FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PH - D] Premières impressions

+22
Ludovic.R
joh43
Moreno10
franç
BA
laflute
joss
goalkeeper
fred63
LaurenT
jon's
powerdream
babyshaq
GINO
AJE
Bagjl63
capitolien
shiba43
VETERAN
SABLE
ptik
Taurus-Verde
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Jeu 26 Juin 2008, 08:21

GINO a écrit:POUR BAS EN BASSET l'objectif est de finir dans les 3 premier.

C'est à peu près celui de CHABRELOCHE, mais c'est surtout ton avis que j'aimerais sur cette équipe de ST AMAND TALLENDE que vous avez jouée et qui a le meilleur classement de cette poule D. Merci.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  babyshaq Jeu 26 Juin 2008, 08:37

On les a joué cette année. 1 victoire (Extérieur) et 1 défaite (Domicile)

Une équipe bien en place qui ne prends pas de risque et qui cherche les contres (Un peu à l'Italienne).
Une équipe athlétique et rugueuse mais correct.
En difficulté, quand elle est obligé de prendre le match à son compte.
A mon avis, Elle sera encore pas loin de la vérité cette saison.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Jeu 26 Juin 2008, 08:44

babyshaq a écrit:On les a joué cette année. 1 victoire (Extérieur) et 1 défaite (Domicile)

Une équipe bien en place qui ne prends pas de risque et qui cherche les contres (Un peu à l'Italienne).
Une équipe athlétique et rugueuse mais correct.
En difficulté, quand elle est obligé de prendre le match à son compte.
A mon avis, Elle sera encore pas loin de la vérité cette saison.

Merci. J'espère que l'on se retrouvera pour les commentaires d'après match en septembre.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  babyshaq Jeu 26 Juin 2008, 08:50

Je serais sur la poule B cette saison. Bonne saison a vous.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  GINO Jeu 26 Juin 2008, 11:07

tout a fait d'accord avec babyshaq,st amant est une equipe tres athletique mais prenable dans le jeu.match chez nous 1 partout et chez eux on perd 2 a 0 mais demerite sur l'ensemble de la rencontre.pour nous chappe figure parmis les favoris,ayant joue contre eux en coupe de france et malgres leur saison mitige l'annee dreniere.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  AJE Jeu 26 Juin 2008, 11:45

VETERAN a écrit:
AJE a écrit:Je pense que c'est la plus relevée et qu'on y verra du chouette football.

J'ai un avis carrément opposé.
Je prends bonne note. Si tu n'as pas déjà lu mon avis je le rappelle: A , C , B et D. Nous en reparlerons après 5 ou 6 matches.
Du moins, c'est uniquement sur les résultats de la saison passée et sur le suivi des résultats de certains clubs que l'on suppute...
Ou tu as des renseignements précis sur cette poule D ou tu es extra-lucide.
Je t'avoue que je préfèrerais que tu aies tort et que j'aie raison je n'aimerais pas avoir une poule plus difficile que la poule B de la saison dernière!!! Car à mon avis cette poule A SERA plus relevée que la nôtre (la Poule B de 2007 - 2008) où nous avons galéré jusqu'au 2/3 du championnat.
Alors si tu dis vrai, qu'est-ce qui nous attend!!!

Je dis ça connaissant pas trop mal 8 à 9 équipes de la poule, elles ont toutes largement le niveau et peuvent jouer le coup intrinsèquement parlant.

Les autres poules me semblent moins équilibrée, avec 2 ou 3 équipes qui se détachent et pour l'accession et pour la relèguation.

C'est peut-être pas dans cette poule que se trouvent les meilleures cylindrées de PH mais il parait difficile de faire des pronos comme dans les autres.

Je le redis donc, on risque fort d'y voir du foot.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Jeu 26 Juin 2008, 17:10

AJE a écrit: Je dis ça connaissant pas trop mal 8 à 9 équipes de la poule, elles ont toutes largement le niveau et peuvent jouer le coup intrinsèquement parlant.

Les autres poules me semblent moins équilibrée, avec 2 ou 3 équipes qui se détachent et pour l'accession et pour la relèguation.

C'est peut-être pas dans cette poule que se trouvent les meilleures cylindrées de PH mais il parait difficile de faire des pronos comme dans les autres.

Je le redis donc, on risque fort d'y voir du foot.

Dans la poule D seul ressort St AMAND; il n'y a pas de grosses cylindrées comme tu dis mais niveau me semble moindre par rapport aux autres poules.
Pour tout dire je préfère être dans celle-ci que dans les poules A ou C que je trouve très relevées avec 4 à 5 prétendants chacune. La non plus on ne peut sortir un nom. Les pronostics sont très durs!!! Quant la B, là aussi, il y a bien 4 à 5 prétendants avec un niveau à un degré moindre comme la D,
On dirait que le sort a réuni les grosses cylindrées dans la A et la C .
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  capitolien Dim 29 Juin 2008, 13:41

quelqu'un pourrait il nous apporté quelques informations sur le recrutement a st amand car ils seront forcément favoris avec la saison qu'ils ont fait meme si polignac ma dit qu'ils étaient pas tres bon techniquement.
quant a cébazat en prenant les bons joueurs des portugais ils seront surement dans le haut de tableau.
L'objectif du coté de cusset est clair : la montée avec 9 recrues.
comme chappes s'il garde l'effectif de l an dernier (brikki, coutarel,...)
quasiment toutes les équipes annoncent les trois premieres places donc nous a st julien il n'y pas de place pour nous on visera donc le maintien.
en meme temps ca sert a pas grand chose de faire des pronos puisque les forumistes avaient anoncés l'an dernier la descente de st julien et de ferrieres dans la poule b.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Bagjl63 Dim 29 Juin 2008, 20:07

capitolien a écrit:quelqu'un pourrait il nous apporté quelques informations sur le recrutement a st amand car ils seront forcément favoris avec la saison qu'ils ont fait meme si polignac ma dit qu'ils étaient pas tres bon techniquement.
quant a cébazat en prenant les bons joueurs des portugais ils seront surement dans le haut de tableau.
L'objectif du coté de cusset est clair : la montée avec 9 recrues.
comme chappes s'il garde l'effectif de l an dernier (brikki, coutarel,...)
quasiment toutes les équipes annoncent les trois premieres places donc nous a st julien il n'y pas de place pour nous on visera donc le maintien.
en meme temps ca sert a pas grand chose de faire des pronos puisque les forumistes avaient anoncés l'an dernier la descente de st julien et de ferrieres dans la poule b.

Les pronostics sont fait pour être déjoués.
Mais petit rectificatif, Cébazat n'a pas pris les bons joueurs des portugais, se sont des retours au bercail, certains même ont été formés à Cébazat.
J'espére que cette poule donnera lieu à de bons match, en gardant un bon esprit.


Dernière édition par Bagjl63 le Dim 29 Juin 2008, 21:43, édité 2 fois
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  shiba43 Dim 29 Juin 2008, 20:41

gino peu du me dire kel son les 2 autres recru de bas a par jo de aurec. et pour notre objectif je te trouve a l aise je pense un bon maintien et un bon parcour en coupe et le meme eta d esprit ke l annee derniere

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  ptik Dim 29 Juin 2008, 21:00

Retour en PHR après tois années en élite du coup notre objectif sera le maintien au plus vite en espérant que notre jeunesse ne s'y trompe pas..
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Promotion d'Honneur :: PH poule D : vos réactions

Message  Invité Lun 30 Juin 2008, 11:34

Pour les recru de cébazat nous somme 5 a revenir au club enfaite avant les portugais de clermont on etait Cébazaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Mar 01 Juil 2008, 08:54

ptik a écrit:Retour en PHR après tois années en élite du coup notre objectif sera le maintien au plus vite en espérant que notre jeunesse ne s'y trompe pas..

Sache que le maintien au plus vite, c'est d'être dans les trois premiers à la trève.
Après quand on est dans le ventre mou du classement, il ne peut venir qu'à deux ou trois journée de la fin. Et pour les moins biens lotis le dernier jour.
Critères plus terre à terre pour le maintien : 6 - 7 victoires ou 45pts.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Promotion d'Honneur :: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 10:03

Veteran a raison l an dernier dans la poule B a ça a étai tendu jusqu'à la fin il faut t engranger un max de pts avant la trêve..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  AJE Mar 01 Juil 2008, 11:21

brousse a écrit:Veteran a raison l an dernier dans la poule B a ça a étai tendu jusqu'à la fin il faut t engranger un max de pts avant la trêve..

Plus facile à dire qu'à faire...En général les équipes proches du podium à la trêve le sont aussi à la fin...Pour une équipe moyenne il faut s'accrocher tout le long.

Mais J'ai confiance en Cébazat, d'autant que le recrutement est bon avec l'arrivée d'un 9,10, 4 et 1 (toi) des portugais qui sont apparemment de bon niveau (selon ma source qui reste aux portugais).

bebel peut dromir tranquille, d'autant qu'avec 6 mutations tout ce petit monde pourra jouer.

Allez Cébazat, faites honneur à vos glorieux anciens (dont je fais parti, pas glorieux mais ancien).
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty : Promotion d'Honneur :: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 11:41

QUi est tu AJE....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  AJE Mar 01 Juil 2008, 13:52

Un ancien du cru, de la génération de ton coach, de l'époque où on était tous en DH chez les jeunes et en DHR en sénior...J'ai grandi là-bas, j'y ai joué, entraîné les jeunes et j'y retournerai peut-être un jour (comme dirigeant cette fois)...quelques appels du pied m'ont été fait en ce sens...

Mais ne cherche pas plus, tu ne me connais pas (moi si).

Bonne saison en tous cas.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Promotion d'Honneur :: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 20:55

Et comment me connait tu lol ci moi je te connait raconte lol ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mer 02 Juil 2008, 09:27

je crois que vous avez oublié une équipe pour la montée !!!!
AS MOULINS (C)....regardez les stats d'elite et on en reparle à la fin du championnat !!!! et surtout me dites pas que la PH est plus relevé ,etc ...j'ai joué 8 ans en DH-DHR-PH et je peux vous dire qu'il m'etait plus facile de marquer des buts en regional qu'en district !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Promotion d'Honneur :: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Mer 02 Juil 2008, 10:20

On parle de Montée et on a pas jouai un match mais faut arrêter la.
Les équipe de la saisons précédente vont être modifier avec des départ des arriver.
Ces du foot les gars tout peut arriverrrrrrrrrr encore heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Mer 02 Juil 2008, 14:45

zorro a écrit:je crois que vous avez oublié une équipe pour la montée !!!!
AS MOULINS (C).... !!!!

Les équipes qui montent de district, ma mémoire n'en a retenu aucune depuis plus de 10 ans, où alors on me la cite et en quelle année, qui soit montée en DHR l'année suivante.
LEZOUX en a été l'une des plus proche de réussir. CLERMONT ST JACQUES a mis 2 ans.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  VETERAN Mer 02 Juil 2008, 14:50

brousse a écrit:On parle de Montée et on a pas jouai un match mais faut arrêter la.
Les équipe de la saisons précédente vont être modifier avec des départ des arriver.
Ces du foot les gars tout peut arriverrrrrrrrrr encore heureux.

Pour preuve qui aurait dit que CEYRAT 9ème et BRIOUDE 9ème aussi auraient terminé 1er à la fin du championnat?

Comme je l'ai déjà écrit: laissons 5 ou 6 matches; alors là, je crois que l'on pourra parler sur du concret!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Jeu 03 Juil 2008, 13:56

je crois que cette poule est ouverte, il va y avoir des surprises, pour la montée comme pour la descente, gare au mauvais début de saison...

Quelle sont les grosses recrues faîtes par les équipes de cette poule????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  powerdream Jeu 03 Juil 2008, 17:40

Je serais plutôt d'avis de shiba, avec une place dans le top 5 serait déjà une bonne saison.
pour lesz recrues je crois savoir qu'il y en aurait une de firminy après je sais pas trop
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Invité Ven 04 Juil 2008, 09:29

il me semble que la saison 2002-2003 Craponne avait réussit à monté en DHR alors que la saison d'avant ils étaient en élite haute-loire.
Une ou deux saisons auparavant je crois que Polignac avait aussi réussit à enchainer deux montées consécutives alors rien est impossible pour Moulins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH - D] Premières impressions - Page 2 Empty Re: [PH - D] Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum