FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DEUXIEME DIVISION POULE E

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Dim 05 Avr 2009, 00:18

Dommage, je t'ai attendu à la buvette lol!!! tu as loupé un beau match en tout cas

Victoire de St Jacques C 3-0 face à la B d'Orcines
Un énorme match de notre part ;le match a été engagé de la 1ère à la 90è
On a rien laché face à une équipe (à priori renforcée d'Orcines)

1ère mi-temps : on subit le jeu pendant les 10 premières minutes mais restons costaud sans qu'Orcines soit dangereux ; on procède par contre et sur l'un d'eux on obtient un corner que je frappe aux 6 mètres ; et réussissons à marquer du coup ; la mi-temps finie à 1-0

2è mi-temps : on rate le coche dès la 2è mi-temps ; les 20è minutes ont vu Orcines jouaient très haut et se créeaint quelques occasions dangereuses mais sur un contre à 10mn de la fin, notre gardien (oui oui) qui jouait dans le champ s'est régalé avec le dernier fournisseur et le gardien (grand pont) pour nous offrir le 2-0
à la 88è , on obtient un pénalty (réel) et on scelle le score!
Du coup, on écarte Orcines de la montée! Il reste Bromont en ligne de mir avec quelque gros matchs pour eux en retard!

Pour nous, on reçoit Combronde et allons à Loubeyrat pour les 2 matchs restants!!
On espère un score de Sayat demain à la réception de Bromont

Bon match à Pontaumur!!

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Dim 19 Avr 2009, 19:57

une belle affiche aujourd'hui avait lieu a pontaumur: pontaumur recevait Bromont lamothe.
beau soleil, belle affluence tout etait donc reunit pour voir un beau match.finalement on a vu a mon gout une belle premiere mi temps oùle score etait de 1/1 partout avec un superbe but d'egalisation de la part des bromontois pas leur attaquant d'un joli retourné acrobatique a l'entrée de la surface.
les nombreux spectateurs present (plus de 200 personnes) pouvait s'attendre a une belle 2eme mi temps mais elle fut plus hachée.
pontaumur marqua des l'entame sur une belle tete placée par notre numero 10 qui signait ainsi un doublé merité.
s'en suivit quelques actions chaudes de part et d'autres mais le match bascula en milieu de deuxieme periode lorsque l'arbitre siffla un penalty pour bromont mais qui fut sorti de fort belle maniere par notre gardien tres sur encore aujourd'hui et deux minutes apres penalty encore mais pour nous cette fois,et beau tir a contre pied notre avant centre 3/1 le break etait realisé.
le dernier quart d'heure fut moins emballant et sans actions notable.score final 3/1 qui je pense est une victoire merité la suite dans quinze jours pour le match retour....
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Jeu 23 Avr 2009, 15:30

C'est une bonne nouvelle pour nous aussi du coup
Si ça continue et que vous allez gagner à bromont, on va finir avec 3 équipes exaequo au classement!!
Je pense que c'est la poule la + relevée de toutes les poules de 2è div sans problême!
Pour les matchs du coup, il reste :

St Jacques : reçoit Combronde et va à Loubeyrat
Bromont : va à Combronde ; reçoit Pontaumur et va à Condat
Pontaumur : va à Condat ; va à Bromont et reçoit Sayat B

Combronde est sauvé mais Loubeyrat / Condat et Sayat ne le sont mathématiquement pas encore même si 1 nul suffit pour se sauver sur leu 3 dernières rencontres pour condat et Sayat
Celà risque de se jouer entre Loubeyrat et Olby en bas de tableau

Nous sommes toujours en lice pour les quart de final de la coupe Ballet en recevant Egliseneve près Billom le 08/05

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Jeu 23 Avr 2009, 17:08

je ne sais pas si nous sommes dans la poule la plus relevée mais le niveau est sans aucun doute pas mal;on a joué 4 promotions et 4 premieres div cette saison pour 6 victoires et 2 defaites et on nous a souvent dit que notre niveau etait pas trop mauvais.
mais il est souvent plus dur de monter que d'avoir le niveau au dessus, la preuve nous sommes actuellement que 3eme de la poule....bien entendu tout reste encore jouable pour la 1ere place.

bonne fin de saison a toi murat a bientot
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Lun 27 Avr 2009, 18:07

hier importante victoire de pontaumur a giat 3/2.je pense une victoire meritée mais dur a obtenir contre une equipe de giat qui est tres vaillante et ne lache rien du debut a la fin,je souhaite pour eux qu'ils se maintiennent...
grosse victoire de bromont a combronde 7/0.du coup bromont prends la tete de la poule avec 3 points d'avance sur nous et sur clermont saint jacques,il reste 2 rencontres a chacunes des equipes,tout est donc encore possible...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Lun 27 Avr 2009, 19:27

La prochaine journée va sceller je pense le classement de la poule car en cas de victoire de Bromont, ils assurent la montée au niveau supérieur ; voir même le nul leur suffit car le dernier match est déplacement chez Condat (mais rien n'est fait effectivement)
A priori, le meilleur 2è de 2é div monterait et c'est le cas dans cette poule entre St Jacques et Pontaumur
Gros gros match ce Week-end à Bromont
Pour nous c'est réception de Combronde sur le terrain synthétique des Cézeaux ; il va y avoir du beau jeu je pense car c'est un régal !!
En cas de victoire de Pontaumur, on se retrouverait du coup avec 3 équipes à eaxequo en cas de victoire de st jacques
Tous les matchs vont être joués jusqu'au bout

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  FAC63 Lun 27 Avr 2009, 19:54

Murat63 a écrit:La prochaine journée va sceller je pense le classement de la poule car en cas de victoire de Bromont, ils assurent la montée au niveau supérieur ; voir même le nul leur suffit car le dernier match est déplacement chez Condat (mais rien n'est fait effectivement)
A priori, le meilleur 2è de 2é div monterait et c'est le cas dans cette poule entre St Jacques et Pontaumur
Gros gros match ce Week-end à Bromont

Pour nous c'est réception de Combronde sur le terrain synthétique des Cézeaux ; il va y avoir du beau jeu je pense car c'est un régal !!
En cas de victoire de Pontaumur, on se retrouverait du coup avec 3 équipes à eaxequo en cas de victoire de st jacques
Tous les matchs vont être joués jusqu'au bout

il faut arrêter de croire que le meilleur 2è dans toute les divisions va monter c'est un canular.
il suffit de regarder le tableau des montées et descentes du district pour comprendre.
car avec les descentes de PH 4 pour le 63 cela plombe les possibilités de monter.
vous trouverez le tableaux sur le site du district , rubrique téléchargement.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Lun 27 Avr 2009, 19:59

Merci pour l'info ; il ne nous reste plus qu'à jouer tous les matchs jusq'au bout

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Lun 27 Avr 2009, 20:17

il y aura pas de meilleur deuxieme murat car c'est l'hecatombe en ph coté puy de dome,et c'est vrai que finir tous les 3 ex eaquo au bout de 18 match serait un scenario assez rare....mais tout a fait possible
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Mar 28 Avr 2009, 23:58

Ouais c'est ce que j'ai pu voir
Il y a pratiquement 4 équipes qui decendraient du coup 0 montée autre que les premiers pas cool ça mais bon, c'est le footall héhé
Bon match à vous ce week-end ; ça va être encore comme une finale avec bromont

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Mer 29 Avr 2009, 22:31

tu viens nous voir a bromont dimanche apres votre match?il y avait 250 personnes au match aller il y a 15jours et je pense qu'il y aura encore du monde d'autant plus que bromont a pas mal de supporters.sur ce match tu es obligé d'etre pour nous en plus si vous voulez garder un peu d'espoir.
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Jeu 30 Avr 2009, 20:41

Dimanche ça va être la fête àST Jacques normalement
La 2 reçoit Vertaizon pour le dernier match de championnat et une victoire ou un nul valide la montée en Elite (sachant qu'on est monté de 1ère division l'année dernière)
Cette équipe a beaucoup de qualité et va certainement se retrouver à un niveau qui lui sera favorable car à St Jacqus on aime faire tourner le ballon!
La 1 est première en DHR (montée de PH l'année dernière aussi surtout quand on sait que c'est équipe était en Promotion de Ligue il y a 6-7 ans) reçoit Varennes ; il reste 3 matchs et tout est faisable
Pour la 3 on joue à 13H comme la 2 ; dommage quand même! mais bon c'est comme ça
Bon match à toi et on attend votre victoire pour pimenter la fin de championnat!!

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Dim 03 Mai 2009, 17:44

VICTOIRE 2-0 CONTRE COMBRONDE
Match très bien débuté
Le 1er quart d'heure nous aurions pû prendre le large mais nous n'avons pas été bon en finition
Mi-temps 0-0
2è mi-temps, plus entreprenant et nous marquons au bout de 10mn en 2è
La seule attaque de Combronde avec 1 face à face contre le gardien à la 85è
Nous avons été un peu brouillin en milieu de terrain mais l'essentiel est là ; les 4 points

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Murat63 Jeu 21 Mai 2009, 10:16

Salut SOSO63!
Dis moi ; j'ai entendu dire que vous aviez posé une réserve contre bromont !
Tu peux m'en dire +?
merci
Murat

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  sosodu63 Jeu 21 Mai 2009, 11:29

non non rien du tout
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME DIVISION POULE E - Page 2 Empty Re: DEUXIEME DIVISION POULE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum