FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1ere division poule B journée du 3mai 2009

+3
Pti Dudu
gromarmito
max#7
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 12:53

Merci pour tes précisions, Max, tout est plus clair maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Pti Dudu Mar 05 Mai 2009, 16:09

curko a écrit:
cheva43 a écrit:
curko a écrit:
Pti Dudu a écrit:0-0 entre Vorey et Langogne. Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit malgré quelques petits propos des supporters sur l'arbitre. Sur le terrain match engagé des deux cotés avec deux équipes qui auraient pu l'emporter. Grand match de notre gardien : Curko habituellement entraineur de la une !! Il a pris ma place afin de palier un effectif réduit. j'ai donc joué 5 et je tiens a souligner sa performance !! Langogne doit encore prendre quelques points qui permettront de se maintenir. D'autant que malgré l'effectif réduit nous avons réussi a gagner une place. En espérant que les blesses reviendront vite.
Allez Langogne !!
Merci Ptitdudu, ça a été un régal de jouer avec vous.Il y a vraiment un excellent esprit dans cette équipe.Mais vivement que tout le monde revienne car c'est pas de mon age..............

j'aurai bien aimé avoir une licence à vorey ce week end, juste pour essayer de mettre un petit but à CURKO.
Crois pas Cheva que cela aurait été facile.On alignait une défense trés athlétique:les 1,2,3et 4 mesuraient tous moins de 1,70m

J'étais le plus grand de l'équipe !! ça a pa du m'arriver souvent !!
Cheva je crois que même si tu avais été dans une forme olympique, tu n'aurais pas réussi a marquer car Curko avait retrouvé presque toute la détente de sa jeunesse !! dwarf
Je pense qu'il pourrait faire un com-back impressionnant en jouant d'avantage !!! lol!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  cheva43 Mar 05 Mai 2009, 16:17

J'aurai bien voulu voir ce spectacle. Il faut que je me débrouille pour venir vous voir d'ici la fin de la saison. Je serai pas contre un petit resto avec NANDO Razz Razz Razz ou une petite soirée comme l'an dernier avec un match de hand drunken drunken
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  gromarmito Mar 05 Mai 2009, 19:09

max#7 a écrit:Pour l'info sur le meilleur deuxieme, bien sur que l'on etait au courant, mais l'on ne veut pas tomber dans le piege, que l'on a connu les années auparavant, et l'on veut assurer notre place de premier, ce qui est encore chose possible !!!(de plus le meilleur deuxieme sera pour moi dans la poule C, affaire a verifier !!!)

Je vois pas de quel piége tu parle? Sinon pour la place de meilleur second, dans la poule C les 2 premiers ne se sont pas encore rencontré, donc il est impossible que les 2 équipes empoche 8 points sur ces 2 matchs, donc pour moi, pour la place de meilleur second on a notre destin en main.
Pour le match contre vous, notre objectif n'était pas de gagné pour se raproché de la 1ère place, mais déja pour sa rattraper du match aller (ou nous avions très mal joué) et aussi pour continuer dans notre lancée pour être meilleur second.



max#7 a écrit:En ce qui concerne mon premier post., c'est une envie qui ma prit de vouloir faire couler de l'encre pour pas grand chose (petite dedicasse aux grands journalistes) et je trouve amusant ce forum, pour pouvoir discuter de chose qu'il ne faut pas forcement prendre au serieu ( si on est la c'est pour faire passer l'info, mais avoue on le, c'est aussi un peu pour se chambrer "dans les limites du raisonnable" !!!
Et comme je l'ai dit dans l'article, il existe une pression positive qui fait que l'on sort les plus grand match de sa vie et c'est cette pression la que je voulez, c'est rajouter du piment au match (et ne pas voir l'effet inverse)
"tout les grands match de league des champions comporte une pression enorme qui fait que les joueurs sont encore plus motivé que d'habitude"
C'etait pour l'explication de la pression positive, ne t inkiete pas je ne voulait pas comparer st geneys loudes a un match de league des champion !!!

Ok, il fallait qu'il y est de la pression dans le match, mais bon pas trop.
Car au match aller nous nous étions mis trop la pression tous seul et on avez été vraiment nul!!!
Pour le match retour, la pression été vraiment de votre coté (vous arrétiez pas de guelé et de ralé) du coup je pense aussi que c'est ce qui vous a couté le match.



max#7 a écrit:mais je pense que l on a pas tout les tord non plus, vous avez aussi jouer les provocateurs d'entré de jeu, je pense nottament aux simulations sur nos deffensseurs centraux !!!
En ce qui concerne votre lateral gauche, c'est vrai qu'il a fait son role mais si tu considere qu'il ma empecher de jouer dans les regle du jeu alors ouai je ne suis pas d'accord avec toi !!
Et si il dit que ce que j'ai ecrit sur lui plus haut est faux, alors j'aurais envie de dire mauvaise fois !!!
mais bon on va dire que c'etait un enervement personnel et que c'est oublier puisque ce n'est pas pour ca que l'on a perdu le match !!

Je ne vois pas en quoi on a provoqué, au début du match il y a eu beaucoup de fautes de votre part. D'ailleurs toutes les fautes que j'ai subbit, aucune fois le joueur c'est excusé ni rien (notament le 6 qui prend un jaune pour un coup de pied, et qui ne ma même pas demandé si sa allé), de plus au moment ou votre 2 se blésse je mets la balle en touche, balle qui nous est pas rendu!
Alors désolé mais je ne comprends pas pour quel raison nous vous avons provoqué! Bien au contraire, je trouve que la provocation été de votre coté, mais nous sommes pas rentré dans votre jeu.
Pour le latéral, avec son age (surtout face a toi) en vitesse il est beaucoup plus lent, donc il joue de son expérience! Et je pense que les joueurs plus agé que nous comprendrons très bien de quoi je parle!^^



max#7 a écrit:Pour le reste j'espere pour vous que le meilleur second sera dans la poule b, j'aimerai quand meme pouvoir vous retrouver pour un match de promotion !!!

Moi aussi j'espère que se sera nous les meilleurs second. Mais par contre j'espère que les matchs auront moins d'enjeux et donc moins de pression.

Je vous souhaite bonne fin de saison! Et bonne chance à La Bastide car c'est une équipe redoutable!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 00:48

Pour répondre à la question du piège Gromarmito, nous avons raté la monté les deux dernières années au dernier match en faisant un match nul alors qu'il nous fallait à chaque fois une victoire. C'est pourquoi une victoire contre vous aurait été un pas de géant pour cette montée... Tant pis...Je ne pense pas qu'on soit une équipe pas fair-play comme tu le soulignes à travers quelques exemples dans ton post mais plutôt que (et tu le marques aussi!) notre équipe à céder à la pression. Ceci se ressent encore un peu dans les mails en sachant que les petits coups, les "simulations" ou provocations font partie de ce sport. C'est aussi une qualité nécessaire que d'arriver à passer outre certains faits de jeu contestables. Et cette qualité l'ASL ne l'a pas eue dans l'opposition face à Saint Geneys. Il faut aussi reconnaître dans les deux camps que la pression fait parfois faire des choses qui peuvent sembler normales pour notre équipe alors qu'elles ne seraient pas acceptables par un joueur de l'équipe adverse. Je n'étais pas au match, je ne juge aucun acte et je commente seulement avec une petite expérience de ce genre de matchs. Pour conclure, je pense que vous méritez votre victoire : Loudes n'a apparemment pas développé de jeu et vous avez su être plus présent aux moments importants. Il est nécessaire maintenant pour nous de s'appuyer sur les erreurs de ce match pour viser notre objectif et nous savons combien la tâche s'annonce dure face à des équipes comme La Bastide, Chadron et Lavoute.

Bonne continuation à vous Gromarmito et bons futurs matchs à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 09:17

cheva43 a écrit:J'aurai bien voulu voir ce spectacle. Il faut que je me débrouille pour venir vous voir d'ici la fin de la saison. Je serai pas contre un petit resto avec NANDO Razz Razz Razz ou une petite soirée comme l'an dernier avec un match de hand drunken drunken
Mon cher Cheva il n'y a pas de problème pour tes propositions, nous pouvons commencer par un petit resto et finir en soirée pour se désaltérer ...... Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 12:05

Vendredi Langogne a reçu St Christophe. Les conditions étaient idéales pour un bon match. Les équipes se sont présentées en effectif minimum. Sans offenser nos adversaires, on peut dire que les langonais ont dominé leur sujet. Le score 1-0 aurait pu être aggravé avec plus de réussite devant les buts. St Christophe s'est battu jusqu'au bout, même après l'expulsion d'un joueur.
Avec cette victoire, Langogne s'éloigne de la zone de relégation. Mais il ne faut pas se relacher pour finir la saison en toute sérénité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 15:10

C vraix que vous nous avez dominé dans le jeu ( plus d'envie ) mais sais pas pour sa que vous avez etaient reelement dangereux.
1er mis temps vous avez eu trois grosse occassion dont une au fond la 1er, pour St Christophe une occassion une reprise de volé accrobatique qui passe largement a coté donc a la mis temps avantage logique pour langogne.Vous avez sue profité du vent en premiere periode.
2eme mis temps Plus laborieuse de part et d'autre ( avec un arbitre moyens qui etais depassé par le match, beaucoup trop de decision litigieuse qui aurais pue faire degenere le match).
Pour Langogne pas de veritable occasion dangereuse sinon des frappes pas cadres.
Pour nous une grosse occasion notre attaquant veus lobe votre gardien qui sent le coup et recule d'un pas pour se saisire facilement du ballon. Notre attaquant nous a avoué avoir mal joue le coup il pense le gardien plus avance.
A noter que l'on ses deplacé a 11 encore une fois, trop d'handicape pour des match de retard le maintiens va devenir compliqué si on ne reagis pas rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Bubu Sam 09 Mai 2009, 15:34

La fin de saison va être très animée pour le maintien avec 4/5 équipes concernées... dont Espaly ! Ça va pas être simple mais je compte sur eux !

Remarquez pour la montée aussi, si St Geneys refait son retard en remportant ses 2 matches en retard, ils ne seront qu'à 2 points de Loudes, ce qui ne leur laisserait que peu de marge de manoeuvre ! Mais je crois que Loudes a retenu les erreurs des années précédentes et saura gérer jusqu'à la fin son avance !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 16:18

Bubu a écrit:La fin de saison va être très animée pour le maintien avec 4/5 équipes concernées... dont Espaly ! Ça va pas être simple mais je compte sur eux !

Pour le maintien, pour moi c'est fini pour Lavoute, ils sont sur une série trop négative pour pouvoir remonter la pente.
Pour la seconde place de relégué, je ne le sens vraiment pas bien pour ton club Bubu, je peux me tromper mais un calendrier avec 2 matchs contre La Bastide, un contre Saint-Geneys, et un à Vorey... On a connu plus simple ! De plus votre principal concurrent, Sauvessanges (qui a gagné 3-0 conte Chadron hier) va jouer contre des adversaires directs, et a pour moi un énorme avantage : ce club a l'habitude de ce genre de situation au classement, ça fait plusieurs saisons qu'ils sauvent leur peau sur les derniers matchs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Bubu Sam 09 Mai 2009, 16:23

Ah oui, je n'avais pas consulté les matches restant pour Espaly... C'est vraiment hard là !
affraid

Euh... YES WE CAN !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  gromarmito Sam 09 Mai 2009, 17:30

Moi pour la 2eme place de relégable, je pense que sa sera Sauvessanges. Car eux n'ont plus on pas un calendrier facile.
Et puis je pense que s'ils ont mis 3-0 a Chadron, c'est que Chadron devait pas y avoir été très nombreux.

J'espère que vous serez sauvé Bubu quand on va allé chez vous, sinon le match sera pas facile pour nous, mais bon au match aller même si vous avez fait eu un gros revers, je pense pas que nous vous avions chambré ou quoi que se soit.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Bubu Sam 09 Mai 2009, 17:44

De leurs propres aveux, les joueurs de l'équipe 2 ont été nuls à St Geneys. Ensuite ils n'ont pas dit qu'ils avaient été mal reçus ou chambrés ou quoi que ce soit.
Et enfin je ne pense pas qu'ils soient sauvés au moment de vous jouer, ça va vraiment être un finish de furieux à faire...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:08

Il est vrai que tous les matches de fin de saison pour les équipes du bas de tableau vont être hard donc ça reste ouvert... à part pour Lavoute que je vois très mal parti. Ca laisse des matchs à enjeu en perspective. Donc bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 - Page 2 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum