FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1ere division poule B journée du 10mai 2009

+2
elodie004
max#7
6 participants

Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  max#7 Dim 10 Mai 2009, 10:11

Espaly 2 - Bastide As
Geor.Lagri - St Geneys
Blavozy 3 - St Christophe
Langogne Sc 2 - Sauvessanges A.S.
Emblavez Vorey 2 - Lavoute S/loire A.S.
Chadron Stmar - Loudes
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  max#7 Dim 10 Mai 2009, 10:43

(11e)Espaly2 - Bastide As(4e) :
Match toujours difficile entre une equipe qui joue le maintient a domicile,et une equipe qui malgrés son mauvais debut de saison, peut entrer sur le podium !! match a suivre
Un petit penchant pour la bastide qui save gerer ce genre de match !!!

(5e)Geor.Lagri - St Geneys(2nd)
je vais souhaiter bonne chance a mes amis de st georges en esperant qu'ils se remettent trés vite du bal de beauzac pour pouvoir creer la surprise contre st geneys !! pour eux a domicile tout est possible !!

(3e)Blavozy 3 - St Christophe(9e)
Blavozy sera il confirmer sa place de 3eme, chez eux, c'est fort probable !!
mais attention, si st cristophe retrouve l'effectif qui lui a manqué ses dernieres journées, le match pourrait se tourner autrement !! un david qui ne laisse rien passé et un attaquant qui doit se rattrapé de la semaine derniere, ca peut donner un beau match qui donnerai de l'espoir a la bastide !!!

(8e)Langogne Sc 2 - Sauvessanges A.S.(10e)
je voit langogne sortir largement favoris de ce match !!! mais on ma dit que Sauvessanges a sut depuis quelques année se maintenir a l'arraché sur les derniers match !! seront-ils capablent de maintenir cette mentalité une année de plus ???

(7e)Emblavez Vorey 2 - Lavoute S/loire A.S.(12e)
Le derby de la loire !! une petite penser a mes anciens coequipiers de vorey, et bonne chance a lavoute pour suporter le nouveau groupe ultra de vorey, bison green, qui vont certainement donner de la voix pour ce match a domicile.

(6e)Chadron Stmar - Loudes(1er)
Match apparement sans reel difficulté pour l'actuel premier de la poule meme si il joue a l'exterieur !! les apparence sont elle trompeuse ???, Chadron sera t il capable de crer la surprise chez eux !!!???
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  max#7 Dim 10 Mai 2009, 18:18

L'asloudes a donc confirmer sa place de premier en venant s'imposer 2 a 0 sur le stade de chadron !!!
Ce n'est pas le vent, present fortement par rafal dés le debut de la rencontre qui est venu gener le jeu !!!
Effectivement c'est dans un bon etat d'esprit, que le jeu loudois a put s'imposer.Les 2buts,tout deux marqué en premiere mi-temps, on permit a mon club de developper un jeu de passe et de maitrise du ballon en le faisant circuler dans un jeu de mouvement, qui nous a permit de nous creer de nombreuses occasions !!
Pour la description des buts, le premier inscrit par seb, qui dans la surface de reparation,dos au but se retourne et fixe le gardien "emerique"(un copain a lui et un rempart du club) pour inscrire une frappe qui finira dans les fillet !!!
le deuxieme inscrit un peu plus tard par xav, sur une frappe plein axe, a l'exterieur de la surface, et qui devier par un deffenseur vient tromper le gardien !!!
le score du match en restera la !! ce soir nous pouvons dire que nous avons vu du beau football !!!

En se qui concerne le champion, l'ecart entre le premier et le deuxieme reste identique, nos voisins de st geneys ont effectivement etait s'imposer a st george sur un score de 3a1 !!!
La bataille continue donc pour le haut du classement !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 20:38

Blavozy- St Christophe 2 - 2
En 1er mis temps Blavozy joue avec le vent et domine les debats sans toutefois etre reelement dangereux.
Dans les 20 premiere minutes ils se fonds surprendre sur un corner joué en retrais l'arriere gauche frappe et marque 0-1 pour St Christophe.
Malheureusement avantage de courte duré sur un centre l'attaquant reprend le ballon apres le rebond ( du haut du bras) et égalise 1-1, l'arbitre du centre et trop loin pour le voir et le juge de touche bien placé ne signal pas la main il faud dire que c'etais le juge de touche locale donc a notre niveau sa se transforme en fait de match.
A noter aussi que l'arbtre du centre etais de St Christophe l'arbitre officiel n'est pas venus.
Sur une attaque Blavozy les joueur locaux obtienne un penaltie qui transforme 2-1 , l'arbitre reviens sur la 1er faute une fois l'action terminé et designe le point de penaltie, il faud noter l' arbitrage sans de pris partis malgrés qui soit de St Christophe.
En fin de 1er mis temps blavozy rate le but du chaos sur un centre en retrais un joueur declanche une grosse frappe que je repousse en plongeant avec mes jambes , certains joueur de blavozy reclame un penaltie mais l'arbitre signal qu'il a laisser l'action continué donc pas de pénaltie ( pour ma part resonnement logique vue qu'il se sont procuré leur plus belle action de la premiere mis-temps avec une grosse frappe qui aurais pus trouver le chemin des filet).
Mis temps 2-1
Le vent souffle toujours mais cette fois ci a l'avantage de St Christophe , sur une action qui part de derriere l'ailier centre et reprise dans la course de l'attaquant but 2-2 joli but qui remet St Christophe dans le bon sens pour la fin du match .
BLavozy peus de temps apres se creer leur meilleur occasion de la deuxieme mis-temps se retrouve face a face avec moi mai je gagne le duel en repoussant sa frappe , Blavozy rate la balle de match.
St Christophe marque un 3eme but injustement refusé pour une position de hors jeu inexistante (il pars de derriere ) l'arbitre de touche ne le vois pas partir et se fis au juge de touche qui ses empresse de lever a la demande du banc de touche quand il on vue que notre joueur parter tous seul defier leur gardien.
Encore un fais de match en notre defaveur mais bon on dis que sa s'equilibre sur une saison, on verra dans trois journée si sa nous coute chere ou pas.
Je dirais pour finir que le nul me parais quand meme equitable, et que c'est 2 point de pris pour le maintien.
Match correcte dans l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  elodie004 Dim 10 Mai 2009, 20:40

st georges 1-4 st geneys

elodie004
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  max#7 Dim 10 Mai 2009, 21:06

dsl alors, pour mon info du 3 a 1 a st georges, de tt a l'heure, j'ai du loupé un but !!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  gromarmito Dim 10 Mai 2009, 22:09

Effectivement on a gagné 4-1 a St Georges.

Le début de match fut très séré entre les 2 équipes, puis sur un contre on obtient une faute au 20 metres que je marque. Tes defenseur Nico été peut étre trop bas sur le coup fran non?

Ensuite on rajoute 2 but en contre avant la mi-temps. Donc 3-0 a la mi-temps.

En seconde période, le match se jou en milieu de terrain, puis St georges marque un but vers la 60eme minute de jeu.
On rajoute un 4ieme but a la 80eme qui nous assure la victoire.
Un match accroché mais normal vu le classement des 2 équipes.
Un vent très présent aussi tout au long de la rencontre!!!

Bonne continuation St Georges!!! Au match retour début juin!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 00:21

Salut Gromarmito,

Félicitation pour votre victoire ! Nous n'avons fait de notre côté qu'une mi-temps de potable (La seconde) donc c'était trop peu pour espérer quelque chose.
Sur le premier but, on a mal joué le coup dès le départ (avant la faute) jusqu'au but (mauvais placements)... Ce but nous a fait mal et vous en avez très bien profité en marquant 2 autres buts en contre avant la mi-temps.
En seconde période, on est beaucoup mieux rentré dans la partie en étant plus présents aux duels. On réussit à revenir à 3-1, puis on manque de revenir à 3-2 avec une frappe sur le poteau. Votre quatrième but toujours sur une contre-attaque nous assomme définitivement.

Quel était ton poste Gromarmito ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  gromarmito Lun 11 Mai 2009, 08:17

J'étais le 10 hier. En première c'est moi qui tire le coup fran, et j'a fait le même tir que Gourcuff contre Rennes.
Et en seconde, j'ai pris au marquage votre 11 car c'est lui qui nous a posé de gros problèmes, du coup on ne m'a plus vu jusqu'a la fin du match. A oui aussi j'ai raté 2 duels face a toi en 1ere! ^^

Je pense que l'équipe qui marquai la première l'emporté, car avec l'accumulation de match le niveau du jeu n'été quand même pas très élevé.
Je pense qu'au match retour on véra plus de qualité de chaque coté.

Bonne continuation.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 09:44

C'est vrai que c'est difficile de jouer 2 fois en 3 jours, les jambes sont lourdes.
Je suis d'accord avec toi, le jeu n'était pas top mais vous avez été beaucoup plus constant tout au long du match, donc victoire logique de ton équipe.
A bientôt pour le match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 11:34

Le pire ennemi du footballeur c'est le vent, et ce dimanche Eole était au rendez vous à Langogne. Que c'était difficile pour les deux équipes d'essayer de produire du jeu... La première période contre le vent a été à l'avantage des locaux. Hélas pour eux le portier de Sauvessange était en état de grâce, donc 0 - 0 à la pose. En deuxième mi-temps rien de plus, mis à part que les visiteurs auraient pu ouvrir le score à leur tour.
Ce match nul n'avantage ni l'une ni l'autre des équipes qui restent sur la corde raide pour la relégation : le sprint final n'est pas fini et ça risque d'être chaud pour la fin de saison ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 13:23

espaly 1 - 2 ASB

victoire de la bastide amplement et largement merite, dans un contexte, qui sans etre execrable ou horrible, tres difficile.

on gagne juste un match qu'on doit gagner 5-0 facile mais avec un arbitre qui a perdu le controle du match, à cause de la pression incessante du numero5 d'espaly et d'un arbitre de touche benevole d'espaly MALHONNETE (je suis pas du genre mais la je pese bien mes mots) qui a leve SYSTEMATIQUEMENT le drapeau pour hors jeux (au point d'etre ridicule car notre joueur, signale hors jeux, devait encore dribbler le libero pour partir aux cages ...).

Donc une 2eme mi temps à vous degouter du foot plaisir-amateur à cause de personnes avec une mentalité speciale.

EN tout cas on a su sortir de ce traquenard (attention beaucoup joueurs d'espaly sont tres sympas et reglos) ou on voit tres bien que jouer le maintien chez espaly est synonyme de tension et petage de plomb.

je suis ravi du comportement de mon equipe qui a montre un visage collectif et une intelligence de jeu pour prendre 4 points chez une equipe qui joue sa vie !!

bravo et merci les rouges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  chazinho48 Lun 11 Mai 2009, 17:56

panoramix a écrit:Le pire ennemi du footballeur c'est le vent, et ce dimanche Eole était au rendez vous à Langogne. Que c'était difficile pour les deux équipes d'essayer de produire du jeu... La première période contre le vent a été à l'avantage des locaux. Hélas pour eux le portier de Sauvessange était en état de grâce, donc 0 - 0 à la pose. En deuxième mi-temps rien de plus, mis à part que les visiteurs auraient pu ouvrir le score à leur tour.
Ce match nul n'avantage ni l'une ni l'autre des équipes qui restent sur la corde raide pour la relégation : le sprint final n'est pas fini et ça risque d'être chaud pour la fin de saison ........

Match difficile à cause du vent et de la fatigue du vendredi (ou du samedi soir pour certains Laughing Laughing ) mais bon esprit de part et d'autres. Nous avons "gagné" au nombre d'occases mais hélas pas au score. A noter comme l'a dit Mage un très bon gardien à Sauvessange, apparemment -18, qui nous a sorti 5 "face à face" en première.

C'est toujours le souci de marquer qui nous pénalise ! Dommage car contrairement au match de vendredi contre St-Christophe on a eu des occases. Espérons que ce week-end contre St-George on réussira à les mettre au fond car je pense que nous en aurons moins !!!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  vorey Lun 11 Mai 2009, 18:01

ASBforever a écrit:espaly 1 - 2 ASB

victoire de la bastide amplement et largement merite, dans un contexte, qui sans etre execrable ou horrible, tres difficile.

on gagne juste un match qu'on doit gagner 5-0 facile mais avec un arbitre qui a perdu le controle du match, à cause de la pression incessante du numero5 d'espaly et d'un arbitre de touche benevole d'espaly MALHONNETE (je suis pas du genre mais la je pese bien mes mots) qui a leve SYSTEMATIQUEMENT le drapeau pour hors jeux (au point d'etre ridicule car notre joueur, signale hors jeux, devait encore dribbler le libero pour partir aux cages ...).

Donc une 2eme mi temps à vous degouter du foot plaisir-amateur à cause de personnes avec une mentalité speciale.

EN tout cas on a su sortir de ce traquenard (attention beaucoup joueurs d'espaly sont tres sympas et reglos) ou on voit tres bien que jouer le maintien chez espaly est synonyme de tension et petage de plomb.

je suis ravi du comportement de mon equipe qui a montre un visage collectif et une intelligence de jeu pour prendre 4 points chez une equipe qui joue sa vie !!

bravo et merci les rouges


Nous aussi quant on est aller jouer a espaly on avait eu affaire a un arbitre de touche bénévole d'espaly qui été vraiment malhonnète
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  gromarmito Lun 11 Mai 2009, 18:21

Nous, nous avons reçu Espaly il y a pas bien longtemps, est leur arbitre de touche avait été honnête.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 18:55

il ya 2 ans j'avais joue à espaly et l'arbitre de touche d'espaly (benevole) avait ete l'arbitre de touche le plus honnete que j'ai jamais vu ... c'est pourquoi je suis d'autant plus decu de voir cette arbitre si malhonnete que j'avais ete habitue à un bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 19:04

chazinho48 a écrit:A noter comme l'a dit Mage un très bon gardien à Sauvessange, apparemment -18, qui nous a sorti 5 "face à face" en première.
Le gardien de Sauvessanges est effectivement un jeune qui est très bon. Contre nous récemment, il avait également maintenu le score à 0-0 pendant un bon moment.

chazinho48 a écrit:Espérons que ce week-end contre St-George on réussira à les mettre au fond car je pense que nous en aurons moins !!!
Si vous pouviez patienter encore un match avant de retrouver le chemin des filets, ce serait parfait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Bubu Lun 11 Mai 2009, 22:14

ASBforever a écrit:espaly 1 - 2 ASB

EN tout cas on a su sortir de ce traquenard (attention beaucoup joueurs d'espaly sont tres sympas et reglos) ou on voit tres bien que jouer le maintien chez espaly est synonyme de tension et petage de plomb.

Salut ASBForever, tu étais quel numéro ce dimanche ?
Moi j'étais sur le bord (n°4 en équipe 1 si tu as regardé le match après), derrière les cages en rouge côté buvette en 1ère mi-temps (je me rappelle qu'on a gentiment chambré le 10 de chez vous en lui demandant de ne pas tomber tout seul car l'arbitre risquait de siffler faute, il a bien rigolé).
C'est dur de jouer le maintien à Espaly, oui c'est vrai, mais c'est le cas dans beaucoup d'endroit. Après si c'était un match sans enjeux, ça se serait bien passé.

il ya 2 ans j'avais joue à espaly et l'arbitre de touche d'espaly (benevole) avait ete l'arbitre de touche le plus honnete que j'ai jamais vu ... c'est pourquoi je suis d'autant plus decu de voir cette arbitre si malhonnete que j'avais ete habitue à un bon

Je ne me rappelais pas avoir joué la Bastide il y a 2 ans ?!
Après concernant les arbitres de touche... Y'a de tout dans tous les clubs sans exception.


Sinon, il reste 3 matches pour Espaly et ça va être vraiment très dur... : St Geneys, Vorey, la Bastide
(tiercé dans le désordre !) que des "petites équipes"... Il va vraiment falloir se surpasser et se donner à 200% sur 3 matches ; c'est là qu'on verra si certains en veulent et ont "l'amour" du maillot !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 15:57

j'etais le numero 9, avant centre avec des chaussures rouges (j'ai abandonne les bleus car elles marquaient pas).

c'est vrai que will (num 10) arrive des fois en fin de course et tombe plus facilement ...

et pour les arbitres de touches, il ya de tout le monde et personne est parfait moi le premier. mais de la à etre de mauvaise foi totale, c'est dommage pour le foot.

que tu leves alors que cela se joue à 1 m ou que tu te trompes une ou 2 fois, j'ai jamais rien dit, mais quand tu leves que notre 4 est lance et va jouer un face à face avec le num 5 d'espaly, c'est ridicule et risible. mais c'est surtout triste pour le foot

et quand je te dis cela, avant cette action , il avait leve 10 fois sur nos 10 occassions. le doute ne profitait jamais à nous.pourquoi pas. mais apres l'occassion de notre 4, le doute n'existait plus: c'est flagrant !!

pour revenir à toi j'ai regarde 5 min de votre match et il y a eu but pour vous. vous avez gagne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B journée du 10mai 2009 Empty Re: 1ere division poule B journée du 10mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum