FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

+11
GINO
gillou
Lothi
SABLE
PIPIC
fafano5
BA
bebert
laflute
VETERAN
Ludovic.R
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  shiba43 Dim 02 Nov 2008, 21:16

enfin nos premiers point pour bas en basset match tres difficile pour nous surtout en deuxieme periode.tres bonne entame de match pour nous on rentre bien dans ce match et on se crèe des bonnes occas et puis suite a un corners un penalty siflet pour un fautes de mains peu evidentes signaler par l arbitres de touches .1 0 pour bas . dans la minutes qui suit l attaquant de cebazat tentes sa chances une tres mol mais qui touches le poteau et le deuxieme attaquant pousse la balle au fond 1 1a la mi temps.pour la deuxieme mi temps les 10 premieres minutes son equilibrer mais après grosse domination des locaux plusieurs face a face mais le gardien des visiteurs gagna tout ses duel a noter notre bonnes solidariter qui nous permet de prendre 2points important qui nous redonne le moral. abritage tres correct et tres bonnes mentaliter des 2 equipe

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  shiba43 Dim 02 Nov 2008, 21:18

le penalty qui siffle est tres limites mais 5 minutes apres ton gardien fait une grosse fautes et pas de penalty

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  powerdream Dim 02 Nov 2008, 21:29

Felicitation a nos joueurs car même si cette équipe de Cebazat nous était supérieure on a sut résister sous les assauts répétés des locaux. On montre vraiment que l'on mérite mieux que cette dernière place. Espérons que l'on bonifie ce point par une victoire à domicile contre Moulin ce qui ferait vraiment encore plus de bien au moral
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  laflute Dim 02 Nov 2008, 21:31

bebert a écrit:MARINGUES 0 ENVAL 1

(dailleurs pourquoi c un gauché qui frappe les coups francs à gauche? l annee derniere on cherchait le cadre à chaque fois sur ses coups de pieds excentres à l'abord de la surface).

je ne comprend pas pourquoi BA est sorti car il a realise une bonne première periode souvent tout seul contre 3 il conservait le ballon .
Le 3-5-1 des locaux du départ s'est transformé en 5-3-1 étant donné que j phi est morgan n'ont fait que défendre.
thumleft
c est la faute du coatch c est tout Laughing Laughing Laughing voila t as la réponse que tu attendais thumleft
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  powerdream Dim 02 Nov 2008, 22:34

RafcruZ a écrit:
GINO a écrit:ENFIN résultat plus que convenable pour les bassois qui ramène le match nul de cebazat;je n'etais pas au match mais je les ai eu au telephone et ils ont fait un match solide en menant au score sur penalty et des arret décisif de powerdream.bon resultat qui va faire deu bien au moral.maintenant j espere que mes coequipier vont pouvoir recuperer leur voiture car la loire les a peut etre emporte?


certes mais bon deja le pénalty meme les joueurs de bas ont pas compris ce que l'arbitre assistant signalé.... puis nous avons été très maladroit car avec plus de réussite devant le but le score aurait été plus 5-1 voir plus mais bon c'est bien fait pour nous c'est pas normal de loupé 5 face a face avec le gardien...

Et si nous on ne manques pas l'occasion de la tête ou notre joueur est tout seul, c'est nous qui repartions avec les 4 points mais bon on se contente largement de ce match nul. Vous auriez peut-être merité mieux, mais on a été très solidaire et on ne démérite pas ce résultat. that's football
Bonne continuation a vous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty maringues - enval

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 22:59

laflute a écrit:
bebert a écrit:MARINGUES 0 ENVAL 1

(dailleurs pourquoi c un gauché qui frappe les coups francs à gauche? l annee derniere on cherchait le cadre à chaque fois sur ses coups de pieds excentres à l'abord de la surface).

je ne comprend pas pourquoi BA est sorti car il a realise une bonne première periode souvent tout seul contre 3 il conservait le ballon .
Le 3-5-1 des locaux du départ s'est transformé en 5-3-1 étant donné que j phi est morgan n'ont fait que défendre.
thumleft
c est la faute du coatch c est tout Laughing Laughing Laughing voila t as la réponse que tu attendais thumleft

Bon match aujourd'hui de la part des 2 équipes sur un terrain très dure à pratiquer. Enval a su faire la différence; à noter une belle partie des 2 gardiens. Une bonne remarque à faire : aucun carton de chaque côté ! Merci au gars de maringues qui ont un trés bon état d'esprit.
Bon courage à vous pour la suite du championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 23:03

powerdream a écrit:
RafcruZ a écrit:
GINO a écrit:ENFIN résultat plus que convenable pour les bassois qui ramène le match nul de cebazat;je n'etais pas au match mais je les ai eu au telephone et ils ont fait un match solide en menant au score sur penalty et des arret décisif de powerdream.bon resultat qui va faire deu bien au moral.maintenant j espere que mes coequipier vont pouvoir recuperer leur voiture car la loire les a peut etre emporte?


certes mais bon deja le pénalty meme les joueurs de bas ont pas compris ce que l'arbitre assistant signalé.... puis nous avons été très maladroit car avec plus de réussite devant le but le score aurait été plus 5-1 voir plus mais bon c'est bien fait pour nous c'est pas normal de loupé 5 face a face avec le gardien...

Et si nous on ne manques pas l'occasion de la tête ou notre joueur est tout seul, c'est nous qui repartions avec les 4 points mais bon on se contente largement de ce match nul. Vous auriez peut-être merité mieux, mais on a été très solidaire et on ne démérite pas ce résultat. that's football
Bonne continuation a vous

tu l'as dis c'est le football....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  jojo63 Dim 02 Nov 2008, 23:23

Bon match aujourd'hui de la part des 2 équipes sur un terrain très dure à pratiquer. Enval a su faire la différence; à noter une belle partie des 2 gardiens. Une bonne remarque à faire : aucun carton de chaque côté ! Merci au gars de maringues qui ont un trés bon état d'esprit.
Bon courage à vous pour la suite du championnat.

"juste un petit message pour feliciter le seul buteur du match qui revient en pleine bourre suite à son opération (2 buts en 2 matchs), tu es vraiment une MACHINE...

PS: on est bien rentré ..et merci à la famille G.. pour cette bonne petite soirée bisous au 21 à domicile."
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  BA Lun 03 Nov 2008, 00:07

st amand 6 - 0 st maurice yssingeaux
grosse défaite de st maurice,on se déplace chez eux dimanche pour un match certainement tendu car avec 8 points pour chaque équipe un match nul n'arrangerait personne.... week-end
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  PIPIC Lun 03 Nov 2008, 00:15

Bon ben, toujours pas de victoire!
On a les premières occases mais le soucis à Maringues c'est qu'il faut vraiment être concentrés pour les mettre au fond et dés la première...
Oui, il faut que l'on soit trés présent derrière, mais il faut aussi qu'offensivement la dernière passe soit faite avec conviction et avec concentration pour faire 50% du travail de l'attaquant.
Beaucoup de ballon perdu en millieu de terrain par les locaux, une équipe visiteuse menante bien en place derrière et attendant les long ballons.
Ca n'est pas passé, on attends le déplacement de la semaine prochaine avec impatience...
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  laflute Lun 03 Nov 2008, 17:07

maringues-enval 0-1 (0-1)
défaite des maringuois contre une équipe d enval qui était pourtant à notre portée , on encaisse un but une fois de plus sur un coup de pied arrété au quart d heure de jeu et nous avons été incapable Mad de revenir au score , les conditions ne favorisées pas le beau jeu ,enval à marqué les premiers et à ensuite bien défendue , à noter une fois de plus le bon état d esprits sur le terrain de tout les joueurs.
dimanche déplacement et victoire impérative Twisted Evil à st maurice qui est dans le meme cas que nous , malheure au vaincue affraid il va falloire mettre le bleu de chauffe dimanche rambo rambo rambo pour ceux qui feront le déplacement , malgrès que nous n avons toujours pas gagné l ambiance au seins du groupe reste bonnee dwarf comme nous avons encore pu le constater dimanche soir.


Post replacé dans la bonne journée de championnat
Edit by fred63
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  bebert Lun 03 Nov 2008, 18:09

Je n' ai jamais dis que c'etait de ta faute LA flute mais il faut quand meme que tu acceptes que tu as une part de responsabilités dans les resultats et que tu assumes tes choix
Je donnais seulement mon avis mais bon comme apparement tu le prends mal je ne dirais plus rien mais essai de mettre unpeu d'eau ds ton vin car personne n'est indipensable .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  laflute Lun 03 Nov 2008, 18:24

bebert a écrit:essai de mettre unpeu d'eau ds ton vin .
jamais Evil or Very Mad je couprais mon verre de vin avec de l eau pukel lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  bebert Lun 03 Nov 2008, 18:31

Ca je le sais mais sincerement je souhaite que l' USM se maintienne et le resume que j'ai fait n'etait pas fait pour te mettre en cause et j' avais d'ailleurs preciser que le nul aurait été logique mais bon !!!

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D-5eme journée, 1 et 2 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum