FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PH - D] Premières impressions

+22
Ludovic.R
joh43
Moreno10
franç
BA
laflute
joss
goalkeeper
fred63
LaurenT
jon's
powerdream
babyshaq
GINO
AJE
Bagjl63
capitolien
shiba43
VETERAN
SABLE
ptik
Taurus-Verde
26 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  goalkeeper Jeu 10 Juil 2008, 11:32

ptik a écrit:
petimi a écrit:des recrues à L'entente, pour épauler cette jeunesse???
oui deux ou trois mais c'est assez raisonnable et dans la continuité, d'où es-tu et qui es -tu?

Salut ptik, je vois que tu te renseigne déjà pour la saison, tu prends tes marques pour cette nouvelle saison, en tout cas bonne chance à vous et faites une bonne saison pourquoi pas la montée en général les équipes qui montent gardent la dynamique et je pourrais dire que je vous ai battu avec espaly chez vous ça fera ma fierté lol allez à bientôt
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Promotion d'Honneur :: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 15:37

1 ere journée poule D



Maringues U.S. / St Julien Chapteuil

Chabreloche A.S./ Enval A.S.

Bas En Basset U.S. /Cusset S.C.

Moulins As 3 / St Georges U.S. 2

St Amant Et Tallende / Chappes F.F.

Cebazat Sports / St Maurice Ys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  joss Jeu 10 Juil 2008, 18:34

Ca commence fort avec un St Amant - Chappes, qui devrait valoir le déplacement entre deux grosses cylindrées de la poule.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:01

En tant que membre du club de cusset je tiens a réagir : nouveau Président, nouveau coach, nouveau projet pour tenter d'amener une nouvelle dynamique.

Un recrutement ciblé avec de jeunes joueurs voulus par le coach et des cadres expérimentés pour les encadrer...une nouvelle orientation pour construire l'avenir en s'appuyant avant tout sur la formation. Donc de là à faire de cusset un favori alors que l'équipe termine a la 8ème place du championnat cette saison, vous voyez bien qu'il reste beaucoup de chemin a parcourir, malgré il est vré un effectif total interessant.

on peut peut etre considerer cusset comme une equipe surprise mais il faudra etre patient...la seule certitude etablie c'est que le SCAC montrera un nouveau visage en cette saison 2008-2009...la réalité du terrain le confirmera ou l'infirmera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 19:20

ptik a écrit:
petimi a écrit:des recrues à L'entente, pour épauler cette jeunesse???
oui deux ou trois mais c'est assez raisonnable et dans la continuité, d'où es-tu et qui es -tu?
On voulais recruter Mike favier, mais je vois qu'il a déjà signé chez vs dommage. Ils ns l'avais dit mais on esperait...Bonne recrue pr vs, experience, bon joueur....il aime le foot, il ne pourra pas jouer en 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Promotion d'Honneur :: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Lun 14 Juil 2008, 22:36

OLA LA POULE D ON CE REVEILLEEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  capitolien Mar 15 Juil 2008, 19:18

ca discute pas trop car c'est la période des vacances et de la treve. Les transferts sont clos. Il n'y a plus grand chose a dire. on va quand meme pas commencer a s'interroger sur notre prochain adversaire.
ya til un forumiste de maringues?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  laflute Mer 16 Juil 2008, 05:42

salut à tous j interviendrais pour maringues
la saison reprend vendredi 25 juillet kelke départ (une seule de la une) et peu d arrivées.
la poule me semble trés homogène difficile d en sortir un favoris tous les points serront difficile à prendre car il y as de nombreux clubs qui évoluent en ph depuis des années.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  capitolien Mer 16 Juil 2008, 10:46

merci la flute pour les informations. tu joues dans cette équipe de maringues? c'est où exactement maringues ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  laflute Mer 16 Juil 2008, 12:44

oui , c est dans la plaine de la limagne à 18km de riom , 20 km de thiers et 25 km de vichy. la saison prochaine sera notre neuvieme année en ph . un club de 223 licenciés et une ville de 3000 habitants .
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 13:25

SALUT A TOUS
le coah de maringue est il toujours fred D ?
je l'ai connu en jeune a cournon et à l'aqua!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 17:15

Salut à tous,

Pour ma première intervention de l'année, je passe le bonjour à ceux qui me connaisse et aux petits nouveaux.

A Chappes, quelques départs de taille , Briki coutarel .

Au niveau arrivée G.Coulis ancien de ASM ET ST GEorges nous fait le plaisir de nous rejoindre ainsi que F.LE PIPE ST Georges.

2 bon joueurs, 2 gars biens.

Si l'on rajoute pas mal de jeunes prometteurs, on peut espérer faire bonne figure l'année prochaine.

A très bientôt sur les terrains.

Bonnes vac à ceux qui en ont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 17:19

groslord a écrit:Salut à tous,

Pour ma première intervention de l'année, je passe le bonjour à ceux qui me connaisse et aux petits nouveaux.

A Chappes, quelques départs de taille , Briki coutarel .

Au niveau arrivée G.Coulis ancien de ASM ET ST GEorges nous fait le plaisir de nous rejoindre ainsi que F.LE PIPE ST Georges.

2 bon joueurs, 2 gars biens.

Si l'on rajoute pas mal de jeunes prometteurs, on peut espérer faire bonne figure l'année prochaine.

A très bientôt sur les terrains.

Bonnes vac à ceux qui en ont.

J'avais entendu que ton club voulait engager le jeune gardien de pérignat (couzelas, je crois)?

Qu'en est-il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  BA Jeu 17 Juil 2008, 18:39

salut a tous,je joue également a maringues je viendrais épauler la flute sur ce forum car parfois il a du mal surtout les soirs de match!!!! maringues est un club familial ou mis a part un ou deux joueur on a tous était formé au club! on éspere bien figurer dans cette poule qui me parait assez homogéne mais pas si facile que ça.
pour répondre a kliklouk fred d. n'est plus entraineur de maringues depuis 2 saisons mais tu as toujours des chances de le croisé a l'aqua!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 20:26

patou63 a écrit:
groslord a écrit:Salut à tous,

Pour ma première intervention de l'année, je passe le bonjour à ceux qui me connaisse et aux petits nouveaux.

A Chappes, quelques départs de taille , Briki coutarel .

Au niveau arrivée G.Coulis ancien de ASM ET ST GEorges nous fait le plaisir de nous rejoindre ainsi que F.LE PIPE ST Georges.

2 bon joueurs, 2 gars biens.

Si l'on rajoute pas mal de jeunes prometteurs, on peut espérer faire bonne figure l'année prochaine.

A très bientôt sur les terrains.

Bonnes vac à ceux qui en ont.

J'avais entendu que ton club voulait engager le jeune gardien de pérignat (couzelas, je crois)?

Qu'en est-il?

Il est vrai que le coach c'est intéressé a ce jeune gardien dont on dit le plus grand bien,
Mais comme le gardien de l'équipe 1 reste à Chappes,
il n' a pour cette saison pas intensifier le contact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 21:16

il me semble que votre gardien a souvent etait absent la saison dernier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 14:39

Tu parles duquel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 15:52

Bein les Deux celui qui a fait la fin de saison a moitié blésé et le jeune qui venai de riom et partie bosse dans les iles ces pas ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 18:25

c'est ça,

J'ai fait la saison sur une jambe car gros probleme au genou et mollet,

Damien lui est de retour a Riom je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 20:53

a bien ravi ces toi le gardien de la une de chappes je suis l'ex gardien des portugais de clermont on a jouer l un contre l autre la saison dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty impressions

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 21:45

il faudra voir les équipes réserves

pour moi chappes va pas etre bien loin de la monté avec un joueur comme François (Lepipe)
et Gerald Couly
Françu est quand même un joueur de Cfa 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty [PH-D] Premières impressions

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 22:14

EN tout cas je connais très bien le capitaine de chappes de l'année dernière et il est convaincu qu'avec le recrutement effectué par son coach chappes va jouer les premiers roles.
En plus s'ils ont gardé leur libéro(prénommé yacine)et un de leur milieu récup(prénommé david)ça risque de faire mal aux autres équipes.
Maintenant ils perdent quand meme un attaquant super prolifique en la personne de yéyé coutarel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 13:13

chappes a toujours u de belle équipe mais il sont jamais montée avoir ci la cohésion et bonne entre les recru et le groupe actuel
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Taurus-Verde Dim 20 Juil 2008, 14:02

brousse a écrit:chappes a toujours u de belle équipe mais il sont jamais montée avoir ci la cohésion et bonne entre les recru et le groupe actuel
...

shiba43, sors de ce corps !
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 16:26

On verra pour les premiers rôles , oui en effet je me rappelle de toi Brousse alors transferé a Cebazat ?

Il est certain que François et GErrald confortent un effectif ou l'ambiance est très bonne.

J'espere juste pour ma part que l on prenne du plaisir sur le terrain cette année, qui viens aussi c'est sur avec les résultats.

A Chappes on reprend le 01/08 et vous dans vos clubs respectifs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 4 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum