FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

43 1ère division poule a match de retard 1 mai

+11
L'infiltré
CBO
grosse tete
squambo
cheva43
Tigrou
Zé Mourinho
ABC
cerzatois
matuidi43
vinasse
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Lun 29 Avr 2013, 20:05

Voila les rencontres


SIAUGUES / ST PAULIEN BLANZAC F 2

LAMOTHE / FONTANNES
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Mar 30 Avr 2013, 09:11


SIAUGUES / ST PAULIEN BLANZAC F 2 --> victoire des locaux ...

LAMOTHE / FONTANNES --> Pas de pronostic ... de peur que ça nous porte la poisse ...
Je donne juste RDV a mes amis Zé Mourinho et M. Laurent Duhamel du coté de la buvette pour assister a ce match au combien important pour les deux équipes qui je l'espere sera intense et ou l'on assistera a du beau jeu ( malgres un temps vraiment catastrophique de ces jours ci ... )
Malheur au vaincu ^^


matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  cerzatois Mar 30 Avr 2013, 10:00

Siaugues / Saint Paulien II: victoire des coéquipiers de vinasse pour s'extirper des dernières places!

Lamothe / Fontannes: peut être un léger avantage à Fontannes au niveau de la fraicheur physique vu qu'il n'ont pas joués ce dimanche mais Lamothe a de la ressource donc je ne me mouille pas et je verrais bien un bon match nul avec pas mal de buts (3-3).

Au niveau du calendrier celui de Fontannes et un poil plus compliqué avec un match contre Auzon qui sera surement déterminant!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  ABC Mar 30 Avr 2013, 10:56



SIAUGUES / ST PAULIEN BLANZAC F 2 j'espere un match nul mais saint paulien n'a pas l'air en grande forme vu leur 2 defaite contre vezezoux

LAMOTHE / FONTANNES en ayant jouer ces 2 equipes une seule fois et malgre que l'on avait joué lamothe sous un vent terrible je donne l'avantage a fontannes qui lors de notre deplacement la bas m'avais surpris par leur qualité enorme offensivement 11 9 8 10 que j'etais retenu bien au dessus du niveau 1ere div!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Mar 30 Avr 2013, 11:00

cerzatois a écrit:
Au niveau du calendrier celui de Fontannes et un poil plus compliqué avec un match contre Auzon qui sera surement déterminant!

C'est sur que si on prend le calendrier le notre n'est pas aussi simple que celui de Lamothe qui n'a qu' un déplacement difficil a Cerzat ...

Pour notre fin de saison on aura Auzon comme tu dis mais aussi ce dimanche 5 Mai avec la reception de Cerzat .... il ne faut que vous vous sous-estimiez par modestie ^^
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Zé Mourinho Mar 30 Avr 2013, 13:06

matuidi43 a écrit:
Je donne juste RDV a mes amis Zé Mourinho et M. Laurent Duhamel du coté de la buvette pour assister a ce match

Rendez-vous est pris =) Le plus dur sera de se frayer une place pas trop loin de la buvette vu l'affluence attendue pour cette "finale"à Cougeac.

Sincèrement je pensais pas que les deux équipes resteraient sur une série de victoires jusqu'à ce 1er mai. Ça nous réserve donc un match palpitant, dans l'esprit viril mais correct des derby espérons-le ! Petit carton jaune néanmoins aux "supporters" fontannois qui dimanche, à défaut de jouer à Bains, sont venus préparer bruyamment le derby à Vergongheon... Je trouve pas ça très sport, ni très malin... ça aura au moins eu le mérite de motiver les gars pour demain =)
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Mar 30 Avr 2013, 14:15

Zé Mourinho a écrit:
matuidi43 a écrit:
Je donne juste RDV a mes amis Zé Mourinho et M. Laurent Duhamel du coté de la buvette pour assister a ce match

Rendez-vous est pris =) Le plus dur sera de se frayer une place pas trop loin de la buvette vu l'affluence attendue pour cette "finale"à Cougeac.

Sincèrement je pensais pas que les deux équipes resteraient sur une série de victoires jusqu'à ce 1er mai. Ça nous réserve donc un match palpitant, dans l'esprit viril mais correct des derby espérons-le ! Petit carton jaune néanmoins aux "supporters" fontannois qui dimanche, à défaut de jouer à Bains, sont venus préparer bruyamment le derby à Vergongheon... Je trouve pas ça très sport, ni très malin... ça aura au moins eu le mérite de motiver les gars pour demain =)

Pour sur, je viendrais je pense 1 heure avant le coup d'envoi pour etre le mieux placer possible afin d'assister au mieux a ce "combat final" ...
Pour ce qui est du fameux "carton jaune" et d'apres ce que j'ai entendu ... quand ils sont arrivés, ils ont été reçu par un certain M. S.... dont je te dirai le nom demain , et qui a commençé a allumé la mèche ... Mais comme tu dis c'est de bonne guerre et a aura eu le "mérite " de lancer le derby ^^ non sérieux je n'en sait pas plus et le plus important sera sur le terrain demain en ésperant vraiment voir du beau jeu pour une fois avec les deux meilleurs équipes de 1ere div.

matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mar 30 Avr 2013, 18:43

Lamothe - Fontannes : le match était attendu des 2 côtés et sera très serré mais pour désigner un vainqueur c'est compliqué car pour avoir jouer les 2 équipes 2 fois elles sont très proches. L'équipe qui l'emportera sera celle qui se mettra pas trop de pression et qui ne déjouera pas, victoire de lamothe qui doit en avoir marre de faire les Poulidor de cette poule.

Siaugues - St paulien : le maintien est encore à notre portée à condition de gagner nos matchs de retard et ce dès demain. Les visiteurs restent sur 2 défaites contre vézézoux et un nul contre Auzon alors pour se faire une opinion sur eux, c'est compliqué. Victoire de siaugues à condition que le match est lieu merci car les 2 terrains étaient encore dans l'eau
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mar 30 Avr 2013, 18:46

3 officiels pour lamothe fontannes
bonne décision du district
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Tigrou Mar 30 Avr 2013, 19:24

Lamothe - fontannes : match entre deux belles equipes un joli match s annonce mais je vois la victoire de fontannes qui voudra se reprendre du faux pas du match aller ...

Siaugues - st paulien : victoire des siaugains j espere ...

Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Zé Mourinho Mar 30 Avr 2013, 21:47

vinasse a écrit:3 officiels pour lamothe fontannes
bonne décision du district

Ça c'est vrai ! Bravo au district pour cette décision pleine de bon sens !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mar 30 Avr 2013, 23:01

le match siaugues st paulien devrait avoir lieu
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mer 01 Mai 2013, 10:46

vinasse a écrit:le match siaugues st paulien devrait avoir lieu

finallement match annulé
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  cheva43 Mer 01 Mai 2013, 11:13

Sérieux ???

Il fait quel temps dans le 43 ??? Si c'est pourri, je ne rentre pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mer 01 Mai 2013, 11:16

il pleut encore et encore
si cette nuit il n'avait pas plu, on aurait joué mais comme je te l'ai dis il pleut encore..........
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  squambo Mer 01 Mai 2013, 11:19

CHEVA
si tu a des cuissardes et un imper , tu peu rentré en barque , c'est le déluge.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Mer 01 Mai 2013, 12:50

Du côté de Lamothe le terrain à été très arrosé ce matin mais le ciel est bleu avec qques rayons de soleil... temps pas mal pour espérons le une belle partie de football ...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Mer 01 Mai 2013, 17:31

Défaite 2-1 des fontannois en terre lamothoise ...
Petit résumer plus tard ... le temps de digérer ...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mer 01 Mai 2013, 18:06

matuidi43 a écrit:Défaite 2-1 des fontannois en terre lamothoise ...
Petit résumer plus tard ... le temps de digérer ...

match qui s'est déroulé devant un public très nombreux (environ 300 personnes ) et sous un ciel bleu
l'enjeu a pris le dessus sur le jeu
1ère mi temps où fontannes se crée plus d'occas mais c'est lamothe qui ouvre le score sur une frappe bien déviée par leur 9. Fontannes égalise par leur capitaine d'une belle frappe et aurai du creuser l'écart
2 ème mi temps plus équilibré avec peu d'occas, lamothe double la mise suite à une mésentente entre le latéral gauche et le gardien que l'attaquant suit bien et marque dans un angle excentré
le match nul aurait été logique voir plus pour les visiteurs
pas contre le trop grand nombre de fautes et les maladresses techniques n'ont pas permis de voir beaucoup de jeu ce qui me déçoit un peu
lamothe fait un grand pas vers la montée même s'il reste encore beaucoup de points à prendre
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Mer 01 Mai 2013, 20:48

Trés bon résumer de Vinasse ...
Un beau temps mais pas de beau jeu ce mercredi après midi... Lamothe avait du avoir comme consignes de ne pas prendre de risque en envoyant des longs ballons devant et nous on a déjouer comme trop souvent contre notre rival éternel .... sur le papier il n'y avait pas photo .... sur le papier seulement... on a fait une grosse première mi temps on l'on doit tuer le match mais Lamothe marque sur sa seule occaz ...ensuite plus équilibré mais on a pas su imposer notre jeu surement du a l'enjeu trop important et surtout au faux rythme mis par notre adversaire dans ce match... Ce deuxième but fait très mal car il arrive au pire des moments et surtout sur une énorme bourde de notre arrière garde ... Erreur individuel et erreur de coaching .... voila comment perdre un derby a notre portée ...
On va rester a l’affut pour la fin de saison sans se faire d'illusion
Bravo aux lamothois qui sont rester concentrer défensivement ...

Bonne fin de saison a eux
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  ABC Mer 01 Mai 2013, 21:08

Bravo a lamothe qui a fait un pas de geant vers la montée! Tant mieux pour eux il le merite amplement! Mais du cote de fontannes rien est perdu le foot reserve de belle surprise de temps en temps! Mais si lamothe gere jusqu'au bout sa va etre difficile!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Mer 01 Mai 2013, 21:32

lamothe a un calendrier moins compliqué que fontannes même si c'est quasi le même
lamothe affronte st paulien, cerzat, bains et vézézoux
fontannes affronte cerzat, Auzon, vézézoux, st paulien plus leur match contre bains
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  grosse tete Jeu 02 Mai 2013, 00:54

Victoire plus que méritée du FCL, je sais pas ou vous avez vu plus d'occaz du coté de Fontannes ! Le gardien de Lamothe n'a rien eu à faire, à part repousser les frappes de 40 mètres des attaquants Fontannois ! Bref ....... salut

ps; mention spéciale au coach de Fontannes pour nous avoir pourri tous le match ...

matuidi43 a écrit:Trés bon résumer de Vinasse ...
Lamothe avait du avoir comme consignes de ne pas prendre de risque en envoyant des longs ballons devant.... sur le papier il n'y avait pas photo ...
Bravo aux lamothois qui sont rester concentrer défensivement ...

Rassure moi le papier en question c'est FootMercato ou le 10Sport ??????????????? Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes sources Wink . Où alors, les tiennes étaient fatiguées...!!! à l'image de vos soi-disant "vedettes" offensives qui font trembler toute la poule, mais qui ont été inexistantes face à notre "misérable défense" (dixit votre coach)...
A un moment donné les chiffres ne mentent plus ... 2 matchs contre Fontannes pour autant de victoires... but
Bref un match se gagne à l'envie sur le terrain et pas sur le blabla en dehors, à bon entendeur...

grosse tete
grosse tete
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  CBO Jeu 02 Mai 2013, 13:24


Rassure moi le papier en question c'est FootMercato ou le 10Sport ??????????????? Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes sources Wink . Où alors, les tiennes étaient fatiguées...!!! à l'image de vos soi-disant "vedettes" offensives qui font trembler toute la poule, mais qui ont été inexistantes face à notre "misérable défense" (dixit votre coach)...

Ah oui c'est vrai, vous pratiquez un grand football fais de ballons au sol.Tu as bien vu, j'ai pas eu à jouer un seul ballon de la tête... lol!

C'est vrai que sur vautre banc se sont des anges Boulet
CBO
CBO
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Jeu 02 Mai 2013, 18:43

grosse tete a écrit:Victoire plus que méritée du FCL, je sais pas ou vous avez vu plus d'occaz du coté de Fontannes ! Le gardien de Lamothe n'a rien eu à faire, à part repousser les frappes de 40 mètres des attaquants Fontannois ! Bref ....... salut

ps; mention spéciale au coach de Fontannes pour nous avoir pourri tous le match ...

matuidi43 a écrit:Trés bon résumer de Vinasse ...
Lamothe avait du avoir comme consignes de ne pas prendre de risque en envoyant des longs ballons devant.... sur le papier il n'y avait pas photo ...
Bravo aux lamothois qui sont rester concentrer défensivement ...

Rassure moi le papier en question c'est FootMercato ou le 10Sport ??????????????? Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes sources Wink . Où alors, les tiennes étaient fatiguées...!!! à l'image de vos soi-disant "vedettes" offensives qui font trembler toute la poule, mais qui ont été inexistantes face à notre "misérable défense" (dixit votre coach)...
A un moment donné les chiffres ne mentent plus ... 2 matchs contre Fontannes pour autant de victoires... but
Bref un match se gagne à l'envie sur le terrain et pas sur le blabla en dehors, à bon entendeur...


t'inquiètes grosse tête j'ai vu les mêmes matchs que toi mais je te donne mon point de vue et arrête de monter sur tes grands chevaux quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un
je suis venu avec un collègue qui connait très bien le ballon et on était d'une même avis, la défaite de fontannes n'est pas méritée
ton gardien a effectué 3 arrêts sur des coups francs de leur capitaine plus quelques situations que je dois oublié
après vous marquez sur une frappe dévisée de votre 10 qui se transforme en passe décisive pour votre 9 et l'autre sur une grosse erreur de défense
tu étais spectateur ou joueur???????
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum