FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DHR Poule B 13 et 14 avril

+9
frv10o
janot
Le bouve
noun63
carlos
educ63
pius N'diéfi
Eto'o
footeux63
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  footeux63 Ven 11 Avr 2008, 09:25

Le classement avant cette journée
1 – Riom : 59 pts
2 – Ambert : 56 pts
3 – Marmanhac : 52 pts
4 – Chamalières : 51 pts
5 – St Germain Laprade : 47 pts
6 – Issoire : 44 pts
7 – Ally Mauriac : 44 pts
8 – Murat : 36 pts
9 – Marsat : 34 pts
10 – Brives : 33 pts
11 – St Pourçain : 29 pts
12 – St Georges : 29 pts

Les matchs de la journée:

- St Pourcain / Issoire : Les locaux jouent quasiment leur saison sur ce match. Victoire impérative face à une équipe d’Issoire qui n’a plus rien à espérer dans ce championnat.

- Ally-Mauriac / Ambert : Les joueurs d’Ambert n’ont plus le droit à l’erreur en vue de la première place. Apres leur faux pas à St Georges, il leur faudra ramener des points du Cantal ou il n’est jamais facile de s’imposer…

- Riom / Brives : Les leaders auront certainement tiré les lecons de leur déplacement à Murat ou ca a été tres difficle. Il faudra retrouver le jeu de début de saison a emile pons afin de battre brives qui a tenu chamalières en échec la semaine précédente.

- Chamalières – Marsat – Les marsadaires doivent encore engranger des points pour assurer leur maintien. Apres leur belle victoire fac a st pourcain, ils se déplacent à cham qui jouent sans pression et reste sur une bonne séreie sans défaite.

- St Germain Laprade / St Georges : Les métallos sont dans la même situation que st pourcain… ils doivent gagner contre une équipe qui n’a plus rien a jouer pour continuer a espérer…

- Marmanhac / Murat : Les muratois, apres leur tres bon match contre riom, se déplacent chez le troisième avec comme objectif d’assurer le maintien. S’ils gagnent, ils seront tres ce
rtainement en DHR l’an prochain

Bons matchs à tous n’hésitez pas a réagir !!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 11:30

juste un resultat pour les chamalierois: 1er le gamin( antoine) 2eme le roi du poker (yo) 3eme l'invité surprise ( chris) et notre meneur de jeu (yazid )est a la place du con 4eme.
Speciale dedicace a rom , j ai failli gagner avec 3 paires mais la ligue a decider de ne pas les valider.
En ce qui concerne la victoire du gamin ds ce duel de numeros 6 il etait 2 h du mat , on avait environ60 000 jeton la ptite blinde a 3000 la grosse a 6, et j ai jeter mon tapis avec rien du tout en main,( enfin si j avais une couleur avec 3 trefles et 2 pics mais E******* n a pas validé a nouveau: quel enf... ce gars lol) histoire de lui faire un peu d'argent de poche. C est bien normal sachant qu'il est obligé ds son contrat avec cham de partager ses primes avec moi car je lui aprend le placement sur le terrain LLoooll et puis les gars vous avez vu sa voiture!!! Elle a failli pas demarer . Bref superbe soirée merci rém et will pour votre générosité en donnant facilement vos tapis, c est grand messieurs!.
Merci a dav de nous avoir accueillis et a kéké de ns avoir encouragé.
Rien d'autres : ah si ce week end y a foot les copains on fait comment qui est ce qui joue ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 13:47

jurietti a écrit:juste un resultat pour les chamalierois: 1er le gamin( antoine) 2eme le roi du poker (yo) 3eme l'invité surprise ( chris) et notre meneur de jeu (yazid )est a la place du con 4eme.
Speciale dedicace a rom , j ai failli gagner avec 3 paires mais la ligue a decider de ne pas les valider.
En ce qui concerne la victoire du gamin ds ce duel de numeros 6 il etait 2 h du mat , on avait environ60 000 jeton la ptite blinde a 3000 la grosse a 6, et j ai jeter mon tapis avec rien du tout en main,( enfin si j avais une couleur avec 3 trefles et 2 pics mais E******* n a pas validé a nouveau: quel enf... ce gars lol) histoire de lui faire un peu d'argent de poche. C est bien normal sachant qu'il est obligé ds son contrat avec cham de partager ses primes avec moi car je lui aprend le placement sur le terrain LLoooll et puis les gars vous avez vu sa voiture!!! Elle a failli pas demarer . Bref superbe soirée merci rém et will pour votre générosité en donnant facilement vos tapis, c est grand messieurs!.
Merci a dav de nous avoir accueillis et a kéké de ns avoir encouragé.
Rien d'autres : ah si ce week end y a foot les copains on fait comment qui est ce qui joue ???

Et moi je sers à rien comme d' hab' ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 14:54

arrete petit enfant delaissé c juste que si je balance a tous clermont que tu as eu 25 paires servies tu ne pourra plus t asseoir autour d une table de poker car tout le monde vate craindre comme la peste. Mais j avou que j ai bien aimé ta facon d'énerver canto 777. allez bisous mon choux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 14:56

jurietti a écrit:arrete petit enfant delaissé c juste que si je balance a tous clermont que tu as eu 25 paires servies tu ne pourra plus t asseoir autour d une table de poker car tout le monde vate craindre comme la peste. Mais j avou que j ai bien aimé ta facon d'énerver canto 777. allez bisous mon choux .

C' etait que des petites paires, atchou grosse bise tout le monde et je crois vraiment que le poker n' est pas fait pour moi, parce que passer minuit maintenant, y a le marchand de sable qui passe et en plus avec canto777 j' ai fumé 28 clopes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Eto'o Ven 11 Avr 2008, 17:16

footeux63 a écrit:Le classement avant cette journée
1 – Riom : 59 pts
2 – Ambert : 56 pts
3 – Marmanhac : 52 pts
4 – Chamalières : 51 pts
5 – St Germain Laprade : 47 pts
6 – Issoire : 44 pts
7 – Ally Mauriac : 44 pts
8 – Murat : 36 pts
9 – Marsat : 34 pts
10 – Brives : 33 pts
11 – St Pourçain : 29 pts
12 – St Georges : 29 pts

Les matchs de la journée:

- St Pourcain / Issoire : Les locaux jouent quasiment leur saison sur ce match. Victoire impérative face à une équipe d’Issoire qui n’a plus rien à espérer dans ce championnat.

- Ally-Mauriac / Ambert : Les joueurs d’Ambert n’ont plus le droit à l’erreur en vue de la première place. Apres leur faux pas à St Georges, il leur faudra ramener des points du Cantal ou il n’est jamais facile de s’imposer…

- Riom / Brives : Les leaders auront certainement tiré les lecons de leur déplacement à Murat ou ca a été tres difficle. Il faudra retrouver le jeu de début de saison a emile pons afin de battre brives qui a tenu chamalières en échec la semaine précédente.

- Chamalières – Marsat – Les marsadaires doivent encore engranger des points pour assurer leur maintien. Apres leur belle victoire fac a st pourcain, ils se déplacent à cham qui jouent sans pression et reste sur une bonne séreie sans défaite.

- St Germain Laprade / St Georges : Les métallos sont dans la même situation que st pourcain… ils doivent gagner contre une équipe qui n’a plus rien a jouer pour continuer a espérer…

- Marmanhac / Murat : Les muratois, apres leur tres bon match contre riom, se déplacent chez le troisième avec comme objectif d’assurer le maintien. S’ils gagnent, ils seront tres ce
rtainement en DHR l’an prochain

Bons matchs à tous n’hésitez pas a réagir !!

afro Une fois de plus ou footeux63 n'a rien à faire de sa journée ! Mais tu feras comment qd le championnat sera terminé ?
En tout cas, ton nouveau poste de gardien te va bien ! car pour une fois on te voit defendre!!!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 17:36

Désolé le punk, tu aurais du me le dire si la fumée te dérangeait!! felicitations à Antoine et à Lio (qui d'ailleurs ne comprends toujours pas les regles!! )Dommage à Yazid et dire que j'ai pas vu sortir Kalou...!!

Revenons au football, Chamalieres n'a plus qu'un seul but pour cette fin de saison, c'est de finir invaincu sans coach (et oui depuis qu'on est livré à nous meme, aucunes defaites!) reste à confirmer ce w.end bon match à tous (pour les convocations de l'equipe 1, voir dans les pages sports de la Montagne ce samedi)!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 22:43

riom 2 - 0 Brives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  pius N'diéfi Sam 12 Avr 2008, 23:25

Chamalières 3 Marsat 0
Ally Mauriac 1 Ambert 1

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 00:22

Chamalieres 3 - 0 Marsat
Victoire logique de chamalieres a domicile, on continue sur notre lancée dans une bonne ambiance ça fait plaisir. Sur le terrain l'ambiance était très bonne, merci aux gars de Marsat pour leur bon esprit. Bon arbitrage également. Petite anecdote, ce match opposait 2 équipes sans coach, du jamais vu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 10:42

en tout cas cher yazid le dernier changement a fait la diff ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 12:16

C'est vrai, bon coaching de la part de Jurietti, ça sent la reconversion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  pius N'diéfi Dim 13 Avr 2008, 12:26

yazid a écrit:C'est vrai, bon coaching de la part de Jurietti, ça sent la reconversion!

Ecoutez bien ce que je vais vous dire. Je pense que le meilleur 2ème peut encore monter si le barragiste de DH accédait à la CFA2. Et aujourd'hui malgré notre 4ème place, nous sommes à égalité de points avec le second de la poule A. Sachant qu'il y a 2 descentes de DH et 2 montées de DHR. 1 à 2 montée de DH, faites le calcul. De plus, il parait que quelquesoit le classement de St Georges, ils descenderaient. Je sais pas ce qui se passerait dans ce cas. Si quelqu'un peut me répondre.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 13:01

je ne sais pas si ca c est deja vu qu un baragiste de dh auvergne accede a la cfa2 en barrage, les autres ligues sont trop fortes mais bon on verra. Il faudrait aussi savoir si chanonat envisage de te recruter ou non l an prochain ??lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  educ63 Dim 13 Avr 2008, 13:23

Trop tard pour chanonat, pius a signé hier à Courpière après avoir vu les superbes installations et la qualité du terrain! il est tombé amoureux de l'environnement paraît-il!!!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  carlos Dim 13 Avr 2008, 13:32

lol la poule B ya ke des intervenant de Chamalier lol sympa...alle bon fin de saison a vous les gars et lionel entraineur joeur permet moi de t appeler Jean guy wallem mdrrr
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 13:41

pourrais je savoir qui tu es carlos ??,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  carlos Dim 13 Avr 2008, 13:45

un ancien partenaire de l usb l ami mais qui reste dans l ombre lol.. en esperant te revoir de nouvo
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  pius N'diéfi Dim 13 Avr 2008, 14:08

educ63 a écrit:Trop tard pour chanonat, pius a signé hier à Courpière après avoir vu les superbes installations et la qualité du terrain! il est tombé amoureux de l'environnement paraît-il!!!

J't'ai grillé petite catin. Il parait que je vais être limogé de Ceyrat après cette nouvelle défaite... Il se dit que tu lorgnes sur ma place car avec son potentiel, le groupe n'est pas à sa place lol lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 15:02

Et oui belle victoire de Chamalieres sous les yeux du journaliste de la Montagne (quelle surprise car c'est tres rare!). En ce qui me concerne j'ai feté la montée avec les gars de Riom LOL LOL, j'ai pu boire quelques verres et decouvrir qui se cachaient derrieres certains pseudos de ce forum!...fouteux63, Marco,Lolo, Abby!! A mercredi avac un bon match amical en perspective...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 16:16

un ancien partenaire de l usb l ami mais qui reste dans l ombre lol.. en esperant te revoir de nouvo

donne moi des indices ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  carlos Dim 13 Avr 2008, 18:42

l avenir te dira le reste mais bon j esper avoir l occasion de pouvoir rejouer avec toi un de ces jours
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 19:27

yazid a écrit:Chamalieres 3 - 0 Marsat
Victoire logique de chamalieres a domicile, on continue sur notre lancée dans une bonne ambiance ça fait plaisir. Sur le terrain l'ambiance était très bonne, merci aux gars de Marsat pour leur bon esprit. Bon arbitrage également. Petite anecdote, ce match opposait 2 équipes sans coach, du jamais vu !!!

Merci à vous les gars, c'est vrai que çà fait plaisir de jouer un match avec une bonne ambiance comme çà.
Mon avis personnel : vous êtes vraiment très fort ! Il y a pas photo !
Hier soir vous nous avez fait une démonstration de football.
Riom est une bonne équipe, mais il y a quand même une différence avec vous.
J'espère quand même que nous allons nous maintenir.
Grosses bises à mon pote Kalou et les anciens de saint georges ainsi que mon marco de riom.
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  pius N'diéfi Dim 13 Avr 2008, 21:07

PIERROT a écrit:
yazid a écrit:Chamalieres 3 - 0 Marsat
Victoire logique de chamalieres a domicile, on continue sur notre lancée dans une bonne ambiance ça fait plaisir. Sur le terrain l'ambiance était très bonne, merci aux gars de Marsat pour leur bon esprit. Bon arbitrage également. Petite anecdote, ce match opposait 2 équipes sans coach, du jamais vu !!!

Merci à vous les gars, c'est vrai que çà fait plaisir de jouer un match avec une bonne ambiance comme çà.
Mon avis personnel : vous êtes vraiment très fort ! Il y a pas photo !
Hier soir vous nous avez fait une démonstration de football.
Riom est une bonne équipe, mais il y a quand même une différence avec vous.
J'espère quand même que nous allons nous maintenir.
Grosses bises à mon pote Kalou et les anciens de saint georges ainsi que mon marco de riom.
Bonne soirée.

Ils vont monter et pas nous. Et tout le monde regarde dans la même direction. Dirigeants, coachs et joueurs.... La voilà la vraie différence. Bonne ambiance, esprit de groupe ont fait la différence. Canto777 tu étais à la B Box? Vieille fouinasse....

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  noun63 Dim 13 Avr 2008, 23:18

PIERROT a écrit:
yazid a écrit:Chamalieres 3 - 0 Marsat
Victoire logique de chamalieres a domicile, on continue sur notre lancée dans une bonne ambiance ça fait plaisir. Sur le terrain l'ambiance était très bonne, merci aux gars de Marsat pour leur bon esprit. Bon arbitrage également. Petite anecdote, ce match opposait 2 équipes sans coach, du jamais vu !!!

Merci à vous les gars, c'est vrai que çà fait plaisir de jouer un match avec une bonne ambiance comme çà.
Mon avis personnel : vous êtes vraiment très fort ! Il y a pas photo !
Hier soir vous nous avez fait une démonstration de football.
Riom est une bonne équipe, mais il y a quand même une différence avec vous.
J'espère quand même que nous allons nous maintenir.
Grosses bises à mon pote Kalou et les anciens de saint georges ainsi que mon marco de riom.
Bonne soirée.
Hello mon vieux pierrot j' espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .... Sinon pour l' annèe prochaine tu peux me rejoindre à volvic ce serait avec plaisir!!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 13 et 14 avril Empty Re: DHR Poule B 13 et 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum