FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

+11
GINO
gillou
Lothi
SABLE
PIPIC
fafano5
BA
bebert
laflute
VETERAN
Ludovic.R
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Ludovic.R Lun 27 Oct 2008, 21:24

Samedi 01 novembre

Chappes F.F. - St Georges 2 1 Chappes doit confirmer son statut de favori après avoir battu Cebazat.

Dimanche 02 novembre

St Julien Chapteuil - Cusset S.C. N St Ju a domicile ne doit pas etre facile a jouer, mais Cusset peut rammener des points de St Ju

St Amant / Tallende - St Maurice Ys 1 St Amant peut prendre 4 points a domicile

Moulins As 3 - Chabreloche A.S. 2 Je ne connais pas cette équipe de Moulin mais je vois bien Chabreloche l'emporter a l'extérieur

Maringues U.S. - Enval A.S. 1 On doit gagner notre 1er match de la saison rambo

Cebazat Sports - Bas en Basset U.S 1 Après le début cata de Bas et la bonne forme de Cébazat meme avec une 1ere defaite, je vois Cébazat l'emporter a domicile

week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  VETERAN Mar 28 Oct 2008, 10:24

Je remercie Ludovic d'avoir ouvert cette 5ème journée. Il m'était difficile de le faire je roulais loin de mes terres auvergnates.

Samedi 1er novembre à 20 h

CHAPPES - ST GEORGES

Dimanche 2 novembre à 15 H

CEBAZAT - BAS EN BASSET
STJULIEN DE CHAPTEUIL - CUSSET
ST AMAND TALLENDE - ST MAURICE YSSINGEAUX
MOULINS - CHABRELOCHE
MARINGUES - ENVAL

Commentaires sur cette 4ème journée.
Chappes a fait l'essentiel par un tout petit but.
Une grosse surprise la victoire de St Amand à Enval, mais surtout par trois buts d'écart.
Cusset a su revenir sur Maringues, St Georges a engrangé une victoire précieuse, une avalanche de buts à SMY à l'avantage de Moulins et une victoire logique des Diables Rouges sur Bas en Basset.

Pour cette 5ème journée deux matches entre premiers et derniers (et en plus ils se déplacent), deux matches avec un léger avantage aux locaux et les deux derniers assez équilibrés à Maringues et Moulins


Chappes - St Georges
St Georges serait la grosse côte chez les bookmakers anglais!!!

Cébazat - Bas en Basset
Même remarque, Bas en Basset aurait la même grosse côte.

St Julien - Cusset
St Julien a accroché Chappes sur ses terres, pourquoi pas Cusset pour une victoire?

St Amand - St Maurice
Déplacement difficile de SMY , St Amand ayant semble-t-il retrouvé sa vitesse de croisière.

Maringues - Enval
Maringues aura un match difficile à négocier face à Enval qui voudra rester dans le haut du tableau. Encore un nul? Ce qui n'arrangerait pas du tout les locaux.

Moulins - Chabreloche
La clé du match devrait être les défenses. Laquelle sera la plus efficace,
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Mar 28 Oct 2008, 14:13

sa parle pas beaucoup, allez les Maringuois réveillez vous, laflute, BA pronostiques.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  laflute Mar 28 Oct 2008, 17:53

Chappes - St Georges
ça va etre la surprise de ce week end st georges a l image de sa une qui enchaine de bon résultat après un départ difficile et chappes qui est leader mais n a pas une grosse marge de sécurité en alignant de courtes victoires . match nul.

Cébazat - Bas en Basset
cébazat va se reprendre après leur premiere défaite à chappes sur une équipe de bas qui prend énormement de buts

St Julien - Cusset
deux équipes que nous avons jouées avec maringues un déplacement n est jamais facile mais cusset a ramené ses deux victoires en dehors de ses bases une équipe qui voyage bien chez une équipe qui à beau avoir besoin de points mais en as t elle les moyens? allé match nul ça serait deux bon points pour cette sympathique equipe de st ju

St Amand - St Maurice
st amand devrait bonifier les 4 points pris à enval la semaine passée et devrait logiquement s imposer devant une équipe de st maurice qui galère un peu en se début de championnat

Maringues - Enval
difficile de se prononcer car nous n avons toujours pas remportée la moindre victoire pourtant de match en match ça n a jamais était aussi pret , enval est une équipe qui nous réussie bien mais c est une équipe qui va venir confiante et revancharde chez nous ( nous les avons battue les deux fois l année dernière ), victoire impérative pour nous qui lancerait vraiment notre saison.

Moulins - Chabreloche
match de haut de tableau ou chabreloche peu aller s y imposer et ramener ainsi les 4 points
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  bebert Mer 29 Oct 2008, 17:41

PIPIC je pense que ce week end ca doit gagner face a ENVAL mais il faudra pour ca prendre moins de buts que les deux derniers match de championnat (5pions) parce que du cotes de l'attaque c plutot pas mal 8 buts en 3 match.
Felicitation BA pour ton but contre CUSSET d'une frappe pure en pleine lucarne a 25 metre Shocked Shocked

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  BA Mer 29 Oct 2008, 19:17

bebert a écrit:PIPIC je pense que ce week end ca doit gagner face a ENVAL mais il faudra pour ca prendre moins de buts que les deux derniers match de championnat (5pions) parce que du cotes de l'attaque c plutot pas mal 8 buts en 3 match.
Felicitation BA pour ton but contre CUSSET d'une frappe pure en pleine lucarne a 25 metre Shocked Shocked

Very Happy eh oui tu vois comme quoi tout peut arriver!! pour pipic en ce moment c'est pas la forme apart a la buvette ou la il tien toujours sa place! je crois qu'avec lokomotiv il se sont lancé un défi celui qui ferai la plus belle cagade!!!! dwarf
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  BA Mer 29 Oct 2008, 19:47

Chappes - St Georges:1: a domicile et en position de leader chappes devrait logiquement l'emporté mais attention toute fois a l'exces de confiance, car st georges se réveille et viens de prendre 6 points sur 8.


Cébazat - Bas en Basset:1:les bassois se déplace chez le deuxiéme, ils ont intéret de regler leur problèmes défensifs si ils ne veulent pas encore prendre une fessée!


St Julien - Cusset:2: cusset a remporté leur deux match a l'extérieur et avec leur attaque de feu(meilleur attaque de la poule) il pourrait bien empocher les 4 points.


St Amand - St maurice:1: st amand c'est bien repris et comme ils ont la réputation d'étre solide je les vois bien gagner chez eux.

Maringues - Enval:1: je pense qu'enval aura a coeur de venir faire un résultat chez nous,mais comme le souligné laflute on se rapproche de plus en plus de notre 1ere victoire a nous de rien laché!


Moulins - Chabreloche:1: apparament moulins récupere pas mal de joueur ce week end,chabreloche a bien débuté la saison mais auront ils les moyens de faire un résultat a moulins qui sera au complet!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  fafano5 Jeu 30 Oct 2008, 18:15

J'espere que l'US Maringues va enfin trouver sa 1er victoire en championnat car il le mérite en tout cas on sera la pour les supporter!!!!
week-end
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 16:55

BA a écrit:
Very Happy eh oui tu vois comme quoi tout peut arriver!! pour pipic en ce moment c'est pas la forme apart a la buvette ou la il tien toujours sa place! je crois qu'avec lokomotiv il se sont lancé un défi celui qui ferai la plus belle cagade!!!! dwarf

Il lui en manque encore pour arriver a mon niveau c pas donné a tout le monde par contre ton défi de devenir l'attaquant le moins prolifique de maringues est en train de se réaliser a moins que la flute dépoussiere ses crampons Very Happy du placard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  PIPIC Sam 01 Nov 2008, 11:12

BA a écrit:
bebert a écrit:PIPIC je pense que ce week end ca doit gagner face a ENVAL mais il faudra pour ca prendre moins de buts que les deux derniers match de championnat (5pions) parce que du cotes de l'attaque c plutot pas mal 8 buts en 3 match.
Felicitation BA pour ton but contre CUSSET d'une frappe pure en pleine lucarne a 25 metre Shocked Shocked

Very Happy eh oui tu vois comme quoi tout peut arriver!! pour pipic en ce moment c'est pas la forme apart a la buvette ou la il tien toujours sa place! je crois qu'avec lokomotiv il se sont lancé un défi celui qui ferai la plus belle cagade!!!! dwarf
ET oui, il faut se rendre à l'évidence mes belles années sont derrières moi...
Les blessures commencent à m'atteindre, et jouer avec des anti-imflammatoires tous les dimanches ça commence à m'user!
Mais j'espère que ma pubalgie ne se réveillera pas contre Enval car j'aspire à une trés grosse partie de ma part, et il la faudra.
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  PIPIC Sam 01 Nov 2008, 11:22

Chappes - St Georges:1 aucun problème pour le leader

Cébazat - Bas en Basset:1 il me semble que Bas n'est pas capable de créer une surprise ce week contre cette belle équipe de Cébazat

St Julien - Cusset:2 Cusset sur sa lancer va prendre les 4 points


St Amand - St maurice:N

Maringues - Enval:1 Le dernier match, les occases, les but de m.... qu'on a pris, tous ça me laisse penser que l'on aura une belle victoire ce dimanche.
Mais est- on capable de le refaire, d'en remettre 3? Je sais il suffit dés fois d'en mettre qu'1.


Moulins - Chabreloche:1 Les locaux devraient s'imposer chez eux mais match serré je pense
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 11:39

Croyant récupérer du monde à Moulins, c'est une équipe amoindri, qui va se présenter face à Chabreloche, avec, 2 blessures supplémentaire cette semaine à l'entrainement.

Vu que léquipe A ne joue pas, donc du coup il n y'aura pas de redescente de la une en B et du coup, la B n'enverra personne en C.

On verra bien, c'est toujours dans les moments difficile qu'on a fait les meilleurs match l'an dernier.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  BA Sam 01 Nov 2008, 13:36

PIPIC a écrit:
BA a écrit:
bebert a écrit:PIPIC je pense que ce week end ca doit gagner face a ENVAL mais il faudra pour ca prendre moins de buts que les deux derniers match de championnat (5pions) parce que du cotes de l'attaque c plutot pas mal 8 buts en 3 match.
Felicitation BA pour ton but contre CUSSET d'une frappe pure en pleine lucarne a 25 metre Shocked Shocked

Very Happy eh oui tu vois comme quoi tout peut arriver!! pour pipic en ce moment c'est pas la forme apart a la buvette ou la il tien toujours sa place! je crois qu'avec lokomotiv il se sont lancé un défi celui qui ferai la plus belle cagade!!!! dwarf
ET oui, il faut se rendre à l'évidence mes belles années sont derrières moi...
Les blessures commencent à m'atteindre, et jouer avec des anti-imflammatoires tous les dimanches ça commence à m'user!
Mais j'espère que ma pubalgie ne se réveillera pas contre Enval car j'aspire à une trés grosse partie de ma part, et il la faudra.

on compte sur toi et devant ton chére public maringuois tu sera te distingués (fais nous la parade,fais nous la parade!!!!!!!!) cheers cheers king
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  SABLE Sam 01 Nov 2008, 21:01

Match St Julien Chapt - Cusset => Annulé
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Lothi Dim 02 Nov 2008, 10:43

le match CHAPPES-ST GEORGES(b) remis pour cause de terrain inpraticable
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  gillou Dim 02 Nov 2008, 11:02

Moulins - Chabreloche remis
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  PIPIC Dim 02 Nov 2008, 11:53

Comme je vois il y a pas mal de matchs annulés et si vous vous ennuyez on vous attends tous avec plaisir voir Maringues/Enval. bienvenue
Ce match ne sera pas annulé, je pense, et à maringues il y a de la place et de la bière pour tout le monde! cheers
Par contre, magnez vous pour l'apéro, avant que le match finisse...
Une victoire Maringuoise et tout doit disparaître! puker
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  bebert Dim 02 Nov 2008, 12:10

En effet PIPIC pas mal de match annulé notament à lezoux
Je viendrais vous voir et je me chargerai meme du resumé.

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 17:48

Mauvaise opération pour Cébazat qui fait le nul a domicile 1-1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  GINO Dim 02 Nov 2008, 17:59

ENFIN résultat plus que convenable pour les bassois qui ramène le match nul de cebazat;je n'etais pas au match mais je les ai eu au telephone et ils ont fait un match solide en menant au score sur penalty et des arret décisif de powerdream.bon resultat qui va faire deu bien au moral.maintenant j espere que mes coequipier vont pouvoir recuperer leur voiture car la loire les a peut etre emporte?

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  bebert Dim 02 Nov 2008, 18:08

MARINGUES 0 ENVAL 1

Premiere periode à l'avantage des locaux qui aurait du ouvrir le score sur une belle action à la 10 eme min (centre de BA pour nico qui manque de conviction et se fait contrer par le gardien )
ENVAL marque à la 20 eme sur une balle qui traine dans la surface à la suite d' un coup franc coté gauche but .
Maringues domine cette fin de premiere periode et obtient de nombreux coup franc bien placé mais mal exploité (dailleurs pourquoi c un gauché qui frappe les coups francs à gauche? l annee derniere on cherchait le cadre à chaque fois sur ses coups de pieds excentres à l'abord de la surface).

Deuxieme mi temps équilibré ou les deux équipes ont eu leurs chances mais sans produire de jeu sur un terrain plus que difficile.

Point de vue personnel:
Le match nul aurait été logique
Meme si remi a fait une 2 eme periode correct je ne comprend pas pourquoi BA est sorti car il a realise une bonne première periode souvent tout seul contre 3 il conservait le ballon .
Le 3-5-1 des locaux du départ s'est transformé en 5-3-1 étant donné que j phi est morgan n'ont fait que défendre.
BON MATCH de PIPIC auteur de plusieurs arrets et d'un controle de la poitrine superbe thumleft

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  tanche43 Dim 02 Nov 2008, 19:39

bebert a écrit:
Le 3-5-1 des locaux du départ s'est transformé en 5-3-1 étant donné que j phi est morgan n'ont fait que défendre.
T'es sûr de ton coups Bébert... il ne jouait qu'à 10 en face ou bien (3+5+1= 9+1 gardien ou 5+3+1=9 + 1 gardien...mais où est le 11éme?Razz:P)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  BA Dim 02 Nov 2008, 19:41

toujours pas de victoires pour les maringuois, mais je ne sais meme pas si on mérite le nul. c'est clair qu'on doit marquer au moins une fois mais quand ça veut pas ça veut pas, et puis faut dire que leur gardien a sorti un gros match!!
sur l'ensemble le match était équilibré,enval a su marqué d'entrée puis ils ont montrés une grosse solidarité pour ramenés les quatres points!pour ma part c'est clair quand jouant une mi temps c'est dur de faire la différence mais bon ... :silent:

je comprends pourquoi plusieurs matchs ont été remis ce week end: notre terrain était catastrophique trés trés dur de jouer au ballon!!!! Thumb down
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  BA Dim 02 Nov 2008, 19:48

tanche43 a écrit:
bebert a écrit:
Le 3-5-1 des locaux du départ s'est transformé en 5-3-1 étant donné que j phi est morgan n'ont fait que défendre.
T'es sûr de ton coups Bébert... il ne jouait qu'à 10 en face ou bien (3+5+1= 9+1 gardien ou 5+3+1=9 + 1 gardien...mais où est le 11éme?Razz:P)

Boulet scratch 3-5-1=10 bravo bebert on était bien 11=3-6-1 Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 21:01

GINO a écrit:ENFIN résultat plus que convenable pour les bassois qui ramène le match nul de cebazat;je n'etais pas au match mais je les ai eu au telephone et ils ont fait un match solide en menant au score sur penalty et des arret décisif de powerdream.bon resultat qui va faire deu bien au moral.maintenant j espere que mes coequipier vont pouvoir recuperer leur voiture car la loire les a peut etre emporte?


certes mais bon deja le pénalty meme les joueurs de bas ont pas compris ce que l'arbitre assistant signalé.... puis nous avons été très maladroit car avec plus de réussite devant le but le score aurait été plus 5-1 voir plus mais bon c'est bien fait pour nous c'est pas normal de loupé 5 face a face avec le gardien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum