FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PH POULE A journée 16

+8
grax63
gringo
batanelka
Niño
capitolien
corb63
Pipi15
LaurenT
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  bebert Lun 23 Mar 2009, 21:30

Rien à rajouter messieurs sur le résumé du match LANGEAC LEZOUX si ce n'est la bonne prestaion du trio arbitrale.
Si on pouvait avoir un petit mot des LANGEACOIS (notament MACPAYOU et SAINTE qui s'etaient plaint de l'accueil à LEZOUX la semaine dernière)sur le match d'hier (resultat logique selon vous Question ) Wink .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 22:10

"langeaDois" bébert, sinon bravo pour votre victoire assez surprenante par l'ampleur du score!!
pour nous, les martres, victoire logique même si 0-0 à la mitemps. Vic a resisté mais nous avons su resté calme et continuer à pousser, ce qui a fini par payer! je tiens à remercier Vic pour leur accueil et surtout pour leur sandwich plein à ras bors de cantal!!
on continue sur notre lancée, pourvu que ça dure.

j'ai vu la seconde mi temps du puy et je trouve que St Priest erst vraiment une bonne équipe car même s'il n'ont pas eu beaucoup le ballon , ils ont su s'accrocher, resister et même se procurer quelques occaz qui aurait pu changer l'issue du match! malgré tout : résultat positif pour les martres!Bon rétablissement à david L qui s'est cassé la maleole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty PH POULE A

Message  Pipi15 Lun 23 Mar 2009, 22:15

brmc15 a écrit:
Minichou a écrit:
Pipi15 a écrit:CHAMALIERES 0-0 JUSSAC : Très bon résultat pr notre équipe face à une bonne équipe de chamaliéres . Domination dans la possesion de balle pr chamaliéres mais ct niveau des occasions on à eu 3 face à face mais comme d habitude le réalisme nous à fait défaut !!!

Très bon match de notre part avec une solidité défensive retrouvée. Désormais il ne nous reste plus qu'à être réaliste pour gagner des matchs. A noter la blessure de Pipi15 qui s'est fait une entorse au ligament interne du genou. La fin de saison s'annonce difficile sans notre capitaine et meilleur 9 et demi de la poule. lol!
Félicitations à Grax et ses partenaires pour cette belle victoire sur langeac.
PS : J'ai refilé ma prothèse à Pipi15 Boulet

bon rétablissement.
merci pour ton message ça fait plaisir sinon félicitation pr votre victoire qui vous permet de prendre de l avance !!!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  gringo Lun 23 Mar 2009, 23:21

ric 03 a écrit:
gringo a écrit:Félicitation à cosne pour leur maintien , il devait y avoir mon frère pour vous supporter hier

Félicitation coach
merci mais la saison n'est pas finie pour autant on va jouer pour finir le mieux possible
Et chez vous que se passe t 'il subitement ces 2 défaites consécutives sont elles logiques ?

Oui tu as raison finir la saison au mieux sera une belle récompense je pense pour toi et les joueur et le club


Sinon pour moi on vas dire oui et non, le gros problème depuis 2 match c'est que l'on fais gagner les autres... et on s'éloigne de l'objectif même si rien n'est fini....

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  cheva43 Mar 24 Mar 2009, 09:02

Les langeadois qui ont vu ou vécu le match ont une coupure d'électricité. Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  sainté Mar 24 Mar 2009, 17:30

bebert a écrit:Rien à rajouter messieurs sur le résumé du match LANGEAC LEZOUX si ce n'est la bonne prestaion du trio arbitrale.
Si on pouvait avoir un petit mot des LANGEACOIS (notament MACPAYOU et SAINTE qui s'etaient plaint de l'accueil à LEZOUX la semaine dernière)sur le match d'hier (resultat logique selon vous Question ) Wink .

Je me doutais qu'après 2 WE ( à CHAMALIERES et à LEZOUX ) ou le trio arbitral avait été très très bon ( faut le signaler ) on aurait le revers un jour.... Mais je ne dis pas qu'on aurait gagner avec un trio arbitral différent, que cela soit clair la dessus.

Je ne préfère rien rajouter car cela ne servirais à rien sinon qu'a créer des débats stérile vu qu'on n'aura forcement pas le même point de vue. Mais certains fait de jeu me font c....
Pour ce qui est de l'acceuil de Lezoux, rien a rajouter, je faisais simplement allusion que c'est la première fois qu'on me demande de payer le café avant le match ( même si je te le rassure j'arriverais à finir le mois )
Nous par exemple et c'est le cas de tous les clubs où nous nous sommes déplacés jusqu'à présent, en principe on offre le café aux visiteurs.

Bonne fin de saison quand même.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 18:17

à part l'arbitre et le café lol!
ton avis sur le match sainté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Macpayou Mar 24 Mar 2009, 18:27

bebert a écrit:Rien à rajouter messieurs sur le résumé du match LANGEAC LEZOUX si ce n'est la bonne prestaion du trio arbitrale.
Si on pouvait avoir un petit mot des LANGEACOIS (notament MACPAYOU et SAINTE qui s'etaient plaint de l'accueil à LEZOUX la semaine dernière)sur le match d'hier (resultat logique selon vous Question ) Wink .

Défaite logique, rien à redire de vos résumés.

Pour ma part, très très mauvais match. Je regrette d'avoir participer à la rencontre alors que ma cheville ne me permettait pas de jouer. J'ai été un boulet pour l'équipe plus qu'autre chose d'ou les 5 buts encaissés. En plus de ça, au bout de 10 minutes, je me fais castré par le genou de notre gardien!Résultat, obligé de sortie 5 minutes. Entre temps, faute de notre latéral dans la surface, pénalty. Retour sur la pelouse 0-1 pour Lezoux, le moral en prend un coup.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  cheva43 Mar 24 Mar 2009, 19:10

Macpayou a écrit:

En plus de ça, au bout de 10 minutes, je me fais castré par le genou de notre gardien!Résultat, obligé de sortie 5 minutes.


Encore une fois, tu etait face au jeu.

Payou, je coeur
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty ph poule a

Message  batanelka Mer 25 Mar 2009, 00:26

sainté a écrit:
bebert a écrit:Rien à rajouter messieurs sur le résumé du match LANGEAC LEZOUX si ce n'est la bonne prestaion du trio arbitrale.
Si on pouvait avoir un petit mot des LANGEACOIS (notament MACPAYOU et SAINTE qui s'etaient plaint de l'accueil à LEZOUX la semaine dernière)sur le match d'hier (resultat logique selon vous Question ) Wink .

Je me doutais qu'après 2 WE ( à CHAMALIERES et à LEZOUX ) ou le trio arbitral avait été très très bon ( faut le signaler ) on aurait le revers un jour.... Mais je ne dis pas qu'on aurait gagner avec un trio arbitral différent, que cela soit clair la dessus.

Je ne préfère rien rajouter car cela ne servirais à rien sinon qu'a créer des débats stérile vu qu'on n'aura forcement pas le même point de vue. Mais certains fait de jeu me font c....
Pour ce qui est de l'acceuil de Lezoux, rien a rajouter, je faisais simplement allusion que c'est la première fois qu'on me demande de payer le café avant le match ( même si je te le rassure j'arriverais à finir le mois )
Nous par exemple et c'est le cas de tous les clubs où nous nous sommes déplacés jusqu'à présent, en principe on offre le café aux visiteurs.

Bonne fin de saison quand même.
je vois pas bien en quoi vous pouvez dire quelquechose sur le trio arbitral. le penalty est quand meme logique et le reste de la partie il a sifflé des 2 cotés voire plus du votre et ca c bien passé sur le terrain avec aucun mauvais coup.
mais bonne saison a vous aussi en vous souhaitant plus de réussite dans les prochains matchs
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 11:23

Pipi15 a écrit:
brmc15 a écrit:
Minichou a écrit:
Pipi15 a écrit:CHAMALIERES 0-0 JUSSAC : Très bon résultat pr notre équipe face à une bonne équipe de chamaliéres . Domination dans la possesion de balle pr chamaliéres mais ct niveau des occasions on à eu 3 face à face mais comme d habitude le réalisme nous à fait défaut !!!

Très bon match de notre part avec une solidité défensive retrouvée. Désormais il ne nous reste plus qu'à être réaliste pour gagner des matchs. A noter la blessure de Pipi15 qui s'est fait une entorse au ligament interne du genou. La fin de saison s'annonce difficile sans notre capitaine et meilleur 9 et demi de la poule. lol!
Félicitations à Grax et ses partenaires pour cette belle victoire sur langeac.
PS : J'ai refilé ma prothèse à Pipi15 Boulet

bon rétablissement.
merci pour ton message ça fait plaisir sinon félicitation pr votre victoire qui vous permet de prendre de l avance !!!

de rien. notre victoire fut longue à se dessiner à saint yorre car on marque à la 92eme.
La premiere periode est largement à notre avantage mais le gardien de st yorre fait 2/3 arrets de grande classe et on manque de se faire tres peur sur un ballon anodin perdu plein axe.
La seconde periode est différente, St yorre pousse plus mais l arbitre est tres bon et n accorde pas de pénalty pour les 4 simulations du 10 adverse (futurs adversaires de st yorre evitez de le coller de trop pret), puis un milieu de st yorre est exclu à la 80eme (enorme tacle où il prend un jaune foncé, mais blessure du joueur don rouge) et l'on marque sur un coup franc dans la boite repris de la tête.
c est sur que la victoire fait du bien au plan comptable, à confirmer lors de la reception de Vic dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée 16 - Page 2 Empty Re: PH POULE A journée 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum