FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1ere division poule B journée du 3mai 2009

+3
Pti Dudu
gromarmito
max#7
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  max#7 Sam 02 Mai 2009, 19:34

St Geneys - Loudes
St Christophe - Espaly 2
Sauvessanges A.S. - St Geor.Lagri
Lavoute S/loire A.S. - Blavozy 3
Emblavez Vorey 2 - Langogne Sc 2
Bastide As - Chadron Stmar
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  max#7 Sam 02 Mai 2009, 20:20

c'est a la veille du match St geneys Loudes, ce fameux duel tant attendu entre l'actuel premier de la poule , l'ASLoudes et le second st geneys, que la pression commence a monter !!
Ce match synonime de revanche pour st geneys, battu 1a0, au match aller, par une frappe de Sebastien BOYER, qui etait venu lober le gardien, Thomas RIEUX, auteur d'un match presque parfait.Mais ce jeune gardien, qui jusque la,avait reussit a repousser l'avalanche de tir loudois, est sortit psycologiquement de son match.Aprés tentative de provocation, il tenta une simulation, lors d'un duel, sur l'un de ces anciens coequipiers loudois, qui ne trompa pas l'arbitre !!! Cette mentalité qui tend a destabiliser l'adversaire a certainement dut marcher, mais pas cette fois ci !
L'enjeu pour Loudes, quoique moindre, est de comfirmer sa place de leader et de pouvoir maintenir un ecart de point important a son rival.Si il echoue, la fin de championnat, s'annonce difficile avec un match a la Bastide, mais son destin restera entre ses mains.
Le match debutera donc demain, a 15h,sous le coup de sifflet de Mr VOCANSON Eric.
Les supporters, tant attendu par les 2clubs devront donc jouer jouer leur role afin de faire oublier l'enjeu present dans la tete des nombreux acteurs du match (joueurs, remplacents, entraineurs, arbitres, dirigeants, et presidents)
C'est bien sur,cette enjeu qui va, je l'espere mettre du piment dans le jeu des 2equipes et faire ressortir du match, le niveau auquel les 2equipes pretendent jouer.En esperant ne pas voir l'effet inverse.je souhaite bonne chance et bon match au 2equipes meme si j'aimerai voir mon club de coeur faire briller ses couleurs demain, sur le stade FRANCOIS BERTRAND !!!
le verdict sera donner demain au environ de 17h !! "Que le meilleur gagne !!!"

en attendant place a vos avis, vos pronostics que j attend avec impatience, pour me mettre au gout du jour sur le favoris de ce match !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 17:32

st geney 2 loudes 1 à cinq minutes de la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 17:40

Victoire de St Geneys 2-1 contre Loudes dans un match de niveau plus que mediocre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Victoire logique de St Christophe contre Espaly

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 18:55

Patou dommage pour Loudes qui relance le championnat pour la 1er place, on va avoirune fin de championnat interressante pour le haut et bas de tableau.
Victoire deStChristophe 2-1 contre une equipe d'Espaly courageuse.
A la mis-temps 1-0, unh score flatteur pour l'équipe d'Espaly vue le nombre incalculable raté pâr les attaquants de St Christophe.
La deuxieme mis-temps fut plus accroché Espaly reviens dans le dernier 1/4 d'heure 1-1.
Dans les 5 drniere minutes St Christophe arrache la victoire 2-1.
Je pense une victoire mérité vue le match fournis par les joueurs locaux et qui fait du bien au moral apres une longue série de revers.
Match important pour le maintien vendredi 8/05 contre Langogne, match de bas de tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 20:02

Bon match de l'équipe de Langogne. Elle a su tenir la dragée haute à une excellente équipe de Vorey qui nous a forcé à produire du jeu. Cette rencontre a eu lieu dans un bon esprit ce qui ne gache rien . Match nul mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  max#7 Dim 03 Mai 2009, 21:04

le verdict est tombé, l'asloude a perdu 2-1 a st geneys !!
c'est avec grande deception donc que je vient resumé ce match !!!
Si j'était un peu plus con que je le suis, je dirais que le terrain n'etait pas a notre avantage pour notre jeu, que l'equipe adverse n'as pas cherché a jouer au ballon et que loudes est tombé dans ce jeu et rythme demesurer de coup de sifflet, je dirai aussi que c'est trés decevant dans la maniere dont st geneys s'est imposer chez eux !et si j'avais un compte personnel a rendre, je dirai pt** d'*** au lateral gauche assez agée de st geney qui ma demonter la cheville dans un premier temps, qui ma pousser et marcher dessus dans un second temps !!
mais aller je vais essayer d'etre un peu plus intelligent et subjectif, disons d'abord que j'ai apprecier le fait que thomas soit venu serrer la main de ses anciens coequipier en debut de match, "si ce geste n'etait pas une provocation??", alors dans le fond il n'a peut etre pas oublier ses anciens coequipier comme je le penser oparavant (j aurais apprecier encore plus qu'il vienne s'excuser mais... c'est peut etre un tord a partager !!)
C'est donc dans une ambiance bon enfant que le match a put commencer, bon accueille, un public nombreux et intelligent, dont quelque tete qui font plaizir de revoir (je pense a jean crouzet et Romain foury, les anciens entraineurs de la dream team, et pat garnier, le comic du club !! pour ma part.)
Malgrés un terrain petit, l 'environnement exterieur etait pour une fois l'exemple a suivre,mais c'est donc bien sur le terrain que la pression est partit, peut etre deja parsque loudes a encaisser un but dans les 5 premieres minute du match, qui a impliquer une certaine provocation de la part de l'adversaire et un certain enervement pour notre part !!heureusement pour nous Raph est venu profiter d'un ballon en plein d'axe de la surface de reparation pour pouvoir egaliser !!C'est en deuxieme mi-temps que st geneys est venu tuer le match en marquant un coup franc (privilegier par un petit terrain) et en reponse au nombreuse fautes du match.
On va donc dire, que st geney, a jouer le jeu qu'ils devaient faire, s'imposer ici chez eux, peu importe la maniere et c'est ce qu'ils ont fait, dans le fond c'est ca le foot c'est celui qui marque le plus de but qui est le meilleur.Alors on va dire bravo, soyons fairplay (meme si je ne vous ait pas serrez la main en fin de match, peut etre pas amertume, peut etre aussi parce que j'aime mettre les sentiments qui vont avec les gestes et que je n'avait pas envie de dire bien jouer a des joueurs qui n'ont pas la meme philosophie que moi du football, alors pour cet oubli volontaire du serrage de mains dsl !!!) mais je me rattrape en vous felicitant de votre victoire et seulement de votre victoire !!!
On va aussi feliciter l'arbitre, car malgrés quelques petites erreurs, moins grave que toutes les erreurs provoquer par les 22acteurs principaux du match (d'une part technique, il faut l avouer ce n'etait pas du grand football,et d'autre par psychologique, enervement, protestations...),il a sut gerer se match malgrés toute la pression qui pesait sur lui !!!(aller pour chambrer un peu, vous avez juste oublier de siffler penaltie pour nous , je deconne bien sur !! bien arbitrer , bon match !! )

En ce qui concerne le club, je pense que l'on peut quand meme rester serrain, il suffit d'aller gagner les match qu'on doit gagner et notre objectif, pourra etre atteint !!

En esperant ne pas avoir vexer trop de monde, je vous dit bonne semaine, et puis au weekend prochain pour de belle rencontre sur nos terrain de la haute loire !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 21:39

max#7 a écrit:je n'avait pas envie de dire bien jouer a des joueurs qui n'ont pas la meme philosophie que moi du football
Peux-tu nous éclaircir sur ta philosophie du football ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 21:51

Sauvessanges - Saint-Georges : 0-3
Pour nous c'était le traditionnel derby contre Sauvessanges. Score de 2-0 à la mi-temps, qui aurait pu être plus lourd sans les multiples sauvetages du gardien local. La seconde période est beaucoup moins animée, nous marquons un troisième but dans le dernier quart d'heure.
Troisième victoire consécutive pour nous, ça fait du bien d'enchainer enfin quelques victoires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 22:42

Tout d'abord ça fait plaisir pour David et St Christophe de voir une victoire dans un match décisif pour le maintien , le pauvre Dav qui etait un peu au fond du trou la semaine derniere , tu vois mon Dav les week end se succédent et ne se ressemble pas , contre Loudes l'autre fois tu avais été parfait malgré les buts encaissés . Pour le match de Loudes , c'est vrai que c'est un résultat tres frustrant surtout que c'est vrai que le terrain de Saint Geneys ne vous a pas avantagé mais bon les cartes sont encore entre vos mains et gageons que l'avenir soit rose pour les verts . C'etait un match tres bizarre , sans veritables occases de buts et les joueurs leaders se sont beaucoup trop énérvés c'est dommage parce que je pense qu'il y avait la place de rammener le match nul , ça fait un peu mal pour cette jeune équipe qui pratique d'habitude un football tres agreable à voir et j'aimerai vraiment que ce club qui compte tant à mon coeur accéde à l'échelon superieur parce que c'est un club qui fait d'enormes efforts pour la formation des jeunes du canton, et une accéssion recompenserai tous ces efforts là et surtout cette politique menée de main de maitre , des dimanche il faudra retrouver le chemin de la victoire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  gromarmito Lun 04 Mai 2009, 13:38

Déja Max, je ne comprend pas pourquoi tu est venu mettre ton 1er post, si ce n'est pour faire monter la pression...

Sinon pour ce qui est du match ils y a beaucoup de point ou je ne suis pas d'accord avec toi!!!

Déja pour le latéral gauche, il a fait un super match! Et du coup tu n'a rien fait du tout!

Ensuite, ok on marque sur 2 coup franc, mais mise appar votre but, vous n'avez pas eu d'occasion, contrairement a nous on fait 1 poteau, 2 claquette de votre gardien et plusieurs frappe.

Puis, je ne comprend vraiment pas pourquoi vous aviez tent la pression??? Car dès le début du match plein de coup et d'énervement!!

Pour moi si nous avons gagné se match ce n'est peu être pas grace a notre jeu développé hier, mais grace a vous! Oui en effet, vous n'avez pas arretez de ralé du coup l'arbitre, qui a très bien arbitré, c'est mis contre vous. Et sans toutes ces fautes (c'est le premier match que je jou avec tent de fautes!!! Quand je regarde le nombre de cartons que vous avez pris cette saison sa ne m'étone que peu...) vous n'auriez peu être pas pris 2 buts!

Pour finir, j'ai quand même trouvé que certains de vos joueurs avaient une bonne mentalité (j'ai bien discuté avec votre 8, qui même lui ne comprenez pas pourquoi vous geuliez autant).

Ce résultat nous arrange vraiment dans la lutte pour la montée, surtout aussi grace a Valprivas que a gagné contre St Pierre Eynac.
Bonne fin de saison à vous!
En espérant rejouer contre vous la saison prochaine en promo... Et avec un peu moins d'énervement...

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 14:00

victoire de la bastide 4 - 1 contre chadron

SUPERBE ETAT D ESPRIT, un match tres bien arbitre par un dirigeant de chadron.

un match qui s'est deroule sans le moindre incident

si tout le monde etait comme chadron , le foot irait mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Pti Dudu Lun 04 Mai 2009, 18:17

0-0 entre Vorey et Langogne. Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit malgré quelques petits propos des supporters sur l'arbitre. Sur le terrain match engagé des deux cotés avec deux équipes qui auraient pu l'emporter. Grand match de notre gardien : Curko habituellement entraineur de la une !! Il a pris ma place afin de palier un effectif réduit. j'ai donc joué 5 et je tiens a souligner sa performance !! Langogne doit encore prendre quelques points qui permettront de se maintenir. D'autant que malgré l'effectif réduit nous avons réussi a gagner une place. En espérant que les blesses reviendront vite.
Allez Langogne !!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  gege4343 Lun 04 Mai 2009, 18:40

je vois que le jeudi 21 mai lavoute sur loire doit joué contre st geneys, mais il y a ecrit "réserve"
quelqu un peu me renseiller????
ce match est en attente d une reserve ou il est a rejouer pour une certaine cause????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  gromarmito Lun 04 Mai 2009, 18:52

Lol Gégé t'a été voir si notre calendrier été compliqué??? ^^

En faite, c'est juste que le match a déja été joué et arrété a la 60ème minute.
Du coup depuis ce jour la, il y a marqué réserve.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 19:57

Gromarmito je te rejoins sur le fait que loudes a perdu le mtch nul sur un trop-plein d'enervement des Loudois c'est la premiere fois que je vois utant d'enervement de la part des verts , l'équipe est jeune et je pense qu'elle s'est mis sur ce match ( en cas de victoire des verts hier la montée etait assurée) trop de pression , sinon eclaire moi penses tu qu'il y a possibilité de montée de deux équipes dans cette poule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  gromarmito Lun 04 Mai 2009, 20:04

Bin il y a un nouveau réglement a partir de cette saison au niveau des accetions/relégations.
Et au niveau de la 1ere div, même en cas de 6 descentes de PH, il y a 4 équipes de 1ere qui montent, donc les 3 premiers + le meilleur second des 3 poules.
Tu peux allé voir sur ce lien pour plus de details:
http://haute-loire.fff.fr/common/ressources/379844.pdf

Je pense que se point de réglement n'était pas connu à Loudes... Ce qui est vraiment dommage car je pense que le match n'aurait pas été aussi tendu!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  max#7 Lun 04 Mai 2009, 22:38

Pour l'info sur le meilleur deuxieme, bien sur que l'on etait au courant, mais l'on ne veut pas tomber dans le piege, que l'on a connu les années auparavant, et l'on veut assurer notre place de premier, ce qui est encore chose possible !!!(de plus le meilleur deuxieme sera pour moi dans la poule C, affaire a verifier !!!)
En ce qui concerne mon premier post., c'est une envie qui ma prit de vouloir faire couler de l'encre pour pas grand chose (petite dedicasse aux grands journalistes) et je trouve amusant ce forum, pour pouvoir discuter de chose qu'il ne faut pas forcement prendre au serieu ( si on est la c'est pour faire passer l'info, mais avoue on le, c'est aussi un peu pour se chambrer "dans les limites du raisonnable" !!!
Et comme je l'ai dit dans l'article, il existe une pression positive qui fait que l'on sort les plus grand match de sa vie et c'est cette pression la que je voulez, c'est rajouter du piment au match (et ne pas voir l'effet inverse)
"tout les grands match de league des champions comporte une pression enorme qui fait que les joueurs sont encore plus motivé que d'habitude"
C'etait pour l'explication de la pression positive, ne t inkiete pas je ne voulait pas comparer st geneys loudes a un match de league des champion !!!
Pour le resumer du match je trouve qu'il est assez coherant avec le miens, je dit bien que l'on s'est enervé (et que c'est surement a cause de ca que l'on a perdu le match) qu'on est venu avec bcp de pression, qu'il y a eu bcp de fautes malgrés un bon arbitre, mais je pense que l on a pas tout les tord non plus, vous avez aussi jouer les provocateurs d'entré de jeu, je pense nottament aux simulations sur nos deffensseurs centraux !!!
En ce qui concerne votre lateral gauche, c'est vrai qu'il a fait son role mais si tu considere qu'il ma empecher de jouer dans les regle du jeu alors ouai je ne suis pas d'accord avec toi !!
Et si il dit que ce que j'ai ecrit sur lui plus haut est faux, alors j'aurais envie de dire mauvaise fois !!!
mais bon on va dire que c'etait un enervement personnel et que c'est oublier puisque ce n'est pas pour ca que l'on a perdu le match !!

Pour le reste j'espere pour vous que le meilleur second sera dans la poule b, j'aimerai quand meme pouvoir vous retrouver pour un match de promotion !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  remsb Lun 04 Mai 2009, 22:44

max#7 a écrit:le verdict est tombé, l'asloude a perdu 2-1 a st geneys !!
c'est avec grande deception donc que je vient resumé ce match !!!
Si j'était un peu plus con que je le suis, je dirais que le terrain n'etait pas a notre avantage pour notre jeu, que l'equipe adverse n'as pas cherché a jouer au ballon et que loudes est tombé dans ce jeu et rythme demesurer de coup de sifflet, je dirai aussi que c'est trés decevant dans la maniere dont st geneys s'est imposer chez eux !et si j'avais un compte personnel a rendre, je dirai pt** d'*** au lateral gauche assez agée de st geney qui ma demonter la cheville dans un premier temps, qui ma pousser et marcher dessus dans un second temps !!
mais aller je vais essayer d'etre un peu plus intelligent et subjectif, disons d'abord que j'ai apprecier le fait que thomas soit venu serrer la main de ses anciens coequipier en debut de match, "si ce geste n'etait pas une provocation??", alors dans le fond il n'a peut etre pas oublier ses anciens coequipier comme je le penser oparavant (j aurais apprecier encore plus qu'il vienne s'excuser mais... c'est peut etre un tord a partager !!)
C'est donc dans une ambiance bon enfant que le match a put commencer, bon accueille, un public nombreux et intelligent, dont quelque tete qui font plaizir de revoir (je pense a jean crouzet et Romain foury, les anciens entraineurs de la dream team, et pat garnier, le comic du club !! pour ma part.)
Malgrés un terrain petit, l 'environnement exterieur etait pour une fois l'exemple a suivre,mais c'est donc bien sur le terrain que la pression est partit, peut etre deja parsque loudes a encaisser un but dans les 5 premieres minute du match, qui a impliquer une certaine provocation de la part de l'adversaire et un certain enervement pour notre part !!heureusement pour nous Raph est venu profiter d'un ballon en plein d'axe de la surface de reparation pour pouvoir egaliser !!C'est en deuxieme mi-temps que st geneys est venu tuer le match en marquant un coup franc (privilegier par un petit terrain) et en reponse au nombreuse fautes du match.
On va donc dire, que st geney, a jouer le jeu qu'ils devaient faire, s'imposer ici chez eux, peu importe la maniere et c'est ce qu'ils ont fait, dans le fond c'est ca le foot c'est celui qui marque le plus de but qui est le meilleur.Alors on va dire bravo, soyons fairplay (meme si je ne vous ait pas serrez la main en fin de match, peut etre pas amertume, peut etre aussi parce que j'aime mettre les sentiments qui vont avec les gestes et que je n'avait pas envie de dire bien jouer a des joueurs qui n'ont pas la meme philosophie que moi du football, alors pour cet oubli volontaire du serrage de mains dsl !!!) mais je me rattrape en vous felicitant de votre victoire et seulement de votre victoire !!!
On va aussi feliciter l'arbitre, car malgrés quelques petites erreurs, moins grave que toutes les erreurs provoquer par les 22acteurs principaux du match (d'une part technique, il faut l avouer ce n'etait pas du grand football,et d'autre par psychologique, enervement, protestations...),il a sut gerer se match malgrés toute la pression qui pesait sur lui !!!(aller pour chambrer un peu, vous avez juste oublier de siffler penaltie pour nous , je deconne bien sur !! bien arbitrer , bon match !! )

En ce qui concerne le club, je pense que l'on peut quand meme rester serrain, il suffit d'aller gagner les match qu'on doit gagner et notre objectif, pourra etre atteint !!

En esperant ne pas avoir vexer trop de monde, je vous dit bonne semaine, et puis au weekend prochain pour de belle rencontre sur nos terrain de la haute loire !!!



ne serais tu pas légèrement mauvais perdant max???
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 22:55

Pourtant je pense qu'il n'y avais pas lieu a s'énerver Gromarmito sans vouloir rabaisser l'équipe de St Geney , Loudes je pense et meilleur si il joue au foot.
Ce qui n'enleve rien au bon parcour de votre equipe, qui et tres bonnes aussi.
Enfin cela relance la fin de championnat pour la 1er place, le meilleur finira premier, l'équipe la plus forte mentalement et dans le jeu l'emportera et sa sera un beau champion de la poule.
Je donne un leger avantage a Loudes qui ont encore deux point d'avance sur vous si on enleve les deux match en retard qu'il vous reste a jouer.
A l'equipe de St Geney de mettre la pression jusqu'au bout si il veulent finir 1er.
Pour ma part je vais tous faire pour pas vous facilite les choses pour le match retour ( j'ai encore en tete le 1er but encaisse chez vous, un petit cadeau que j'espere faire oublier au prochain match a mes coequipier).
Sinon bonne a Loudes et a St Geney pour la fin duchampionnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 23:57

Max, tu ne m'as pas répondu...
nico6943 a écrit:
max#7 a écrit:je n'avait pas envie de dire bien jouer a des joueurs qui n'ont pas la meme philosophie que moi du football
Peux-tu nous éclaircir sur ta philosophie du football ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 11:54

Pti Dudu a écrit:0-0 entre Vorey et Langogne. Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit malgré quelques petits propos des supporters sur l'arbitre. Sur le terrain match engagé des deux cotés avec deux équipes qui auraient pu l'emporter. Grand match de notre gardien : Curko habituellement entraineur de la une !! Il a pris ma place afin de palier un effectif réduit. j'ai donc joué 5 et je tiens a souligner sa performance !! Langogne doit encore prendre quelques points qui permettront de se maintenir. D'autant que malgré l'effectif réduit nous avons réussi a gagner une place. En espérant que les blesses reviendront vite.
Allez Langogne !!
Merci Ptitdudu, ça a été un régal de jouer avec vous.Il y a vraiment un excellent esprit dans cette équipe.Mais vivement que tout le monde revienne car c'est pas de mon age..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  cheva43 Mar 05 Mai 2009, 11:57

curko a écrit:
Pti Dudu a écrit:0-0 entre Vorey et Langogne. Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit malgré quelques petits propos des supporters sur l'arbitre. Sur le terrain match engagé des deux cotés avec deux équipes qui auraient pu l'emporter. Grand match de notre gardien : Curko habituellement entraineur de la une !! Il a pris ma place afin de palier un effectif réduit. j'ai donc joué 5 et je tiens a souligner sa performance !! Langogne doit encore prendre quelques points qui permettront de se maintenir. D'autant que malgré l'effectif réduit nous avons réussi a gagner une place. En espérant que les blesses reviendront vite.
Allez Langogne !!
Merci Ptitdudu, ça a été un régal de jouer avec vous.Il y a vraiment un excellent esprit dans cette équipe.Mais vivement que tout le monde revienne car c'est pas de mon age..............

j'aurai bien aimé avoir une licence à vorey ce week end, juste pour essayer de mettre un petit but à CURKO.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  max#7 Mar 05 Mai 2009, 12:15

pour repondre a remsb, je dirais plutot competiteur que mauvais perdant, j'avous ma defaite mais j'ai soif de revanche dans un match ou le football serait plus devellopé.

En ce qui concerne ma philosophie du football,elle se rapproche de Christian Bromberger, que tu peut lire dans "la bagatelle la plus importante du monde": le football, in Passions ordinaires, Bayard Editions, 1998

je peut te citer un extrait qui correspond bien a ce que je voulais mettre a ce match de st geneys loudes :

"Le football [...], ce sport d'équipe et de contact offre un eventail de propriétés athletiques, dramatiques et esthétiques qui se pretent tout particulierement a la spectacularisation et aux symbolisations les plus diverses.Si l'on entre aussi volontiers dans cette histoire de ballon, de pieds, de torse et de tete, c'est que le match, a l'instar des grands genres, fait eprouver, en quatre-vingt-dix minutes, toute la gamme des emotions que l'on peut ressentir dans le temps long et distandu d'une vie : la joie, la souffrance, la haine, l'angoisse, l'admiration, le sentiment d'injustice... On retrouve ici "labonne dimension" qui selon Aristote, modele la tragedie, cad "celle qui comprend tous les evenements qui font passer les personnages du malheur au bonheur ou du bonheur au malheur".Quoi de plus insipide, en effet, qu'une rencontre sans "enjeu", ou l'on ne passe pas du "ils"au"nous", ou l'on ne se sent pas soi-meme acteur? On admirera sans doute la qualité technique de la partie, la beauté du jeu, les prouesses des athletes mais on ne ressentira pas le piment et la plenitude dramatiques du spectacle.Autrement dit, c'est la passion partisane qui donne sens, sel et interet a la confrontation."

Voici les quelques reponse a vos questions et merci pour l'interet que vous porter a mes mini-textes !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 12:45

cheva43 a écrit:
curko a écrit:
Pti Dudu a écrit:0-0 entre Vorey et Langogne. Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit malgré quelques petits propos des supporters sur l'arbitre. Sur le terrain match engagé des deux cotés avec deux équipes qui auraient pu l'emporter. Grand match de notre gardien : Curko habituellement entraineur de la une !! Il a pris ma place afin de palier un effectif réduit. j'ai donc joué 5 et je tiens a souligner sa performance !! Langogne doit encore prendre quelques points qui permettront de se maintenir. D'autant que malgré l'effectif réduit nous avons réussi a gagner une place. En espérant que les blesses reviendront vite.
Allez Langogne !!
Merci Ptitdudu, ça a été un régal de jouer avec vous.Il y a vraiment un excellent esprit dans cette équipe.Mais vivement que tout le monde revienne car c'est pas de mon age..............

j'aurai bien aimé avoir une licence à vorey ce week end, juste pour essayer de mettre un petit but à CURKO.
Crois pas Cheva que cela aurait été facile.On alignait une défense trés athlétique:les 1,2,3et 4 mesuraient tous moins de 1,70m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 3mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 3mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum