FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Match en retard 1ère division poule C

+3
GINO
Taurus-Verde
powerdream
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Jeu 17 Avr 2008, 15:32

ESMY 2 - U.S.B.2 : Les bassois vont vouloir accroitre leur avance au classement et distancer leurs homologues de St georges et de St Maurice. Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Jeu 17 Avr 2008, 15:36

quelqu'un sait sur quel stade on joue ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Ven 18 Avr 2008, 22:48

Nous évoluerons dans l'antre de Chouroukmout...pardon...Choumouroux. Peut-être pourrons nous compter sur 1 ou 2 renforts de la PHR mais guère plus, l'équipe 1 ayant joué la semaine dernière.
D'autre part j'invite solennement un certain Loïc M. à dégazer préalablement dans le vestiaire de nos adversaires plutôt que dans le nôtre car pour reprendre une célèbre phrase de Gérard Houiller à l'encontre de David Ginola au soir d'une terrible élimination contre la Bulgarie : "Chaque dimanche avant le match, Loïc commet un crime contre l'équipe"...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Dim 20 Avr 2008, 18:09

victoire de bas 6 à 3 avec à l'actif des bassois deux buts contre leur camps lol.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  GINO Dim 20 Avr 2008, 18:12

felicitation a vous mic c'est bon tous ca

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Dim 20 Avr 2008, 18:26

powerdream a écrit:victoire de bas 6 à 3 avec à l'actif des bassois deux buts contre leur camps lol.

Le premier est de mon oeuvre et avec le recul, je puis dire que cette tête décroisée sur le corner yssingelais dans mes propres filets est un modèle du genre. What a Face
1ère mi-temps bien délicate pour moi avec une entame ratée, ce csc magnifique, et enfin juste après une grosse béquille prise sur la cuisse qui me vit jouer la 2nde période sur une jambe. Je fus contraint d'ailleurs de sortir à 10 minutes de la fin de la rencontre ne pouvant plus accélerer. Je n'évoquerai guère les vagues yssingelaises qui se ponctuèrent par leur égalisation à 2-2 juste avant la mi-temps, notre milieu de terrain prenant l'eau de toute part...
La seconde période fut plus sérieuse, le terrain fut mieux quadrillé et surtout le vent nous avantagea fortement. Heureusement que powerdream voulait jouer avec le vent dans le dos au début... Rolling Eyes Je n'ai pas cédé et nous attaquâmes le match vent de face et pluie dans la gueule.
Nous alignâmes une équipe bien jeune, un peu trop peut-être mais l'essentiel est clairement la victoire qui nous rapproche un peu plus du titre.

Bon il serait bien que je marque un deuxième but avant la fin de la saison car là je suis en passe de finir avec des stats négatives bordel...
Sinon message personnel : Loïc M., ton cul sentait encore le chou sous la douche après le match...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Lun 21 Avr 2008, 23:43

Bonne analyse.

Je crois que j'ai jamais eut aussi froid de toute ma vie, surtout en seconde période. Le retour de lolo a apportait un atout technique non considérable.

plus que deux matches à gagner et la montée sera pour nous.

Sinon taurus, t'as tête décroisée était imparable, même si j'ai tenter un geste de dépit pour la toucher elle était trop bien placer pour pouvoir la sortir.

Sinon l'équipe d'yssingeaux m'a fait forte impression surtout leur numero 1à qui nous a mit la misere sur le deuxieme but.

Le match des Vastres qui sera d'autant plus filmer cellera peut etre notre position au classement en cas de mauvais resultat de st georges.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  ptik Mar 22 Avr 2008, 11:16

powerdream a écrit:Bonne analyse.

Je crois que j'ai jamais eut aussi froid de toute ma vie, surtout en seconde période. Le retour de lolo a apportait un atout technique non considérable.

plus que deux matches à gagner et la montée sera pour nous.

Sinon taurus, t'as tête décroisée était imparable, même si j'ai tenter un geste de dépit pour la toucher elle était trop bien placer pour pouvoir la sortir.

Sinon l'équipe d'yssingeaux m'a fait forte impression surtout leur numero 1à qui nous a mit la misere sur le deuxieme but.

Le match des Vastres qui sera d'autant plus filmer cellera peut etre notre position au classement en cas de mauvais resultat de st georges.

+++ Tanche43
Félicitations quand même pour votre victoire, il n'y avait rien à dire sur ce que j'ai vu. Deux équipes assez jeunes qui ont essayé d'envoyer du jeu malgrès les conditions climatiques très difficiles.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Mar 22 Avr 2008, 17:06

Il est certain que sur ce match, bizarrement nous furent autant fébriles que talentueux. Assurément un match cauchemardesque pour les défenseurs des 2 clubs. Yssingeaux s'étaient eux aussi renforcés avec des joueurs de l'équipe 1. On a pu voir de beaux mouvements. Malgré les conditions climatiques pénibles, ce fut indéniablement la part belle pour les attaquants qui eurent de nombreuses occasions et rendirent cette rencontre prolifique. En fin de saison ce genre d'opposition est plus courante du fait que davantage d'équipes n'ont plus rien à jouer ou physiquement commencent à être en roue libre.
S'il faut dresser un premier constat de notre saison pour la 2 de l'USB, on peut mettre cependant en exergue une deuxième partie de championnat plus laborieuse sur le plan du jeu malgré heureusement des résultats toujours à notre avantage. Elle s'explique à mon sens simplement par une désaffection des entraînements pour les 3 équipes et des objectifs (maintien de la 1 et montée de la réserve) en passe d'être réalisés sans trop grandes difficultés.
Gageons que dimanche prochain nous parviendrons à maintenir l'écart en cas de victoire contre les Vastres. Ce la ne s'annonce pas aisé car cette équipe est difficile à battre. Si on pouvait dès dimanche prochain s'offrir nos 3 derniers matchs de championnat sans aucune pression ce serait une belle récompense. Loïc M. pourrait ainsi pourrir le vestiaire de ses plus immondes flatulances que je ne lui en voudrais presque pas.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Mar 22 Avr 2008, 21:58

De toute façon il te semble mais tu ne me connait ni en noir ni en blanc et t'oses me juger comme çà. Moi non plus je te connais pas mais ce que je sait c'est que c'est facile de balancer des truc comme çà sur les gens à travers un forum et ne pas lui les dire en face;

je pense qu'à 24 piges on doit faire preuve de plus de maturité que çà...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  tanche43 Mar 22 Avr 2008, 22:12

hé les loulous, je suis pas trop au courant des histoires entre les gens de l'est de la Haute-Loire mais calmez vous un peu...
Les réglements de bastons à la sortie de boite vous réglez ça en dehors du forum SVP.
J'ai enlevé certains posts sans interet et modifié une paire d'autres
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Mar 22 Avr 2008, 22:21

oki mais franchement moi je lui est rien dit et il vient m'agresser. Normal que je réponde. désolé si çà t'as causé quelques désagremments
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  tanche43 Mar 22 Avr 2008, 22:22

powerdream a écrit:oki mais franchement moi je lui est rien dit et il vient m'agresser. Normal que je réponde. désolé si çà t'as causé quelques désagremments
pas de désagrément t'inquiète, mais c'est pas super intéressant ces petites anicroches...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  ptik Mar 22 Avr 2008, 22:55

powerdream a écrit:oki mais franchement moi je lui est rien dit et il vient m'agresser. Normal que je réponde. désolé si çà t'as causé quelques désagremments
ça ne m'étonne en rien mais si tu as pris ça pour une agression j'en suis désolé de t'avoir offensé mon ptit.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  powerdream Mar 22 Avr 2008, 23:04

bah pourquoi tu me dit tout çà ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Dim 27 Avr 2008, 11:21

Powerdream, au lieu de te friter avec des yssingelais sur ce forum, quid de ta traditionnelle présentation de la journée de championnat à venir ? Surtout que nos hôtes viennent du fin fond du département aux confins de l'Ardèche et de la Haute-Loire. Nous accueillons donc cet après-midi la teigneuse mais talentueuse équipe des Vastres qui est toujours difficile à jouer.
La journée s'annonce splendide et le terrain ma foi de bonne facture. Gare aux insolations. Certains risquent de suer abondemment le whisky et de souffrir physiquement.
Et comme toujours, Mr Loïc M. est prié de ne pas transformer son propre vestiaire en succursale de la COGEMA....
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Dim 27 Avr 2008, 17:52

Bon et bien retour de ce match avec dans la besace une fructueuse victoire par 10-1...Nous avions certes renforcé notre équipe mais la première période de cette partie fut très sérieuse de notre part avec un score acquis de 5-0 à la pause. Nous prîmes à la gorge notre adversaire en attaquant tous les ballons. En parlant de primes d'ailleurs, notre cher bon président gagnerait à l'idée de nous en céder une avec l'objectif de glaner ce titre de champion qui nous tend désormais les bras.
Pour ma part ma prestation fut honnête . Replacé en latéral gauche je fus plus ou moins à l'origine d'un pénalty provoqué mais lamentablement raté par une panenka landreauesque de notre ami Laurent, puis d'une passe décisive que reprit en 2 temps Fabien.
En seconde période je subis inlassablement les quolibets et autres chambrages du jovial et sémillant Roukmout côté tribune...Pour chambrer y a du monde mais pour marquer des buts, heureusement que l'on peut compter sur son frère pour qui c'était son dernier match avec nous cette saison.
Enfin je tiens à remercier l'éminent Loïc M. qui fut d'une sobriété olfactive remarquable dans les vestiaires et sur le terrain. J'émets cependant quelques doutes à son sujet quant à l'odeur inqualifiable qui s'émana des chiottes du stade, pressentant les prémices d'un coulage de fondations de sa part...

Allez, bien que ne connaissant pas les scores des autres équipes, j'ose l'outrecuidance d'utiliser pour la première fois ce smiley...

champion


Dernière édition par Taurus-Verde le Dim 27 Avr 2008, 18:56, édité 1 fois
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Dim 27 Avr 2008, 17:56

Bon et bien défaite de St-Georges-Lagricol sur son terrain face à Vorey....0-1

Cette fois c'est sûr...

champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  GINO Dim 27 Avr 2008, 18:19

FELICITATION LES GARS POUR CETTE MONTE EN DIRECT DE L HOPITAL NORD FORCA BAS EN BASSET

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  shiba43 Dim 27 Avr 2008, 18:27

bravo les gars oublier vos bouteilles vendredi a l entreinemen

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  shiba43 Dim 27 Avr 2008, 18:33

VICTOIRE de saint maurice 3 0 face a sauvessanges

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 20:58

Pour nous, défaite à Grazac, nous avons pratiquement les 2 peids en 2ème division mais tant que ce n'est pas fait, on jouera le coup à fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Vellavius Dim 27 Avr 2008, 21:19

Taurus-Verde a écrit:Bon et bien défaite de St-Georges-Lagricol sur son terrain face à Vorey....0-1

Cette fois c'est sûr...

champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion

Franchement, si vous ne passiez pas cette saison, ...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Taurus-Verde Dim 27 Avr 2008, 21:24

Vellavius a écrit:Franchement, si vous ne passiez pas cette saison, ...

Avec un csc et au moins 2 pénos concédés, on ne peut pas dire néanmoins que je n'avais rien fait pour maintenir le suspens... What a Face
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Vellavius Dim 27 Avr 2008, 21:30

Taurus-Verde a écrit:
Vellavius a écrit:Franchement, si vous ne passiez pas cette saison, ...

Avec un csc et au moins 2 pénos concédés, on ne peut pas dire néanmoins que je n'avais rien fait pour maintenir le suspens... What a Face

Sacré Fred
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ère division poule C Empty Re: Match en retard 1ère division poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum