FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poule C week end du 4&5 avril

+4
Kiki15
polyvalent
Fabe
wutang63
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 15:22

Chadrac - Craponne : N'ayant pas vu Craponne jouer, je miserais quand même une victoire de Chadrac à domicile.

Cournon - Nord Combraille : Gros déplacement chez le leader, match dur mais pas impossible. En espèrant que les gars retrouvent l'envie et le sérieux de Chadrac, je pense qu'on peut les exploser 1-0!!!! Very Happy

Vic le Comte - Marsat : Match difficile pour Marsat, une victoire de Vic me parait logique.

Ferrières - Nord Lozere : Match super important pour le maintien, victoire de Ferrières vu que l'on va chez vous la semaine prochaine!!!

St Gervais d' Auvergne - Massiac : Nos voisins des Combrailles m'ont plu samedi dernier au niveau de la combativité et à l'envie de ne pas perdre pour se sauver. Je pense à un match difficile contre Massiac qui veut monter. Tout dépendra des gars de St Gervais qui sont capables du meilleur comme du pire : match nul

Lignerolles - Moulins -Yzeure : Match 100% Allier ce week end. Lignerolles est difficile à bouger chez lui, mais malgré tout M-Y veut monter et possède une équipe solide : Victoire à l'arrachée de M-Y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  wutang63 Jeu 02 Avr 2009, 15:42

Chadrac - Craponne : N'ayant pas vu chdrac jouer, je miserais sur un match nul par rapport au classement des 2 équipes.

Cournon - Nord Combraille : victoire de cournon si il joue sérieusement et à leur niveau.

Vic le Comte - Marsat : Match difficile pour nous chez une des grosse équipe de la poule qui peut encore jouer la montée. j'imagine que vic va nous montrer un tout autre visage qu'à l'aller. vu que contre les gros on arrive à faire nos meilleurs match, je dis match nul ou alors l'énorme cote du jour, c'est à dire victoire de marsat. What the fuck ?!?

Ferrières - Nord Lozere : Match super important pour le maintien, victoire de Ferrières puisqu'ils sont sur une bonne dynamique mais attention à nord lozere qui arrive toujours à poser des problèmes.

St Gervais d' Auvergne - Massiac : st gervais capable du meilleurs comme du pire veut se sauver face à une équipe qui a encore la montée en point de mire. je vois bien un match nul ou une victoire de massiac.

Lignerolles - Moulins -Yzeure : pour le match 100% allier, je dirais avantage moulins yzeure qui m'a plus impressionné que lignerolles. mais lignerolles solide à domicile ne s'en laissera pas compter, match nul.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Fabe Jeu 02 Avr 2009, 21:51

Je serai à Ferrières ce dimanche contre ND Lozère B
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 23:34

Chadrac - Craponne : Chadrac avait fait un super debut de saison mais ils sont beaucoup moins impressionnants a l'heure actuelle. Craponne ne marque pas beaucoup mais n'encaisse pas beaucoup de buts non plus je dirai match nul.

Cournon - Nord Combraille :Les leaders voudront se rattrapper de leurs mauvaise operation de la semaine derniere et battre Nord Combrailles qui se deplaceront sans trop de pression. Victoire de cournon quand meme. desole les Eloysiens.

Vic le Comte - Marsat : Marsat se doit de ramener des points de Vic s'ils ne veulent pas etre dans la charette pour de bon mais n'ayant pas encore vu joué Vic je dirai victoire de Vic au vu du classement et du match a domicile.

Ferrières - Nord Lozere : Je pense que Ferrieres est sauvé et va joué libere. Nord Lozere a gagné un match important la semaine derniere qui leur donne un peu d'air. Victoire de Ferrieres a domicile quand meme

St Gervais d' Auvergne - Massiac :Au vu du match aller St Gervais est capable de s'imposer face a Massiac s'ils ne se mettent pas trop de pression. Mais Massiac voudra remporter ce match ou sinon ils pourront dire au revoir a leur derniere chance de monter. victoire des bleus de St Gervais en tout cas je l'espere.

Lignerolles - Moulins -Yzeure :[/b] Lignerolles est difficile a bouger chez eux. M.Y. est a peu pres dans le meme cas que Massiac . je dirai match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  polyvalent Ven 03 Avr 2009, 18:31

Chadrac - Craponne : chadrac, connait pas, mais craponne a une des meilleures défense du championnat. match nul

Cournon - Nord Combraille :nul également, Cournon souffre en ce moment, et nord combraille est solide partout

Vic le Comte - Marsat : Vic le Comte normalement mais marsat joue le maintien, donc pas facile pour les locaux. victoire de Vic

Ferrières - Nord Lozere : Ferrières se doit de gagner après leur exploit de la semaine dernière. victoire de Ferrières

St Gervais d' Auvergne - Massiac :toujours pareil, ça dépend du trio de massiac, qui est vraiment bon. mais pourquoi pas une victoire de Saint gervais! victoire de St Gervais

Lignerolles - Moulins -Yzeure en ce moment on est très bien, Moulins un peu moins, mais je me méfie d'eux, on les connait bien, eux aussi nous connaisse. on se doit de gagner, vu le défi que j'ai lancé à mes joueurs. j'ai entière confiance en eux. cette année, on les a battus chez eux en coupe de france, et ils nous ont battus à l'aller. victoire de .....NOUS
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Kiki15 Sam 04 Avr 2009, 11:27

Sa serait bien Polyvalent que vous battez Moulins-Yzeure et par contre j'espère que nous allons contredire ton pronostic et que nous allons gagner à St Gervais même si nous savons sur le match aller que c'est une bonne équipe.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 11:56

Chadrac - Craponne : Chadrac vient de faire un bon nul à Massiac et va je pense s'imposer!!

Cournon - NordCombraille : Le leader de la poule vient de perdre à Ferrières et cela m'étonnerait qu'ils perdent 2 fois de suite ; donc victoire de Cournon.

Vic le Comte - Marsat : Les marsadaires vont je pense s'incliner contre une équipe Vicomtoise qui vient de faire tomber Moulins.

Ferrières - NordLozère : Les farrerauds sont dans une bonne spirale et sont difficiles à battre chez eux donc je vois une victoire des sangliers.

Lignerolles - Moulins-Yzeure : Sur un terrain difficile à jouer, les joueurs de l'Allier vont éprouver des difficultés pour poser leur jeu. Je vois bien un match nul entre ces 2 équipes du haut de tableau.

St Gervais - Massiac : Je ne peux dire autre chose qu'une victoire de notre part. Mais les joueurs des Combrailles se doivent de prendre des points sous peine d'être lachés au classement! Victoire difficile mais victoire tout de même des massiacois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty promotion poule c

Message  rv Sam 04 Avr 2009, 21:31

chadrac 2 craponne 0

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  asf03 Dim 05 Avr 2009, 17:43

ASF A 3-1 ENL B
J'ai envie de dire : "Logique", moins impresionnant que la semaine dernière certes mais le fait de marquer deux buts en cinq minutes dans le premier quart d'heure nous a fait beaucoup de bien, meme si nous sommes tombés un peu dans la facilité en fin de première mi-temps. Le troisième but conclut cette belle victoire à la 83ème minute.

On a été serieux avec, il faut le signaler, une défense 75% équipe B et une bonne entente devant meme s'il y a eu beaucoup de déchet en fin de match sur des buts quasiment tout faits mais l'essentiel reste les quatre points et surtout le bon état d'esprit affiché depuis quelques matches qui nous fait beaucoup de bien. Esperons que ca continue encore longtemps !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  stef03 Dim 05 Avr 2009, 18:46

LIGNEROLLES 2 - 2 ETOILE MOULINS YZEURE
COURNON - NORD COMBRAILLE non joué
probleme de licence
logiquement je crois victoire COURNON 3-0

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 19:00

USG 1-5 MASSIAC

Tres grosse defaite des gervaisiens avec 5 buts au compteur face a une bonne equipe de Massiac.

Le resultat parait assez severe d'apres les dires (pas beaucoup vu le match vu que je servais a la buvette).

Les gervaisiens marque pourtant les premiers mais apres c'est une avalanche de buts pour Massiac qui a été bien aider par une defense aux abonnés absents.

Mi-temps sifflée sur un score de 4-1 pour MASSIAC.

On prends le 5eme dans le dernier quart d'heure sur un tres beau geste du numero9 je crois.

La descente en elite se precise pour l'USG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  polyvalent Dim 05 Avr 2009, 19:45

désolé pour Massiac, on a fait que 2-2 contre l'Etoile, on mérite la victoire, on rate le KO à la dernière....seconde.
ils nous ont rien fait voir, nous on voulait gagner mais surtout rester invaincu chez nous. chose encore bonne.
on prend 2 buts sur coup de pieds arrêtés, dommage on avait le match en main.
on va aller tranquillement à Marsat dans 15 jours, pour se faire plaisir.
pour la montée, je miserais pas un centime sur une des équipes prétendantes, j'ai mon avis quand même....Massiac!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  poissinho Dim 05 Avr 2009, 20:57

MOI PERSO JE MISE SUR COURNON MAIS SUIS PAS TRES OBJECTIF

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 21:01

poissinho a écrit:MOI PERSO JE MISE SUR COURNON MAIS SUIS PAS TRES OBJECTIF

je suis pas de la poule, vous risquez bien de terminer en tête, mais votre B va vous empecher de monter , sauf si des joueurs de la C vont la renforcer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  asf03 Dim 05 Avr 2009, 21:01

Je pense que Cournon est au dessus du lot : ils sont rapides, techniques, plutot bien en place, hargneux... mais reste à savoir si les deux autres équipes vont monter...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  poissinho Dim 05 Avr 2009, 21:51

la 1 va monter c"est quasi sur l'incertitude vient de la 2 mais c jouable

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  asf03 Dim 05 Avr 2009, 21:57

Dans ce cas là, pourquoi pas, je dirais meme oui à 99% pour la 3 de Cournon
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  polyvalent Lun 06 Avr 2009, 09:34

quand je dis Massiac, c'est au cas où, Cournon ne montait pas à cause de leur B qui piétine!
sinon bien evidemment que Cournon est au dessus du lot, ils ont ce + par rapport à l'Etoile, Massiac, Vic, nous, qui est la concurrence, d'aller jouer au dessus en DHR ou DH, et donc l'obligation de se montrer pour y jouer.
mais pour la descente ça va donner quoi?
j'ai pas de certitudes c'est tellement bizarre.....il peut avoir une surprise.......
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 10:08

Moi je mise sur l'Etoile, qui une fois les matchs en retard terminé seront second, et ils finissent avec un calendrier favorable. Après biensur, cela dépendra de la reserve de Cournon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Kiki15 Lun 06 Avr 2009, 19:00

geronimo a écrit:USG 1-5 MASSIAC

Tres grosse defaite des gervaisiens avec 5 buts au compteur face a une bonne equipe de Massiac.

Le resultat parait assez severe d'apres les dires (pas beaucoup vu le match vu que je servais a la buvette).

Les gervaisiens marque pourtant les premiers mais apres c'est une avalanche de buts pour Massiac qui a été bien aider par une defense aux abonnés absents.

Mi-temps sifflée sur un score de 4-1 pour MASSIAC.

On prends le 5eme dans le dernier quart d'heure sur un tres beau geste du numero9 je crois.

La descente en elite se precise pour l'USG.

Sevère je pense pas vu que nous avons quand même dominer la prèmière mi-temps (à part les 5 premières minutes où on prend ce but, très beau d'ailleurs) donc même si on a eu de la réussite le score est je pense logique à la mi-temps.
En 2ième mi-temps on a essayer de gérer sans prendre d'autre but qui aurait permis à St Gervais de se relancer et il est vraie que l'on a concéder une occaz sur un corner. En jouant quelques bon coups mieux que sa on aurait pu aggraver le score. Très beau but je confirme, en étant l'auteur Smile (numéro 9) du pied gauche ce qui est rare donc à souligner Smile . A noter très bon esprit des gars de St Gervais même si j'ai trouvé que pour une équipe qui joue le maintien un petit manque d'envie qui leur a été préjudiciable. Pour nous je suis content de cette réaction après notre match nul de la semaine dernière. A confirmer samedi à Craponne où sa ne sera pas évident.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  polyvalent Lun 06 Avr 2009, 19:09

A confirmer samedi à Craponne où sa ne sera pas évident.

tu vas te heurter à se qui se fait de mieux en défense, costaud très costaud, on a quand même fait 1-1 là bas, là où l'Etoile avait pris 2-0 et vic 2-2 méfiance et je te parle pas du public, chaud chaud chaud
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 19:18

USG-MASSIAC C'est sur que vous avez dominer la 1ere periode avec 4 buts a votre actif qui ont etés marqués grace ou a cause d'une defense assez attentive de notre part.

J'ai du mal a comprendre que l'on puisse tenir presque tout un match en defense( par exemple a Cournon but a la 95e) et en prendre 4 en 1 mi-temps.

Quand a l'etat d'esprit des Gervaisiens je crois qu'il est au plus bas et que dans les tetes la descente est pratiquemet sure malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 20:29

Bonjour à tous, Sincèrement monter en DHR ce n'est pas une fin en soi, si c'est pour faire un aller-retour plombant l'esprit ou la cohésion d'un club... ce serait bien que ce soit une équipe avec un projet qui tiennne la route parce que, hormis Cournon qui prouve de part le jeu et un groupe de joueurs assez complet qu'il a les moyens de tenter sa chance en DHR...pour le reste, il vaut très sincèrement mieux s'aguérir et confirmer en PH pour l'instant...
Ce n'est que mon avis mais j'y crois fortement, ceci dit bonne fin de saison à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  asf03 Lun 06 Avr 2009, 20:31

caracolentet a écrit:Bonjour à tous, Sincèrement monter en DHR ce n'est pas une fin en soi, si c'est pour faire un aller-retour plombant l'esprit ou la cohésion d'un club... ce serait bien que ce soit une équipe avec un projet qui tiennne la route parce que, hormis Cournon qui prouve de part le jeu et un groupe de joueurs assez complet qu'il a les moyens de tenter sa chance en DHR...pour le reste, il vaut très sincèrement mieux s'aguérir et confirmer en PH pour l'instant...
Ce n'est que mon avis mais j'y crois fortement, ceci dit bonne fin de saison à tous

C'est sur mais si Cournon ne monte pas, il en faudra bien un dans notre poule pour aller en DHR l'année prochaine lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Kiki15 Mar 07 Avr 2009, 11:30

caracolentet a écrit:Bonjour à tous, Sincèrement monter en DHR ce n'est pas une fin en soi, si c'est pour faire un aller-retour plombant l'esprit ou la cohésion d'un club... ce serait bien que ce soit une équipe avec un projet qui tiennne la route parce que, hormis Cournon qui prouve de part le jeu et un groupe de joueurs assez complet qu'il a les moyens de tenter sa chance en DHR...pour le reste, il vaut très sincèrement mieux s'aguérir et confirmer en PH pour l'instant...
Ce n'est que mon avis mais j'y crois fortement, ceci dit bonne fin de saison à tous

Je suis un peu d'accord avec toi mais quand tu vois le niveau de certaines équipes de DHR que défois on peut jouer en match amical (même si ce n'est pas pareil, mais tu vois quand même le niveau de l'équipe ) ou en Coupe tu te dis que le niveau DHR est accessible à de bonnes équipes de PH. Certe tu ne joue pas les 1er rôles de DHR qui sont à mon avis tenus patr des équipes très fortes qui veulent aller en DH où là par contre il y a un fossé entre la DHR et DH. Pour te prendre un exemple d'un club pas très loin de chez moi, le cas de Brioude qui vient de monter et qui se tient bien au milieu de tableau alors qu'une équipe comme Murat qui a été en DH il y a pas longtemps a depuis 2-3 ans du mal à se maintenir chaque année. Je pense que le niveau du bonne équipe de PH est très proche du moins bonne de DHR.
Comme on dit le plus dure c'est pas de se maintenir, c'est de monter.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C week end du 4&5 avril Empty Re: Poule C week end du 4&5 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum