FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

+13
LaurenT
noondediou
ptik
Ribéry
microk
jojo63
fred63
capitolien
GINO
powerdream
laflute
Bagjl63
VETERAN
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  ptik Lun 25 Mai 2009, 22:09

fait chi.. pour St Ju! De toute façons, un des trois clubs de la haute loire devait descendre...
pour nous dernier match sans enjeu joué dans un très bon état d'esprit et un rythme de vétérans!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  VETERAN Mar 26 Mai 2009, 16:38

GINO a écrit:par une belle apres midi ensoleillée toute les conditions etaient reunis pour assister a un beau match de football.malheureusement pour le championnat st george a decide de ne pas ce deplacer..
Si l'on veut se porter à mon intervention du 18 où je me demande " quelle équipe de St Georges y aurait-il le 24 , et même SI ELLE SE DEPLACERAIT"
Il y a certainement un très gros problème : plus de téléphone et de fax depuis au moins un mois...pas de buvette... un dirigeant qui offre sur ses deniers la boisson d'après match aux deux équipes et à l'arbitre...qu'il dit que c'est sa dernière licence... Entre un déplacement à au moins 700€ (déplacement 500km avec repas à midi ) et un forfait à moins de 100€ je crois il n'y avait pas photo pour le dernier match.
Les faits m'ont donné raison à mon plus grand regret. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  VETERAN Mar 26 Mai 2009, 16:49

laflute a écrit:cebazat-maringues 3-3 .
désolé véteran mais nous ramenons deux points de cébazat un match qui avait tout sauf l air d amical ...cébazat à un peut l esprit anglais, fair play quand ils gagnent !!! par contre quand ça se complique pour eux , ça fait 3 jaunes et 1 rouge!!!! bonne chance quand meme en DHR l année prochaine car ils le meritent.
Comment faire de bons pronostics avec vous !!!
Vous perdez des matches imperdables Mr.Red et vous gagnez des matches ingagnables... Mr.Red C'est pas possible
As-tu pronostiqué une défaite pour ton équipe? Du moins je pense en avoir autant pronostiqué que toi pour les Diables Rouges . Pour plus de sureté on revérifira nos tablettes lors de votre tournoi le 7 juin. drunken
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 18:21

VETERAN a écrit:
laflute a écrit:cebazat-maringues 3-3 .
désolé véteran mais nous ramenons deux points de cébazat un match qui avait tout sauf l air d amical ...cébazat à un peut l esprit anglais, fair play quand ils gagnent !!! par contre quand ça se complique pour eux , ça fait 3 jaunes et 1 rouge!!!! bonne chance quand meme en DHR l année prochaine car ils le meritent.
Comment faire de bons pronostics avec vous !!!
Vous perdez des matches imperdables Mr.Red et vous gagnez des matches ingagnables... Mr.Red C'est pas possible
As-tu pronostiqué une défaite pour ton équipe? Du moins je pense en avoir autant pronostiqué que toi pour les Diables Rouges . Pour plus de sureté on revérifira nos tablettes lors de votre tournoi le 7 juin. drunken

Fair Play quand ils gagnent... Merci pour cette réflexion très pertinente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  laflute Mar 26 Mai 2009, 18:47

tu jouais rafcruz? si oui quel numéro
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Bagjl63 Mar 26 Mai 2009, 21:49

RafcruZ a écrit:
VETERAN a écrit:
laflute a écrit:cebazat-maringues 3-3 .
désolé véteran mais nous ramenons deux points de cébazat un match qui avait tout sauf l air d amical ...cébazat à un peut l esprit anglais, fair play quand ils gagnent !!! par contre quand ça se complique pour eux , ça fait 3 jaunes et 1 rouge!!!! bonne chance quand meme en DHR l année prochaine car ils le meritent.
Comment faire de bons pronostics avec vous !!!
Vous perdez des matches imperdables Mr.Red et vous gagnez des matches ingagnables... Mr.Red C'est pas possible
As-tu pronostiqué une défaite pour ton équipe? Du moins je pense en avoir autant pronostiqué que toi pour les Diables Rouges . Pour plus de sureté on revérifira nos tablettes lors de votre tournoi le 7 juin. drunken

Fair Play quand ils gagnent... Merci pour cette réflexion très pertinente !

Soyons fair play Raf, taisons nous et préparons nous à la DHR.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 22:36

Bagjl63 a écrit:
RafcruZ a écrit:
VETERAN a écrit:
laflute a écrit:cebazat-maringues 3-3 .
désolé véteran mais nous ramenons deux points de cébazat un match qui avait tout sauf l air d amical ...cébazat à un peut l esprit anglais, fair play quand ils gagnent !!! par contre quand ça se complique pour eux , ça fait 3 jaunes et 1 rouge!!!! bonne chance quand meme en DHR l année prochaine car ils le meritent.
Comment faire de bons pronostics avec vous !!!
Vous perdez des matches imperdables Mr.Red et vous gagnez des matches ingagnables... Mr.Red C'est pas possible
As-tu pronostiqué une défaite pour ton équipe? Du moins je pense en avoir autant pronostiqué que toi pour les Diables Rouges . Pour plus de sureté on revérifira nos tablettes lors de votre tournoi le 7 juin. drunken

Fair Play quand ils gagnent... Merci pour cette réflexion très pertinente !

Soyons fair play Raf, taisons nous et préparons nous à la DHR.



C'est sûr que vous pouvez vous préparer, parce que la DHR, c'est pas la PH ! Il y a du travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  noondediou Mer 27 Mai 2009, 06:40

VETERAN a écrit:Si l'on veut se porter à mon intervention du 18 où je me demande " quelle équipe de St Georges y aurait-il le 24 , et même SI ELLE SE DEPLACERAIT"
Il y a certainement un très gros problème : plus de téléphone et de fax depuis au moins un mois...pas de buvette... un dirigeant qui offre sur ses deniers la boisson d'après match aux deux équipes et à l'arbitre...qu'il dit que c'est sa dernière licence... Entre un déplacement à au moins 700€ (déplacement 500km avec repas à midi ) et un forfait à moins de 100€ je crois il n'y avait pas photo pour le dernier match.
Les faits m'ont donné raison à mon plus grand regret. Boulet

Pour St Georges un déplacement de l'équipe 2 à BenB ça coute moins de 100€, i l n'y a pas de repas prévu à midi et pas de boissons après match sur le retour, en fait tu prends ta voiture ( tu te faits mettre pour les frais), tu emmènes 4 personnes, tu joues, tu perds et tu reviens, et pour pouvoir jouer comme plus personne ne veut y aller il faut encore prendre 5 18 ans qui ont joué la veille ( sous fausse). L'équipe 2 n'aura rien couté au club cette saison tout comme les 18 ans , aucun pot après matchs pour les 2 équipes. A mon avis ils peuvent recruter pour la saison prochaine sinon l'équipe 2 comme les 18 ans continueront leur marche en avant, et finiront par emmener avec elles l'équipe 1, même si l'encadrement est le meilleur et le mieux rémunéré des combrailles. LOL mdr. Ne disant que la vérité je respecte la charte du forum, désolé.
noondediou
noondediou
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  laflute Mer 27 Mai 2009, 08:07

Bagjl63 a écrit:

Soyons fair play Raf, taisons nous et préparons nous à la DHR.
c est clair ne perdez surtout pas de temps car vous avez énormement de travail à faire pour jouer en DHR pour le moment seule vos installations sont dignes de la DHR car pour le reste vous pouvez commencer aujourd hui...
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 08:34

Vous en avez après Cebazat ou quoi ????
Tu n'a cas dire que l'on est pas bon ces plus direct est plus franc !

Et ne t'inquiète pas pour nous pour la DHR , on a travailler dur pour montée est continuera a travailler dur pour essayer de ce maintenir en DHR.

Maitenant bonne saisons 09-10. champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 09:31

Oula doucement la dedans.

Attention a ce que vous dites, désolé de dire sa, mais c'est le meilleur qui est montée point barre.
Il faut pas enlevé le mérite de cette équipe de Cebazat.
Moi je suis moulinois, sur les deux matchs contre eux, je trouve tout a fait logique que cette équipe monte, car c'est la plus complète.
Après voila si le derniers matchs contre maringues, ils font 3-3, c'est pas grave, la montée était deja acquise, c'est normal qu'il y'est eu un relachement.
Et je pense, que vu le potentiel qu'il y'a autour de Clermont, qui plus est avec l'arrèt de la C de Clermont Foot, y'a encore de quoi montée une belle équipe a Cebazat pour l'an prochain et se maintenir en DHR.

Nous à Moulins, l'an prochain, on va se basé sur notre très grosse Génération moins de 18 ans, (8 moins de 18 ans ont joué au minimum 6 match en senior DH).
Chabreloche peut etre temoin de léquipe qu'il peut y'avoir car au match aller, il y'avait 7 moins de 18 ans. (Victoire 5-1).

Donc voila en bref, il ne faut pas enlevé le mérite de Cebazat, bravo a eux et bon courage a eux l'an prochain.

PS : Petite remarque, je tenais à dire que Cebazat est montée en plus dans la poule la plus relevé des groupes PH ! C'est mon avis, après sa peut se discuté. D'après mes collègues de l'Etoile sa se confirme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 09:39

Je serais quand même bien curieux de savoir sur quel critère objectif tu te bases pour dire que la poule D est la plus forte scratch Attention, je ne suis pas en train de dire que la poule A (celle des Martres-de-Veyre) est la plus forte, je dis simplement que je n'en sais rien et je ne vois pas comment quelqu'un peut être affirmatif à ce sujet.

Pour ce qui est des performances de Cébazat, tu me rassures un peu, encore un peu et j'allais croire que c'était le bon plan de tomber dans leur poule la saison prochaine lol! lol!

Trêve de plaisanterie, sur une saison complète, une équipe ne termine pas 1ère par hasard et même si elle peut "passer à travers" sur certains matchs, c'est la régularité qui est récompensé et je pense que l'an prochain, Cébazat tiendra largement sa place en DHR. Cela parait même un minimum pour le 10è club d'Auvergne (en licenciés) et dont les équipes de jeunes fréquentent assez régulièrement le plus haut niveau régional.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  laflute Mer 27 Mai 2009, 09:42

cébazat merite largement de monter ils ont étaient premier du debut jusqu a la fin , ils sont en demie de la seniquette, c est une trés bonne équipe regarde mes postes avant et tu verras que j en ai jamais dit le contraire j ai juste souligné leur comportement ( joueurs dirigeants ) aussi bien qu au match allé et retour!!! un peu decevant car quand tu vois que tu prends 4 jaunes et un rouges lors d un dernier match qui n a aucun enjeu ça laisse reflechir pourtant quand ils menaient 3-1 ils etaient trés fair play, a 3-3 beaucoup moins!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 10:15

Sur ce point, je n'étais pas au match donc je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je réagissais seulement au fait que vous étiez plusieurs à remettre en cause le niveau de Cébazat pour jouer en DHR. Sur le fait que Cébazat est une équipe pouvant évoluer en DHR, il n'y a pas de doutes à avoir, ses résultats en atteste.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 10:33

laflute a écrit:cébazat merite largement de monter ils ont étaient premier du debut jusqu a la fin , ils sont en demie de la seniquette, c est une trés bonne équipe regarde mes postes avant et tu verras que j en ai jamais dit le contraire j ai juste souligné leur comportement ( joueurs dirigeants ) aussi bien qu au match allé et retour!!! un peu decevant car quand tu vois que tu prends 4 jaunes et un rouges lors d un dernier match qui n a aucun enjeu ça laisse reflechir pourtant quand ils menaient 3-1 ils etaient trés fair play, a 3-3 beaucoup moins!

qui les mets les cartons ? si tu étais au match tu auras entendu les déclarations de cette personne qui n'était pas cohérente avec son statut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 12:08

bonjour à tous,
Je permets de donner mon avis sur le sujet en tant responsable de l'équipe qui a fini 2ème du championnat.
Cébazat mérite sans aucun doute son titre de champion et je ne me fait aucun soucis pour eux en dhr, il s'agit d'une équipe complète qui pratique un bon football ce qui devrait leur faciliter la tâche au niveau supérieur.
De plus je pense également que cette poule était la plus difficile particulièrement parce que tout le monde pouvait battre tout le monde.A noter que dans cette poule il y avait 7 clubs du puy de dome.C'est d'autant plus difficile pour st julien qui dans une autre poule se serait sans doute maintenu sans problème.
Je suis d'autant plus satisfait de la montée de cébazat qu'il s'agit d'un club formateur qui travail très sérieusement chez les jeunes et je pense que cela n'est pas le cas de tous les clubs évoluant au niveau supérieur.Alors non je ne suis vraiment pas inquiet pour l'avenir de cebazat en dhr.
En ce qui nous concerne à cusset nous avons lancé un nouveau projet sportif seniors qui s'appui sur nos jeunes en début de saison dernière et nous venons finir à la seconde place pour cette première année. toutefois nous attendons également l'issue que donnera la ligue sur une montée éventuelle pour le ou les meilleur 2ème de ph.Nous nous appuyons comme cebazat sur un gros travail effectué chez les jeunes depuis 5 ans et n'aurions nous non plus aucune crainte de jouer en dhr avec ces jeunes même si cela serait sans plus difficile.
Bravo encore à cebazat pour sa montée et félicitations à toutes les équipes de cette poule pour le très bon état d'esprit général durant la saison, enfin bon vent à st julien pour une remontée immmédiate dès la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 13:18

sans vouloir polemiquer COAC C, tu ne donnes aucun argument quand tu dis que cette poule est la plus relevé!
"tout le monde peut battre tout le monde!!!" je trouve que ça veut simplement dire que les équipes ne sont pas très regulières et que le niveau est homogène! pas forcément qu'il est très bon!
"équipe du PDD": cela veut dire que dans les autres districts ,ils savent pas jouer!!leur niveau est plus faible!! Question Après , c'est vrai que les 4 premiers de chaque poule sont sur la couronne clermontoise!!
Pour st ju, je les ai vu jouer en debut de saison et effectivement je suis très etonné de les voir descendre maintenant!!

Je sait pas qu'elle poule et la plus relevé, on pourrait en debattre longtemps.........
en tout cas bonne saison à cébazat l'année prochaine en DHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 13:29

Oui, je trouve l'explication assez limitée quand même. A titre d'exemple, cela fait 3 ans que Les martres-de-veyre termine avec 71 points minimum et avec une bataille qui se limite à 3 ou 4 équipes. Est-ce qu'il faut qu'on en déduise que cela fait 3 saisons consécutives que les 2 tiers de la poule des Martres-de-veyre ne vaut rien. L'USMV a perdu 1 seul match en 22 journées (au Puy) mais cela ne veut pas dire pour autant que ça a été une ballade de santé. Quand je vois qu'une équipe comme Chamalières B termine 1er non-relégable, je pense que le niveau de la poule A n'a pas à rougir. Ceci dit, je suis bien incapable de dire si une poule était vraiment supérieure à l'autre et à vrai dire, ça n'a pas grand intérêt.

Par contre, il y a un point sur lequel on est tout à fait sur la même longueur d'onde coac c, c'est sur le fait de se réjouir de voir monter un club formateur. Cusset fait également de belles choses de son côté et je pense que l'USMV, où 80% de l'équipe 1 est passée par les équipes de jeunes du club, est pas mal non plus.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  BA Mer 27 Mai 2009, 14:23

RafcruZ a écrit:
laflute a écrit:cébazat merite largement de monter ils ont étaient premier du debut jusqu a la fin , ils sont en demie de la seniquette, c est une trés bonne équipe regarde mes postes avant et tu verras que j en ai jamais dit le contraire j ai juste souligné leur comportement ( joueurs dirigeants ) aussi bien qu au match allé et retour!!! un peu decevant car quand tu vois que tu prends 4 jaunes et un rouges lors d un dernier match qui n a aucun enjeu ça laisse reflechir pourtant quand ils menaient 3-1 ils etaient trés fair play, a 3-3 beaucoup moins!

qui les mets les cartons ? si tu étais au match tu auras entendu les déclarations de cette personne qui n'était pas cohérente avec son statut...
je fut présent au match je vois pas de quoi tu parles shakng2 scratch confused
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 15:12

BA a écrit:
RafcruZ a écrit:
laflute a écrit:cébazat merite largement de monter ils ont étaient premier du debut jusqu a la fin , ils sont en demie de la seniquette, c est une trés bonne équipe regarde mes postes avant et tu verras que j en ai jamais dit le contraire j ai juste souligné leur comportement ( joueurs dirigeants ) aussi bien qu au match allé et retour!!! un peu decevant car quand tu vois que tu prends 4 jaunes et un rouges lors d un dernier match qui n a aucun enjeu ça laisse reflechir pourtant quand ils menaient 3-1 ils etaient trés fair play, a 3-3 beaucoup moins!

qui les mets les cartons ? si tu étais au match tu auras entendu les déclarations de cette personne qui n'était pas cohérente avec son statut...
je fut présent au match je vois pas de quoi tu parles shakng2 scratch confused

je ne dirais rien pour qu'il n'y ait pas de polémique mais cet arbitre à déjà fait arrêté le football à un joueur qu'il avait dégouté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 15:32

Raph raph raph raph champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Bagjl63 Mer 27 Mai 2009, 17:25

brousse a écrit:Raph raph raph raph champion

D'accord avec toi Manu, il faut cesser de polemiquer pour rien, on est en DHR, on l'a mérité, un point c'est tout.
Pour en revenir au match, nous opposant à Cette trés belle équipe de Maringues, que se soit sur le score ou sur les cartons, on peux dire qu'on ne l'a pas volé, il nous faut sans doute encore apprendre l'humilité.
Mais il est vrai que lorsque 2 joueurs s'accrochent, un carton pour le seul joueur de Cébazat. C'est je dirais un peu fort de café. Mais les voies du seigneur sont impénétrables.
La seule chose un peu risible, quand on nous parle de Fair play, c'est qui le fait.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  fred63 Mer 27 Mai 2009, 18:41

RafcruZ a écrit:je ne dirais rien pour qu'il n'y ait pas de polémique mais cet arbitre à déjà fait arrêté le football à un joueur qu'il avait dégouté...

Ne polimiquons pas en effet... Jamais aucun joueur n'a provoqué l'arrêt d'un arbitre!!! La preuve beaucoups sont obligés de rester chez eux le WE, il n'y a pas assez de matchs à couvrir... lol!

Maintenant cela suffit; il y a un contentieux entre Cébazat et Maringues sur les matchs de cette année??? Le championnat est terminé!!!

Et pour finie RafcruZ, je suis navré mais en tant que modérateur, de tels propos de ta part ne sont pas du plus bel effet...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Bagjl63 Mer 27 Mai 2009, 19:35

fred63 a écrit:
RafcruZ a écrit:je ne dirais rien pour qu'il n'y ait pas de polémique mais cet arbitre à déjà fait arrêté le football à un joueur qu'il avait dégouté...

Ne polimiquons pas en effet... Jamais aucun joueur n'a provoqué l'arrêt d'un arbitre!!! La preuve beaucoups sont obligés de rester chez eux le WE, il n'y a pas assez de matchs à couvrir... lol!

Maintenant cela suffit; il y a un contentieux entre Cébazat et Maringues sur les matchs de cette année??? Le championnat est terminé!!!

Et pour finie RafcruZ, je suis navré mais en tant que modérateur, de tels propos de ta part ne sont pas du plus bel effet...

Non vraiment il n'y pas de contentieux entre ces deux equipes, les deux présidents ont bu un coup à la fin du match. Ca chambre un peu, rien de bien méchant. Les vacances auront raison de tout cela.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  shiba43 Mer 27 Mai 2009, 19:57

dans cette poule j ai trouver toute les equipes fair play certainne etait tres dur dans les contact mais rien de mechant.quand a cebazat on a fait un partout chez eux et tout c est bien passer les joueurs et les dirigant etait tres correct meme quand ils se sont fait brancher chez nous par le public ils ont l intelligence de ne pas repondre quand quand a leurs monter elle est totalement meriter et je ne vois pas puorkoi ils n arriveraint pas a se maintenir bonne saison a eux pour leurs saison a venir

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai - Page 2 Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum