FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

43 D3 poule C week-end du 27/28 avril

2 participants

Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 27/28 avril Empty 43 D3 poule C week-end du 27/28 avril

Message  Gé vorey Mer 24 Avr 2019, 14:15


St Julien / mazet
Délicat de s'imposer à St Ju. Le mazet a les armes pour s'imposer si ils sont efficaces dans les 30 derniers mètres. Je dirais match nul

St pal de mons / rosières
Sincèrement je ne sais pas comment rosières peut ramener quelque chose de St pal. Victoire St pal qui voudra se rapprocher de la 1ère place.

Freycenet / montfaucon
Dur à pronostiquer. Freycenet sur ses terres reste costaud et surtout ne lâchera rien pour la montée. Sur la dynamique je dirai que Montfaucon devrait s'imposer et retrouver une place qui plus la leur. Je misera tout de même sur un match nul.

Beauzac / St André
Beauzac devra s'imposer pour ne pas être décroché si vorey gagne. Je pense qu'il n'auront pas à forcer le talent pour le faire

Vorey / lapte
La balle est dans notre camp. On retrouve notre terrain avec nos vestiaires tout neuf. Pas de calcul à faire. Gagner pour rester en haut. Attention tout de même à une équipe qui joue sa survie.

Bon match
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 27/28 avril Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 27/28 avril

Message  Gé vorey Dim 28 Avr 2019, 20:56

Vorey 2/0 grazac Lapte
On gagne se match en étant plus que moyen. On retiendra les 3 points. On conserve nos 2 points d avance sur beauzac. St pal reste à l' affût. Freycenet un peu décroché.
À vos resumés les amis
Bonne semaine
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 27/28 avril Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 27/28 avril

Message  david bonnet Lun 29 Avr 2019, 13:30

Défaite 1/0 face à Montfaucon.
Match compliqué avec un terrain difficile...0/0 à la mi temps...match équilibré.
En seconde, nous dominons ..Montfaucon défend et accroche et marque sur corner...but contre notre camp..
Dommage...pas d'arbitre...

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 27/28 avril Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 27/28 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum