FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PH - D] Premières impressions

+22
Ludovic.R
joh43
Moreno10
franç
BA
laflute
joss
goalkeeper
fred63
LaurenT
jon's
powerdream
babyshaq
GINO
AJE
Bagjl63
capitolien
shiba43
VETERAN
SABLE
ptik
Taurus-Verde
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty [PH - D] Premières impressions

Message  Taurus-Verde Lun 23 Juin 2008, 11:42

Et toujours pas d'équipe du Cantal dans cette poule !!! [PH - D] Premières impressions 524165

Escalettes démission !!!
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  ptik Lun 23 Juin 2008, 13:18

cette poule ma va d'un point de vue géographique avec deux matchs à moins d'un quart d'heure et pui pas mal d'éqipes de clermont plus Chabreloche qui doit être à une heure et quart de St E donc c'est cool.
Après je ne sais pas trop quel sera le niveau, mais j'espère que nous serons à la hauteur...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Promotion d'Honneur :: PH poule D : vos réactions

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 13:46

Bein pour nous aussi ca va pas mal le iveau sera correct je pense et les terrain pas trop mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  SABLE Lun 23 Juin 2008, 15:18

Brousse t'était pas le gardien des portugais de clermont durant la saison 2007/2008 ?
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Lun 23 Juin 2008, 15:26

ptik a écrit:cette poule ma va d'un point de vue géographique avec deux matchs à moins d'un quart d'heure et pui pas mal d'éqipes de clermont plus Chabreloche qui doit être à une heure et quart de St E donc c'est cool.
...

Cette poule a été peut être conçue d'un point de vue géographique, nous ne nous en plaignons pas!!!
Avec l'autoroute, on est à 1h - 1h10 d'Yssingeaux. On a mis 1h20 - 1h30 pour St Julien.Vous aurez intérêt à passer toujours par l'autoroute pour vous rendre sur Clermont . Gain de temps très appréciable. (1h30 de chez vous à Clermont!)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty ph

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 15:46

SABLE a écrit:Brousse t'était pas le gardien des portugais de clermont durant la saison 2007/2008 ?
sisi Pourquoi ? on a mal débuter le championnat dommage on doit notre descente a ce debut de saison catastrophique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Promotion d'Honneur :: PH poule D : vos réactions

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 15:47

Et toi veteran que pense tu de cette poule D rien a voir avec notre belle poul B de la saison dernier hein ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Lun 23 Juin 2008, 16:12

brousse a écrit:Et toi veteran que pense tu de cette poule D rien a voir avec notre belle poul B de la saison dernier hein ..

J'ai déjà comparé la poule A avec la B de la saison écoulée. A mon avis il ne faudra pas chercher le meilleur 2ème dans cette poule; il y aura beaucoup de matches nuls qui feront perdre beaucoup de points. Je pense qu'au moins pour 8 équipes les résultats ne seront pas prévisibles à chaque journée de championnat.
Quant à notre poule D, je ne suis pas Madame Soleil, je te renvoie à mes "pronostics" dans les poules de PH. J'ai choisi ceux qui ont terminés dans les cinq premiers et à la vue de notre fin de championnat je nous ai ajouté pour finir dans la haut du classement.
Comme je l'ai dit ailleurs, on verra plus clair au bout de 4 ou 5 journées et là commencer à donner des résultats plus fiables.(et encore!)
Qui aurait dit à la 12ème journée où nous étions 11ème avec 20pts, qu'à la 22ème nous serions 6ème avec 52pts!!! La plupart nous donnait en district!!! On a presque fait égalité avec Brioude 1 seul petit point nous sépare sur les dix derniers matches. Et cela avec cette fameuse poule B!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Lun 23 Juin 2008, 16:16

Taurus-Verde a écrit:Et toujours pas d'équipe du Cantal dans cette poule !!! [PH - D] Premières impressions 524165

Escalettes démission !!!

C'est bien la première fois(à ma connaissance, mais je peux me tromper) depuis une dizaine d'année que l'une des poule de PH se retrouve sans une équipe du Cantal. Il y en avait toujours une ou deux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  ptik Lun 23 Juin 2008, 17:32

VETERAN a écrit:
ptik a écrit:cette poule ma va d'un point de vue géographique avec deux matchs à moins d'un quart d'heure et pui pas mal d'éqipes de clermont plus Chabreloche qui doit être à une heure et quart de St E donc c'est cool.
...

Cette poule a été peut être conçue d'un point de vue géographique, nous ne nous en plaignons pas!!!
Avec l'autoroute, on est à 1h - 1h10 d'Yssingeaux. On a mis 1h20 - 1h30 pour St Julien.Vous aurez intérêt à passer toujours par l'autoroute pour vous rendre sur Clermont . Gain de temps très appréciable. (1h30 de chez vous à Clermont!)
Carrément et encore plus sachant que la semaine je suis sur st-é...du coup, juste à prendre l'autoroute à La Terrasse et hop!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  SABLE Lun 23 Juin 2008, 17:50

sisi Pourquoi ? on a mal débuter le championnat dommage on doit notre descente a ce debut de saison catastrophique.[/quote]

Il me semblait bien ton pseudo me disait quelquechose.

Lorsque vous etes venu a st Julien votre équipe m'avez fait forte impression (hélas on avait perdu), elle n'avait pas du tout le meme visage qu'à allé.
C'est clair si vous n'auriez pas loupé ce début de championnat, les portuguais se serai largement maintenu.
Y a t il eu beaucoup de départ au clermont portugal? je suppose que votre 10 a du partir.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  shiba43 Lun 23 Juin 2008, 17:54

l année derniere il n y avai pas d equipe du cantal dans cette meme poule . decu de ne pas retrouver le riom fc a qui on doi une bonne bringue mais ravis de retrouver yssingeaux pour un derby .

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Promotion d'Honneur :: PH poule D : vos réactions

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 18:49

ouai SABLE beaucoup de depart le 10- moi -le 11 un gauche on le stoppeur on et 5 a partir a cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Lun 23 Juin 2008, 21:11

brousse a écrit:ouai SABLE beaucoup de depart le 10- moi -le 11 un gauche on le stoppeur on et 5 a partir a cébazat

Si je comprends bien ce sera CEBAZAT PORTUGAIS OU PORTUGAIS CEBAZAT que l'on va jouer dans cette poule. lol! lol! lol!
Pas de problème. Si on engrange le même nombre de points que contre vous , je suis partant tout de suite. lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty PH poule D : vos réactions

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 21:26

Attention lol il faudra que l on gagne notre place quand a moi je ne mute pas pour jouer en une mais pour la 2 ou la 3 pour avoir du temps pour ma fille le week end voila.
par contre les autre joueur vont certainement jouer en une notre 9 et notre 5 et biensur le 10 de chez nous aussi voila donc 3 bonne recru pour l an prochain cébazat fera artie de la course au haut de tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  capitolien Mar 24 Juin 2008, 11:54

ah oui je me rappelle de toi brousse. cette petite fille est arrivée en fin de saison. Cébazat va donc jouer le haut de tableau. Je suis content de les jouer car votre stoppeur est un pote de fac a moi (PH). mais je ne pense pas que ca sera un copain sur le terrain vu son physique.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Promotion d'Honneur :: PH poule D : vos réactions

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 13:49

Pierre Henry et un pote a toi cool ces un fou sur le terrain lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Bagjl63 Mar 24 Juin 2008, 17:55

VETERAN a écrit:
brousse a écrit:ouai SABLE beaucoup de depart le 10- moi -le 11 un gauche on le stoppeur on et 5 a partir a cébazat

Si je comprends bien ce sera CEBAZAT PORTUGAIS OU PORTUGAIS CEBAZAT que l'on va jouer dans cette poule. lol! lol! lol!
Pas de problème. Si on engrange le même nombre de points que contre vous , je suis partant tout de suite. lol! lol! lol!

Il me semble bien que sur les 5 recrues 4 sont des retours, donc on peut dire CEBAZAT tout simplement.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Mer 25 Juin 2008, 09:43

Bagjl63 a écrit:
Il me semble bien que sur les 5 recrues 4 sont des retours, donc on peut dire CEBAZAT tout simplement.

J'espère pour vous qu'ils ne font pas partie de ceux qui avaient" le sang chaud" ou" la langue leste" et qui ont plombé, par leurs écarts, les Portugais l'année dernière en début de championnat!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Promotion d'Honneur :: PH poule D : vos réactions

Message  Invité Mer 25 Juin 2008, 11:05

Non Tkt Véteran ce qui arrive a cébazat y était déjà y a4 ans est tou ce passer bien. L an dernier On a u un coach très gentil mais ces tout et dans un club comme les portugais de Clermont ci tu n a pas un coach pour resserré les boulon de tant tant ces cuits.
Voila après on Verra la saison prochaine toute les saisons passe mais aucune ce ressemble..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  SABLE Mer 25 Juin 2008, 13:02

Voici les classement des clubs de la poule lors de la saison 2007/2008

US BAS EN BASSET 5eme 54 pt poule D
CEBAZAT SP 9eme 45 pt poule D
AS CHABRELOCHE 6eme 52 pt poule B
FF CHAPPES 5eme 56 pt poule B
SCA CUSSET 8eme 47 pt poule B
AS ENVAL 10eme 47 pt poule A
US MARINGUES 6eme 56 pt poule A
AS MOULINS C Montée élite Allier
ENT. ST AMANT TALLENDE 2eme 66pt poule D
US ST GEORGES B Descente de DHR
OL ST JULIEN DE CHAPTEUIL 7eme 50 pt poule B
SNT MAURICEYSSINGEAUX Montée élite Haute Loire


Pour moi l’un des favori de la poule est St Amant de Tallende (ayant fini 2 eme de leur poule cette année), après tout dépend du recrutement des autres clubs de la poule.

On a bien vu cette année dans la poule B (le grand favori était Vic le Comte), Brioude qui avait fini 7 eme l'année précédente sont arrivée à monter cette saison alors que tous les autres clubs de la poule avait fini à un meilleur classement que Brioude lors de la saison 2006/2007.

Cette poule D est bien moins relevé que la poule B 2007/2008.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  AJE Mer 25 Juin 2008, 14:35

Je pense que c'est la plus relevée et qu'on y verra du chouette football.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Mer 25 Juin 2008, 18:41

AJE a écrit:Je pense que c'est la plus relevée et qu'on y verra du chouette football.

J'ai un avis carrément opposé.
Je prends bonne note. Si tu n'as pas déjà lu mon avis je le rappelle: A , C , B et D. Nous en reparlerons après 5 ou 6 matches.
Du moins, c'est uniquement sur les résultats de la saison passée et sur le suivi des résultats de certains clubs que l'on suppute...
Ou tu as des renseignements précis sur cette poule D ou tu es extra-lucide.
Je t'avoue que je préfèrerais que tu aies tort et que j'aie raison je n'aimerais pas avoir une poule plus difficile que la poule B de la saison dernière!!! Car à mon avis cette poule A SERA plus relevée que la nôtre (la Poule B de 2007 - 2008) où nous avons galéré jusqu'au 2/3 du championnat.
Alors si tu dis vrai, qu'est-ce qui nous attend!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Bagjl63 Mer 25 Juin 2008, 18:43

VETERAN a écrit:
Bagjl63 a écrit:
Il me semble bien que sur les 5 recrues 4 sont des retours, donc on peut dire CEBAZAT tout simplement.

J'espère pour vous qu'ils ne font pas partie de ceux qui avaient" le sang chaud" ou" la langue leste" et qui ont plombé, par leurs écarts, les Portugais l'année dernière en début de championnat!

On les connaît déja, de plus CEBAZAT ne veux pas perdre le titre de club le plus fair play.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  GINO Mer 25 Juin 2008, 20:44

POUR BAS EN BASSET l'objectif est de finir dans les 3 premier,avec la meme ossature et 3 recrues qui ont evolue dans le championnat de la loire et biensure de maintenir l'equipe reserve qui vient de monter en promo.mais la priorite restera quand meme la coupe departementale.je souhaite a tous par avance une bonne saison footbalistique et de bonne vacance et rendez-vous sur le terrain.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum