FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DEUXIEME DIVISION POULE E

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Jeu 30 Oct 2008, 18:59

en attendant que d'autres forumistes present de la poule se manifestent,je vais me raconter les match lol!
pour nous pontaumur dur deplacement a clermont saint-jacques(3) leader de la poule avec une attaque de feu.cela va etre un bon test pour nous avec le retour enfin de quelques blessés but
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Jeu 30 Oct 2008, 19:05

composition de la poule:

- f.c Bromont-lamothe
-u.s Combronde
-e.s Condat-giat-voingt
-f.c Sayat-argnat 2
-u.s Loubeyrat
-u.s Menetrol 2
-f.c Olby-mazayes 2
-a.s Orcines 2
-a.s Clermont saint-jacques 3
-u.s Pontaumur
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Jeu 13 Nov 2008, 23:14

Salut les gars!
Je joues avec la 3 de St-Jacques et cette année l'objectif pour le club est la montée de la 3 donc on va tout faire pour être en haut du classement sachant qu'on reçoit la B d'Orcines ce Week-end , match déjà capital!
Pour l'instant l'équipe qui jouait le mieux au ballon, c'était Bromont même si on gagne que 2-1 alors que celà aurait pû être + sévère, ils ont quelques gars qui taquinent pas mal le ballon
Pour ce qui est de Pontaumur, on verra ça le 7 décembre match en retard ; de plus on joue là-bas le 1er match donc on verra bien

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Ven 14 Nov 2008, 12:31

salut,cela fais plaisir de voir enfin quelqu'un de la poule!vous faites un super depart les gars de saint jacques c'est clair qu'il est normal pour vous de jouer la montée!
pour nous pontaumur on verra l'an dernier on etait qu'en 3eme division dans la meme poule que bromont lamothe ils ont fini devant nous avec 17 victoire et une seule defaite d'ailleurs 3/1 contre nous;nous on avais fait 16 victoires 1 match nul et 1 defaite (2/1 a bromont).tout cela pour dire que jouer la montée sera pas evident pour nous surtout que depuis le debut de la saison on joue de malchances coté blessés mais bon on verra bien les resultats sont quand meme là (4victoires et 1defaite) but .voila je te fais confiance pour me raconter tes matchs avec saint jacques et aussi a alvaro de combronde egalement pour animer le topic
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty coucou de pionsat

Message  xavierdu63 Ven 14 Nov 2008, 14:02

Coucou SOSO,

alors tu es prets pour le match contre Pionsat samedi soir, je souhaite que le match se passera dans un bon esprit

a+
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Ven 14 Nov 2008, 19:40

xavierdu63 a écrit:Coucou SOSO,

alors tu es prets pour le match contre Pionsat samedi soir, je souhaite que le match se passera dans un bon esprit

a+

oui merci suis pret en esperant que votre terrain va nous reussir autant que d'habitude(trois victoires sur nos trois dernieres rencontres),oui j'espere que le match sera sympa mais il n'y a pas de raison!!!
a demain ciao
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Dim 16 Nov 2008, 18:45

Victoire de l'As St Jacques 3 3-1 contre Orcines B ; un bon match de football avec 2 équipes quio ont joué au ballon ; mi-temps 2-1
On mène logiquement 2-0 après avoir étouffé leur milieu de terrain et ils reviennent sur un beau but après une grosse erreur de notre libéro ; en seconde mi-temps, on gère le match en ne laissant pas beaucoup d'espaces aux visiteurs et en inscrivant le 3è but au but d'un quart d'heure de jeu...

Nous voilà seule équipe invaincue dans la poule ; nous revenons juste derrière Orcines B à 1 points avec 1 match en retard contre Pontamur (7 déc)

Dans tous les cas , cette victoire est méritée et très importante pour l'accession au niveau supérieur ; il va falloir rien lâcher car les équipes comme Pontaumur / Bromont et Orcines vont être de sérieux prétendants

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Dim 16 Nov 2008, 20:08

victoire de pontaumur a l'arrachée a menetrol!3/2
1ere mi temps a sens unique pour pontaumur avec un 1er but a la 3eme minute et un second a la demi heure de jeu et moults occasions de crée la difference encore plus meme si une frappe de menetrol s'ecrasa sur la barre.
deuxieme mi temps plus equilibree avec un bon debut de pontaumur et deux grosses occasions gachées qui reveille le jeu des joueurs de menetrol qui en 100minutes revenaient dans la partie suite à une contre attaque bien menée et une bourde de notre gardien (moi!) Boulet ce qui ramenait les equipes a egalitée 2/2.finalement apres avoir raté encore quelques opportunnités pontaumur emporta la victoire a l'exterieur sur un troisieme buts suite a un bon debordement de notre aillier qui serva sur un plateau notre meneur de jeu a la 87eme minutes.

petit mot sur le match clermont saint jacques orcines où meme si je n'ai vu que la seconde mi temps victoire sans forcée des locaux contre une equipe de orcines qui essaya tant bien que mal a repondre au metier des saint jacquaires
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Dim 07 Déc 2008, 18:27

importante victoire de pontaumur a domicile contre le leader de la poule clermont saint jacques 2/1;

je laisse a murat le soin du commentaire du match......
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Lun 08 Déc 2008, 21:17

Victoire méritée de Pontaumur qui a été bien meilleur que nous en 1ère mi-temps 2-0 à la mi-temps qui aurait pû être + sévère ;
La 2è mi-temps a été + équilibrée et on a commencé à jouer un peu ; Pontaumur aurait pû tuer le match et on a eu quelques bon coups à jouer surtout dans la dernière demi-heure!
Score logique!!

Du coup, ça relance tout le monde dans ce championnat en laissant la chance à Pontaumur de passer leader à condition d'aller gagner chez Bromont un autre prétendant qui peut nous rejoindre aussi en cas de victoire

On peut déjà voir les 4 prétendants à la montée :

St Jacques C / Orcines B / Bromont et Pontaumur ; ce championnat sera intéressant jusqu'au bout

Pour moi, c'est déjà la trêve après mon entorse

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty REPRISE CHAMPIONNAT

Message  Murat63 Jeu 29 Jan 2009, 23:02

CA Y EST? ON L'A ATTENDU UN BON MOMENT ; retour au Foot!

Déplacement à Olby pour le 1er match retour
Classé dernier , ce déplacement va être pris au sérieux ; on y va avace l'intention de gagner et surtout d'améliorer encore + notre différence de buts sachant que ce chaùionnat s'avère et sera serré jusqu'au bout entre les 4 prétendants qui se tiennent dans un mouchoir de poche
Et déjà un match capital avec Bromont-Orcines qui va déjà faire perdre des points à l'un des 2
On verra bien, et bon courage à toutes les équipes de la Poule

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Mer 11 Mar 2009, 13:08

alors pas de news dans la poule?
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  jojo63 Mer 11 Mar 2009, 16:48

je pense que la montée se jouera entre vous et le fc bromont.

dommage pour vous d'avoir perdu à sayat!!!

il reste encore pas mal de match dont les 2 derbys: ça promet
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Mer 11 Mar 2009, 18:26

jojo63 a écrit:je pense que la montée se jouera entre vous et le fc bromont.

dommage pour vous d'avoir perdu à sayat!!!

il reste encore pas mal de match dont les 2 derbys: ça promet

merci jojo de nous mettre dans le lot des equipes pretendantes a la montée mais tu oublies clermont saint jacques et orcines qui sont aussi encore dans le coup ...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  jojo63 Mer 11 Mar 2009, 20:50

ouais, je défends et supporte les clubs des combrailles..

as-tu les dates des 2 derbys?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Mer 11 Mar 2009, 21:41

C'est sûr que pour St-Jacques ça va être très compliqué maintenant!

On aurait pû mener 4-0 à la mi-temps c'était pareil
On prend un but au bout de 45scdes de jeu
On a campé dans leur camps la 1ère mi-temps avec 1 barre / 1 poteau / 1 but refusé alors qu'il y a 100% but mais bon, on connait bien leur arbitre de touche depuis 2 ans maintenant avec la réserve qui était dans la poule de leur 1 l'année dernière! on revient juste avant la mi-temps!

et puis en seconde période, on a plus fait d'effort / méconnaissable et sur 2 actions il mettent 2 buts!!

Ca commence à faire beaucoup de match à travers après Bromont et c'est pas une équipe comme ça qui fera la différence malheureusement!!

Il reste toujours un espoir mais je dois reconnaître que Bromont est quand même pas mal en place même s'il leur reste 3 gros match encore!

De toute façon, il reste encore pas mal de match dont un match intéressant le 22/03 contre Pontaumur et début avril à Orcines

On va jouer tous les matchs à fond

Bon courage

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Jeu 12 Mar 2009, 19:32

SALUT MURAT,je t'avais dis que bromont etait solide meme si je ne les ai pas encore vu jouer cette saison ,cette defaite chez vous contre sayat est une surprise mais bon ils viennent de nous battre et de vous gagner en 2 semaines donc ils peuvent peut etre jouer les trouble fete...
pour la montée rien est encore jouer pour les 4 premiers tout est possible,je vais parler pour pontaumur vu que c'est mon club,je nous trouve pas tres tranchant actuellement on a du mal a developper du jeu et cela m'inquiete un peu pour la suite....
bonne fin de saison a toi,je ne serai pas du deplacement du 22 au stade de l'esperance vu que je joue en equipe 2 qui elle aussi est 1ere au classement actuellement.
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Jeu 12 Mar 2009, 19:36

jojo63 a écrit:ouais, je défends et supporte les clubs des combrailles..

as-tu les dates des 2 derbys?
salut jojo alors je ne peux que te donner la date du match retour vu que le match aller n'est pas encore recaser.alors le match retour se jouera a pontaumur le 19 avril a 15h voila
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Dim 22 Mar 2009, 17:41

defaite de pontaumur a clermont saint jacques 4/1 je n'y etais pas mais j'ai eu la coach de l'equipe 1 et victoire amplement meritée de saint jacques contre une equipe de pontaumur mauvaise de la 1ere a la derniere minute...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Dim 22 Mar 2009, 18:10

C'est vrai ; victoire logique de St Jacques
On mène 2-0 au bout du premier quart d'heure ; on a pas laissé Pontaumur jouer en milieu de terrain ; on les as pressé très haut ! Les dernières 20mn, on a llevé le pied et Pontaumur revient au score
En Seconde période, on a bien vérrouillé même si Pontaumur aurait pû revenir au score sur une action dangereuse ; 1 pénalty et un 4è but en seconde période ontscell le match
Avec cette victoire, on reste dans la course à la montée même si nous devons attendre les faux pas de nos concurrents directs

Prochain match : réception de Condat et surtout le 05/04 déplacement à Orcines B

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Lun 30 Mar 2009, 08:57

Victoire de notre C 4-0 face à Condat ce qui nous permet de rester en haut du classement malgré les quelques matchs en retard de nos concurrents directs .... Match pas facile car 0-0 à la mi-temps! La seconde mi-temps a été bien meilleure car nous sommes passés par les ailes en écartant le jeu, ce qui a rapidement fait mouche car au 1er quart d'heure , il y avait 2-0!
Pour les concurrents, Bromont continue son accension et ses bons résultats ! Pontaumur laisse un nul à Olby 2-2 ce qui n'arrange rien pour eux et Orcines va perdre à Combrondre 1-0!
Je remarque tout de même que par rapport au début de championnat ou les scores étaient assez larges, les écarts ne tiennent plus à rien ; les derniers vendront dur leur peau du coup tout est possible maintenant même si Bromont est bien en place ( avant le derby aller-retour avec Pontaumur et la réception d'Orcines)
Rienn 'est fait du coup!
Samedi à 20h00, nous avons un gros match à Oricnes B ; la victoire est impérative de toute façon!
Au goal average particulier, nous avons le dessus sur Pontaumur et ce samedi , il faudra la victoire pour écarter Orcines B également qui n'est pas au mieux à priori au vu des scores derniers!
J'ai entendu dire que Bromont n'avait pas d'arbitre, ce qui les priverait de monter ? INFO OU INTOX, si quelqu'un est au courant?
Bon match à tous et allez St Jacques C

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Lun 30 Mar 2009, 11:39

salut murat,
et oui victoire importante pour vous et pour bromont encore ce dimanche.
pour nous helas a olby deux points d'abandonnés nous manquons totalement de reussite et de confiance.hier il nous manquait 8 joueurs du groupe de l'equipe 1 en plus de cela nous touchons trois fois la barre,un but injustement non validé car seul l'arbitre n'a pas vu que le ballon est rentré,un penalty manqué egalement et voila du coup un triste match nul.vu les points que toute les equipes laissent en route je continue a esperer meme si notre chance est infime.
celui qui finira premier de cette poule aura de l'avenir en 1ere div l'an prochain je pense car le niveau de cette poule est fort elevée par rapport a d'autres ,enfin c'est mon avis......
je viendrais peut etre vous voir samedi soir a orcines si tu me paies un coup biensur...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Lun 30 Mar 2009, 18:10

Salut

Hehe pas de soucis pour le coup à la buvette après!
Je t'attends samedi

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Lun 30 Mar 2009, 18:14

et pour bromont je te confirme qu'ils ont bien un arbitre officiel,ils sont donc en regle.
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Sam 04 Avr 2009, 22:28

salut murat navré mais je n'ai pas pu venir vous voir ce soir....
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum