FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

+9
igor511
LaurenT
fred63
romain
pius N'diéfi
Magic03
GATTO63
coach43
le sraaab
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 12:22

POUR REPONDRE A CERTAINS je suis le secrétaire de l'UNAF 63 et souvent je vais sur le forum ,pour voir ce qui se passe et j'espèrerais trouver des gens qui après leurs matchs venaient dialoguer avec respect des arbitres des adversaires mais je me suis aperçu depuis quelque temps que les dérives envers les arbitres avaient tendance a devenir monnaie courante et je ne cite pas que le match de ce week-endmais je peut citer un certain varennes taulhac un yzeure blavozy mais aussi tauhlac chamalieres et j'en passe ou les arbitres se sont fait insulter sur le forum alors en tant que amicale défendant les arbitres le marre est installer et lors de la prochaine réunion de notre association on va décider de ce qu'il va être possible de faire sachez que des photocopies des propos tenues ont été faites et ont va discuter avec nos avocats pour savoir ce qu'il est possible de faire parce que il est maintenant facile d'insulter un arbitre sans être sanctionner on va sur le forum parce que sur le terrain c'est rouge mini 3matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 12:32

pour répondre ce n'est pas les membres de l'unaf qui sont critiques mais les arbitres en général et l'unaf est une association qui a pour but de défendre les arbitres en cas d'agressions diverses en portant plainte contre les fautifs en mettant a la disposition des avocats gratuitement et en aidant les arbitres dans toutes les démarches juridiques qu'ils auront besoin sachez aussi que notre association organise aussi des soirées dansantes des repas champêtres des lotos des matchs puisque nos avons une équipe de foot qui est d'ailleurs championne de France des sections unaf de France titre gagner au mois de juin a Clermont contre 24 autres équipes donc il se fait énormément de choses et sachez que ces manifestations sont ouvertes a tout le monde joueurs compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  cheva43 Mer 18 Fév 2009, 12:35

jocap a écrit:POUR REPONDRE A CERTAINS je suis le secrétaire de l'UNAF 63 et souvent je vais sur le forum ,pour voir ce qui se passe et j'espèrerais trouver des gens qui après leurs matchs venaient dialoguer avec respect des arbitres des adversaires mais je me suis aperçu depuis quelque temps que les dérives envers les arbitres avaient tendance a devenir monnaie courante et je ne cite pas que le match de ce week-endmais je peut citer un certain varennes taulhac un yzeure blavozy mais aussi tauhlac chamalieres et j'en passe ou les arbitres se sont fait insulter sur le forum alors en tant que amicale défendant les arbitres le marre est installer et lors de la prochaine réunion de notre association on va décider de ce qu'il va être possible de faire sachez que des photocopies des propos tenues ont été faites et ont va discuter avec nos avocats pour savoir ce qu'il est possible de faire parce que il est maintenant facile d'insulter un arbitre sans être sanctionner on va sur le forum parce que sur le terrain c'est rouge mini 3matchs

Voila qui est claire comme de l'eau de source. Sache que si vous allez au bout de votre action, beaucoup de personnes seront privés du forum pour quelques types qui sont en dehors des clous.

Je ne suis pas là pour juger, je suis juste dégouter de la tournure des évenements.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 12:44

je sus d'accord avec toi dans ce cas ces types la il faut les bannir et garder que des gens qui se respectent parce que les arbitres ne sont pas contre la critique puisque elle peut être constructive mais utiliser ce moyen de communication pour insulter des gens la STOP je tiens a signaler que nous on a rien contre le forum qui pour nous est très bien puisque çà permet de communiquer entre tous mais on est contre certains utilisateurs qui se permettent d'avoir des propos qui n'ont rien a faire sur le forum
je signale que ça arrive aussi entre joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 12:46

ce n'est pas le terme de dire que un arbitre est mauvais ça ça peut et ça arrive comme les joueurs quoi mais les insultes et la diffamation NON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  nouti Mer 18 Fév 2009, 12:57

Tout cela va quand meme un peu loin.

Certes, il y a eut des débordements sur le forum mais je trouve qu'aller jusqu'aux avocats est quand même exagéré.

Alors simplement mesdames, medemoiselles,messieurs les forumistes laissons ce forum pour parler du football auvergnat et non de ces arbitres( sauf propos constructifs).

ce serait vraiment dommage pour tous ceux qui contribuent à la vie de ce forum ( merci à eux) que celui ci disparaisse pour quelques message déplacés et pire leur attire des ennuis (si j'ai bien compris le post de Laurent.)
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 13:05

jocap a écrit:POUR REPONDRE A CERTAINS je suis le secrétaire de l'UNAF 63 et souvent je vais sur le forum ,pour voir ce qui se passe et j'espèrerais trouver des gens qui après leurs matchs venaient dialoguer avec respect des arbitres des adversaires mais je me suis aperçu depuis quelque temps que les dérives envers les arbitres avaient tendance a devenir monnaie courante et je ne cite pas que le match de ce week-endmais je peut citer un certain varennes taulhac un yzeure blavozy mais aussi tauhlac chamalieres et j'en passe ou les arbitres se sont fait insulter sur le forum alors en tant que amicale défendant les arbitres le marre est installer et lors de la prochaine réunion de notre association on va décider de ce qu'il va être possible de faire sachez que des photocopies des propos tenues ont été faites et ont va discuter avec nos avocats pour savoir ce qu'il est possible de faire parce que il est maintenant facile d'insulter un arbitre sans être sanctionner on va sur le forum parce que sur le terrain c'est rouge mini 3matchs

Il est possible en lisant le forum de savoir qui se cache derrière les pseudos. Pourquoi au lieu d'attaquer le forum, vous ne vous tournez pas directement contre les joueurs en question (comme cela avait été fait pour un arbitre de Haute-Loire ? Hein Phanou) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  fred63 Mer 18 Fév 2009, 13:11

jossepet a écrit:Il est possible en lisant le forum de savoir qui se cache derrière les pseudos. Pourquoi au lieu d'attaquer le forum, vous ne vous tournez pas directement contre les joueurs en question (comme cela avait été fait pour un arbitre de Haute-Loire ? Hein Phanou) ?

Simplement parce que nous sommes garant des propos qui sont posté sur ce forum et même si nous veillons au mieux sur ces propos, nous ne sommes pas à surveiller 24h/24 et il peut se passer plusieures heures avant que nous intervenions... d'où le problème selon moi...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 13:13

fred63 a écrit:
jossepet a écrit:Il est possible en lisant le forum de savoir qui se cache derrière les pseudos. Pourquoi au lieu d'attaquer le forum, vous ne vous tournez pas directement contre les joueurs en question (comme cela avait été fait pour un arbitre de Haute-Loire ? Hein Phanou) ?

Simplement parce que nous sommes garant des propos qui sont posté sur ce forum et même si nous veillons au mieux sur ces propos, nous ne sommes pas à surveiller 24h/24 et il peut se passer plusieures heures avant que nous intervenions... d'où le problème selon moi...

Je suis bien d'accord mais c'est une solution de facilité pour l'UNAF de se retourner contre le forum plutot que contre les utilisateurs non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  fred63 Mer 18 Fév 2009, 13:21

Non, l'UNAF n'a aucun droit de regard sur l'identité des posteurs du forum et il serait faire preuve d'atteinte à la vie privée pour les admin du forum d'informer l'UNAF de l'identité d'un utilisateur...
De plus pour en revenir à "l'affaire" à laquelle tu faisais allusion concernant le43, l'UNAF n'a pas non plus l'accès aux feuilles de match, ce qui avait permis à l'époque d'identifier l'arbitre sanctionné...

Voilà, j'ai ouvert un sujet dans l'onglet du forum afin de "libérer la place dans les topics du championnat et de permettre à tous de nous "aider" à résoudre cet incident dans l'interêt de tous...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 13:52

GATTO63 a écrit:Est-ce que l'arbitre du match et l'UNAF ont lu le Journal La Montagne du lundi?
Car ils devraient aller se plaindre aussi auprès du journaliste présent ce jour là qui a écrit que les deux buts marqués par les deux équipes n'étaient pas valables.
Est-ce que le quotidien LA MONTAGNE va fermer aussi ou le journaliste va etre viré? lol! lol!
Penser un peu a la liberté d'expression!!!!!!!! merci merci
oui on a vu l'article de la montagne alors c'est la que le problème existe entre tes propos et l'article il y a un monde d'écart premier point le journaliste n'a jamais écrit que le but était hors jeu mais probablement donc nuance et sur le deuxième il marque que sur une phase de jeu litigieuse 'l'arbitre estimant que le ballon repris par un joueur d'ambert avait franchi la ligne a accorde le but alors excuse moi mais c'est en déformant certaines choses que les problèmes continuent parce que le mot ou le terme que tu mets BUTS MARQUES PAR LES DEUX EQUIPES N ETAIENT PAS VALABLES N APPARAIT JAMAIS DANS LARTICLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 15:29

La création d' un forum permet à une large partie d' une population footballistique ou non d'y participer de façon active (post) ou passive (simple lecture).Dés lors il faut avoir conscience que l' on peut avoir à faire face à des "DERIVES".En effet tout dépendra du degré d' importance que nous alllons accorder à certains propos , celui ci étant en corrélation avec notre histoire (vécu depuis notre naissance) ,notre niveau social, notre vécu culturel , notre vécu footballistique , notre niveau intellectuel.Partant de ce postulat il serait dommageable que certaines personnes (arbitres ou joueurs) en portant certaines choses en d' autres mains veuillent se donner une importance qu 'il n'ont peut etre pas en dehors du domaine footbalistique.Ceux ci se retrouvent ainsi parfois dépassé par les conséquences de leur action du faite d'une prise en compte insuffisante du degré d'importance .Alors messieurs aussi différent sommes nous de part ce qui à été préciter prenons un peu de hauteur par rapport à tout ceci ,les choses se calmeront naturellement et le forum y gagnera peut etre en qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009 - Page 3 Empty Re: DHR Poule A match de ratrapage 14 & 15 fevrier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum