FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

promotion poule A week du 16 novembre

+8
Taurus-Verde
Bubu
romu
remsb
pat le ruessien
l'espaviot bleu
kro
AKD
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 19:14

oui ces pas faut mais en meme temps je te parle pas a toi sur ceux a plus ALLER LANDOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 19:37

pierrelo43 a écrit:oui ces pas faut mais en meme temps je te parle pas a toi sur ceux a plus ALLER LANDOS

Faut pas être susceptible comma ça, Taurus est le maître du second degré sur le forum !
En même temps (ne le prend pas mal) je pense que tout le monde s'en fout qu'il y a un repas moule frite samedi à Landos... Tu peux utiliser les messages privés pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Lun 17 Nov 2008, 19:49

si si c'est tres interessant si tu veux t'as qu'a venir ! de grandes études pour écrire comme ça ... BRAVO PRESIDENT ( the press) !!!! merci
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 19:58

alala vous faite rire avec vos reflexion on sans passerait bien .ENCORE VOUS SERAI DANS LA POUL on pourrai parler MAIS LA NON je parle pas au touriste .alort shuttttttttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Lun 17 Nov 2008, 20:33

est ce que mickael pinelle joue toujours a nolhac?COMMENT ça se fait que cette année ça ne tourne pas, VU QUE la saison derniere vous étier en haut du classement?(joueur blessé ou depart)
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  flo#8 Lun 17 Nov 2008, 21:01

romu a écrit:est ce que mickael pinelle joue toujours a nolhac?COMMENT ça se fait que cette année ça ne tourne pas, VU QUE la saison derniere vous étier en haut du classement?(joueur blessé ou depart)

ca fait trois ans que joue là et je n'ai jamais jouer ac mickael pinelle!!sinon oé un joueur clef est parti je sais pas si tu vois qui c'est(sam usson) aprés notre meilleur buteur a du mal a retrouver le chemin des filets on crok bcp trop(j'en c kelk chose) et on a pas reelment de chance!!landos me fait penser un peu a nous l'année derniere,une equipe qui monte et qu'on attend pas forcement!!la deuxieme année est toujours plus dur a confirmer!on va se battre jusk la fin mais bon ca va etre dur on a pas jouer les equipes du haut de tableau!!operation maintien en marche!!!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  pat le ruessien Lun 17 Nov 2008, 21:18

pierrelo43 a écrit:alala vous faite rire avec vos reflexion on sans passerait bien .ENCORE VOUS SERAI DANS LA POUL on pourrai parler MAIS LA NON je parle pas au touriste .alort shuttttttttt

salut aux gars de Landos au fait le forum ne sert pas qu' discuter des activités sportives de Landos car moi perso que tu mange des moules ou des frites j'en ai rien a faire en plus le samedi veille de match pas bon trop lourd cheers lol!

PS : A saint paulien ont jouent ni montée ni descente nous le niveau promo nous vas tres bien
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 21:53

salut a tout le monde!je rentre enfin ds le bain du forun,cela faisait lgt que javé envie!je voule juste vous signale kil faudra compter sur landos pour joué le haut de tableau.Il est vrai ke le temps n'est pas au beau fixe, mé Paris ne s'est pas fait en 1 jours,ils y travaille toujours!Sur ce je vous salue et j'attend avec impatiente de rechausser les crampons!!!!!!!
a bonne entendeur SALUT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 22:19

Salut tout le monde, je voulais juste vous dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez mais s'il vous plait, faites un effort sur votre écriture! ça devient fatiguant à lire...Ce message s'adresse particulièrement aux forumistes de Landos (pardon les gars!). On ne demande pas un français parfait mais juste un peu de relecture. A bon entendeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 22:41

desolé nonoloude,mais je ne suis pas debutant pour rien!A 5ans tarriver peut etre pas a faire 50 jongles de la tetes!alors la comprehension est de mise!
sans aucune mechansté,a bonne entendeur BIENSUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 23:46

Nonoloudes, je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour info, c'est dans les 4 départements la même chose. Il y a même certains posts incompréhensibles dont je n'ai pas pu comprendre le sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 07:05

Non à 5 ans je n'arrivais pas à faire 50 jongles de la tête ( je n'y arrive toujours pas d'ailleurs!) mais par contre, j'ai toujours essayé de progresser en jongles! Et j'espère que ce n'est pas que depuis que tu es sur le forum que tu écris, tu as du commencer un peu avant...Ce n'est pas de l'incompréhension, d'ailleurs, dans ta réponse, je vois bien que tu as fait un effort et c'est juste ce que je demande et je ne suis pas le seul. N'épiloguons pas sur le sujet et reparlons de foot, c'est quand même le but de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  blust Mar 18 Nov 2008, 09:00

romu a écrit:est ce que mickael pinelle joue toujours a nolhac?COMMENT ça se fait que cette année ça ne tourne pas, VU QUE la saison derniere vous étier en haut du classement?(joueur blessé ou depart)

mickael a arreté depuis 3-4ans mais je crois qu'il avait repris une licence a Siaugues il y a pas tres longtemps !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  blust Mar 18 Nov 2008, 09:05

flo#8 a écrit:encore une defaite a vals 2 1 avec une entame de match catastrophique ou l'on prend un but on revien un peu a la fin de la premiere mitemps ou l'on egalise.on rentre bien mieu en deuxieme mitemps avec pas mal d'occase une barre et on prend un but un peu casquette...beaucoup trop d'occase gacher pour pouvoir esperer gagner et on joue encore de malchance!!ca sera une seson galere prochain match contre landos!

tres bon resumé !!!! ça fait 3 match qu'on ne merite pas specialement de perdre (st vidal, bains, vals), c'est dommage qu'on attende d'etre mené avant de se mettre a jouer. on était vraiment bien rentré en deuxieme mi-temps: c'est bien dommage !!!! ça sera une saison galere mais je pense qu'on peut faire quelques bons resultats contre les equipes du haut de tableau.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  cheva43 Mar 18 Nov 2008, 09:21

blust a écrit:
romu a écrit:est ce que mickael pinelle joue toujours a nolhac?COMMENT ça se fait que cette année ça ne tourne pas, VU QUE la saison derniere vous étier en haut du classement?(joueur blessé ou depart)

mickael a arreté depuis 3-4ans mais je crois qu'il avait repris une licence a Siaugues il y a pas tres longtemps !!!

Oui, il a une licence à SIAUGUES depuis l'hiver dernier. Aprés je sais pas s'il joue réguliérement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty petite question;;;;;;;;;;;;;

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 18:01

Qui voyaient vous champion cette année???????????Et qui voyaient vous descendre ???? c'est peut etre un peu tot pour dire, mais ont peuent faire des pronostics..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  kro Mar 18 Nov 2008, 18:12

pierrelo43 a écrit:Qui voyaient vous champion cette année???????????Et qui voyaient vous descendre ???? c'est peut etre un peu tot pour dire, mais ont peuent faire des pronostics..


oula je prefere pas en faire moi pour le momment
et toi pierrelo dit nous un peu les tiens?
landos maintien ou monter ihhhhhhhhhhh
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 19:36

SALUT KRO... je pence que c 'est espaly qui va monter et bains ou nolhac qui va descendre je t'en dirait mieu dans 15jours ont jouent a nolhac .Pour nous jespere qu'ont sera en haut du classement mais sa va etre dur on va s'accrocher ....



aller landos but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  romu Mar 18 Nov 2008, 19:42

salu pierre lo je pense que sa ce jouera entre espaly ou les portugais de brioude,peut etre y'aura t'il une surprise,pour la descente ça se jouera surement a 3'(vals ,nolhac ,bains)et si on pouvait etre la surprise ça serait bien mais pour ça il faudra s'ameliorer.
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 21:18

Amis du foot bonsoir!!!
Aprés lecture de vos charmant message,je ne sais pas ki va monter ou descendre,ceux qu'il y a de sur c'est ke LANDOS ne pourra jouer les outsider en pratiquant un jeu comme en ce moment.L'envie est absente et peu de fond de jeu,mais après le repas de samedi j'espere sincèrement ke la meme dynamique de l'ans passée sera au rendez vous!
Et ceci a bonne entendeur biensur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Bubu Mar 18 Nov 2008, 23:14

jeannot a écrit:L'envie est absente et peu de fond de jeu,mais après le repas de samedi j'espere sincèrement ke la meme dynamique de l'ans passée sera au rendez vous!

Après l'apéro, en tout cas, on est sur de retrouver un fond... mais de bouteille drunken

Pour moi pour le moment pas de favori, surtout après seulement 6 matches !

J'espère pour Nolhac que vous vous reprendrez rapidement (sauf contre nous, bien entendu Wink ). Il me semble que c'est lors du dernier match que l'on vous rencontre, non ? (Ça me rappellerait quelque chose ça !)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  flo#8 Mer 19 Nov 2008, 01:18

Bubu a écrit:
jeannot a écrit:L'envie est absente et peu de fond de jeu,mais après le repas de samedi j'espere sincèrement ke la meme dynamique de l'ans passée sera au rendez vous!

Après l'apéro, en tout cas, on est sur de retrouver un fond... mais de bouteille drunken

Pour moi pour le moment pas de favori, surtout après seulement 6 matches !

J'espère pour Nolhac que vous vous reprendrez rapidement (sauf contre nous, bien entendu Wink ). Il me semble que c'est lors du dernier match que l'on vous rencontre, non ? (Ça me rappellerait quelque chose ça !)

moi aussi ca me rappelle quelque chose,on aurait pas jouer dans la meme equipe par hasard!!!j'espere que quand se joura on sera deja sauver sinon ca s'annoncera tré difficile!!merci bubu pour tes encouragement je pense quand meme qu'espaly a une carte a jouer cette année pour l'accession en elite!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Bubu Mer 19 Nov 2008, 13:30

flo#8 a écrit:moi aussi ca me rappelle quelque chose,on aurait pas jouer dans la meme equipe par hasard!!!j'espere que quand se joura on sera deja sauver sinon ca s'annoncera tré difficile!!

En fait je viens de regarder le calendrier des rencontres, et ce n'est pas contre Espaly (avant-dernier match) mais contre St Paulien que vous jouez le dernier match clown Heureux hasard Laughing En espérant que l'histoire ne se répète pas une deuxième fois !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 16:20

SALUT JEANNOT bienvenue SUR LE FORUM..

Et oui mon jeannot qand tu et pas sur le terrain sa nous manque tu apporte beaucoup toi aussi qel idée de prendre ce rouge contre bains..


ps:J'espere pour vous aussi nohlac que vous aller vous sauver


week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty re

Message  remsb Mer 19 Nov 2008, 17:45

moi je dis landos en élite en tout cas c(est ce que me répete mon ami kevin (pied carré) au bahu les lundis matin après je pense que nolhac va descendre vu les commentaires que laisse flo#8 ça m'a tout l'air d'etre une saison de m..... avec maladresse et malchance tout ceux qui fait malheureusement le lot des équipes qui descendes et je sais de quoi je parle on l'a connu la saison derniere!!!!

et allez landos et leur attaquant vedette kevin OOOOOOmargier!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A week du 16 novembre - Page 2 Empty Re: promotion poule A week du 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum