FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE C week-end du 12 13 Avril

+4
corb63
aurel63
bum's
minijojo
8 participants

Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  minijojo Jeu 10 Avr 2014, 16:14

St Riomois Condat  vs  Us Aspre Maronne   ---> 1

Domerat A.S. 2  vs  St Priest/champs  ---> N

Ally Mauriac  vs  Clermont 63 Foot 3 ---> 2

Ilets Et.F.Montlucon 2  vs  Ceyrat Esp. ---> N

Avermes S.C.  vs  Lignerolles Lavault  ---> 1

Lezoux F.C.  vs  Enval Marsat As  ---> N
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014, 16:37

St Riomois Condat  vs  Us Aspre Maronne   ---> au vu du classement Riom mais je sais pas pourquoi je pense que ce sera une victoire compliqué a obtenir aspre revient pas mal je trouve depuis le retour de tréve

Domerat A.S. 2  vs  St Priest/champs  ---> tout dépendra de l'équipe aligné par Domérat, saint priest est en plein bourre et effectue une sacrée remontée au classement depuis la reprise. Match nul au vu du classement et que le meilleur gagne mais ça risque la aussi d'être serré et de faire un match plaisant

Ally Mauriac  vs  Clermont 63 Foot 3 ---> Surement moins serré que Domérat saint priest... Clermont sans trop de doute

Ilets Et.F.Montlucon 2  vs  Ceyrat Esp. ---> Montluçon a besoin de point pour vite assurer son maintien, Ceyrat en roue libre, match nul

Avermes S.C.  vs  Lignerolles Lavault  ---> Lignerolles doit ramener une victoire pour espérer malgrès tout je vois avermes s'imposer à la maison

Lezoux F.C.  vs  Enval Marsat As  ---> Peut importe le score, je compte sur jojo pour me servir un demi après le match qu'on puisse échanger sur nos plus belles boulettes de la saison  clown  et plus sérieusement un match qui s'annonce équilibré, on c'était imposé à l'aller sur des faits de jeu, ce ne devrait pas être la même au retour.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  minijojo Jeu 10 Avr 2014, 18:16

Personnellement sur le match Domerat Saint Priest je pense que les visiteurs vont la jouer comme contre nous c'est a dire tous derrière et les contres c'est pour ça si Domerat faot comme nous et ne parviens pas a ouvrir le score la défense de Saint priest est très solide et leur capitaine très bon derrière
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  bum's Jeu 10 Avr 2014, 19:32

Tu sais minijojo, on est venu à riom es montagne avec 3 titulaires absents dont notre avant centre vedette, même si celui qui a joué devant à très bien fait son boulot et suivit les consignes du coatch!!!Mais on savait tres bien que les occases, il n'y en aurait pas 25, donc on était un peu beaucoup sur la défensive!!!

bum's
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  aurel63 Jeu 10 Avr 2014, 20:20

bum's a écrit:Tu sais minijojo, on est venu à riom es montagne avec 3 titulaires absents dont notre avant centre vedette, même si celui qui a joué devant à très bien fait son boulot et suivit les consignes du coatch!!!Mais on savait tres bien que les occases, il n'y en aurait pas 25, donc on était un peu beaucoup sur la défensive!!!


Laisse faire bum's c'est normal qu'il soit aigri, apres la victoir sur clermont, il se voyait peut etre en Dhr comme nous y a deux saison... donc c'est normal d'etre deçu. Comprend le .

aurel63
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  minijojo Ven 11 Avr 2014, 08:19

aurel63 a écrit:
bum's a écrit:Tu sais minijojo, on est venu à riom es montagne avec 3 titulaires absents dont notre avant centre vedette, même si celui qui a joué devant à très bien fait son boulot et suivit les consignes du coatch!!!Mais on savait tres bien que les occases, il n'y en aurait pas 25, donc on était un peu beaucoup sur la défensive!!!


Laisse faire bum's c'est normal qu'il soit aigri, apres la victoir sur clermont, il se voyait peut etre en Dhr comme nous y a deux saison... donc c'est normal d'etre deçu. Comprend le .

Merci pour ce commentaire inutile mais personnellement on prend les matchs les uns après les autres et on ne part jamais du principe qu'un match est gagné d'avance donc avant de parler sur l'état d'esprit d'une équipe renseigne toi merci.

Pour repondre a bum's on avait eu beaucoup de mal a l'aller et cela c'est confirmé au retour saint priest a une très bonne défense et joue bien groupé après est vrai qu'avec des absent c'est pas pareil de préparer une rencontre surtout a l'extérieur et contre le second
Donc je réitère mes compliment pour le bon match nul que vous avez grattés chez nous et qui il est sur va nous coûter cher mais ça reste le sport quoi qu'il en soit on va continuer a essayer dennuyer Clermont qui aux dires de tout le monde aurait du largement dominer le championnat
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  corb63 Ven 11 Avr 2014, 11:34

minijojo a écrit:
aurel63 a écrit:
bum's a écrit:Tu sais minijojo, on est venu à riom es montagne avec 3 titulaires absents dont notre avant centre vedette, même si celui qui a joué devant à très bien fait son boulot et suivit les consignes du coatch!!!Mais on savait tres bien que les occases, il n'y en aurait pas 25, donc on était un peu beaucoup sur la défensive!!!


Laisse faire bum's c'est normal qu'il soit aigri, apres la victoir sur clermont, il se voyait peut etre en Dhr comme nous y a deux saison... donc c'est normal d'etre deçu. Comprend le .

Merci pour ce commentaire inutile mais personnellement on prend les matchs les uns après les autres et on ne part jamais du principe qu'un match est gagné d'avance donc avant de parler sur l'état d'esprit d'une équipe renseigne toi merci.

Pour repondre a bum's on avait eu beaucoup de mal a l'aller et cela c'est confirmé au retour saint priest a une très bonne défense et joue bien groupé après  est vrai qu'avec des absent c'est pas pareil de préparer une rencontre surtout a l'extérieur et contre le second
Donc je réitère mes compliment pour le bon match nul que vous avez grattés chez nous et qui il est sur va nous coûter cher mais ça reste le sport quoi qu'il en soit on va continuer a essayer dennuyer Clermont qui aux dires de tout le monde aurait du largement dominer le championnat

Je suis assait d'accord avec toi,
il ne faut surtout pas polimique ,Meme avec des abscents les match ce deroule a 11,
Je ne pense pas que mon equipe lache quoi que ce soit sur les prochaines rencontres,que ce soit des bien ou moins bien place au classement,
Pour notre club est de finir au plus haut du classement et tres tres bien ( la commune a que 750 habitants environ) on est monte en DHR (2 saisons) puis revenu en Ph,le niveau de ligue est bien est cela permet de voir d'autres mantalitee sur les departements,cette annee pas de haute loire domage
Enfin bon week end a tous

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  minijojo Ven 11 Avr 2014, 18:17

Bien parlé cordb63
On fait tout de même de belles rencontres sur les terrains d'Auvergne
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  bum's Sam 12 Avr 2014, 08:35

tu sais minijojo, si on peut claquer ckermont foot chez nous on va pas s' en priver, loin de là!!!

bum's
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  minijojo Sam 12 Avr 2014, 08:49

Et ce serai avec plaisir :-)
Car bien en place et réaliste ils sont prenables
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  minijojo Sam 12 Avr 2014, 21:06

Stade riomois 0 Aspre 0
Pour le résumé voir celui que j'ai fait la semaine passée car même match en tout points
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  Jojo Sam 12 Avr 2014, 21:11

Stade riomois 0-0 Aspre/Marrone.
Encore des points perdus à domicile face à la défense de fer de la vallée voisine.
Je dirai même que les visiteurs se sont tous mis dans le but cette fois.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  corb63 Sam 12 Avr 2014, 22:04

Jojo a écrit:Stade riomois 0-0 Aspre/Marrone.
Encore des points perdus à domicile face à la défense de fer de la vallée voisine.
Je dirai même que les visiteurs se sont tous mis dans le but cette fois.

Domérat 1 St Priest 0


corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2014, 17:50

IEFM(B) 2 - 0 Ceyrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  corb63 Dim 13 Avr 2014, 21:06

I.E.F.M. a écrit:IEFM(B) 2 - 0 Ceyrat

Qui a le resultat Ally Mauriac / Clermont

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2014, 21:36

Lezoux 2-1 enval , no comment sous peine de paraître désagréable, le résumé pour toi jojo en tant que vainqueur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  fred63 Dim 13 Avr 2014, 21:42

corb63 a écrit:
I.E.F.M. a écrit:IEFM(B) 2 - 0 Ceyrat

Qui a le resultat Ally Mauriac / Clermont
5-0 pour Clermont
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  Jojo Lun 14 Avr 2014, 20:55

Pour rėsumer Lezoux-Enval.
On a joué avec les joueurs disponible du moment, Jean-Guy 42 ans et le coach 54 ans.
La première période est légèrement dominée par les visiteurs mais on se procure quand même la plus belle occasion sur un beau mouvement côté gauche qui fini par un centre tendu bien repris mais bien stoppé par sheryo.
En seconde période, nous sommes largement dominé sans être réellement en danger, et sur un renvoi de corner notre attaquant fait une course de 60m pour venir ouvrir la marque. On double la mise sur une action similaire peu après et on manque plusieurs fois d'aggraver le score car les visiteurs poussent pour revenir. Ce qui sera le cas à 5min du terme sur une mauvaise remontée de notre libero, mais on réussira à préserver le score pour empocher la victoire.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  dam30 Mar 15 Avr 2014, 22:07

c'est fait!
félicitations et bravo au SCA

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  BRO-6603 Mar 15 Avr 2014, 22:32

dam30 a écrit:c'est fait!
félicitations et bravo au SCA

J'espère que tu as raison, et toi tu en es où, toujours en course pour la montée?

BRO-6603
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  dam30 Mer 16 Avr 2014, 22:57

BRO-6603 a écrit:
dam30 a écrit:c'est fait!
félicitations et bravo au SCA

J'espère que tu as raison, et toi tu en es où, toujours en course pour la montée?
toujours en course oui ,on est a 4pts,mais on attend les confrontations direct devant nous pour grapiller des points
ça va étre delicat on est pas maitre de notre destin,mais on espère et on verra mais ça restera une belle saison
passe demain

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C week-end du 12 13 Avril Empty Re: PH POULE C week-end du 12 13 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum