FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

+6
capitolien
BA
philippe43
Ludovic.R
powerdream
VETERAN
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty cebazat

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 20:43

Bonne opération pour nous avec cette victoire a domicile

Pas de résume du match chappe-cusset
et st julien - enval

pour nous 3-0 après 25 min ensuite on prend un cou franc 3-1
voila le résultat final rien de bien palpitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 21:34

brousse a écrit:Bonne opération pour nous avec cette victoire a domicile

Pas de résume du match chappe-cusset
est st julien - enval

pour nous 3-0 après 25 min ensuite on prend un cou franc 3-1
voila le résultat final rien de bien palpitant

A noter avec un gardien à St Georges qui est un joueur de champ.
Bravo à lui. 3 buts c'est très peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty ph

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 21:52

Oui et en plus il a fait un tres bon match chapeau a lui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  VETERAN Dim 29 Mar 2009, 21:53

RafcruZ a écrit:
VETERAN a écrit:
Lothi a écrit:CHAPPES bat CUSSET 2 a 1 pas plus d'info

Comme je l'ai dit, cette victoire de Chappes c'est un boulevard qui s'ouvre pour Cébazat. cheers cheers cheers

Encore faut-il l'emprunter...

Ce qui semble avoir été fait avec la victoire sur St Georges.

Je peux me lancer sans trop de risque : CEBAZAT VOUS SEREZ champion
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty St Julien Enval

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 21:59

match appliqué des visiteurs lors d'un match qui a débuté sur un faux rythme.
Faut dire qu'il faisait pas chaud la haut.
2 a zéro à la mi temps avec encore une fois quelques arrêts décisifs du gardien local, sans quoi l'addition aurait pu être bien plus lourde.
but de st ju a 5mn de la fin sur corner

ça score but pour Pef sur penalty tout en finesse (237 km plein milieu du but) avec un joli fêtage de but en forme de lune sur l'autoroute. (les initiés me comprendront et pour les autres rediff cette semaine a l'entraînement)

Félicitations à tous
(surtout à mout mout, geek ,notre nouveau joker de luxe qui a cirait le banc toute l'aprem cause grosse grippe puker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  VETERAN Dim 29 Mar 2009, 22:17

SAINT AMANT TALLENDE 2 - CHABRELOCHE 2

Les équipes ont eu chacune leur mi-temps.
Ce sont les locaux qui entrent mieux dans la partie. Cependant ils sont tout heureux de l'annulation d'un but (6')le buteur étant hors jeu limite au moment du tir repoussé par le gardien. La défense de chabreloche fait coup sur coup deux cadeaux (2 - 0 , 27 et 33') et les avants vendangeront au moins deux occasions d'ici la mi-temps.
Changement complet lors de l'entame de la deuxième période. Les Rouges monopolisent le ballon : une balle récupérée en milieu de terrain arrive sur l'aile est remise plein centre pour un contrôle suivie d'une volée en pleine surface (2 - 1, 47') Un moment de panique devant la cage locale (59') puis un coup franc de 35m que je qualifierais de juninhesque qui trouve le barre mais rebondit loin derrière la ligne (2 - 2, 70') Dand le dernier quart d'heure les rouges auront quatre occasions de prendre l'avantage, mais il y aura toujours un pied, un corps, ou le ballon qui passe juste du mauvais côté du montant.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  shiba43 Dim 29 Mar 2009, 23:06

moulins bas en basset match de pas tres bonne qualiter les deux n ont pas essayer de jouer au foot alors beaucoup de ballon en cloche coter de moulins et plus de balle tendu loin devant coter bassois.ouverture du score des locaux sur un cadeau des visiteurs et egalisation des visiteurs sur un cadeau du portier local. quelque occasion de par et d autre en deuxieme mi temps mais tros de gachi dans le dernier geste. bonne etat d esprit des deux equipe et arbitrage assez special.deux point important pour nous au vu des resultat des trois autres euipes qui sont concerner pour le maintien.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  powerdream Lun 30 Mar 2009, 00:22

felicitation les gars il va falloir confirmer la semaine prochaine par une victoire a domicile
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 09:54

VETERAN a écrit:
RafcruZ a écrit:
VETERAN a écrit:
Lothi a écrit:CHAPPES bat CUSSET 2 a 1 pas plus d'info

Comme je l'ai dit, cette victoire de Chappes c'est un boulevard qui s'ouvre pour Cébazat. cheers cheers cheers

Encore faut-il l'emprunter...

Ce qui semble avoir été fait avec la victoire sur St Georges.

Je peux me lancer sans trop de risque : CEBAZAT VOUS SEREZ champion

On ne va pas s'enflammer ! Il reste encore assez de matchs pour tout perdre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty PH POULE D

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 10:47

D'accord avec toi Raph
7 match a jouer 28pts a prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  VETERAN Lun 30 Mar 2009, 12:02

RafcruZ a écrit:
VETERAN a écrit:
RafcruZ a écrit:
VETERAN a écrit:
Lothi a écrit:CHAPPES bat CUSSET 2 a 1 pas plus d'info

Comme je l'ai dit, cette victoire de Chappes c'est un boulevard qui s'ouvre pour Cébazat. cheers cheers cheers

Encore faut-il l'emprunter...

Ce qui semble avoir été fait avec la victoire sur St Georges.

Je peux me lancer sans trop de risque : CEBAZAT VOUS SEREZ champion

On ne va pas s'enflammer ! Il reste encore assez de matchs pour tout perdre...
Tu paries lol! quoi si tu ne l'est pas?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty ph poule D

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 12:36

Une bouteille de skyyy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 14:01

J'espère qu'on va être champion ça c'est sur !!! Mais on a vu tellement de chose dans le foot et plus particulièrement à Cébazat que l'on se doit d'être prudent ! Brousse pourra en temoigner, il y a 5 ans Cébazat avait 10points d'avance à 7 journées de a fin et à terminé 3éme....
Donc méfiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty PH POULE D

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 14:29

comme on dit Prudence est mère de sureté.

je ne croit plus en rien avant de l avoir fait ou vue depuis cette saison la !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 30 Mar 2009, 17:42

Maringues 2-0 Yssingeaux
Un match ou on prend vite possession du ballon, avec deux fois plus d'envie que les visiteurs. Quinze grosses premières minutes dure à gérer pour Yssingeaux qui n'arrivaient pas à sortir de leurs camps s'était les consignes de l'entraineur, très bien appliqué par tous les joueurs. En revanche pleins d'occasions vendangés de notre part, le score aurait pût être de 4-0 à 15min du début du match, mais un gros manque de réussite... On ouvre logiquement la marque sur coup franc dans l'axe à 30m très bien tiré par notre 7 en pleine lucarne, rien à dire..
Au retour des vestiaires, pas d'action franche de part et d'autre. On double la mise après un coup franc encore bien tiré cette fois-ci par un remplaçant rentré à l'heure de jeu, qui est détourné par le gardien, notre 10 fait une talonnade en retrait et notre 8 se charge d'inscrire ce 2eme but.
Remarque: 1 seul arbitre sur 3
Après avoir joué toutes les équipes, j'ai l'impression que vous êtes l'équipe la plus faible de ce championnat, alors bon courage pour le maintien.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  capitolien Lun 30 Mar 2009, 18:04

esmy n'est pas l'équipe la plus faible, ils avaient la tête au match du maintien de ce we entre st ju et esmy. malheur c'est -à-dire élite au perdant.
en plus ils vous ont mis 6 0 a l'aller c'est bien la preuve qu'ils sont capables de coup d'éclat.
pour st ju match difficle contre enval. peu d'envie, pas d'agressivité, une seule occasion sur 90 minutes (un face a face raté à 0 1 grace a un super arret du goal d'enval). cette occasion arait pu nous relancer.
j'espere que nous aussi on avait la tete a dimanche car comme ca on va perdre a yssingeaux.
c la premiere fois que je me fais autant chier sur un terrain de foot.
a noter le bon arbitrage malgré une grosse faute qui nous plombe encore plus le moral (la faute sur le pénalty du 3 0 a lieu en dehors de la surface)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 30 Mar 2009, 19:59

Il nous ont mis 6-0, mais comme moi tu sais qu'il y a des jours sans, et le jour ou on a prit 6-0 s'était pas notre jour, un exemple St Amand-Enval.. Ayant joué toutes les équipes, c'est l'équipe la plus faible contre qui j'ai joué, et s'ils attendent St Julien et Bas en Basset pour se mettre à jouer, c'est pas comme ça qu'ils s'en sortiront.

Si vous regardez les pronostiques que j'avais mis, vous constaterez que je me suis trompé que pour Chappes-Cusset.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 10:00

Bien résumé Capitolien, match très difficile pour nous avec aucune envie de certains.
Félicitation tout de même à Enval avec de très bons joueurs ( gardien qui fait l'arrêt du match, le n°9 et le n°11).
Il nous reste a bien préparer le derby de ce wkd ou il nous faudra retrouver notre état d'esprit capitolien pour aller chercher 4pts.
Pour moi la motive à 200% en plus on doit jouer sur le terrain de St Maurice. rambo rambo rambo
Dommage Ptik ne sera pas là pour chambrer, se sera calme à la maison dimanche midi. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 17ème journée  28 - 29 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 17ème journée 28 - 29 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum