FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

promotion poule A week du 16 novembre

+8
Taurus-Verde
Bubu
romu
remsb
pat le ruessien
l'espaviot bleu
kro
AKD
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  kro Mer 19 Nov 2008, 19:36

si landos veulent monter faudras arreter de perdre a la maison un peu et se reveiller je pense
essayer de vous maintenir deja n'oublier pas vous etes promu cette année
et pierrelo faudrais peut etre marquer un peu aussi
Very Happy Very Happy Very Happy
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 21:38

Ami du foot bonsoir.
Il est vrai que landos est promu,mais il faut savoir que seul les optimiste se sorte du trou!Avec une moyenne d'age approchant les 23 piges,il y a des réglages a faire c'est sur.Par contre si on y arrive,je suis persuade qu'on sera une equipe difficile a manipule que se soit a la maison ou a l'exterieur!!!!!!Les indecis jugerons eus meme!
Pour en revenir a mes potes de jeu(pierrelo;romu......etc),il ne faut rien lacher,a LANDOS on est des guerriers!!!!!Après cette petite page landossienne je souhaite tout de meme bonne chance aux autres!!!
A bonne entendeur merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Jeu 20 Nov 2008, 20:32

salu jeanno enfin tu té inscrit ça fait plaisir cé vrai qui faudra gagner a la maison mais on va y arriver.bon pierre lo comme dit kro faut se mettre a marquer mais tu va y arriver.
peut tu me dire si l'ecart entre l'elite et la prommotion est si grande que ça.merci kro merci
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Jeu 20 Nov 2008, 20:40

ta vu pierre lo le capitaine de coubon a pris 1an de suspension tu cé qui cè
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Jeu 20 Nov 2008, 21:25

ce bon pierre lo je sais qui sais connait tu le gars de coubon sur le forum.va voir hommage a un grand joueur cé pas mal.
et o fait qui a jouer les portugais de brioude si oui son t'il fort? merci
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  kro Ven 21 Nov 2008, 13:00

romu a écrit:salu jeanno enfin tu té inscrit ça fait plaisir cé vrai qui faudra gagner a la maison mais on va y arriver.bon pierre lo comme dit kro faut se mettre a marquer mais tu va y arriver.
peut tu me dire si l'ecart entre l'elite et la prommotion est si grande que ça.merci kro merci

salut romu
oui il y a une petite difference entre la promo et l'elite ca c sure
mais bon tu c si tu as 14 mecs qui ont la gnac et qui lache rien tu peut vraiment faire quelque chose meme en elite
la technique y joue mais fait pas tout
a bientot contre landos pierrelo ma dit que tu etait le n°6 comme moi on sera pas loin sur le terrain
bonne continuation a landos
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  joh43 Ven 21 Nov 2008, 13:22

romu a écrit:ta vu pierre lo le capitaine de coubon a pris 1an de suspension tu cé qui cè

Le capitaine de Coubon a pris un an??? Nous avons joué contre eux l'an dernier, et leur capitaine dont je ne me souviens plus le nom a joué à l'USF et a fais quelques apparitions en CFA2. C'est un gars assez muscle dans le jeu et une vraie armoire!!!
Mais comment a t il pu prendre tant?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  kro Ven 21 Nov 2008, 13:27

joh43 a écrit:
romu a écrit:ta vu pierre lo le capitaine de coubon a pris 1an de suspension tu cé qui cè

Le capitaine de Coubon a pris un an??? Nous avons joué contre eux l'an dernier, et leur capitaine dont je ne me souviens plus le nom a joué à l'USF et a fais quelques apparitions en CFA2. C'est un gars assez muscle dans le jeu et une vraie armoire!!!
Mais comment a t il pu prendre tant?

oui c bien lui m...l
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  joh43 Ven 21 Nov 2008, 13:29

Eh beh!! Coup à adversaire avec ITT< 8 jours!! !il a pas du aller de main morte!!!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 14:12

coup de tête à priori à la fin d'un match sur quelqu'un qui l'a insulté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 3 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum