FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

+6
goalkeeper
flo#8
kro
pat le ruessien
l'espaviot bleu
Alban
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  pat le ruessien Lun 03 Nov 2008, 20:39

saint paulien - frugere

annulé terrain en partie innondé
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Bubu Mar 04 Nov 2008, 13:07

Espaly - Paulhaguet

C'est bizarrement sur un terrain pratiquable (malgré le match de la réserve face à Langogne juste avant) que nous avons pu jouer, alors que partout ailleurs tout était annulé.
Comme on disait avec Kro pendant le déjeuner d'avant match (entre deux steacks-frites sans vin rouge...), on a donc le meilleur terrain de Haute-Loire Laughing

Match engagé physiquement, Paulhaguet n'était pas venu pour faire du tourisme mais plutôt pour chercher le nul. Partie équilibrée, on rate le break en première mi-temps sur un face-à-face raté par notre 9.
On marque en fin de 2e mi-temps (85e) sur coup-franc, le meilleur moment pour éviter d'avoir trop à subir et que Paulhaguet réagisse.
On finit à 10 de chaque côté pour une connerie, mais bon, no comment...

Suite à cette victoire nous prenons provisoirement la tête et nous mettons indirectement un petit peu de pression aux autres équipes.

Il faudra bonifier face à St Vidal.


Concernant le match arrêté à la 75e, je n'ai pas vraiment trouvé dans le règlement de point particulier sur ce genre de situation... Ne serait-ce donc pas à la commission de trancher ?!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  elodie004 Mar 04 Nov 2008, 13:16

salut a tous,

j'ai vu sur le site du disctrict à la date du 21 décembre que le match de landos serait a rejouer
ainsi que tout les autres match n'ayant été joué ce week end

elodie004
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  pat le ruessien Mar 04 Nov 2008, 13:46

Espaly - Paulhaguet

C'est bizarrement sur un terrain pratiquable (malgré le match de la réserve face à Langogne juste avant) que nous avons pu jouer, alors que partout ailleurs tout était annulé.
Comme on disait avec Kro pendant le déjeuner d'avant match (entre deux steacks-frites sans vin rouge...), on a donc le meilleur terrain de Haute-Loire Laughing

mon petit bubu tu saura que si le stade etait a coté de la Borne tu aurai fais surement comme tes autre copain tu serai resté chez toi

heureusement que vous avez pus joué! car si le stade des Viouzoux aurai etait Smile innondé je pense qu'ailleur il y aurai eu du souci a ce faire Surprised Surprised
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty landos-bains

Message  AKD Mar 04 Nov 2008, 21:19

bonne nouvelle pour nous en attendant confirmation le match sera a rejoué et je pense que c'est normal maintenant place au portugais de brioude merci d'avance si vous avez quelques info sur cet équipe
allez landos champion

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  kro Mer 05 Nov 2008, 13:28

AKD a écrit:bonne nouvelle pour nous en attendant confirmation le match sera a rejoué et je pense que c'est normal maintenant place au portugais de brioude merci d'avance si vous avez quelques info sur cet équipe
allez landos champion

encore un gars de landos ils vont nous envaillir

tu pense que c logique que le match est a rejouer moi non
c un peu deguelasse pour bains qui gagner 1 a 0 a 11 min de la fin
je pense qu'ils vont venir chez vous avec la rage la
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 13:43

Franchement je suis desolé pour Bains mais l'arbitre a pris la bonne décision, on y voyait plus rien et il tonnait un truc de fou.
Maintenant sur le match c'est sur que l'on a trés mal joué mais on ne méritait pas ce score.
Je le répéte l'arbitre est grande partie responsable de ce score...

Les matchs de ce week sont annulés??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  gromarmito Mer 05 Nov 2008, 13:45

Oui, le district l'a annoncé ce matin.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:11

The pres a écrit:Franchement je suis desolé pour Bains mais l'arbitre a pris la bonne décision, on y voyait plus rien et il tonnait un truc de fou.
Maintenant sur le match c'est sur que l'on a trés mal joué mais on ne méritait pas ce score.
Je le répéte l'arbitre est grande partie responsable de ce score...

Les matchs de ce week sont annulés??


Slt oui tous les matchs sont annulé ce weekend..

On rejoue celui contre bains aussi le 21/12/2008; c normal et j espere qu on va les gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:12

kro a écrit:
AKD a écrit:bonne nouvelle pour nous en attendant confirmation le match sera a rejoué et je pense que c'est normal maintenant place au portugais de brioude merci d'avance si vous avez quelques info sur cet équipe
allez landos champion

encore un gars de landos ils vont nous envaillir

tu pense que c logique que le match est a rejouer moi non
c un peu deguelasse pour bains qui gagner 1 a 0 a 11 min de la fin
je pense qu'ils vont venir chez vous avec la rage la

il rester pas 11min, il en rester 18min a jouer donc c normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  goalkeeper Mer 05 Nov 2008, 15:34


il rester pas 11min, il en rester 18min a jouer donc c normal

Je ne suis pas sur que tu aurais le même raisonnement si landos menait auscore 1/0 à 18 min de la fin, je suis perplexe. enfin bon on vous fais une fleur donc à vous de la saisir mais je pense qu'il faudra compter sur une équipe de bains revancharde franchement je suis pas jaloux que le match soit à rejouer car si ç'était le même cas avec esplay on serait content d'avoir une nouvelle chnce mais j'espère que cette règle sera pour tout le monde pareil si tel mésaventure arrive à d'autres.
Après il faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre, je veux bien qu'il prenne des décisions bizarres (demandé aux brivois) mais ils ne sont pas responsables de tous les maux marquer des buts ou en prendre n'est pas de la compétence des arbitres je crois sauf sur pénalty quand on perd il faut faire son mea culpa voilà sans rancune bien sûr je voulais juste réagir c tout
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:38

goalkeeper a écrit:

il rester pas 11min, il en rester 18min a jouer donc c normal

Je ne suis pas sur que tu aurais le même raisonnement si landos menait auscore 1/0 à 18 min de la fin, je suis perplexe. enfin bon on vous fais une fleur donc à vous de la saisir mais je pense qu'il faudra compter sur une équipe de bains revancharde franchement je suis pas jaloux que le match soit à rejouer car si ç'était le même cas avec esplay on serait content d'avoir une nouvelle chnce mais j'espère que cette règle sera pour tout le monde pareil si tel mésaventure arrive à d'autres.
Après il faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre, je veux bien qu'il prenne des décisions bizarres (demandé aux brivois) mais ils ne sont pas responsables de tous les maux marquer des buts ou en prendre n'est pas de la compétence des arbitres je crois sauf sur pénalty quand on perd il faut faire son mea culpa voilà sans rancune bien sûr je voulais juste réagir c tout

Je suis d accord mais c les regles du jeu, donc voila on y pe rien nous. C pas une fleur c la regle c tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty landos -bains

Message  AKD Mer 05 Nov 2008, 19:32

c vrai qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre et que quand il est pas bon faut faire avec maintenant pour le match de bains je pense que a laur place nous aurions eu la meme réaction aujourd'hui on nous laisse la chance de le rejoué.
c 'est sur bains aura les crocs mais nous encore plus je pense
rendez vous le21 decembre pour en reparler
hey les gars de landos on en pas le droit!!!! rambo

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  pat le ruessien Mer 05 Nov 2008, 20:43

kro a écrit:
AKD a écrit:bonne nouvelle pour nous en attendant confirmation le match sera a rejoué et je pense que c'est normal maintenant place au portugais de brioude merci d'avance si vous avez quelques info sur cet équipe
allez landos champion

encore un gars de landos ils vont nous envaillir

tu pense que c logique que le match est a rejouer moi non
c un peu deguelasse pour bains qui gagner 1 a 0 a 11 min de la fin
je pense qu'ils vont venir chez vous avec la rage la

l'ADSL est arrivée Razz Razz Razz
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 11:00

l'ADSL est arrivée Razz Razz Razz[/quote]

il faudrait prendre le forfait ADSL a st paulien parce que pour le moment vous etes rester en bas debit !!!
sans rancune but
je suis content que mes amis landossien viennent ENVAHIR le site

ALLEZ LANDOS!!!!!!

champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 14:58

st Paulien rien que le nom me fait rire ...............................................but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Bubu Sam 08 Nov 2008, 15:55

Ça balance sévère dans le coin lol!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Bubu Sam 08 Nov 2008, 16:03

pat le ruessien a écrit:mon petit bubu tu saura que si le stade etait a coté de la Borne tu aurai fais surement comme tes autre copain tu serai resté chez toi

heureusement que vous avez pus joué! car si le stade des Viouzoux aurai etait Smile innondé je pense qu'ailleur il y aurai eu du souci a ce faire Surprised Surprised

Un stade mal drainé, avec de fortes chutes de pluie, peu importe où il se trouve, restera inondé et impraticable (oh, la gadoue, la gadoue, la gadoue...) ! Me dit pas que le Chalon a débordé à St Paulien ?! affraid Laughing

Mais mon commentaire était plus pour le fait d'avoir pu jouer après le match de l'équipe 2 et ce malgré le temps (et dans des conditions de terrain plutôt bonnes en plus).
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  kro Dim 09 Nov 2008, 18:53

pierrelo43 a écrit:st Paulien rien que le nom me fait rire ...............................................but


pierrelo rien que le nom m'amuse
ca chambre petit homme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 22:14

kro a écrit:
pierrelo43 a écrit:st Paulien rien que le nom me fait rire ...............................................but


pierrelo rien que le nom m'amuse
ca chambre petit homme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


O les gas de landos il parait que le 6 d'espaly il et pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!lol merci sans rancune kro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Bubu Lun 10 Nov 2008, 12:19

pierrelo43 a écrit:O les gas de landos il parait que le 6 d'espaly il et pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!lol merci sans rancune kro

En fait ça dépend s'il a eu ou non du vin rouge à table avant le match (et du whisky la veille aussi !!!) Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre - Page 2 Empty Re: PROMOTION POULE A ; weekend du 2 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum