FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

43 1ère division poule a match de retard 1 mai

+11
L'infiltré
CBO
grosse tete
squambo
cheva43
Tigrou
Zé Mourinho
ABC
cerzatois
matuidi43
vinasse
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Jeu 02 Mai 2013, 18:46

CBO a écrit:
Rassure moi le papier en question c'est FootMercato ou le 10Sport ??????????????? Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes sources Wink . Où alors, les tiennes étaient fatiguées...!!! à l'image de vos soi-disant "vedettes" offensives qui font trembler toute la poule, mais qui ont été inexistantes face à notre "misérable défense" (dixit votre coach)...

Ah oui c'est vrai, vous pratiquez un grand football fais de ballons au sol.Tu as bien vu, j'ai pas eu à jouer un seul ballon de la tête... lol!

C'est vrai que sur vautre banc se sont des anges Boulet

bienvenue sur le forum
attention de ne pas y aller trop fort
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  L'infiltré Jeu 02 Mai 2013, 20:43

J'ai pas entendu de mauvaises paroles du coté des bancs.
Pour les arrêts de notre gardien et que sur Cf, désolé Vinasse, ce n'est que 2 et même si tu étais bien placé, mais c'est bien de lui gonfler ses stats.
A ne pas oublier que les objectifs étaient différents sur cette rencontre.
Pour nous c'était bloc bas et appuyer ou çà fait mal...Et çà à fait mal...
En parlant d'objectif: Etre objectif sur un forum, çà mange pas de pain, non!
L'infiltré
L'infiltré
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Jeu 02 Mai 2013, 20:59

L'infiltré a écrit:J'ai pas entendu de mauvaises paroles du coté des bancs.
Pour les arrêts de notre gardien et que sur Cf, désolé Vinasse, ce n'est que 2 et même si tu étais bien placé, mais c'est bien de lui gonfler ses stats.
A ne pas oublier que les objectifs étaient différents sur cette rencontre.
Pour nous c'était bloc bas et appuyer ou çà fait mal...Et çà à fait mal...
En parlant d'objectif: Etre objectif sur un forum, çà mange pas de pain, non!

désolé mais j'ai du mal compter
par contre je maintiens que votre victoire n'est pas méritée
après si vous ne voulez entendre que ce qui vous flatte, le débat va guère avancer et là je suis objectif et cela fais un moment que je m'en suis aperçu
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  L'infiltré Jeu 02 Mai 2013, 21:23

Au Fc, les tops et Flops, c'est en interne.
L'avis des autres je m'en fou, sauf quand c'est trop lourd.
Etre objectif c'est savoir s'eclipser.
L'inlfiltré dit bail-bail au forum et aux foristes.
La bande des trois peu finir la saison en paix,vous êtes les rois du pétrole!
L'infiltré
L'infiltré
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  grosse tete Jeu 02 Mai 2013, 21:48

Bon on ne va pas polémiquer pendant 3 jours... A savoir qui a fait le plus de frappes, le plus d'arrêts, ou alors qui a perdu le plus de duels aériens (une spéciale pour CBO)...
La seule chose qui nous intéresse c'est le résultat : Lamothe a marqué 2 buts , Fontannes 1.
Après les courbettes et autres cajoleries, nous on s'en fout, on vous laisse les faire entre vous (mariage pour tous oblige...)

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de saison, que le meilleur monte...

CBO a écrit:
Ah oui c'est vrai, vous pratiquez un grand football fais de ballons au sol.Tu as bien vu, j'ai pas eu à jouer un seul ballon de la tête... lol!

Enfin quelqu'un qui fait preuve d'objectivité sur le forum Mr.Red




grosse tete
grosse tete
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  CBO Jeu 02 Mai 2013, 21:58



Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de saison, que le meilleur monte...


Bonne fin de saison à vous aussi. Par contre, pour une fois ne chantez pas trop vite la montée, la saison est loin d'être terminée...
salut



CBO
CBO
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Ven 03 Mai 2013, 13:05

grosse tete a écrit:Victoire plus que méritée du FCL, je sais pas ou vous avez vu plus d'occaz du coté de Fontannes ! Le gardien de Lamothe n'a rien eu à faire, à part repousser les frappes de 40 mètres des attaquants Fontannois ! Bref ....... salut


matuidi43 a écrit:Trés bon résumer de Vinasse ...
Lamothe avait du avoir comme consignes de ne pas prendre de risque en envoyant des longs ballons devant.... sur le papier il n'y avait pas photo ...
Bravo aux lamothois qui sont rester concentrer défensivement ...

[b]Rassure moi le papier en question c'est FootMercato ou le 10Sport ???????????????


Pas très objectif ta VICTOIRE MERITEE du FC ^^ on a pas du voir le match ... Et pour me donner raison même des forumistes extérieurs aux deux clubs pensent la même chose ... Je ne dit pas non plus que Fontannes mérité qqchose, bien au contraire on a rien montré sur le terrain ... un peu comme vous mise a part l'envie et la réussite qui font d'un leader un champion ...
Concernant mon PAPIER il s'agit simplement de la feuille de match je ne me prends pas plus la tête au point de regarder les infos du FC dans FootMercato ... Laughing
J'en reviendrai juste sur le match on redisant qu'il s'agisser la plus d'un match de bas de tableau qu'un match pour l'accession en promo et beaucoup de spectateurs venus en nombre sont je pense reparti déçu de ce qu'ils ont pu voir ...
On a vu un match avec deux équipes solides qui n'ont pas jouer leur football et pour moi c'est dommage car les deux équipes auraient méritée de monter cette année ...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Ven 03 Mai 2013, 13:09

CBO a écrit:
Rassure moi le papier en question c'est FootMercato ou le 10Sport ??????????????? Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes sources Wink . Où alors, les tiennes étaient fatiguées...!!! à l'image de vos soi-disant "vedettes" offensives qui font trembler toute la poule, mais qui ont été inexistantes face à notre "misérable défense" (dixit votre coach)...

Ah oui c'est vrai, vous pratiquez un grand football fais de ballons au sol.Tu as bien vu, j'ai pas eu à jouer un seul ballon de la tête... lol!

C'est vrai que sur vautre banc se sont des anges Boulet

Bienvenu a toi sur le forum !!! Ton inscription s'est faite attendre ^^
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Ven 03 Mai 2013, 13:17

L'infiltré a écrit:Au Fc, les tops et Flops, c'est en interne.
L'avis des autres je m'en fou, sauf quand c'est trop lourd.
Etre objectif c'est savoir s'eclipser.
L'inlfiltré dit bail-bail au forum et aux foristes.
La bande des trois peu finir la saison en paix,vous êtes les rois du pétrole!

Ce match a été très bien coacher de la part du FC avec un maximum de réussite vous avez réussit votre coup ... Bravo a vous
Cependant il faut savoir reconnaitre les choses ... quand on dit que personne ne mérité la victoire et qu'on a assister a un match de merde il faut savoir le reconnaitre, cela n'a jamais tuer personne ...
Les rois du pétrole te souhaite bon vent, une bonne fin de saison en esperant que la montée ne vous échappe pas comme elle a trop eu tendance a le faire ces dernieres années ... Je vous souhaite le maintien pour l'année prochaine et notre ascension en promo pour rejouer a nouveau des derby comme on les aimes avec du beau jeu et de l'engagement ...
Je ne retiendrai juste que ta mentalité sportive aussi limitée que celle de ton sens de l'humour ^^

Sportivement
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  pimpampoum Ven 03 Mai 2013, 13:25

Bonjour,

Si je peux me joindre à la conversation et donner mon avis en toute objectivité...

Je faisais partie du nombreux publics présents au match du 1er mai (déjà pour un match de 1ere division c'est rare de voir autant de monde et les 2 équipes sont à féliciter...)

Ensuite en ce qui concerne le football, je n'ai pas vu un joli match (surement l'enjeu du match...), beaucoup de fautes 3 cartons rouges auraient dû être distribués (le 11 du fcl pour les échauffourées le long de la ligne de touche , le 11 de l'usf qui plus est capitaine qui n'a pas arrêté de râler et distribuer des coups toute la partie et le défenseur gauche de l'usf coupable de 2 attentats en 2eme mi temps), de plus j'ai un doute sur un penalty non sifflé pour le fcl en fin de partie.

En termes d'occasions il n'y a pas eu d'occasions franches des 2 côtés, je n'ai pas vu le premier but lamothois, mais les 2 autres sont des erreurs défensives....Mais étant donné les éléments d'arbitrages cités ci-dessus, la victoire du fcl me parait légitime.

Lamothe a gagné 2 fois contre fontannes cette saison, je ne crois pas au hasard dans le football et ils méritent donc de monter (s'ils ne s'écroulent pas en fin de saison).

De plus fontannes ayant fait l'ascenseur lors de la dernière saison, une accession à la division supérieure cette année ne leur seraient pas bénéfiques (trop juste pour la promotion...).

Sur ceux bonne fin de saison aux 2 équipes et surtout ça ne reste que du football!!!

pimpampoum
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  chrismagic Ven 03 Mai 2013, 19:06

merci pimpampoum au moins un qui a vu le match meme si la buvette a tres bien marché je commencais a me poser des questions ...
Pour revenir au depart de la discussion les 3 arbitres c est pas le district mais matuidi nous expliquera sans doute pourquoi ....
Pour ce qui est des noms de la feuilles de matchs tu as oublier que tu jouais a l exterieurs les noms de ton equipe n etaient pas a gauche
c etait a vous de faire le jeu et de gagner ; c est vous qui etes venus dimanche dernier essayer de nous mettre la pression (on vous en remercie d ailleurs )c est vous qui disiez que vous etiez meilleurs NN?
apres on sait que ce nest que 4 points et que rien n est fais et rien que dimanche un match tres compliqué nous attends

chrismagic
chrismagic
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  vinasse Sam 04 Mai 2013, 12:42

sujet clos pour ma part
on n'arrivera pas à se mettre d'accord
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Zé Mourinho Sam 04 Mai 2013, 16:11

Je vois que le sujet est animé... A défaut de remettre de l'huile sur le feu et d'argumenter sur qui a la plus belle équipe, le plus beau jeu, les meilleurs joueurs ou même la plus grosse, ce serait sûrement Tega d'ailleurs Wink, je retiendrai le public venu très nombreux des quatre coins du brivadois. Merci à tous !

Quand je lis qu'on était en droit de s'attendre à du beau jeu ça me fait doucement rigoler... A ce niveau et même dans les divisions supérieures, c'est typiquement le genre d'affiche contre productive en terme de "football". L'essentiel était de gagner, chose faite pour le FCL qui peut maintenant prétendre en toute humilité à l'accession en promo. Reste trois finales à disputer face à des équipes qui ne baisseront sûrement pas leur pantalon ! Fin supprimée,c'est même pas négociable. Cheva

J'espère que les "censeurs" m'excuseront pour ce post un peu sexuel dans le verbe, mais le football n'est qu'amour =)
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  matuidi43 Dim 05 Mai 2013, 01:59

Ahahah !!!! Ze Mourinho , le poète érotique ^^ heureusement pour ma culture personnelle j'ai eu le temps de me délecter de tes si belles proses ^^
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Zé Mourinho Mer 15 Mai 2013, 15:50

Zé Mourinho a écrit: Fin supprimée,c'est même pas négociable. Cheva

Le train de ton intransigeance roule sur les rails de mon indifférence. Quant à ton humour, il est resté en gare. En tant que Cheminot voilà qui devrait te parler... Smile
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  laurent duhamel Mer 15 Mai 2013, 16:06

Attention Zé, j'ai déjà vu un contrôleur débarquer un passager pour incorrection. Si la prochaine gare c'est Saint Georges, t'es pas dans la merde...
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Zé Mourinho Mer 15 Mai 2013, 16:09

laurent duhamel a écrit:Attention Zé, j'ai déjà vu un contrôleur débarquer un passager pour incorrection. Si la prochaine gare c'est Saint Georges, t'es pas dans la merde...

J'irais installer ma tente au camping du Buisson, c'est pas très loin !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  laurent duhamel Mer 15 Mai 2013, 16:17

Par contre tu risque de cintrer des sardines. Je te conseille la bonne vieille méthode du caillou à chaque extrémité de la tente, en plus y a du stock.
Les sanitaires et douches sont spartiates, mais ça passe.
Spot rocailleux, discret, idéal pour soirée autour d'un feu de camp.
Je mets 2 étoiles/5 car il manque un cours d'eau à proximité.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Bastien-43 Mer 15 Mai 2013, 20:19

Sa vole vraiment pas haut chez vous au FCL ...
On a pu le remarquer déjà Dimanche , la future monté vous rends pas plus intelligent en tout cas !
Je pense que l'année prochaine vous redescendrez sur terre plus vite que prévu !

Autre chose le forum sur la 1ére div' poule A sera bien plus intéressant sans vous ...
Bastien-43
Bastien-43
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  laurent duhamel Mer 15 Mai 2013, 21:18

Merci pour ces hommages, perso je n'étais pas là dimanche, mais t'inquiètes, nous n'avons pas la prétention d'être intelligents, on arrive à se faire rire, c'est déjà pas mal, plus on est idiots, plus on a le rire facile, c'est bien connu. Allez sans rancune!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  cheva43 Mer 15 Mai 2013, 21:30

Message de Zé Mourinho supprimé.

Les gars de Lamothe, je vous conseille de vous servir du forum pour parler de foot, pour le reste, il y a facebook ou d'autres moyens.

Sujet verrouillé.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 1ère division poule a match de retard 1 mai - Page 2 Empty Re: 43 1ère division poule a match de retard 1 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum