FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

2 participants

Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  blase033 Lun 19 Jan 2009, 14:41

Début des Matchs retour
Eh oui, ce week-end si la météo le permet et je l'espère, ce sera le début des matchs retour pour la catégorie 13 Ans. Je me lance donc pour vous presenter cette journée qui sera a n'en point douter riche d'enseignement en haut de tableau ou les quatre premiers vont s'affronter mais aussi en bas de tableau ou le suspense reste intact.....

Montferrand - Cebazat : Voilà deux belles équipes qui vont s'affronter pour essayer surtout du coté de Cébazat d'obtenir la victoire qui pourrait en cas d'un nul entre Thiers et Cosne leurs permettent de prendre la place de leader. Montferrand toujours solide sur ces terre et qui sollicite aussi la place de leader ne va pas s'en laisser compter... Avantage Montferrand (Tout va se jouer suivant l'équipe présentée par les locaux).

Thiers - Cosne : Voila la encore un match indecis entre les deux leaders. Victorieux a l'aller, les joueurs de l'Entente ne vont pourtant pas arriver en pays conquis, car Thiers a une équipe solide et qui malgrès un mal aller a mon avis rater ne va surement pas prendre le leader actuel a la lègère...

Cusset - Domerat : Les visiteurs vainqueur a l'aller voudront réussir un coup a Cusset, toujours très difficile a manoeuvrer sur son synthétique. Match indecis entre deux bonnes equipes du ventre mou du championnat.

Martres/Veyres - St Yorre : Voilà la aussi un match très interessant entre deux équipes qui jouent le maintien. St Yorre fort d'un très bon résultat en match en retard ce week-end à Cébazat se voudra de confirmer. Attention cependant aux Martres, car comme toute équipes qui jouent le maintien, la motivation sera la...

Commentry - Mozac/Marsat : La aussi match indecis avec pourtant je pense un petit avantage à Commentry. Les locaux ont mieux fini les matchs aller et même s'ils se sont inclinés lors du premier match , il me semble que sur leur terrain ils seront favoris, que le meilleur gagne...

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty 13 ans

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 21:27

cusset ventre mou du championnat c'est quand pas trop flatteur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty 13 ans ph stade st yorrais

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 09:20

bonjour et meilleur voeux a tous
et oui tous se que je peut dire vous aurez le résultat dimanche soir face au martre de veyres et la on fera les toto pas avant
par contre le match contre cébazat tous se que je peut dire on menait 1.0 a 5mn de la fin
a+ fabrice stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 09:32

Bonjour à tous et bonne année!! Surtout bonne santé avec toutes c'est épidemies qui courrent.

Bonne présentation de blase033 pour cette journée.
Effectivement beaucoup de match important pour cette première journée des matchs retour.
Pour nous le match ne sera pas facile contre une équipe de Cusset que l'on connait bien et qui est de plus en plus solide au fil des saisons. Mais bon on va jouer le coup à fond pour pouvoir ramener un petit quelque chose de Cusset. La victoire du match aller 4 à 3 c'est jouer à pas grand chose.

Je sait pas pour vous, mais à Domérat, la gastro et la grippe font des ravages!!!

pukel

Bon match à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 10:13

salut math03
et bonne annéé a toi nous du cotes de st yorre tout est ok jusqua hier du moin!!!!!!!!!
a+ et on se retrouvera a domérat bon courage contre cusset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  blase033 Ven 23 Jan 2009, 10:24

Match 13 Ans PHR (B)
S.A THIERS - Ent COSNE/MONT/TRONNGET Reporté

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 19:40

Cusset 1 Domérat 1
Score de parité logique au vue du match même si Domérat été à 2 doigts du hold up.
C'est Domérat qui furrent les premiers en action avec un tir sur la transversale qui retombe dans les bras des verts de Cusset. Ensuite Cusset tenta plusieurs ballons par dessus la defense des bleu et blanc de Domérat, ballons qui terminèrent leurs courses dans les bras du gardien. 0 à 0 à la mi temps.
La deuxième mi temps est un peu plus animée. C'est Domérat qui ouvra le score par un bon ballon par dessus la défense des verts très mal alignée. Le face à face avec le gardien fut remporte par l'attaque.
Ensuite les verts ont bien poussé, et un ultime ballon en profondeur leur ont permis d'égaliser à 1 partout. (Personnellement, je vois hors jeu, comme certaines personnes de Cusset derrière moi, mais j'aurais voulu avoir ton avis Stade saint yorrais sur cette action, car tu été mieux placé que moi).
Le match n'est pas finit, Domérat rate un face à face avec le gardien, 2 frappe de suite, 2 fois sur le gardien!!! Puis c'est Cusset qui touche le poteau et enfin un jeune bleu et blanc qui frappe excentré sur le côté droit, oubliant completement son coéquipier en retrait et tous seul.

Au faite stade saint yorrais, on devai se boire une petite mousse à la fin du match, mais après ma causerie, je t'ai cherché, cherché, cherché, mais je te n'ai jamais trouvé. On se remettra ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty 13ph stade st yorrais 10 journéé poule b

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 21:50

re bonsoir mat03 pour la petite mousse je tai attendu mais petit probleme chez moi obliger de partir mais rassure toi quand on viendra chez toi on en boira 2 conte sur moi lol!
par contre sur le hors jeu que tu as vue tous le monde la vue, mais bon sa changera rien malheureusement pour toi maitenant Exclamation mais l bon l'arbitre de touche de cusset qui est mon ami il a pas voulu faire sa je le connais bien pourquoi Question peut etre y'avait une défaite au bout pour eu
rappel toi la reaction du coach quand il a lever le drapeau et tu comprendra Exclamation et d ailleur tu a dit ces tout le temps comme sa ici mais bon vous avez quand meme louper le coch en fin de match affraid tous comme eu sur le poteau cheers
tu sais mat03 je suis contre sur tous est agissement la on rent pas service o gamin voila ma reaction par contre l arbitre du millieu quesque tu en a pensser Boulet
ps:par contre mat03 ta 2 de tes joueur sont tres chaud lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty 10 journéé commentry&mozac marsat

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 10:57

bonjour
je voudrais savoir le match commentry& mozac marzat , pourquoi a etait arreter
fabrice stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 11:36

C'est bien ce que je pensé sur le hors jeu. Merci pour la confirmation.
Quand à la réaction de leur éduc, c'est Inadmissible!!! Enguelé son propre arbitre de touche car il ne triche pas, c'etais du jamais vu pour ma part!!!

C'est vrai que j'ai 2 joueurs au sang chaud, le n°7 faisait son premier match de la saison avec nous, car il vient d'emménager dans le coin, et je ne connaissait pas encore cette facette de ce joueur.
Quant à l'autre, le n°5 c'est un joueur difficile à canaliser. Quand il a vu que le hors jeu n'a pas été levée, il c'est énervé.
Je travail beaucoup phsychologiquement sur lui, pour qu'il ne perde pas les pédale, et, il à fait beaucoup de progret dans se domaine.

Mais bon, sur le match, j'ai expliquer aux jeunes que pour moi c'était une victoire, et que les mots des éduc de Cusset au match aller n'était pas fondés. Ils ont quand même dit au match aller que notre victoire n'était pas mériter. Donc résultat sur la saison, 1 défaite et un nul pour Cusset contre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty match cusset/Domérat

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 22:18

Je voudrai juste répondre à Matt 03, concernant le match et le résumé dont tu as détourné en ta faveur. Mais il me senble que nous avons eu au moins 4 face à face devant ton gardien, mais il est vrai qu'on a pas su les mettre au fond, mais concernant mon comportement vis à vis de mon arbitre de touche cela me regarde et qu'il me semble que je ne l'es pas injurié juste engueulé car ce n'était pas celui qui avait le ballon qui était hors-jeu. T'oublies de dire que sur ton but ton joueur quant à lui etait
2 métres hors-jeu mais bon, je suis pas ici pour faire le procés sur un match..juste un peu de chance que tu ne finisses pas à 9 sur ce match, on connait votre façon de déjouer et d'imposer l'apact physique et insultés les joueurs adverses. Mon but cette saison c'est préparer l'an prochain cette équipe qui sera majoritairement identique. Quant à Mr de St Yorre, qu'il n'oublie pas pour quel raison il est parti de chez nous.. à bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Moreno10 Mar 27 Jan 2009, 22:21

Bonjour , votre club serait il interessé pour travailler avec un magasin de sport pour ses equipements ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 22:23

On est déjà équipé cette saison désolé mais pourquoi pas l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty modération

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 22:29

J avais pas tout lu sur le forum et les articles du match à Domérat !! Apprennez Mr Matt03 que j ai jamais dis que nous méritions de l'emporter au match aller, et tant mieux pour vous si vous avez su grapiller des points contre nous, mais je regarde que le classement aujourd'hui et le jeu que je produis à mes joueurs, mais je pense pas les éduc à tacler les 2 pieds en avant.. l'affaire est close

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Moreno10 Mar 27 Jan 2009, 22:36

je ne parle pas seulement de jeux de maillots . survétements , sweat d'echauffement , ballons , coupe vents . . . etc nous avons des prix trés interessant et en plus nous faisons une remise de -20 % sur le total de votre commande
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty pour educateur de cusset

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 07:56

mr du educateur de cusset
moi je nais rien a cacher dis a tous ces messieur du forum pourquoi je suis partie de cusset biensure mots pour mots et moi je fait le nessaire a cotes mr l educateur Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 08:44

Pour ton information, il y avait 2 personnes derrière moi qui n'étaient pas de Domérat, donc je pense qu'ils sont de Cusset. Ce sont les 2 personnes qui était avec l'arbitre avant le match dans le local entre le vestiaire et le terrain.
Pour eux aussi mon joueur n'était pas hors jeu sur le but, donc là on est 4 contre 1.
C'est 2 personnes était aussi d'accord avec moi sur le hors jeu de ton joueur, encore 4 contre 1.
Pour finir, c'est vrai que le match aurai pu finir à 9 contre 11, mais sur des fautes et pas des insultes. MOI j'apprend le RESPECT a mes joueurs, n'inverse pas les rôle, les insultes ont été lancées par TES joueurs, aussi bien au match aller qu'au match retour!
Quant on est RESPECTUEUX, on ne dit pas au match aller "Vous ne meritez pas votre victoire" et on sert la main des adversaires. De plus on engueule pas son arbitre de touche par RESPECT de son travail pour ton groupe. Enfin on engeule pas non plus mon arbitre de touche au match aller parce qu'il sermonne un de tes joueurs qui l'a INSULTE!!! On fait plutot la moral à son joueur!
Quand tu dit: "Votre façon de déjouer", c'est que tu pense avoir produit du beau football? Laughing
Moi ce que je regarde, c'est que sur 2 matchs, une victoire pour nous et un nul.
Pour une équipe qui veut jouer les premiers rôle en PH t'es trés trés loin, en terme de jeu, des équipes comme Cébazat, Montferrand ou Thiers. Je n'ai toujours pas jouer Cosne, donc je ne sait pas pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 09:03

Je pense que l'on est pas d'accord sur le terme "face à face avec le gardien".
Pour moi un face à face c'est lorsque un attaquant se retrouve balle au pied en face du gardien mais je me trompe peu etre, et corriger moi si je me trompe. Dans le match qui nous opposé, ce sont des ballons en profondeur qui ce sont retrouvés entre mon gardien et tes attaquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 09:39

Les gars, en étant complétement neutre, je pense que vous devriez arréter tout de suite, car vous donnez une mauvaise image de vous, de votre façon d'éduquer, ainsi que de votre club !
Cela reste un débat de sourd, des personnes qui ne vous connaissent pas ne saura jamais de quel cotés se mettre, le classement n'est pas un critère de beau jeu a tous niveau et pour toute catégorie, l'équipe dernière peut produire du plus beau jeu, ou du moins plus de volonté, qu'une equipe en haut du classement. Car beaucoup d'educateur se sert de la puissance de leurs joueurs pour faire la différence a cet age la, notamment en 13 DH.

Stoppez le passer et projetez vous dans l'avenir et sur la fin de saison qui reste, mettez votre energie pour vos gamins et non pas à la chamaille.
Quoiqu'il arrive, vous allez toujours défendre votre cause, ce qui se termine en dialogue de sourd. Donc sa sert a rien de discuter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009 Empty Re: PH - 13 ANS - Poule B - Week-end du 24 et 25 Janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum