FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH POULE A journée 16

+8
grax63
gringo
batanelka
Niño
capitolien
corb63
Pipi15
LaurenT
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty PH POULE A journée 16

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 16:15

petite présentation et prono de cette journée du week end prochain

LE PUY - ST PRIEST : match qui va opposer 2 trés bonnes équipes de cette poule, ST PRIEST est sur 1 bonne dynamique et LE PUY voudra se rapprocher de cette deuxième place, victoire de ST PRIEST 3 à 2.

CHAMALIERES (b) - JUSSAC : Chamalières est 1 équipe trés difficile à manier chez elle face à 1 équipe de JUSSAC qui aura soif de victoire. Match nul 2 à 2

ST YORRE - SANSAC: ST Yorre s'est donné un peu d'air la semaine dernière en gagnant chez l'adversaire du jour, 1 nouvelle victoire les éloignerai de la zone rouge mais SANSAC est 1 équipe TRES difficile à manoeuvrer à l'exterieur; victoire se ST YORRE 2 à 1.

LANGEAC - LEZOUX: Je vois bien 1 petite victoire de LANGEAC 1 à 0 mais 1 beau match de football;

VIC-POLMINAC - LES MARTRES : Vic reste sur 2 belles perf chez elle et voudra confirmer son regain de forme face à 1 équipe des MARTRES qui voudra conforter sa première place. Match nul 2 à 2.

COSNE - LES ILETS : C'est le derby de cette journée, on aura à coeur d'effacer notre défaite du match aller mais aussi notre dernière sortie à ST PRIEST, mais LES ILETS a toujours eu des matchs accrochés, victoire de Cosne 2 à 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  LaurenT Mar 17 Mar 2009, 20:53

Match nul des Martres mais défaites de Lezoux et de la réserve du Puy, il me plaise bien tes pronostiques Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty PH POULE A 16eme Journée

Message  Pipi15 Mer 18 Mar 2009, 08:50

LE PUY - ST PRIEST : 1
Match aller : 3-1.
Beau match en perspective entre 2 bonnes équipes de cette poule, ST PRIEST reste sur 1 bon résultat face au Martres mais le Puy est pour moi bien superieur et donc je les vois logiquement gagner s'accocher a cette deuxième place. Victoire du Puy 3 à 0.

ST YORRE - SANSAC: N
Match aller : 1-0.
Match indécis entre 2 équipes. Sansac doit ramener un résultat pour garder ces distances sur la zone rouge . Match nul 1-1.

LANGEAC - LEZOUX: 1
Match aller : 1-1.
Victoire de Langeac face a une équipe de Lezoux qui, d'aprés vos commentaires, sera diminuéé. Victoire de Langeac 2-1.

VIC-POLMINAC - LES MARTRES : 2.
Match aller : 1-3.
Vic aura a coeur de continuer sa belle série de victoire a domicile mais les Martres viendront dans le Cantal pour faire un résultat . Match indécis mais avantage au Martres . Courte victoire des Martres 1-0.

COSNE - LES ILETS : 1.
Match aller : 0-1.
C'est le derby de l'allier. Cosne, qui possede de bons éléments, aura a coeur de prendre sa revanche du match aller. Victoire large de Cosne 3-0.

CHAMALIERES (B) - JUSSAC : 2
Match aller : 1-0.
Aprés notre belle prestation au Puy, on aura a coeur de prendre notre revanche du match aller rambo rambo mais aussi de ramener la victoire qui nous permettrait de recoller pour encore esperer se maintenir. Victoire de Jussac 2-1.
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 10:29

petite question pour maxao:
le match de ce week end a lieu où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 14:05

kliklouk a écrit:petite question pour maxao:
le match de ce week end a lieu où?
Je crois que ça se joue à Polminhac mais je ne suis pas sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 11:44

LE PUY - ST PRIEST : N
un des 2 gros match de la journée. Le puy qui joue bien à la maison sur leur grand terrain devrait avoir l'avantage sur les visiteurs qui eux sont habitués à leur petit terrain. Match très intéressant car St Priest m'a fais bonne impression la semaine dernière et Le Puy aussi il y a queqlues semaines. Je serais présent à ce match qui s'annonce très intéressant (je mettrai le résultat vers 20h). Je vois bien le nul (ou courte victoire ponote)

ST YORRE - SANSAC: 1
Match pour le maintien, les locaux ont l'avantage psychologique de la semaine dernière et les visiteurs auront à coeur de réctifier le tir. Je vois bien une victoire 1-0 de WSt Yorre sur un coup franc de leur gachette (n°10)

LANGEAC - LEZOUX: N
le 2ième gros match de la journée! Langeac a ramené le nul la semaine dernière, Lezoux sera diminuéé de leur très bon n°10. Les visiteurs vont cravacher et obtenir le nul dans la douleur car Langeac a l'opportunité de faire un jolie rapproché au classement et voudront s'imposer à domicile NUL 2-2.

VIC-POLMINAC - LES MARTRES : 2.
Comme l'a dit PIPI, vic voudra bonifier la victoire de la semaine dernière avec en plus des concurrents directs au maintien qui s'affrontent. Les martres, on voudra aussi profiter de la double confrontation des 4 poursuivants et du coup ramener les 4 points!
Match compliqué en perspective pour nous mais si on veut garder ce joker d'avance.... rambo '(0-1, ça suffit Wink )
comment est le terrain à Polminhac?

COSNE - LES ILETS : 1.
Le derby, Cosne est une bonne équipe qui devrait je pense l'emporter chez elle. D'autant que les ilets ont des supsendus je crois. 3-1


CHAMALIERES (B) - JUSSAC : N
les locaux ont besoin de points pour se mettre à l'abri et les visiteurs en ont besoin pour recoller et garder le contact. Je crois que Cham va recuperer quelques joueurs, en plus chez eux ils jouent bien...PIPI et ses coéquipiers vont devoir se dépouiller!!(1-1)

Un week end important qui peut donner des indications supplémentaires autant dans le haut que dans le bas de classement.
Tout reste possible!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 13:40

kliklouk a écrit:comment est le terrain à Polminhac?


Ben pour te répondre franchement kliklouk, ne t'attends pas à jouer sur un super billard demain après midi parceque le terrain de Polminhac n'est pas très bon. Cependant, avec le retour des beaux jours, il s'arrange par rapport à ce qu'il a pu être dans l'hiver.... mais il reste encore bosselé et il est bien loin du Stade Massot et de sa super moquette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 16:33

ok merci!
je te demandais car cette année les terrains sont vraiment pas terrible. Dèjà celui des Martres est pas loin d'être pourri! En plus lors de notre déplacement au Massot, nous n'avons pas eu la chance de "gouter " la moquette car il était en mauvais état à cause du temps et de la DH qui avait joué la veille.
Le meilleur terrain où j'ai joué cette année doit être celui de cosnes , voir celui des martres en septembre..... en prenant compte des matchs joués et de la période à laquelle on y joue, ça doit changer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 16:56

kliklouk a écrit:ok merci!
je te demandais car cette année les terrains sont vraiment pas terrible. Dèjà celui des Martres est pas loin d'être pourri! En plus lors de notre déplacement au Massot, nous n'avons pas eu la chance de "gouter " la moquette car il était en mauvais état à cause du temps et de la DH qui avait joué la veille.
Le meilleur terrain où j'ai joué cette année doit être celui de cosnes , voir celui des martres en septembre..... en prenant compte des matchs joués et de la période à laquelle on y joue, ça doit changer!!
tu joues demain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 17:34

oui !! Je sais pas si j'attaque mais si c'est le cas je serais derrière mais je ne sais pas où!
et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 18:11

kliklouk a écrit:oui !! Je sais pas si j'attaque mais si c'est le cas je serais derrière mais je ne sais pas où!
et toi?
Non moi je joue pas... je suis blessé à un genou et ma saison est finie mais je serai surement présent au match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty le puy/ st priest

Message  corb63 Sam 21 Mar 2009, 19:10

Match nul 1 partout ,le resultat etait fait a la mi temps
Plus d'info par les collegues dans un moment
Bon matchs a tous les clubs de cette poule

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Sam 21 Mar 2009, 22:43

CHAMALIERES 0-0 JUSSAC : Très bon résultat pr notre équipe face à une bonne équipe de chamaliéres . Domination dans la possesion de balle pr chamaliéres mais ct niveau des occasions on à eu 3 face à face mais comme d habitude le réalisme nous à fait défaut !!!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  capitolien Dim 22 Mar 2009, 10:37

j'ai vu la deuxieme mi temps du puy contre st priest. C'était sur un faux rythme avec peu d'occasions. on peut dire qu'on s'est fait ch..... je pense que le puy était meilleur mais manque de motivation et de percussion offensive. st priest aurait pu l'emporter sur la fin avec un but refusé pour hors jeu et un bel arret de joussuy a 2 minutes de la fin. a noter un terrain tres difficile a jouer.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  LaurenT Dim 22 Mar 2009, 18:08

Le Puy B 1-1 St Priest/champs
Chamalieres B 0-0 Jussac U. S.
St Yorre Stade - Sansac A. S. non communiqué
Langeac A.S.C 2-5 Lezoux F.C.
Vic Polmin Cere 1-3 Martres De Veyre
Cosne C.S. 1-0 Montlucon Ilets

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 18:21

St Yorre 0- Sansac 1! Caps à la 92eme, ouf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Niño Dim 22 Mar 2009, 19:04

Victoire de Cosne 1-0 avec un match très serré où le nul aurait été logique... Mais tant mieux pour nous on arrache les 4 points de la victoire, une bonne revanche par rapport au match aller où nous avions perdu sur un pénalty dans les arrêts de jeu. Le maintien est assuré pour notre équipe.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 20:27

Vic Polminhac 1 - 3 Les Martres de Veyre
Victoire logique du leader qui a dominé la rencontre. Le score était nul et vierge à la mi - temps. La différence s'est faite en deuxième période avec beaucoup trop d'errements défensifs de notre part. Les Martres ont su en profiter et inscrire trois buts avant que nous sauvions l'honneur en fin de rencontre. Belle équipe des Martres et très bon esprit des joueurs Martrois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty ph poule A

Message  batanelka Lun 23 Mar 2009, 01:59

Belle victoire mérité a langeac qui nous permet detre seul deuxième de la poule.
On ouvre la marque assez rapidement sur un pénalty logique je pense, aprés déja quelques occasions en début de match. puis on mène 2-0 sur une belle frappe de volée. on inscrit trois nouveaux buts en début de seconde période avec un triplé de didier tholot. Après on se relache inconsciemment, et langeac se crée plusieurs situations dangereuses et marque logiquement par deux fois. on aurait pu aussi agraver le score mais ca en restait la.
L'équipe de langeac a pas reproduit le meme jeu que la semaine derniere et surtout quand on marque tot, ca facilite les choses...
voila 1er résumé de l'année jesper ke bébert et grax vous etes contents Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  gringo Lun 23 Mar 2009, 09:58

Félicitation à cosne pour leur maintien , il devait y avoir mon frère pour vous supporter hier

Félicitation coach

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  grax63 Lun 23 Mar 2009, 10:23

batanelka a écrit:Belle victoire mérité a langeac qui nous permet detre seul deuxième de la poule.
On ouvre la marque assez rapidement sur un pénalty logique je pense, aprés déja quelques occasions en début de match. puis on mène 2-0 sur une belle frappe de volée. on inscrit trois nouveaux buts en début de seconde période avec un triplé de didier tholot. Après on se relache inconsciemment, et langeac se crée plusieurs situations dangereuses et marque logiquement par deux fois. on aurait pu aussi agraver le score mais ca en restait la.
L'équipe de langeac a pas reproduit le meme jeu que la semaine derniere et surtout quand on marque tot, ca facilite les choses...
voila 1er résumé de l'année jesper ke bébert et grax vous etes contents Wink

Effectivement victoire méritée on a fait une grosse heure de jeu ou l'on a réussit a mettre 5 buts meme si l'addition aurait pu être plus lourde. Aprés nous nous sommes relachés un peu trop et nous avons encaissés 2 buts et concédés quelques occasions. Nous avons réalisé un gros match avec de nombreux absents ce qui prouve bien que lorsqu on fait tous les efforts et qu'on joue au ballon on prend du plaisir.
J'ai trouvé l équipe de langeac courageuse et solidaire qui a préféré continué de jouer au ballon et a fait les efforts pour revenir au score au lieu de sombrer.
Bien jouer batanelka pour ce résumé tu auris pu mieux faire; pour la montagne tu t'appliques plus quand même
en attendant le résumé de bebert et celui de l'excellent vince 63 cité ds le forum par ses paires

Fellicitations a mes potes de jussac pour ce bon résultat a l exterieur cette semaine je m'entraine avec Lezoux
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 11:50

Pipi15 a écrit:CHAMALIERES 0-0 JUSSAC : Très bon résultat pr notre équipe face à une bonne équipe de chamaliéres . Domination dans la possesion de balle pr chamaliéres mais ct niveau des occasions on à eu 3 face à face mais comme d habitude le réalisme nous à fait défaut !!!

Très bon match de notre part avec une solidité défensive retrouvée. Désormais il ne nous reste plus qu'à être réaliste pour gagner des matchs. A noter la blessure de Pipi15 qui s'est fait une entorse au ligament interne du genou. La fin de saison s'annonce difficile sans notre capitaine et meilleur 9 et demi de la poule. lol!
Félicitations à Grax et ses partenaires pour cette belle victoire sur langeac.
PS : J'ai refilé ma prothèse à Pipi15 Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty résumé cosne-les ilets

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 13:55

nous gagnons ce match 1 à 0 dans la douleur. Début de match à notre avantage où les coups francs se succèdent aux abords de la surface montluçonnaise et on arrive à concrétiser l'un d'eux à la 25ème minute. Ensuite les ilets auront 2 occas pour revenir mais ne concrétise pas. La deuxième mi temps commence par 1 autre occas pour les ilets mais notre gardien gagne son duel. Par la suite, Pendant 20 minutes les ilets monopolise le ballon sans se créer de réelles occasions. La fin de match est tout à notre avantage et on aurait pu inscrire 1 deuxième but qui n'aurait pas été mérité au vu du déroulement du match. Voilà je pense que notre objectif de se maintenir est assuré, on va pouvoir voyager tranquillement (déplacement à JUSSAC ET AU PUY), tout en essayant de conforter notre sixième place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 18:49

Minichou a écrit:
Pipi15 a écrit:CHAMALIERES 0-0 JUSSAC : Très bon résultat pr notre équipe face à une bonne équipe de chamaliéres . Domination dans la possesion de balle pr chamaliéres mais ct niveau des occasions on à eu 3 face à face mais comme d habitude le réalisme nous à fait défaut !!!

Très bon match de notre part avec une solidité défensive retrouvée. Désormais il ne nous reste plus qu'à être réaliste pour gagner des matchs. A noter la blessure de Pipi15 qui s'est fait une entorse au ligament interne du genou. La fin de saison s'annonce difficile sans notre capitaine et meilleur 9 et demi de la poule. lol!
Félicitations à Grax et ses partenaires pour cette belle victoire sur langeac.
PS : J'ai refilé ma prothèse à Pipi15 Boulet

bon rétablissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 20:18

gringo a écrit:Félicitation à cosne pour leur maintien , il devait y avoir mon frère pour vous supporter hier

Félicitation coach
merci mais la saison n'est pas finie pour autant on va jouer pour finir le mieux possible
Et chez vous que se passe t 'il subitement ces 2 défaites consécutives sont elles logiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum