reçoit Tronget pour cette 3ème journée et aura à coeur de tenter d'ouvrir son compteur! Hormis les 3 blessés "longue durée", tout le monde est de retour et ça permettra enfin de jauger la valeur de notre équipe... Bons matchs à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 22:36

Boucé 1 - Tronget 0: première victoire des boucétois cette saison au terme d'un match assez moyen, crispé, entre deux équipes qui ne voulaient surtout pas perdre. 1ère mi temps équilibrée, début de 2ème mi-temps à l'avantage des locaux, puis grosse poussée de Tronget qui a gaché 2-3 occasions d'ouvrir la marque et certainement de tuer le match. Nous marquons à la 80ème minute un très joli but sur un gros relâchement de la défense visiteuse, peut être un peu trop partie à l'abordage. Cette victoire fait un bien fou et va peut être lancer notre saison en ayant été très solide défensivement et tout en commençant de virer ce maudit chat noir de notre entourage... Bonne semaine à tous! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 13:45

3 équipes encore invaincues. Cérilly qui semble vouloir retrouver cette saison la PH s'annonce redoutable, la B de Domérat qui peut jouer les troubles fetes, et le Vernet solide sur ces terre et qui vient de réaliser un joli coup en allant s'imposer a Commentry B. L'AS Montluçon semble cette saison etre vraiment a la dérive avec une seule équipe et de moins en moins de joueur. La dernière place lui est promise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 20:59

Uslignerolles-lavault 2 Boucé 0
Trés bonne entame de match des rouges et jaunes avec un score acquis des la 35 eme minute.
Bon retour des visiteurs sur le terrain avec une grosse occase(tir sur le poteau),les recevants reprennent le ballon et avec un peu plus de lucidité devant le but, de gnac et de reussite(frappe sur le poteau)auraient pu alourdir le score.
A noter le bon arbitrage et la correcté des 2 équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 21:47

La correction des 2 équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 09:33

Je ne savais pas que Paul était écrivain !!! Si tu reprends chaque forumiste qui fait une faute de français,tu n'auras pas assez de 24 h dans une journée !!!
Au niveau foot, vu les commentaires que tu fournis sur toutes les équipes je me demande comment tu fais pour voir tous les matchs...
Et comme dis Mike82, modére tes propos. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 10:15

Tout faux,les gars ! on dit la "correctude", si,si,demandez à Ségolène !!!!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 11:04

Pas de souci gardien de goal, je voulais pas te blesser en reprenant correction pour correcté. Loin de moi mais la c'était trop gros. C'est pas méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 11:28

Comme je l'ai déja dit je comprend qu'un gars qui intervient souvent, donne son avis, cela doit énerver certains mais un forum c'est fait pour cela. C'est le jeu, la seule vérité étant celle du terrain, tout le reste c'est pas méchant. Aprés que je modére mes propos, il n'y a que celui qui intervient peu qui reste tout le temps modéré. Je pense etre assez juste dans mes propos et analyses. Il arrive peut etre que certaines phrases déplaisent mais on ne peut pas toujours etre performant dans ses analyses. Encore une fois rien de méchant. Sur ce a la prochaine..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 11:39

Pas de commentaires de Gudjohnsen aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  joss Lun 26 Oct 2009, 17:44

Paul a écrit:Comme je l'ai déja dit je comprend qu'un gars qui intervient souvent, donne son avis, cela doit énerver certains mais un forum c'est fait pour cela. C'est le jeu, la seule vérité étant celle du terrain, tout le reste c'est pas méchant. Aprés que je modére mes propos, il n'y a que celui qui intervient peu qui reste tout le temps modéré. Je pense etre assez juste dans mes propos et analyses. Il arrive peut etre que certaines phrases déplaisent mais on ne peut pas toujours etre performant dans ses analyses. Encore une fois rien de méchant. Sur ce a la prochaine..

Juste une chose, es-tu affilié à un club en particulier actuellement ?? Peut-etre par le passé alors ?? Car tu es localisé à Tours.
Parce que tu donnes ton avis sur beaucoup de divisions, et sur beaucoup d'équipes. As-tu des infos concretes, ou est-ce seulement des interpretations de resultats ??? Perso je comprends que ça agace certains forumistes, et surtout parce qu'on ne sait pas grand chose de toi. Alors eclaire nous Wink .
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 18:13

Pas d'info sur le match de Bessay à Domerat, je suis blessé, j'en donnerais dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  L'OBSERVATEUR Jeu 29 Oct 2009, 12:31

AS DOMERAT 2/1 CS BESSAY
Très bonne opposition des deux équipes. 0-0 à la mi-temps avec un très bon engagement des deux équipes et une équipe de Domérat quelque peut surprise par l'équipe de Bessay en quête de points. Au retour des vestiaires les débats se poursuivent comme en 1ère mi-temps avec plusieurs actions chaudes des deux côtés mais c'est finalement les locaux qui ouvrent le score sur une belle action collective. C'est sans compter sur Bessay qui sans lâcher le morceau égalise dans les cinq minutes qui suivent mais prendra finalement un but dans les 4 dernières minutes du temps règlementaire sur un contre. Encore une défaite qui fait mal au classement pour Bessay qui enchaine les revers.
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 21:40

gardien de goal a écrit:Pas de commentaires de Gudjohnsen aujourd'hui ?

Et non, il n'y a pas eu de commentaires cette semaine de ma part, n'ayant pas eu le temps dimanche soir et étant en déplacement toute la semaine!! Par contre, je vois que tu as fait une bonne analyse, je n'aurais certainement pas fait mieux! Sur l'ensemble du match vous avez été meilleurs que nous et le score est logique. Si on met au fond ce poteau en début de 2ème mi-temps, la donne aurait peut-être été changée mais on ne le saura jamais! Et si je ne m'étais pas fait mal à la cuisse à l'échauffement, j'aurais certainement pu empêcher le 2ème but et déborder un peu plus sur mon couloir droit... lol Very Happy Bref, quoi qu'il arrive, bonne équipe de Lignerolles en général même si je mettrai un peu en avant votre jeune latéral gauche qui m'a tout simplement impressionné! De notre côté, ce match fera référence dans l'envie et la force de caractère! Si on garde cet état d'esprit là, je pense qu'on pourra arriver à se sauver en gagnant quelques matchs. En attendant, ce fut effectivement un match ou correctitude et respect ont été au rdv!! Laughing Bon w-e de repos à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 23:00

Merci de ton commentaire, c'est vrai que votre occaz du début de 2 eme mi temps aurait peut etre pu changer le déroulement du match mais en toute objectivité je pense qu'on serait quand meme passé!.
Pour ma gouverne ,tu avais quel numéro ? Moi j'étais sur le banc de touche toujours debout...eh oui coach.
Soigne toi bien et bonne saison à vous et penses que pour la descente il n'y a plus qu'une place à prendre parce que l'AS Montluçon c'est mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 12:35

gardien de goal a écrit:Merci de ton commentaire, c'est vrai que votre occaz du début de 2 eme mi temps aurait peut etre pu changer le déroulement du match mais en toute objectivité je pense qu'on serait quand meme passé!.
Pour ma gouverne ,tu avais quel numéro ? Moi j'étais sur le banc de touche toujours debout...eh oui coach.
Soigne toi bien et bonne saison à vous et penses que pour la descente il n'y a plus qu'une place à prendre parce que l'AS Montluçon c'est mort.

J'étais le numéro 2, je suis sorti à la mi-temps et avec une coupe de cheveux très... sans cheveux... lol Boulet En toute objectivité, il est très très clair que vous étiez au dessus de nous et que vous méritez haut la main votre victoire... Mais dans un jour plus chanceux, peut-être qu'on aurait pu vous inquiéter un peu plus... C'est pas très grave, on comptait pas trop sur 4 points sur vos terres!!! Very Happy Sinon pour les descentes, même si l'AS Montluçon parait pas très bien et même si le meilleur 2ème de l'élite monte en ph cette année, il faut aussi bien tenir compte des descentes de PH... Car c'est pas très brillant pour pas mal de clubs de l'allier en ce moment! Ok, 3 descentes ne feront pas descendre le plus mauvais 10ème, mais je pense qu'il est quand même super préférable d'en laisser 3 derrière! A nous de tout faire pour y arriver! Vous, par contre, n'avez pas trop de souci à vous faire! Alors bonne saison à toi et à ton équipe et rdv le 07/03/10 au stade de la gare de Boucé! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty promo elite 03 poule b

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 16:36

Bessay-Le vernet: bessay a déja perdu 1 match à domicile victoire de bessay
Lapalisse-St Gérand: victoire à domicile
Cérilly- Lignerolles:cérilly c'est du costaud,l'us2l ne prend pas de but:match nul
As montluçon-Commentry:victoire à l'exterieur
Asptt Vichy-Tronget:victoire à domicile
Boucé-Domérat:Match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 22:53

cerilly 6-0 USLL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 10:50

St Gérand confirme ses bonnes dispositions actuelles en allant s'imposer 3 a 2 contre la B de Lapalisse. Bon début de saison avec seulement 1 défaite et encore 3 a 2 a la maison lors de la 1ère journée contre Domérat B actuel second avec 4 matchs, 4 victoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 2 Empty Re: Elite pouleB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum