FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match en retard 1ère division poule C

+3
GINO
Taurus-Verde
powerdream
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Lun 28 Avr 2008, 00:25

Oui, même si la montée est déja acquise, nous prendrons les matchs qui nous restent à jouer au sérieux car on aura une sorte de rôle d'arbitre en ce qui concerne la descente en deuxième division avec le déplacement à Malrevers et la reception de Sauvessange.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Lun 28 Avr 2008, 06:33

powerdream a écrit:Oui, même si la montée est déja acquise, nous prendrons les matchs qui nous restent à jouer au sérieux car on aura une sorte de rôle d'arbitre en ce qui concerne la descente en deuxième division avec le déplacement à Malrevers et la reception de Sauvessange.

Mais oui bien sûr...Avec l'acquisition de ce titre, tu va nous la jouer grand seigneur en t'inquiétant du sort des équipes concernées par la descente...Bonjour la crédibilité...Pour les 3 derniers matchs t'as qu'une envie: jouer en 9 et charger le gardien adverse avec ton gros postérieur...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Lun 28 Avr 2008, 14:07

Oui c'est vrai que t'as raison, mais je ne pense pas que JM me laisse passer en attaque.

ps: la déconcentration de l'équipe en nous faisant profiter de ta sonnerie de portable pendant la mi-temps mériterait sanctions financières sur la prime de montée que tu réclame. a celle-ci devrait être également retrancher les buts contre ton camp et les penalties provoquer, les cartons jaunes que t'as récolté.

==> Au final c'est toi qui devrait des sous au club lol. Wink Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  shiba43 Lun 28 Avr 2008, 18:23

j espere jouer avec vous contre st maurice histoire de metre des brin a des collegues de boulo mai je sai pas si jm voudra

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Lun 28 Avr 2008, 18:50

C'est peut-être pierrot qui voudra pas que tu joues en 2, ou alors tu devra jouer 2 match de suite avec nous car si tu joue avec la 1 le week end d'avant tu peut pas retourner en 2. Enfin je crois que c'est çà.

Si tu veux prendre ma place pour arreter leur tir y'a pas de soucis lol, je passerais sur le champs.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  shiba43 Lun 28 Avr 2008, 20:01

y a pas de souci en plus on es aussi rapide toi et moi par j ai pas tes reflexes et toi t es pas un renard

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Mar 29 Avr 2008, 00:10

Ben faudra s'arranger avec JM mais moi y'a pas de soucis.

En même temps si j'ai les mêmes reflexes que vendredi dernier à l'entrainement c'est pas fameux du tout lol.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C - Page 2 Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum