FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre

+4
powerdream
Romlstm
Thib-oh
Bafé43ASV
8 participants

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Bafé43ASV Mar 31 Oct 2017, 14:10

U.S. SUCS ET LIGNON 2 /C.O. CRAPONNAIS : match important pour les 2 équipes , les visiteurs ont pris leur 1er point face à ste sigolene et les locaux ont gagné un seul match , une rencontre tendue où les points deviennent déjà importants se profile ...je vois une courte victoire locale afin de se rassurer à la maison et de prendre un peu d'avance sur les équipes qui les suivent. 1

STE SIGOLENE /ST PIERRE EYNAC : le point fort la saison dernière des locaux étaient leur attaque qui cette année reste muette ou peu réaliste, mais vu la qualité de ces joueurs ça va vite revenir ... un match déjà très important à la maison afin de concrétiser le bon nul à Craponne, victoire locale mais attention à St Pierre qui à l'habitude de jouer ce match a enjeu. 1

A.S. PERTUIS / BEAULIEU AS : les locaux sont un peu redescendu au classement mais ont les qualités pour vite remonter et gagner cette surprenante équipe de Beaulieu (4eme) , un match engagé mais l'expérience locale peu faire la différence. 1


LES VILLETTES /SEAUVE SP. : journée de derby, en lever de rideau la réserve de la séauve joue contre notre équipe 3 , il risque d'avoir pas mal de monde dimanche après midi Smile ... la séauve est la seule équipe à avoir réalisé le grand chelem et ne va rien lâcher cette saison .. de notre coté, après un début satisfaisant on a un coup de moins bien avec 2 défaites et un nul ... on espère retrouver quelques éléments pour ce choc à la maison face à une équipe qu'on connait bien Smile et qui nous connait également vu la présence régulière de certains de leur joueurs à notre buvette Smile un beau match de football , en espérant que le jeu soit au rdv.


BAS EN BASSET U.S. 2 /MONTREGARD JEUNES L : va falloir compter sur les visiteurs cette saison , équipe solide et des atouts offensifs capablent de faire la différence à tout moment, les locaux ont réaliser un beau match contre monistrol mais n'ont pas pris de points .. ils ne doivent rien lacher et un nul serait un bon résultat. N

LAUSSONNE A.S. /MONISTROL US 2 : dur dur de jouer à Laussonne, mais selon l'équipe alignée du coté des visiteurs , la jeunesse de monistrol a les qualités pour mettre en difficulté les locaux. Mais attention à eux , car ils réalisent un bon début de saison et vendront chèrement leur peau. Je vois un nul entre ces deux formations.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Bafé43ASV Mar 31 Oct 2017, 15:34

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Captur12
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Thib-oh Jeu 02 Nov 2017, 13:45

U.S. SUCS ET LIGNON 2 /C.O. CRAPONNAIS : N

STE SIGOLENE /ST PIERRE EYNAC : 1

A.S. PERTUIS / BEAULIEU AS : 1

LES VILLETTES /SEAUVE SP. : N

BAS EN BASSET U.S. 2 /MONTREGARD JEUNES L : 2

LAUSSONNE A.S. /MONISTROL US 2 : Match qui s'annonce difficile pour nous vu le très bon début de saison de Monistrol mais nous tenterons tout de même de prendre tout les points à domicile.

Bon weekend à tous

Thib-oh
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Romlstm Jeu 02 Nov 2017, 15:26

U.S. SUCS ET LIGNON 2 /C.O. CRAPONNAIS : Équipe de même niveau. N

STE SIGOLENE /ST PIERRE EYNAC : Les visiteurs ont une équipe solide qui va je pense poser des problèmes à Saint Sigolène. N

A.S. PERTUIS / BEAULIEU AS : La blessure du gardien du Pertuis ne va pas forcement les aider. Je pense que les visiteurs vont réussir a l'emporter. 1

LES VILLETTES /SEAUVE SP. : C'est un gros match pour nous ce week-end face à une belle équipe des villettes. Nous allons essayer de poursuivre notre bon début de saison, même si cela va être difficile suite à la blessure le week-end dernier de 2 joueurs. On va tout de même essayer d'aller accrocher un résultat là-bas.

BAS EN BASSET U.S. 2 /MONTREGARD JEUNES L : Les visiteurs font un très bon début de saison. 1

LAUSSONNE A.S. /MONISTROL US 2 : Les locaux sont dur a jouer chez eux. Je pense qu'ils vont bousculer dans l'impact physique l’équipe jeune de Monistrol. N

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Romlstm Jeu 02 Nov 2017, 17:52

Romlstm a écrit:U.S. SUCS ET LIGNON 2 /C.O. CRAPONNAIS : Équipe de même niveau. N

STE SIGOLENE /ST PIERRE EYNAC : Les visiteurs ont une équipe solide qui va je pense poser des problèmes à Saint Sigolène. N

A.S. PERTUIS / BEAULIEU AS : La blessure du gardien du Pertuis ne va pas forcement les aider. Je pense que les visiteurs vont réussir a l'emporter. 1

LES VILLETTES /SEAUVE SP. : C'est un gros match pour nous ce week-end face à une belle équipe des villettes. Nous allons essayer de poursuivre notre bon début de saison, même si cela va être difficile suite à la blessure le week-end dernier de 2 joueurs. On va tout de même essayer d'aller accrocher un résultat là-bas.

BAS EN BASSET U.S. 2 /MONTREGARD JEUNES L : Les visiteurs font un très bon début de saison. 2

LAUSSONNE A.S. /MONISTROL US 2 : Les locaux sont dur a jouer chez eux. Je pense qu'ils vont bousculer dans l'impact physique l’équipe jeune de Monistrol. N

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  powerdream Jeu 02 Nov 2017, 18:04

U.S. SUCS ET LIGNON 2 /C.O. CRAPONNAIS ==> Début de saison en dents de scie pour les joueurs de Shiba tandis que les visteurs sont dans le dur. D'après les ecchos l'USSL a été costaud a domicile face à La Séauve il y a trois semaines. je ne les vois donc pas perdre de points sur ce match. 1

STE SIGOLENE /ST PIERRE EYNAC ==> ce match marquera-til la première victoire des locaux dans ce championnat, ils auront l'effectif pour tandis que les visiteurs voudront se rattraper de leur défait face à Laussone. je vois une victoire locale. 1

A.S. PERTUIS / BEAULIEU AS ==> Le Pertuis est dans le dur ces derniers temps alors qu'un bon début de saison aurait pu prévoir une meilleure place au classement actuel. les visiteurs sont costauds et leur expérience pourrait bien jouer des tours sur ce genre de match. je vois un nul avec peu de buts. N

LES VILLETTES /SEAUVE SP. ==> Gros gros test pour nous avec cette série de trois match sans victoire. Il va falloir stopper l'hémoragie défensive des derniers matches (10 buts en trois matches c'est beaucoup trop si on veut espérer exister un tant soit peu dans ce championnat). face à nous une équipe en pleine confiance mais qui vient d'encaisser ces deux premiers buts du championnat face au Pertuis. il faudra s'appuyer la dessus ainsi que sur le match face à Monistrol pour espérer prendre des points. 1

BAS EN BASSET U.S. 2 /MONTREGARD JEUNES L ==> Les visiteurs auront a coeur de poursuivre leur excellent début de championnat face à la réserve bassoise. L'année dernière ce fut difficle pour eux sur le terrain bassois. les locaux ont u regain de forme et surtout de mental ce sderniers temps et il se pourrait qu'il crée la surprise de cette journée. ca va etre tout de même compliqué mais un nul n'est pas inenvisageable. N

LAUSSONNE A.S. /MONISTROL US 2 ==> Je crois que les locaux reste sur un sans faute à domicile cette saison (sauf en coupe). les visiteurs marque le pas mais continue d'engrenger des points importants pour ne pas se faire distancer des leaders. ce sera un match difficile pour les deux équipes. je vois une courte victoire des visiteurs qui défensivement seront répondre présent. 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Javu43 Jeu 02 Nov 2017, 20:49

Ussl-Craponne: les locaux ont une belle équipe(si l’équipe fanion est au complet)mais craponne a besoin de point match serré,victoire des locaux
Golène—St Pierre E:les sang et or doivent gagner et je pense qu’ils vont lancer leur saison,victoire des locaux
Le Pertuis-Beaulieu:les locaux marquent le pas en plus leur portier est blessé,les visiteurs sont en confiance et enchaîne les bons résultats,victoire de Beaulieu
Les Villettes-La Seauve:le match de la journée,si les locaux ne redressent pas la barre la sanction pourrait être lourde face à une équipe en confiance et très solide,les villettes vont peut être récupérer leur 5 ce qui leur ferait énormément de bien,victoire des orange
Laussonne-Monistrol:dur dur de gagner à Laussonne nous allons voir si les jeunes Monistroliens vont répondent présent,match nul
Bas en B-Montregard:match à prendre très au sérieux face à une équipe qui va de mieux en mieux,nous devons prendre le plus point possible pour rester dans le groupe de tête,en espérant que le jeu soit au rdv...
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  shiba43 Ven 03 Nov 2017, 17:55

Voici mes premiers pronostic :
Ussl vs craponne :match important pour nous voici une belle occasion de prendre de la distance sur crapone mais attention je pense que cette équipe n est pas asa place( en rapport avec ceux qui avaient montrer l an dernier!!) j espère que mes joueurs seront sérieux samedi !! Pas de prono sur mon équipe
Golene vs st pierre : je ne comprends pas ce qui se passe a golene je sais que c'est une belle équipe alors le réveil arrivera tôt ou tard , je pense que et pierre n aura pas le dessus sur le grand terrain ( galette) de golene maigres lors expériences et apparemment leurs gardien est blessé ? Ça risque d être dur. Victoire local
Perthuis vs Beaulieu : si le pertuis a la même équipe et le même jeu que l an dernier alors ces deux équipes se ressemble beaucoup rapide devant et costaud derrière comment ne pas voir un match accrocher !! : match nul
Villettes vs la seauve : pour bien connaître certain joueurs locaux cette équipes a de l allure mais vont ils tenir le combat physique que la seauve va leurs proposer?? Qui des anciens de lapte va prendre la mesure ?? Match nul
Laussonne vs monistrol : voilà pour moi un match avec deux style de jeux différent . laussonne c es physique et ça va vite de l avant ( en même temps vu leurs terrain ont ils le choix?) . monistrol ça joue au ballon c est jeune et ça craint les duels ( pour moi) alors savoir si la jeunesse va tenir le coup sur ce genre de terrain , tenir fasse a des mecs qui vont leurs rentrée dedans( dans le bon sens bien sur je dit pas que les locaux vont leurs casser les jambes )?? Match nul
Bas vs montrgard : que dire de cette équipe de bas qui galère autant en une quand deux ( malgres du jeu apparemment) quelles joueurs aura le coach bassois ?? Les visiteurs ont une belle équipe de promo et aime les déplacement !! Victoire des visiteurs
Bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Javu43 Dim 05 Nov 2017, 17:33

Bas 2-Montregard6
Résumé plus tard sauf si un gars de bas veut en faire un!!!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Petitvélo Dim 05 Nov 2017, 20:00

Saint sigolene 2 Saint pierre 2
Nous ramenons un bon nul de golene apres avoir subi une grande partie du match. Les locaux auraient merité d'ouvrir le score en 1ere mi temps mais de la precipiation devant le but, des arrets de notre gardien ou un pied pour contrer ont empecher cela. On ouvrira le score sur un penalty evident. Meme physionomie pour la 2eme les golenois egaliseront sur une grosse frappe , nous baissons pas les bras et repronons l'avantage en poussant la balle apres une tete sur le poteau. Derriere nous subissons les vagues offensives malgres notre courage ils egaliseront apres un caffouillage.
Cette équipe m'a fait forte impression sur leur billard ils doivent se regaler, un millieu de grande qualité apres dommage de pas avoir mieux provoquer cette charniere central qui m'a paru prenable et une attaque en manque de confiance.
A noter un super acceuil avec des personnes passiones et un casse croute appreciable.
L'arbitrage a ete correct
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  shiba43 Dim 05 Nov 2017, 21:02

Ussl 5 craponne 0
Score flatteur pour nous et sévère pour craponne là victoire est logique je pense mais sans la maladresse et le bon match de notre gardien le score aurais été plus serrer.
Bonne continuation a craponne qui pour moi n est pas a sa place

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Javu43 Dim 05 Nov 2017, 23:30

Victoire de Montregard sur la pelouse de Bas
Nous entamons le match à fond est dès les premières minutes notre 8 ouvre le score sur une ouverture du 11,0-1
Dans la foulée,nouveau ballon en profondeur pour notre 7 fauché dans la surface,penalty transformé par notre9,0-2
On pousse encore nous créons du jeu(et oui des fois on y arrive)notre 8 y va de son doublé,0-3
Les locaux ne réagissent pas nous sommes omniprésent et notre 9 marque après un bel enchaînement collectif,0-4
Coup franc sur le côté gauche(notre 8 sortira sur blessure)notre 10 dévie de la tête et l’homme en forme du moment(fabio n14 je crois)trouve le cadre,0-5 à la mi temps
La deuxième période est moins rythmé nous nous relâchons et les locaux en profitent,obtiennent un penalty transformé ,1-5.
Plusieurs actions pas concrétisées,nous arrivons quand même à inscrire un 6eme but par l’intermédiaire de notre 13 après un super débordement de notre 2,1-6
Bas marquera un dernier but sur une erreur defensive,2-6
Très grosse première mi temps face à une équipe de Bas très jeune...bonne mentalité sur le terrain
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 06 Nov 2017, 11:00

ASV 1 - LA SEAUVE 3 : le meilleur a gagné.

Première mi temps de qualité de part et d'autre, deux équipes solides et bien en place , on se procure deux belles occasions par l'intermédiaire de Blondin, on est dangereux sur coup de pieds arrêtés et on bloque bien le jeu du milieu des visiteurs ... coté visiteurs, défense solide, un 10 omniprésent mais les 6 ont du mal à faire le jeu , une attaque rapide mais qui nous gènes pas pour le moment. 0-0 à la mi temps .

Seconde période, entrée à la mi temps du 14 en pointe, joueur solide et qui joue pas mal en déviation, son entrée nous fait mal. Vers la 50ème minute sur une passe en profondeur, il prend de vitesse notre 4 et marque son face à face avec Powerdream. 5 mn plus tard, le 7 de la seauve réalise un exploit individuel en éliminant 4 de nos joueurs et marque son face à face .. les visiteurs font le break en espace de 5 mn ou on passe a travers rageant ... la séauve joue bien au ballon et reste solide sur toute ces lignes, on leur a proposé une belle opposition en 1ere mais on rentre mal en seconde ce qui nous fait perdre ce match. Le 14 marquera un 3eme but de la tete à 10 mn de la fin , et à la dernière minute on marquera sur penalty par Blondin. 1-3

Bon arbitrage , 3 jaunes pour la seauve , un seul pour nous. Une belle équipe de la séauve qui pour moi est le grand favori et sera difficile à battre cette saison car solide sur toute les lignes. Match dans un bon état d'esprit pour un derby, avec pas mal de monde autour du stade et à la buvette après match , du foot comme on l'aime:) bonne continuation à cette équipe.

Maintenant après avoir affronté les 3 premiers du championnat, on joue contre nos concurrents directs pour le maintien et là faut mettre le bleu de chauffe pour pas transpirer cette saison et jouer autre chose que ce bas de tableau. Déplacement à Beaulieu délicat mais on doit prendre les points maintenant ...

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty AS Pertuis - AS Beaulieu

Message  Math asp Lun 06 Nov 2017, 20:10

AS Pertuis - AS Beaulieu: 2-0
Victoire pertuisienne méritée qui nous fait du bien au classement et dans les têtes après 3 défaites contre les 3 premiers de la poule.
Première mi-temps:
Très bon début de match de notre part où nous maitrisons le jeu et nous nous créons déjà 2 ou 3 situations dangereuses mais on pêche dans la finition... On gagne les duels et on continue de pousser... Beaulieu évolue en contre et se montre dangereux sur deux pertes de balles au milieu de terrain... On développe du jeu et on va finir par ouvrir le score vers la 35ème sur une très belle action collective qui est bien conclue par une volée de notre 9 au point de pénalty... 1-0 On aura même l'occasion de doubler la mise avant la mi-temps sur un coup franc direct qui frisera avec le cadre... Première mi-temps très aboutie de notre part (surement la meilleure mi-temps de notre saison) mais l'avantage n'est que d'un but.
Deuxième mi-temps:
On commence la deuxième mi-temps plus timidement et Beaulieu prend le jeu à son compte sans réellement se montrer très dangereux... On plie mais on tient en défendant plutôt bien. Beaulieu a l'occasion de revenir sur un cafouillage dans notre surface qui finira sur la barre. Mais les visiteurs ont loupé le coche et nous allons inscrire le second but sur un bon centre de notre latéral droit que notre 10 va conclure au 6 mètres suite à une erreur du 4 visiteur... 2-0 à la 70ème. Ce but nous libèrent et nous aurons même encore la possibilité de scorer 2 fois mais le gardien de Beaulieu sortira ces 2 face à face.
Une victoire qui fait plaisir, de la cohésion, de l'envie et du jeu... nous avons mis tous les ingrédients pour remporter ce match Smile
A noter un excellent 10 et capitaine visiteur.
Bonne continuation à notre adversaire du jour.
Place au déplacement à Craponne où il nous faudra encore prendre des points pour avancer peu à peu vers le maintien Smile



Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 5 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 5 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum