FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

+4
amateur63
ras03
casillas
chamalierois
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 18:12

Gannat - Chamalières (b) 2 Je vois les locaux déjà condamnés et les jeunes visiteurs qui voudront finir le championnat au mieux


Junhac - La Fontaine 2 Je vois Junhac continuer sa redomption et s'imposer devant des visiteurs qui pensent plutôt (enfin je pense) à sauver leur réserve en Promotion, sachant que malgré leurs 5pts de pénélités ils se sauveront quand même.

Volvic (b) - US Issoire 2 Enormement d'absents à Issoire ce week end mais c'est pas grave car on a pas le choix, il reste 4 matchs de coupe à disputer. C'est la dernière fois que les locaux pourront renforcer avec plus de 3 joueurs a plus de 10 matchs avec leur équipe C pour la sauver en Elite, j'espére qu'ils y penseront, sinon on est vraiment mal barré, c'est comme ça


Avermes - I.E.F.M N Si l'entraineur visiteur sanctionne les joueurs qui ont refusés de faire le déplacement à La Chataigneraie, les locaux peuvent les accrocher, sinon je pense que cela sera dur, a moins de conserver le resultat du départ qui peut être un bon résultat 0 à 0.

Sansac - Brassac 1 Je m'excuse encore d'avoir douter de l'intégrité des sansacois lors du derby du week end dernier, et quand je lis le classement, si issoire et montluçon se font accrocher et que sansac l'emporte ils redeviennent un candidat plus que sérieux a l'accession !

Cébazat - La Chataigneraie 1 La vie ou la mort pour cébazat, le plus motivé l'emportera, je mets une piéce sur les locaux

Bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  chamalierois Mar 23 Avr 2013, 13:52

Gannat - Chamalières (b) 2


Junhac - La Fontaine 2

Volvic (b) - US Issoire N

Avermes - I.E.F.M N

Sansac - Brassac 1

Cébazat - La Chataigneraie 2
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Mar 23 Avr 2013, 16:36

Gannat - Chamalières (b) 2
Junhac - La Fontaine 2
Volvic (b) - US Issoire N
Avermes - I.E.F.M 2
Sansac - Brassac 1
Cébazat - La Chataigneraie N
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  ras03 Mar 23 Avr 2013, 17:45

LE COACH 63 a écrit:

Avermes - I.E.F.M N Si l'entraineur visiteur sanctionne les joueurs qui ont refusés de faire le déplacement à La Chataigneraie,

tu as eu cette info ? ou c'est des "on dit" ?

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 17:54

ras03 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:

Avermes - I.E.F.M N Si l'entraineur visiteur sanctionne les joueurs qui ont refusés de faire le déplacement à La Chataigneraie,

tu as eu cette info ? ou c'est des "on dit" ?

Je te reponds en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Mer 24 Avr 2013, 10:52

C'est de l'intox à deux balles!
Au Club c'est une commission qui attribue les sanctions.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 15:17

Gannat - Chamalières (b) : Victoire de Chamalières, Gannat vient de nous battre tout en étant bien faible et avec énormément de chance. Je ne les vois pas avoir la même réussite tous les weekends.


Junhac - La Fontaine 2 : Victoire de nos voisins de Junhac-Montsalvy qui ont trouvé la bonne carburation, face à un adversaire qui n'a plus rien à espérer dans ce championnat.

Volvic (b) - US Issoire : Ca sent la grosse intox de Coach63 Wink Mais même au complet Issoire aurait de grandes difficultés face à cette équipe de Volvic impressionnante depuis quelques matchs. Je vois une victoire des locaux.

Avermes - I.E.F.M : Avermes a ramené un point précieux de Chamalières, mais a encore chaud aux fesses pour le maintien. Derrière ça revient fort. IEFM s'est relancé dans la course à la montée, je les vois s'imposer.

Sansac - Brassac : Deux défaites cruelles face à Chamalières et surtout à Gannat nous ont éloignés du podium. Mais on a bien réagi à Maurs. L'objectif du podium est encore accessible, mais ça passe par des victoires, notamment à la maison. Brassac joue le maintien et ne viendra pas pour rien. Match accroché en perspective. Encore de nombreux absents chez nous.

Cébazat - La Chataigneraie : Comme Brassac et Avermes, Cébazat voit revenir Junhac-Montsalvy dans le rétro et ces derniers pourraient les doubler ce weekend. Il y a danger, il leur faut des points à la maison. Châtaigneraie lache du lest pour la montée, leur match en retard à Junhac s'annonce compliqué, il ne leur faut plus perdre de points. Match indécis.Nul ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  amateur63 Mer 24 Avr 2013, 22:57

Gannat - Chamalières (b) : 2

Junhac - La Fontaine 2 : N

Volvic (b) - US Issoire : N

Avermes - I.E.F.M : 1

Sansac - Brassac : 2

Cébazat - La Chataigneraie : 1

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  FCJM.Remi Jeu 25 Avr 2013, 13:01

Gannat - Chamalières (b) : 2
Junhac - La Fontaine : 1
Volvic (b) - US Issoire : N
Avermes - I.E.F.M : 2
Sansac - Brassac : 1
Cébazat - La Chataigneraie : 2

Bon match à tous
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Ven 26 Avr 2013, 09:42

http://www.iefm.fr/seniors/34-lequipe-1-senior/431-seniors-deplacement-a-averme-pour-liefm1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  OM93 Ven 26 Avr 2013, 09:46

Gannat - Chamalières (b) : 2
Junhac - La Fontaine : 1
Volvic (b) - US Issoire : 2
Avermes - I.E.F.M : 1
Sansac - Brassac : 1
Cébazat - La Chataigneraie : N

Bon match à tous
OM93
OM93
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  CSABF Sam 27 Avr 2013, 12:31

Quelqu'un sait quel temp fait à Sansac? Car ici à brassac sa neige !!!

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 13:48

un temps à rester sur son canapé : pluie, neige, pluie ... et froidddd on va se plaire demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  CSABF Sam 27 Avr 2013, 14:00

Et bin d'accord !!! Sava jouer tu pense?

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 16:13

oui oui ça va jouer. Il y a même un lever de rideau qui ne sera pas remis je pense. Le terrain était sec, il a bien bu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 09:12

Cébazat - La Chataigneraie 2 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 09:25

LE COACH 63 a écrit:Cébazat - La Chataigneraie 2 - 1

Sa craque du côté de La Chataigneraie???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 10:20

Pour CSABF (si vous n'êtes pas encore sur la route) : il fait beau ici, hier il s'est arrêté de pleuvoir en milieu d'aprem, le terrain a dû bien absorber et devrait être pas trop mal.

On se dirige vers un mano à mano IEFM - Issoire, avec un petit avantage d'un point pour les Montluçonnais.
Et un superbe rôle d'arbitre pour les sansacois, puisque nous irons à Montluçon et nous recevrons Issoire. Nous ferons cela biensur avec grand sérieux.

Bons matchs cet aprem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 16:48

Volvic (b) - Issoire 0 - 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 19:21

Sansac 3 - Brassac 0

Victoire logique, 2-0 à la mitemps avec deux gros arrêts du gardien de Brassac et aucun du notre. Deuxième mitemps , on tue le match d'entrée. La suite sera sans relief, on gère, Brassac a une grosse occasion, nous 2 ou 3. Match dans un bon état d'esprit, aucun coup ni aucune faute grossière. Bonne fin de saison à eux. Prochain match à Montluçon pour prendre la revanche du match aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  FCJM.Remi Dim 28 Avr 2013, 19:36

FCJM - Clermont fontaine : 2 à 2.
Match qui aurait pu finir sur une victoire 6 à 4. Fontaine a eu quelques occasions franches, bonne technique au milieu et devant notamment, mais des problèmes d'organisation tactique incroyable. Et derrière des autoroutes pour nous. Nous aurions pu mettre 8 buts si nous avions été plus efficaces. Des occasions manquées incroyables ... nous sommes très déçu d'avoir laissé la victoire filée. Il faudra gagner notre match en retard samedi.
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Dim 28 Avr 2013, 19:44

AVERMES 0 IEFM 1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  CSABF Dim 28 Avr 2013, 20:23

On a pas du voir le même match bmrc15 vous marquer sur une erreur d'un des nôtres milieu de terrain le 2ème sur un coup franc imaginaire (merci l'arbitre) on a eu les plus grosse occasions et la 1ère mi temp était vraiment à nous la 2ème mi temp on prend se but (un peu chanceux) d'après ton 9 se qui nous tue bref pas de chance cette année mais on sera la jusqu'au bout...

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Invité Dim 28 Avr 2013, 20:55

effectivement, on n a pas vu le même match. marquer sur vos erreurs, il me semble qu'on est là pour ça. sans faire une grande première période je te l accorde, il me semble que votre gardien vous sort deux parades assez énormes non ??? et la frappe de notre 9 juste à côté ? quelles sont vos occasions nettes en première mitemps ? je pense qu on a joué notre jeu tranquille en menant au score, sans vouloir prendre de carton. en seconde période vous avez une grosse occasion et un péno oublié (pour moi), nous on a trois occasions énormes (balle piquée pourrie du 14, reprise du 14, et frappe à bout portant du 12) tout ça en jouant pépère. bonne fin de saison et bon courage pour la lutte pour le maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  CSABF Dim 28 Avr 2013, 21:37

On va arrêter le débat...

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Week end 27 et 28 avril Empty Re: PH Poule C - Week end 27 et 28 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum