FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

2 participants

Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  blase033 Mer 28 Jan 2009, 14:19

Slt tout le monde,
Je commence par un petit bonjour a nos auditeur Mat 03, Stade St Yorrais et Antonio 03 a qui je demanderais si celà et possible de presenter la nouvelle journée du week-end plutot que de polimiquer sur les details d'un match dejà jouer.
En effet, je trouve que avec tous mon respect vous n'avez encore a ce jour présenter une journée de championnat ici, vous vous contenter de commenter vos matchs (ce qui es tres bien) et qui plus es de commenter les discussions des juges de touches qui a^près le match ne changerons rien. Contentons nous de parler du jeu s.v.p
Que ce soit a Domérat; Cusset, Cosne ou St Yorre L'Arbitre fait parti du jeu........ Ce qui m'es insupportable ce sont les dirigeants sur la touche qui gère le match vis a vis de l'arbitrage, mais celà arrive partout...... donc maintenant laissons jouer nos enfants afin qu'ils prennent du plaisir!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 14:58

bonjour blase033
tu sais on ma demander mon avis sur 1 hors jeu j 'ai juste repondu a la question a mat03 et ces tout
apres le probleme entre cusset et domerat se nais pas mon probleme et si tu savait a quel point tu serait surppris
a+fabrice stade st yorrais
ps; quand ya des match a se niveau qui maite des arbitre a se niveau lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 15:26

Le problème c'est le comportement, pas les décisions.
Je me mets à la place de leur arbitre de touche, c'est déja pas facile d'arbitrer mais si en plus tu te fais engueler parce que ton éducateur trouve que tu ne triche pas assez à son gout, ca doit pas être facile. Mais ça encore c'est pas le pire!
Le pire c'est les insultes formulées par leurs joueurs.
J'aurai pu effectivement terminé le match à 9 car 2 de mes joueurs ont eu un comportement scandaleux. Mais en leur demandant des explications sur leur comportements à la fin du match, ils m'ont répondus qu'ils ce sont fait insulté à plusieurs reprises. Et bizarrement je n'été pas surpris, même si je condanne fortement leurs réactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  gag Mer 28 Jan 2009, 17:29

Je suis 100% d'accord avec toi blase033, il faudrait revenir à la base du sujet "LE FOOTBALL".
Mon fils évoluant en 13ans district allier, je suis de prés cette catégorie et aimerait voir monter son équipe
mais à écouter certains forumistes, ça ne fait pas trés envie d'y accéder.

Vous parlez du respect des enfants envers l'arbitre, l'adversaire, le coach, les parents ....
Balayez déja devant votre porte, vos discours ne sont pas crédibles.
Bonne fin de saison à tous et que le meilleur gagne.

lol! lol! lol! un parent inquiet.

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 08:27

Je ne comprend pas la fin de ton message.
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre le comportement de certains clubs.

Mais rassure toi, la PH n'est pas majoritairement composé de ça. Bien au contraire.
On prend pas mal de plaisir.
Bonne chance à vous pour la 2ème partie de saison en espèrant vous rencontrer la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty PH - 13 Ans - Poule B - Week-end du 31 et 1er Février 2009

Message  blase033 Jeu 29 Jan 2009, 13:49

Bonjour a tous,
Comme d'habitude , je vois que nos amis Mat, Fabrice ou Antonio se contente de commenter leur match, mais ne sont helas pas en position de presenter la futur journée, c'est vraiment regretable..... C'es sympa de commenter son match et sans arret polemiquer sur les arbitres du centre, de touche ou les educateurs, mais faudrait t'il un jour se prendre en main et montrer ce que l'on voit sur les prochaines journées, je pense que celà aussi serait motivant pour les enfants qui ne l'oubliont pas lisent tout ce qui se dit sur le forum!!!!

Cebazat - Thiers : Voilà l'affiche du week-end, a mon avis ce sont ces deux équipes qui vont jouer la première place avec un très bon potentiel, un bon font de jeu surement les meillleurs de la poule avec Montferrand. Un petit avantage a Cébazat qui après sa victoire à Montferrand se doit de confirmer !

Cosne/Mont/Trong - Cusset : La encore un match de haut de tableau. L'Entente qui reste sur un revers à Montferrand se voudra surtout de se rassurer face à une bonne équipe de Cusset. Si a l'aller, Cusset a fort logiquement remporter le match, je crois que l'Entente voudra montrer que ce jour la l'équipe a passer au travers. La motivation sera très forte coté locale.

St Yorre - Montferrand : St Yorre à besoin de point, mais son dernier match face à Cébazat a montrer qu'il fallait compter sur eux. Quelques minutes de trop les a privé d'une victoire. Montferrand devra être vigilant mais comme a chaque fois, quelle équipe vont ils présenter..

Domérat - Commentry : Le derby a l'état pur!! la notoriété locale peut ont dire. Ce sont deux bonnes équipes qui vont se donner a font pour remonter sur le haut du tableau. Un petit avantage a Domérat qui reçoit et qui je pense après son bon match à Cusset se voudra de confirmer, n'es ce pas mat..

Mozac/Marsat - Martres Veyres : Gros match en perspective pour ces deux équipes qui ont un besoin urgent de point pour se sortir du bas de tableau. Mozac avec ses matchs en retard peut voir venir, mais les points pris sont importants, un petit avantage aux locaux....

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 14:24

C'est clair, il faudra confirmer le bon résultat de samedi dernier.
Pour ma part, regarde les présentations des journées précédentes et compte combien j'en ai fait stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 14:40

bonjour
moi je suis que dirigeant de st yorre et non educateur par contre se qu'on peut dire sur les petit qu'il joue leur match 1 par 1 et en finale on fera les toto apres se que je peut dire sur les petits au match a cébazat il on donner corps et hame pour arriver a se match nul a 5 mn de la fin domage pour eu ('si asse63 qu'il le dise se qu'il en a pensséé) moi se que j'en pensse qu'il continue sur cette voie la et le matien sera pas tres loin voila se que je peut dire sur eu bon match a tous
fabrice stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 10:22

Cébazat 3-1 Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty 11 eme journéé stade st yorrais& montferrand

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 10:37

et oui encore une défaite qui est plutot tres positif
et oui les petit de l'a.s.m qui on eu du mal a rentré dans le match quar c nous qui avons la 1ere occasion sur une sortie du gardien montferrandais notre attaquant a débrilé le gardien et la sa frappe pas de tres peu a cotés a la 15 eme suite de cette action l'a.s.m décide d'acelerer le jeu et la sur une frappe a la rentré des 16.50m notre gardien cacher au depart du ballon sa fait 1-0 but a la 19 eme pour a.s.m toujour dans la meme motivation les petit de st yorre obtienne un couffrand interressant et la le ballon s'ecase sur la transversale (le gardien etait battu)22 eme et la a.s.m reprend du poil de la bete coche 1 frappe que le ballon fini sur la bar transversal l'attaquand de l.a.s.m a bien suivie et but 2-0 a la 26 eme et apres sur se 2 eme but notre capitaine re motive ces troupe et la coffrand pour stade st yorrais devant le but notre attaquand d'ecroise le ballon et lobe le gardien de l'a.s.m et sa fait 2-1 a la 31 eme les petit de st yorre sur motive et la le gardien de l.a.s.m manque sa sortie frappe de 40 m de notre attaquand et la 2-2 a la 33eme et on rentre au vestiaire sur le score de 2 a 2 le coach de a.sm effectue plusieur remplacement qui savaire tres fuctueuse et la sur un moment dégarement l'a.s.m reprend l'avantage a la 50eme minute et but 3-2 nous avon eu une derniere occasion face gardien de l'a.s.m que le gardien a gagner le duel et les petit on j'amais plus revenir au score
je tien particulierement a felicité les petit quart on a faillie créér la surprise a cébazat et la contre l'a.sm bravo a vous tout le stade st yorrais vous félicte merci
dirigeant fabrice stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé Empty Re: PH - 13 ANS - POULE B - Week-end end du 31 Janvier et 1er Fé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum