FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

+13
LaurenT
noondediou
ptik
Ribéry
microk
jojo63
fred63
capitolien
GINO
powerdream
laflute
Bagjl63
VETERAN
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  VETERAN Lun 18 Mai 2009, 21:55

Dimanche 24 mai à 15 h

ST MAURICE YSSINGEAUX - ENVAL
BAS EN BASSET - ST GEORGES
CEBAZAT - MARINGUES
MOULINS - CHAPPES
ST AMANT - ST JULIEN CHAPTEUIL
CHABRELOCHE - CUSSET

Deux seuls matches ont une importance et encore!!! il me semble qu'un manque d'imprévu pèse lourdement dans la balance.

St Maurice Yssingeaux - Enval
Je vois SMY faire un résultat face à Enval qui va se déplacer en dilettante Very Happy
Bas en Basset - St Georges
Devant une équipe de St Georges certainement très jeune BB devrait confirmer son résultat d'il y a un mois. Laughing

Cébazat - Maringues
Je ne vois pas Cébazat étrenner son titre en laissant Maringues ramener le moindre point. Mr.Red Désolé laflute... Shit

Moulins - Chappes
Un partage des points me semblerait équitable.

St Amant - St Julien Chapteuil
Je ne vois pas les banlieusards Clermontois laisser le moindre point; et c'est pourtant la totalité des points qu'il faudrait à St Julien pour espérer encore!

Chabreloche - Cusset
Une revanche est à prendre pour les Diables Rouges rambo ; j'ai l'impression d'un match de gala puisqu'il n'y aura aucun enjeu avec l'arbitre du milieu qui tire sa révérence après près de 30 années de bons et loyaux services. Tout est réuni pour une excellente après-midi. cheers cheers cheers
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Bagjl63 Lun 18 Mai 2009, 22:07

[quote="VETERAN"]Dimanche 24 mai à 15 h

Cébazat - Maringues
Je ne vois pas Cébazat étrenner son titre en laissant Maringues ramener le moindre point. Mr.Red Désolé laflute... Shit
[quote]

Le trois - zero du match allez, nous est resté en travers de la gorge.
Pour moi c'était même une honte, pas que maringues ne l'est pas mérité, mais plutôt pour la passivité du groupe Cébazaire.
J'espére une revanche éclatante.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  laflute Lun 18 Mai 2009, 22:45

Bagjl63 a écrit:

Le trois - zero du match allez, nous est resté en travers de la gorge.
Pour moi c'était même une honte, pas que maringues ne l'est pas mérité, mais plutôt pour la passivité du groupe Cébazaire.
J'espère une revanche éclatante.
on y voyait bien comme cela, Twisted Evil je ne sais pas si cela va etre une revanche éclatante mais nous venons a cebazat pour prendre le maximum de points cheers comme tout les dimanches, ça sera je l espère un bon match de foot et je compte bien sur se formidable groupe maringuois thumright pour donner le meilleure d eux meme pour mon dernier match sur le banc Crying or Very sad car je ne reprendrais pas une quatrieme saison geek , de toute façon j espere bien que meme si vous ne prenez qu un point Razz dimanche que vous nous offrirez un verre pour votre belle saison Laughing Laughing
de toute façon veteran n arrive jamais à trouver le moindre bon pronostics Boulet ...il ne met jamais chabreloche perdant et dieux sait qu il aurrait pu gagner quelquefois lol! lol! lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  powerdream Ven 22 Mai 2009, 14:57

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si St georges se déplacent ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  GINO Dim 24 Mai 2009, 16:32

par une belle apres midi ensoleillée toute les conditions etaient reunis pour assister a un beau match de football.malheureusement pour le championnat st george a decide de ne pas ce deplacer.bas en basset sera en PHR pour une 3e annee concecutive quelque soit les resultats.vis a vis de st ju ce n'est pas correct de la part d'un club comme st george. Quand a nous le plus important etait de se maintenir pour cette 2e annee et c est fait tant mieux a l'anné prochaine.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  capitolien Dim 24 Mai 2009, 17:12

c'est sur que c'est un manque de respect de ne pas se déplacer pour un soi disant grand club comme st georges. mais le maintien était quand meme joué. Voila c'est officiel st ju retrouve le niveau départemental apres de nombreuses années sur les terrains auvergnats. avec l'AG de la ligue début juillet à st julien, c'est une drole coincidence.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  GINO Dim 24 Mai 2009, 17:19

capitolien a tu le resultat de ton equipe

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  capitolien Dim 24 Mai 2009, 17:23

on a perdu 6 3. ils menaient 2 1 à la mi temps

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  laflute Dim 24 Mai 2009, 19:54

cebazat-maringues 3-3 .
désolé véteran mais nous ramenons deux points de cébazat un match qui avait tout sauf l air d amical ...cébazat à un peut l esprit anglais, fair play quand ils gagnent !!! par contre quand ça se complique pour eux , ça fait 3 jaunes et 1 rouge!!!! bonne chance quand meme en DHR l année prochaine car ils le meritent.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  fred63 Dim 24 Mai 2009, 20:50

DH :
Montée : Cournon
Descente : Nord-Lozère et Aurillac C

DHR :
Montées : St Germain-Laprade, Chamalières et Cournon B
Descentes : Murat, Brives-Charensac, Arpajon et La Combelle

PHR :
Montées : Les Martres de Veyre, Pérignat ??, Cournon C, Cébazat et Le Puy B (fairplay)
Descentes : Vic Polminhac, Jussac, Haute-Dordogne, Gannat, Nord-Lozére B, Marsat, St Georges B et St Julien de Chapteuil…

Elite :
Montées : 3 PDD, 2 Allier, 2 Cantal et 2 Haute-Loire
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  jojo63 Dim 24 Mai 2009, 21:01

capitolien a écrit:c'est sur que c'est un manque de respect de ne pas se déplacer pour un soi disant grand club comme st georges. mais le maintien était quand meme joué. Voila c'est officiel st ju retrouve le niveau départemental apres de nombreuses années sur les terrains auvergnats. avec l'AG de la ligue début juillet à st julien, c'est une drole coincidence.

LE GRAND CLUB DES COMBRAILLES NE S'EST PAS DEPLACE.....c'est vrai avec leur equipe3 forfait general l'an dernier + la descente de la 2 en élite l'an prochain, on peut se poser des questions...quelles sont les ambitions de ce grand club? y aura t il une équipe 2 l'an prochain? et dire que certains sont très bien payés pour superviser tout ca.... et dire que certains d'entre nous font le meme boulot mais bénévolement dans les petits clubs: nous au moins on peut se regarder tranquillement dans la glace le matin.....je n'en dirai pas plus pour ce soir
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  microk Dim 24 Mai 2009, 21:10

et puis avoir une reserve de DH en district c'est pas le top
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 21:24

Cournon fait monter ces 3 équipes ..
Moi je dis respect!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  fred63 Dim 24 Mai 2009, 21:39

jojo63 a écrit:
capitolien a écrit:c'est sur que c'est un manque de respect de ne pas se déplacer pour un soi disant grand club comme st georges. mais le maintien était quand meme joué. Voila c'est officiel st ju retrouve le niveau départemental apres de nombreuses années sur les terrains auvergnats. avec l'AG de la ligue début juillet à st julien, c'est une drole coincidence.

LE GRAND CLUB DES COMBRAILLES NE S'EST PAS DEPLACE.....c'est vrai avec leur equipe3 forfait general l'an dernier + la descente de la 2 en élite l'an prochain, on peut se poser des questions...quelles sont les ambitions de ce grand club? y aura t il une équipe 2 l'an prochain? et dire que certains sont très bien payés pour superviser tout ca.... et dire que certains d'entre nous font le meme boulot mais bénévolement dans les petits clubs: nous au moins on peut se regarder tranquillement dans la glace le matin.....je n'en dirai pas plus pour ce soir

Si tu as des griefs vis à vis de St Georges, règle tes comptes directement avec eux ou via leur site!!!
Mais fouts nous la paix sur ce forum ou ton bannissement temporaire d'il y a peu va très vite devenir deffinitif!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  jojo63 Dim 24 Mai 2009, 21:53

fred63 a écrit:
jojo63 a écrit:
capitolien a écrit:c'est sur que c'est un manque de respect de ne pas se déplacer pour un soi disant grand club comme st georges. mais le maintien était quand meme joué. Voila c'est officiel st ju retrouve le niveau départemental apres de nombreuses années sur les terrains auvergnats. avec l'AG de la ligue début juillet à st julien, c'est une drole coincidence.

LE GRAND CLUB DES COMBRAILLES NE S'EST PAS DEPLACE.....c'est vrai avec leur equipe3 forfait general l'an dernier + la descente de la 2 en élite l'an prochain, on peut se poser des questions...quelles sont les ambitions de ce grand club? y aura t il une équipe 2 l'an prochain? et dire que certains sont très bien payés pour superviser tout ca.... et dire que certains d'entre nous font le meme boulot mais bénévolement dans les petits clubs: nous au moins on peut se regarder tranquillement dans la glace le matin.....je n'en dirai pas plus pour ce soir

Si tu as des griefs vis à vis de St Georges, règle tes comptes directement avec eux ou via leur site!!!
Mais fouts nous la paix sur ce forum ou ton bannissement temporaire d'il y a peu va très vite devenir deffinitif!!!

si les vérités dérangent alors quel est le but du forum? meme si je suis d'accord avec toi fred63, il faut RESPECTER tout le monde
juste une question simple: es-tu bénévole dans ton club? sais tu l'investissement que font preuve la majorité d'entre nous sur le forum pour encadrer et FAIRE VIVRE les clubs.
SANS PETIT CLUB , il n'y aurait pas de GRAND club
amediter
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 22:02

Moi, je trouves ca dommage de fausser autant le championnat en ne se déplacant pas......

Tant mieux pour Bas, tant pis pour St Julien Chapteuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  fred63 Dim 24 Mai 2009, 22:05

Je trouve ce type de procédé inadmissible sportivement; mais l'administrateur du site que je suis ne tolèrera d'attaque envers qui que ce soit pouvant mettre le forum en défaut sans réagir!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 22:25

fred63 a écrit:Je trouve ce type de procédé inadmissible sportivement; mais l'administrateur du site que je suis ne tolèrera d'attaque envers qui que ce soit pouvant mettre le forum en défaut sans réagir!!!

Je crois qu'une fois encore, tu as parfaitement résumé la situation. Wink

Le fait de ne pas être d'accord avec le procédé ne doit en aucun cas permettre de se défouler contre le club en question....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  powerdream Dim 24 Mai 2009, 22:55

C'est peut etre con ce que je vais dire mais heureusement que St ju n'a pas gagner le scandale aurait été d'une tout autre envergure. En tt cas à Bas, on est pas très fier de ce dénouement mais ne crachons pas dans la soupe, le maintien est là et il est le bienvenue; Désolé pour nos compatriote altiligériens.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 08:42

powerdream a écrit:C'est peut etre con ce que je vais dire mais heureusement que St ju n'a pas gagner le scandale aurait été d'une tout autre envergure. En tt cas à Bas, on est pas très fier de ce dénouement mais ne crachons pas dans la soupe, le maintien est là et il est le bienvenue; Désolé pour nos compatriote altiligériens.

C'est clair, c'est con Laughing Non, sérieux, c'est vrai que si St Ju avait gagné, ils auraient été encore plus dégouté......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Ribéry Lun 25 Mai 2009, 09:14

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:C'est peut etre con ce que je vais dire mais heureusement que St ju n'a pas gagner le scandale aurait été d'une tout autre envergure. En tt cas à Bas, on est pas très fier de ce dénouement mais ne crachons pas dans la soupe, le maintien est là et il est le bienvenue; Désolé pour nos compatriote altiligériens.

C'est clair, c'est con Laughing Non, sérieux, c'est vrai que si St Ju avait gagné, ils auraient été encore plus dégouté......

De toute façon on a su avant le match que St Georges ne s'était pas déplacé.

Et puis s'il y a des regrets a avoir se n'est pas sur le fait que St Geoarges n'ait joué le jeu. Car ça on s'en doutait. Mais plutôt sue les matchs précédents.
Crying or Very sad
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 09:33

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:C'est peut etre con ce que je vais dire mais heureusement que St ju n'a pas gagner le scandale aurait été d'une tout autre envergure. En tt cas à Bas, on est pas très fier de ce dénouement mais ne crachons pas dans la soupe, le maintien est là et il est le bienvenue; Désolé pour nos compatriote altiligériens.

C'est clair, c'est con Laughing Non, sérieux, c'est vrai que si St Ju avait gagné, ils auraient été encore plus dégouté......

Quand on est modérateur on peut se permettre un peu tout ce qu'on veut 8) lol.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 10:03

fred63 a écrit:DH :
Montée : Cournon
Descente : Nord-Lozère et Aurillac C

DHR :
Montées : St Germain-Laprade, Chamalières et Cournon B
Descentes : Murat, Brives-Charensac, Arpajon et La Combelle

PHR :
Montées : Les Martres de Veyre, Pérignat ??, Cournon C, Cébazat et Le Puy B (fairplay)
Descentes : Vic Polminhac, Jussac, Haute-Dordogne, Gannat, Nord-Lozére B, Marsat, St Georges B et St Julien de Chapteuil…

Elite :
Montées : 3 PDD, 2 Allier, 2 Cantal et 2 Haute-Loire

Pourquoi c'est pas clermont st jacques qui sont montée à la place de cournon ? Ils avait plus de point que cournon, non ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 10:06

powerdream a écrit:Pourquoi c'est pas clermont st jacques qui sont montée à la place de cournon ? Ils avait plus de point que cournon, non ?
Oh le boulet Laughing Le meilleur 2nd ne se joue pas au nombre de points mais au classement du fairplay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  powerdream Lun 25 Mai 2009, 10:20

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:Pourquoi c'est pas clermont st jacques qui sont montée à la place de cournon ? Ils avait plus de point que cournon, non ?
Oh le boulet Laughing Le meilleur 2nd ne se joue pas au nombre de points mais au classement du fairplay

J'en apprends tout les jours sur ce forum. t'es une véritable bible des règlements study Laughing . St jacques peuvent nourir quelques regrets
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai Empty Re: PH POULE D 22ème et dernière journée 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum