FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

22éme et dernière journée de PH poule C !!

4 participants

Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Le bouve Lun 19 Mai 2008, 09:38

RESULTAT de la derniere journée de championnat de ph:

Pour cette derniere journée 30 buts ont été inscrits en 6 matchs !!! Aussi bien que la ligue 1

Martres De Veyre U.S 3 - 1 Stade Riomois

St Gervais Auv. 2 - 1 Chadrac A.S.

Vichy R.C.2 9 - 2 Craponne C. O.

E.Nord Lozere2 1 - 1 Abrest U.S.

N. Combraille F.C. 0- 5 Ceyrat Esp.

A.S.C. Langeac 1 - 4 Lezoux F.C

CLASSEMENT FINAL

1) Ceyrat Esp. 75
2) Lezoux F.C. 73
3) Martres De Veyre U.S 71
4) Vichy R.C. 2 52
5) A.S.C. Langeac 50
6) Stade Riomois 50
7) N. Combraille F.C. 49
8 ) E.Nord Lozere 2 45
9) St Gervais Auv. 45
10) Chadrac A.S. 43
11) Craponne C. O. 41
12) Abrest U.S. 38


Ceyrat accede donc en DHR et Abrest descend en Elite.


Dernière édition par Le bouve le Lun 19 Mai 2008, 13:54, édité 1 fois
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 09:45

pourquoi Craponne descendrait en Elite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 11:25

Craponne ne devrait pas descendre je pense!!
2eme meilleur 11eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 13:59

dans le pire de cas, il y a 2 avant derniers de PH qui descendent, et ce seraient vorey (poule d) et montluçon (poule b) pourquoi craponne descendrait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 16:20

Bravo à Ceyrat qui mérite cette place d'honneur!!! je n'ai pas toujours joué dans cette poule, mais j'ai joué assez de match pour me rendre compte de la qualité de cette équipe...Nous avons d'ailleurs fait le nul chez eux au moment ou nous étions au meilleur de notre jeu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  janot Lun 19 Mai 2008, 16:31

félicitations a ceyrat et suis tres heureux pour leur entraineur qui le mérite amplement du a son application sa motivation par rapport a son role d'entraineur!belle récompense a eux

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Le bouve Lun 19 Mai 2008, 17:00

jossepet a écrit:pourquoi Craponne descendrait en Elite ?

J'ai modifié..désolé ...

Sinon, félicitation à Ceyrat pour ça montée.!!
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  noun63 Mar 20 Mai 2008, 11:53

janot a écrit:félicitations a ceyrat et suis tres heureux pour leur entraineur qui le mérite amplement du a son application sa motivation par rapport a son role d'entraineur!belle récompense a eux
Comme tu l' as dits ils méritent vraiment de monter car il a été a 200 pour cent toutes la saison et ses joueurs lui on bien rendu ..... Félicitations a tout les copains de ceyrat !!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 12:02

Félicitation à Ceyrat!!!!
Mais Lezoux à néanmoins fait une bonne saison pour un promu, non?
à 3 matchs de la fin, Lezoux a quand même gagné Ceyrat 6-2.
Mais bon, 1 défaite sur l'ensemble de la saison, franchement chapeau!!! La régularité a parlé!!!
Ils peuvent quand même dire un grand merci à leur gardien (absent contre Lezoux au retour!!) qui est vraiment énorme. Rien à voir avec un gardien de PH.

Petit bonjour au gars de Langeac. Merci pour votre accueil et pour ce match de fin de saison. Malgré les qq coups de Macpayou et de Zizou!!!
DidierTholot s'en souviens je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Macpayou Mer 21 Mai 2008, 20:30

trezegoal a écrit:Félicitation à Ceyrat!!!!
Mais Lezoux à néanmoins fait une bonne saison pour un promu, non?
à 3 matchs de la fin, Lezoux a quand même gagné Ceyrat 6-2.
Mais bon, 1 défaite sur l'ensemble de la saison, franchement chapeau!!! La régularité a parlé!!!
Ils peuvent quand même dire un grand merci à leur gardien (absent contre Lezoux au retour!!) qui est vraiment énorme. Rien à voir avec un gardien de PH.

Petit bonjour au gars de Langeac. Merci pour votre accueil et pour ce match de fin de saison. Malgré les qq coups de Macpayou et de Zizou!!!
DidierTholot s'en souviens je crois.

Désolé trezegoal pour dimanche dernier mais il n'y avait rien de bien méchant. Moi aussi je porte encore les traces de crampons de votre 2ème attaquant à hauteur de la cuisse! Wink
Pour zizou, il est toujours comme ça, il met les mêmes à l'entrainement!
Peut être à l'année prochaine!

Bravo à Ceyrat même si pour moi les Martres de veyre et surtout Lezoux était meilleurs.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme et dernière journée de PH poule C !! Empty Re: 22éme et dernière journée de PH poule C !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum