FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1ere division poule B journée du 17mai 2009

4 participants

Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  max#7 Ven 15 Mai 2009, 21:38

(6)Emblavez Vorey2 - Espaly 2 (11)
(8) Langogne Sc2 - St Geor.Lagri (5)
(9) St Christophe - St Geneys (2)
(12) Lavoute/loire A.S. - Loudes (1)
(10) Sauvessanges A.S. - Bastide As (3)
(4) Blavozy3 - Chadron Stmar (7)
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  max#7 Ven 15 Mai 2009, 22:29

les 6premiers rencontre les 6derniers de la poule !!!
matchs donc equitable autant pour le combat du haut que du bas du championnat ???
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 22:56

Pas de pronostic Max!
Tu vois perdre toute la deuxieme partis tableau alors.
A la deuxieme partis de tableau de creer la surprise en gagnant tous les premier.
QUI C 'EST SUR UN MATCH TOUT ET POSSIBLE, pour ma part on va tous faire de notre coté pour le faire et sortir de la zone rouge par la meme ocassion.
A Dimanche pour les resultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 23:07

Je me lance pour des pronostics:
Vorey - Espaly : match nul
Langogne - St George : Victoire de Langogne
St Christophe - St Geney : Je suis pas objectif vue que je joue a St Christophe mais je vise pour une victoire pour nous.
Lavoute - Loudes : Victoire de Loudes
Sauvessange - Bastide : Match nul
Blavozy - Chadron : Victoire de Blavozy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 21:24

Quelqu'un pourrait donner le résultat de Vorey- Espaly ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  yoann43 Dim 17 Mai 2009, 00:28

3 à 1 pour Vorey

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 17:06

Victoire des Langonais 5-0 contre Saint-Georges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 21:59

slt a tous. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je viens si il est possible de connaitre le resultat de l'asb de cete aprem. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 22:08

La Bastide a gagné 3-1 en deplacement à Sauvessanges . Es ce que quelqu'un aurait le resultat de Loudes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty victoire de l''asl

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 23:05

Loudes a gagné 2 à 1 à lavoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 23:37

Defaite sévére de St Christophe contre St Geney 1-3
Le score ne reflete pas le match un nul aurait été plus équitable je pense!
Bonne continuation à St Geney.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 08:44

Victoire de l'équipe de Langogne contre ST George Lagricol 5 à 0. Le Match s'est joué en première période où la domination des locaux et la fébrilité de la défense adverse a permis aux attanquants Langonais de mettre 4 buts avant la pose. La deuxième mi temps a été un peu plus équilibrée, sans que nos adversaires se montrent dangereux et c'est Langogne qui marquera le seul but. Aprés cette victoire on peut être soulagé pour la fin de saison et de jouer les derniers matches sans pression .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  max#7 Lun 18 Mai 2009, 10:49

Victoire a l'arraché de l'ASLoudes, ce dimanche face à Lavoute.Aprés avoir été mené 1 a 0 a la pose, Loudes c'est fait bousculé par le discours de Max Romeuf, qui a sut tranquilisé ses troupes.C'est donc une equipe remobilisé, qui a sut "jouer avec le sourire" et marquer 2buts, inscrits pas Sebastien BOYER, a la deuxieme mi-temps.A noter que le match s'est terminé par une mauvaise note ; deux carton rouge mérité , agression sur un joueur et bousculade envers l'arbitre.Mais c'est 2 3 joueurs, perturbateurs du match, ne refletent pas l'etat d'esprit correct de l'equipe de Lavoute/Loire.
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  gromarmito Lun 18 Mai 2009, 12:07

David/ St Christophe a écrit:Defaite sévére de St Christophe contre St Geney 1-3
Le score ne reflete pas le match un nul aurait été plus équitable je pense!
Bonne continuation à St Geney.

Je suis assez d'accord avec toi.
Je pense juste que sur l'ensemble du match nous avons eu plus d'occasion que vous.
Heuresement que nous avons été réaliste en fin de match.
Dommage que l'arbitre n'a pas été a la hauteur.

Bonne fin de saison a vous.

Nous on continu toujours notre route pour la 2eme meilleur place.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 12:50

Voir la premiere place gromarmito , en ce qui concerne la place de meilleur deuxieme elle ne devrait pas echapper à une equipe de notre poule , car dans la poule c il y aura encore si je ne fais pas erreur un choc entre les deux premiers donc des points perdus , par l'une ou l'autre equipe voir les deux , donc en continuant ainsi tout reste possible quand à l'accession au niveau superieur pour nos deux equipes ce qui est l'objectif principal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  gromarmito Lun 18 Mai 2009, 13:43

garnier a écrit:Voir la premiere place gromarmito , en ce qui concerne la place de meilleur deuxieme elle ne devrait pas echapper à une equipe de notre poule , car dans la poule c il y aura encore si je ne fais pas erreur un choc entre les deux premiers donc des points perdus , par l'une ou l'autre equipe voir les deux , donc en continuant ainsi tout reste possible quand à l'accession au niveau superieur pour nos deux equipes ce qui est l'objectif principal .

Effectivement tu a raison!
Si mes calculs sont bon, les 2 premier de la poule C on 2 nuls et 2 défaites. Donc lors de leur confrontation (le 7 juin) l'un des 2 va perdre ou il va y avoir un nul. Donc sa va donner:
soit une équipe avec tjs 2N2D et l'autre 2N et 3Défaites
ou sinon 3N2D pour les 2!
Et encore sans faut-pas d'aucune des 2 équipes.

Donc nous il nous reste 4 matchs. La on est a 1N et 2D, donc dans tous les cas on peut se permettre une autre défaite.

Donc vous Loudes vous avez encore plus de marge...

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  max#7 Lun 18 Mai 2009, 14:07

Pas de calcul, on veut aller chercher le titre avec 2victoires en plus, on lachera rien jusqu'au bout !!!
En se qui concerne la monté, il nous faut minimum un nul, ca suffira !
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  gromarmito Lun 18 Mai 2009, 14:16

max#7 a écrit:Pas de calcul, on veut aller chercher le titre avec 2victoires en plus, on lachera rien jusqu'au bout !!!
En se qui concerne la monté, il nous faut minimum un nul, ca suffira !

Nous notre objectif n'est pas le titre! C'est simplement la montée!!!!
Et encore avant de jouer le titre on préfére joué la Régis Fay!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  gege4343 Lun 18 Mai 2009, 16:25

attention la poule B, la poule C n est pas trés loin de vous
avec pour st geneys un deplacement a lavoute qui auraient pu faire chuté loude ce week end
un deplacement a blavozy trés trés difficile je pense car j ai joué 15 ans dans ce club et ils aiment accrocher les grosses equipes et ne lachent jamais rien
ensuite espaly qui va vouloir ce maintenir alors une grosse equipe aussi et beaucoup d envis
et enfin st george qui est 5eme au classement ca doit pas etre pour rien
peu etre a ce soir pour le tirage ; un petit st geneys st pierre ca vous dit pour le diner de ce soir

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  gromarmito Lun 18 Mai 2009, 16:55

gege4343 a écrit:attention la poule B, la poule C n est pas trés loin de vous
avec pour st geneys un deplacement a lavoute qui auraient pu faire chuté loude ce week end
un deplacement a blavozy trés trés difficile je pense car j ai joué 15 ans dans ce club et ils aiment accrocher les grosses equipes et ne lachent jamais rien
ensuite espaly qui va vouloir ce maintenir alors une grosse equipe aussi et beaucoup d envis
et enfin st george qui est 5eme au classement ca doit pas etre pour rien
peu etre a ce soir pour le tirage ; un petit st geneys st pierre ca vous dit pour le diner de ce soir

Bien sur, tu a tout a fait raison Gégé. D'ailleur je tiens à préciser que mes intervensions précédente été évidament avec tout le respect que j'ai pour les équipes qu'il nous reste à rencontrer.
En aucun cas je les sous-estime, bien au contraire.

Mais bon tout comme moi Gégé tu sais très bien que pour acéder a la division supérieur, il faut le mérité. Et si ont ne gagne pas contre les équipes qui nous restent à jouer, c'est qu'on ne mérite pas de jouer en promo! Et d'un coté temps mieu, car si c'est pour montée et prendre des pillules tous les weekends je vois pas l'intérêt.

Pour le tirage, oui à ce soir.
Nous on espère juste qu'on va recevoir car sa fait 2 tours qu'on va a l'extérieur donc sa serait sympa pour tous les spectateurs qui nous suivent depuis le début de saison.
Maintenant je n'est aucune préférence pour l'équipe que l'ont va rencontrer. Sa sera très dur quoi qu'il arrive....

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 17:11

Lavoute va certainement accuser pas mal le coup quand même parce que là ils viennent de laisser passer leur derniere chance de se sauver , de plus deux cartons rouges donc contre St geneys deux joueurs en moins . Enfin c'est vrai il ne faut pas trop calculer à l'avance , et surtout ne pas croire que la montée est acquise .Quand à la Regis Fay les demi finales s'annoncent passionantes , j'ai joué deux finales de cette coupe -une perdue en 1989 et une gagnée en 1997, c'est toujours magique de faire une finale , même si c'est la consolante de la coupe de haute loire , que du bonheur.
Merci Max sur le site de l'asl j'ai eu une bonne surprise lorsque j'ai cliqué sur personnage , merci.J'aime en plus ta determination à aller chercher le titre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  gromarmito Lun 18 Mai 2009, 17:22

garnier a écrit:Lavoute va certainement accuser pas mal le coup quand même parce que là ils viennent de laisser passer leur derniere chance de se sauver , de plus deux cartons rouges donc contre St geneys deux joueurs en moins . Enfin c'est vrai il ne faut pas trop calculer à l'avance , et surtout ne pas croire que la montée est acquise .

Tu sais la saison dernière Landos avait énormément de point d'avance sur nous à 3 journées de la fin.
Du coup on c'est dis: c'est cuit pour la montée. Donc on a baissé les bras et ont a fait 1 nul et 2 défaites.
Au final, c'est Chadrac qui été dans notre poule qui est montée (meilleur second), ils avaient seulement 4 points d'avance sur nous. Si ont avait fait quelques petits calcul on aurait peut être put montée.
Donc cette saison on sais se qu'on doit faire pour montée et ce n'est pas parce qu'ont perdra un match que la montée sera perdu!

garnier a écrit:Quand à la Regis Fay les demi finales s'annoncent passionantes , j'ai joué deux finales de cette coupe -une perdue en 1989 et une gagnée en 1997, c'est toujours magique de faire une finale , même si c'est la consolante de la coupe de haute loire , que du bonheur.

C'est sur que rien que faire une demi finale sa n'arrivera pas chaque saison!!!
Le top serait de fait comme Landos la saison passé: la montée et la victoire en Régis-Fay.
Les joueurs de Landos: pouvez vous nous donné quelques conseils???^^

Pour finir, bonne fin de saison à tous.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 17mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 17mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum