FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

deuxième division poule B

+3
benvorey
cheva43
seb VOREY
7 participants

Aller en bas

deuxième division poule B Empty deuxième division poule B

Message  seb VOREY Dim 20 Mar 2016, 21:50

Premier message et deja viré!?!?
Ça veut dire quoi??
On a plus le droit de s'exprimer??

Bravo à rosieres quoiqu'il arrive!

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  cheva43 Dim 20 Mar 2016, 21:57

seb VOREY a écrit:Premier message et deja viré!?!?
Ça veut dire quoi??
On a plus le droit de s'exprimer??

Bravo à rosieres quoiqu'il arrive!

Va lire la chartre du forum.

Ton 1er message est au chaud pour l'instant.

Estime toi heureux d'avoir encore accès au forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  seb VOREY Dim 20 Mar 2016, 22:04

Je suis très correct,et mon but n'est pas d'être agressif, loin de moi cette idée!!
Mais quand tu te fais voler,provoqué par un officiel!!
Désolé ça me contrarie

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  seb VOREY Dim 20 Mar 2016, 22:15

Au fait,de quel club est tu cheva 43?

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty 2ème division

Message  benvorey Dim 20 Mar 2016, 23:07

je répond a ta question Seb , il est de langeac . On nous a expliqué un peu les faits et les dire de cet arbitre et c est une honte que tu le veuille ou non Cheva comme pour les joeurs , les arbitres ne sont pas tous respectable loin de la ...
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  cheva43 Lun 21 Mar 2016, 08:56

benvorey a écrit:je répond a ta question Seb , il est de langeac . On nous a expliqué un peu les faits et les dire de cet arbitre et c est une honte que tu le veuille ou non Cheva comme pour les joeurs ,  les arbitres ne sont pas tous respectable loin de la  ...
Ben, mon appartenance à un club ou ma résidence n'ont rien à voir avec mon message.

Ton collègue a dépassé les bornes avec son message.

Après ce qui c'est passé sur le terrain, j'en sais rien du tout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  tanche43 Lun 21 Mar 2016, 11:01

J'avais pas vu cet échange..
Je viens d'écrire à Seb Vorey pour lui expliquer pourquoi on avait mis au chaud son message.
Pour info, en voila le cc:

Salut Seb,
je t'écris suite à tes commentaires hier.
Ni Cheva ni moi n'étions sur le terrain hier et j'imagine qu'il s'agissait d'un match à tension, important pour la montée.
Nous n'avons rien ni pour ni contre cette arbitre, que les choses soient claires, et nous entendons aussi très bien qu'il y ait eu des problèmes, ça arrive, régulièrement.
Après, nous avons à gérer ce forum où il y a pas mal de monde qui intervient et il y a deux choses que nous évitons sans exception (surtout en cette fin de saison avec le début des matchs à enjeu):
- les personnes qui, pour leur première intervention, viennent pourrir de manière très virulente un club, joueur, arbitre ou autre. Nous avons l'impression en effet que sur ce genre de message, le forum sert d’exutoire/défouloir du dimanche soir. Une critique de l'arbitre pas de problème, mais là c'est assez "violent".
- les citations de noms des intervenants: ça c'est historique, lors d'un message comme le tient il y a deux ans, une association nous avait menacé de porter plainte contre le forum pour diffamation, depuis, pour nous "protéger" (nous les admin, pas le forum en lui même, car c'est bien bien moi qui aurait à payer des dommages et intérêts par exemple) nous virons manu militari tout ce genre de poste.
Donc après échange entre admin, on efface ton message, et on oublie.
Par contre, plus de dérapage comme cela sinon, on sera dans l'obligation de t'interdire l'accès au forum.
Passe une bonne semaine et courage pour la montée, rien n'est perdu encore, il reste pas mal de matchs et de points à ramasser.
Cordialement.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty reponse au message

Message  footballistique Lun 21 Mar 2016, 20:37

seb VOREY a écrit:Je suis très correct,et mon but n'est pas d'être agressif, loin de moi cette idée!!
Mais quand tu te fais voler,provoqué par un officiel!!
Désolé ça me contrarie

Bonjour a tous , ayant assister au match je me met a la place du coach de l’équipe de Vorey , un match important pour les deux équipes et un match voler pour une équipes c'est injuste, je tient a souligner son manque d'objectivités sur le terrain par rapport a des fait personnel de l’arbitre et de certains joueurs ce qui est purement non professionnel , je rajoute que ce monsieur a fait preuve de fixation sur un joueur ayant un style différent ce qui est honteux , cette personne ne pouvait pas toucher le ballon sans un coup de sifflet pas justifier. Les arbitres assistant de touche ont très bien abriter mais malheureusement l’arbitre central n'en fessait que a sa tête , il annuler les hors jeux signaler par l’arbitre de touche . bref ce cher monsieur est une catastrophe , Après on accuse les joueurs de ne pas apprécier les arbitres mais avec ce genre ce spécimen c'est dur d’apprécier cette profession !
sur ceux je souhaite bonne chance aux deux équipes et je souhaite bien du courage au futurs équipes qui croiseront cette arbitre.
footballistique
footballistique
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  seb VOREY Lun 21 Mar 2016, 20:51

Merci!!!!!!

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  footballistique Lun 21 Mar 2016, 21:02

seb VOREY a écrit:Merci!!!!!!

Il y'a pas de quoi seb VOREY , La vérités doit être dite , j’espère fortement qu'un rapport a était fait sur l’arbitrage ? car ce genre de chose de doit plus être reproduite , payer un arbitre officiel pour ce genre d’arbitrage , un enfant sur la touche aurait était peut être plus compétent et clairement plus impartial ...
footballistique
footballistique
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  Conan Mar 22 Mar 2016, 19:53

footballistique a écrit:
seb VOREY a écrit:Merci!!!!!!

Il y'a pas de quoi seb VOREY , La vérités doit être dite , j’espère fortement qu'un rapport a était fait sur l’arbitrage ?  car ce genre de chose de doit plus être reproduite , payer un arbitre officiel pour ce genre d’arbitrage , un enfant sur la touche aurait était peut être plus compétent et clairement plus impartial ...
Ok, les arbitres font parfois de mauvaises prestations mais estimez vous heureux d'avoir eu un arbitre officiel pour un match de seconde div.

N'oubliez pas que c'est la galère pour tut le monde quand un dirigeant de l'équipe visiteuse doit se coltiner l'arbitrage. 
Mais bon, à priori, vous êtes sûrs de vous être fait voler du fait de l'arbitrage. J'appelle cela du chauvinisme à la con.
A bon entendeur salut.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  footballistique Mar 22 Mar 2016, 20:17

Conan a écrit:
footballistique a écrit:
seb VOREY a écrit:Merci!!!!!!

Il y'a pas de quoi seb VOREY , La vérités doit être dite , j’espère fortement qu'un rapport a était fait sur l’arbitrage ?  car ce genre de chose de doit plus être reproduite , payer un arbitre officiel pour ce genre d’arbitrage , un enfant sur la touche aurait était peut être plus compétent et clairement plus impartial ...
Ok, les arbitres font parfois de mauvaises prestations mais estimez vous heureux d'avoir eu un arbitre officiel pour un match de seconde div.

N'oubliez pas que c'est la galère pour tut le monde quand un dirigeant de l'équipe visiteuse doit se coltiner l'arbitrage. 
Mais bon, à priori, vous êtes sûrs de vous être fait voler du fait de l'arbitrage. J'appelle cela du chauvinisme à la con.
A bon entendeur salut.


Non mais pour qui vous prenez vous ?! On me traite de faire du chauvinisme car j'ai décider d'exprimer mon opinion sur l’arbitrage ! Avant de dénoncer quelqu'un de chauvin, renseignez vous sur la personne et nettoyer un peu votre porte avant de critiquer celle des autres ! a bon entendeur Evil or Very Mad
footballistique
footballistique
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  seb VOREY Mar 22 Mar 2016, 22:37

Un arbitre a le droit de rater son match,ç est humain!!!!
Mais il n'a certainement pas le droit de provoquer,de pousser a bout volontairement une équipe!
Après c'est facile de sortir des cartons a tour de bras!!
Branché les supporters et ensuite coller un rapport comme quoi il s'est fait insulter!!
Mais bon que faire a par juste avoir le droit de se taire!!!
Par contre avant de traiter les autres de chauvins,renseigne toi conan,et après tu auras le droit de penser ce que tu veux!
Les arbitres ont un boulot difficile,mais depuis que je me promène sur des terrains de foot,c'est bien la première fois que je autant écœuré

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  Conan Mer 23 Mar 2016, 16:49

seb VOREY a écrit:Un arbitre a le droit de rater son match,ç est humain!!!!
Mais il n'a certainement pas le droit de provoquer,de pousser a bout volontairement une équipe!
Après c'est facile de sortir des cartons a tour de bras!!
Branché les supporters et ensuite coller un rapport comme quoi il s'est fait insulter!!
Mais bon que faire a par juste avoir le droit de se taire!!!
Par contre avant de traiter les autres de chauvins,renseigne toi conan,et après tu auras le droit de penser ce que tu veux!
Les arbitres ont un boulot difficile,mais depuis que je me promène sur des terrains de foot,c'est bien la première fois que je autant écœuré
No souci.
Je tenais simplement à rappeler que l'on peut s'estimer heureux d'avoir un arbitre en seconde div, ce qui n'est pas toujours le cas.

Ensuite, mes mots ont quelque peu dépassé ma pensée mais je te l'avoue, j'étais un peu sous le choc des évènements de Bruxelles: aussi, ta critique de l'arbitrage pour un niveau aussi bas en 2ème div. m'a semblé (mais je n'avais pas eu toutes tes infos) disproportionné. 
(c'est que du foot)
Bonne fin de saison
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  seb VOREY Mer 23 Mar 2016, 17:41

Bonne fin de saison a toi aussi ☺

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  LFC Jeu 24 Mar 2016, 07:10

Je me demande, si dès fois l'arbitrage officiel est vraiment un plus. .... !!!!

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  cheva43 Jeu 24 Mar 2016, 08:30

C'est bizarre, mais j'ai comme la sensation que si nous avions la version de l'arbitre, le tableau ne serait pas aussi noir envers lui.

Mais c'est qu'une sensation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  LFC Jeu 24 Mar 2016, 08:37

C'est qu'une sensation comme tu dis ,donc garde la pour toi... !
Maintenant, c'est passé. ..n'en remet pas une couche. ...cordialement

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  cheva43 Jeu 24 Mar 2016, 08:42

LFC a écrit:C'est qu'une sensation comme tu dis ,donc garde la pour toi... !
Maintenant, c'est passé. ..n'en remet pas une couche. ...cordialement
Ma sensation, je vais encore un peu la garder en attendant le PV de la CS.

Pour en remettre une couche, désolé, mais nous sommes jeudi, et vous êtes encore dans la frustration de la rencontre.

Bonne continuation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty 2ème division

Message  benvorey Jeu 24 Mar 2016, 15:36

cheva43 a écrit:C'est bizarre, mais j'ai comme la sensation que si nous avions la version de l'arbitre, le tableau ne serait pas aussi noir envers lui.

Mais c'est qu'une sensation.

En meme temps il ne va pas te dire qu il est en tord il va te dire comme tout les arbitres qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs ou trop peux souvent , que lui a fait tout ce qu il fallait , qu il na rien a se reprocher et blablabla... Je veuxn bien que tu protèges les arbitres Cheva mais la on ne parle pas que de malhonneteté ou d incompétence , c est encor pire , prendre un joueur a partit dés le début du match parce que son look ne vous plait pas (Rasta ) , et il ne sent est pas caché... ). ce joueur na pas pu touché un ballon sans qu il ne siffle , du style sur un controle sifflé une main.... Et c est un joueur de rosière qui ma expliqué cela , il y a pas comme un problème la ??? provoqué les joueurs , les supporter il ne faut pas s étonné qu il se fassent prendre a parti... de se qu on ma dit heureusement que sa c est plutot bien passé entre les deux équipes avec un tel homme au milieu... il faut savoir faire le dos rond et arreter de les protégés a chaque fois quand ils vont si loin car la on ne parle pas que d erreur arbitrale...
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  cheva43 Jeu 24 Mar 2016, 15:55

benvorey a écrit:
cheva43 a écrit:C'est bizarre, mais j'ai comme la sensation que si nous avions la version de l'arbitre, le tableau ne serait pas aussi noir envers lui.

Mais c'est qu'une sensation.

En meme temps il ne va pas te dire qu il est en tord il va te dire comme tout les arbitres qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs ou trop peux souvent , que lui a fait tout ce qu il fallait , qu  il na rien a se reprocher et blablabla... Je veuxn bien que tu protèges les arbitres Cheva mais la on ne parle pas que de malhonneteté ou d incompétence , c est encor pire , prendre un joueur a partit dés le début du match parce que son look ne vous plait pas (Rasta ) , et  il ne sent est pas caché... ). ce joueur na pas pu touché un ballon sans qu il ne siffle , du style sur un controle sifflé une main.... Et c est un joueur de rosière qui ma expliqué cela , il y a pas comme un problème la ??? provoqué les joueurs , les supporter il ne faut pas s étonné qu il se fassent prendre a parti... de se qu on ma dit heureusement que sa c est plutot bien passé entre les deux équipes avec un tel homme au milieu... il faut savoir faire le dos rond et arreter de les protégés a chaque fois quand ils vont si loin car la on ne parle pas que d erreur arbitrale...
J'ai pas eu des échos via l'arbitre en question, j'ai même pas eu d'échos avant de poster mon message.

C'est juste ma sensation.

Aprés, je n'étais pas au match, donc difficile de se prononcer.

Pour finir, chaque fois que je joue à "parions sports" j'ai la sensation que je vais gagner le gros lot et .........................souvent je gagne pas grand chose.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  LFC Jeu 24 Mar 2016, 16:07

En même temps, à aucun moment on t'a demander de te prononcer ! C'est toi qui prend parti. ..

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deuxième division poule B Empty Re: deuxième division poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum