FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard

Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard Empty (03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard

Message  lacharette Lun 12 Nov 2012, 15:42

Bezenet-Medieval:match au contexte plutot difficile au vu du weekend dernier.Je ne sais pas si le medieval va se remobiliser pour ce match apres le geste incomprehensible de leur gardien.De notre cote, on ne peut pas dire que ca soit la joie apres le match nul contre le coac entre une maladresse incroyable devant et une défense pas tres rassurante.Voici un beau cocktail pour un match qui pourrait etre deprimant.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard

Message  Invité Mer 14 Nov 2012, 17:35

bonjour lacharette ,
je fais parti moi aussi du médieval ^^ et tu dit vrai ce match risque d être déprimant vu nos prestation récente en championnat (2 match sans marquer de but ) nous avons aussi très rarement notre équipe au complet mais ça n explique pas tout. Nous viendrons sur votre pelouse pour ne pas perdre en priorité, même si ça s annonce serré
ps : j essaierais d intervenir sur le forum fréquemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard

Message  lacharette Mer 14 Nov 2012, 20:17

thespecialone03 a écrit:bonjour lacharette ,
je fais parti moi aussi du médieval ^^ et tu dit vrai ce match risque d être déprimant vu nos prestation récente en championnat (2 match sans marquer de but ) nous avons aussi très rarement notre équipe au complet mais ça n explique pas tout. Nous viendrons sur votre pelouse pour ne pas perdre en priorité, même si ça s annonce serré
ps : j essaierais d intervenir sur le forum fréquemment

bienvenue a toi.Il n y a que la premiere mi temps contre nous ou vous etiez presque au complet(si je ne me trompe il ne manquait que votre 9).Je crois qu il n y a que nous qui a vu votre 10en action.Vous ne marquez pas depuis deux match mais nous prenons au moins un but par match(sauf ctre huriel).Oui mais,objectivement,vous avez une equipe plus complete que nous et vous avez un meilleur fond de jeu.Apres sur un match on ne sait pas.Oui ca serait bien car tes collegues ont un peu deserté le forum.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard

Message  lacharette Dim 18 Nov 2012, 08:12

Victoire du Medieval a Bezenet 2-1.Chaque equipe aura eu sa mi temps mais le plus fort a quand meme gagné.C est, je pense,la meilleur equipe de la poule et ils ont quand meme un voire deux niveaux au-dessus.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée match en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum