FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

+7
fred63
lolo-15
nouti
magirus
boule63
pius N'diéfi
footeux63
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  fred63 Dim 16 Mar 2008, 12:25

pius N'diéfi a écrit:Autre fait du match: une coupure de courant à une minute du terme. Que se serait il passé si le match n'avait pas repris? (Les arbitres du forum, cette question est pour vous).

Le match aurait tout simplement été donné à rejouer car n'ayant pas eu la durée réglementaire...
Je rappelle que la durée maximale de l'interruption est de 45 minutes non consécutives...(hormis cas d'une blessure grave où là le règlement a évolué)
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 12:48

cela aurait ete bien de le rejouer le pb c est qu au mois de juin nous on a l euro soccer a jouer avec une equipe de tueurs , en grande partie grace a son gardien de but Mr PARDOT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 13:01

Il parait que Jurietti a décidé de ne marquer qu'en rentrant dans le but avec le ballon cette année!
Deuxième but de la sorte en quelques matchs, chapeau!
Sinon bon match de notre part malgré quelques périodes de relachement qui ont permis aux visiteurs de revenir dans le match. Quelques occasions gâchées (par bibi en particulier) auraient pu permettre d'avoir un score plus lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 14:02

tu sais bien yazid que ce but de ce coté du terrain c est notre but il ns reussi;
et canto 777 il est encore en after a c t'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 14:10

jurietti a écrit:tu sais bien yazid que ce but de ce coté du terrain c est notre but il ns reussi;
et canto 777 il est encore en after a c t'heure.
C'est vrai même si ce coté ne m'a pas trop réussi hier! lol
J'ai oublié de féliciter Narvallo qui a repris son rythme de croisière de l'année dernière en nombre de buts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 15:00

on annonce canto du coté de monaco la saison prochaine... avec la très probable rétrogadation du club en L2, le président Pastor s'intéresse de près au profil de canto, auteur d'une saison remarquable sous les couleurs chamaliéroise, le casseur de rein du couloir droit aura surtout impressioné les observateurs par sa condition physique (qu'il ne cesse de travailler aux entraînements...) mais aussi par sa capacité de centres qui rappellent ceux d'un certain david beckham à l'époque mancunienne. Canto n'a jamais caché son désir d'enfiler un jour la tunique de son club de coeur et la situation instable que traverse actuellement le club de la principauté pourrait lui permettre de réaliser son rêve...

Crackage terminé... juste pour vous féliciter pour votre victoire d'hier, à bientôt les artistes!!

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 15:36

peu de mess des riomois qui doivent avoir un chantier dans le crane aujourd hui vu la tournure du debut de la soireé;pourtant j aurais bien aimer avoir le résumé et les petits ecard de conduite de eto o qui a du faire n importe qu oi avec son fraire de couleur caspert;benji a du etre fort oci et seb qui a du passer une bonne soire *********************************** bref dite moi tout pour que je puisse tailler mardi a l entrainement merci et au faite champion




EDIT Harm : merci d'éviter ce genre de propos classe et de bon goût... Rolling Eyes
Et pour la route : une écriture un minimum correcte est une forme de respect pour tous ceux qui fréquentent le forum, donc pas d'écriture SMS, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 17:28

roms a écrit:on annonce canto du coté de monaco la saison prochaine... avec la très probable rétrogadation du club en L2, le président Pastor s'intéresse de près au profil de canto, auteur d'une saison remarquable sous les couleurs chamaliéroise, le casseur de rein du couloir droit aura surtout impressioné les observateurs par sa condition physique (qu'il ne cesse de travailler aux entraînements...) mais aussi par sa capacité de centres qui rappellent ceux d'un certain david beckham à l'époque mancunienne. Canto n'a jamais caché son désir d'enfiler un jour la tunique de son club de coeur et la situation instable que traverse actuellement le club de la principauté pourrait lui permettre de réaliser son rêve...

Crackage terminé... juste pour vous féliciter pour votre victoire d'hier, à bientôt les artistes!!

week-end

Si ça c'est pas gentil!! Pour l'heure il est vrai qu'un premier contact à eu lieu dans la semaine avec le president de Monaco... mais tout va dependre si l'on monte ou non en DH!!! lol
Moi je dis que ton dernier match s'est soldé par une defaite à issoire et que depuis, la paire Jurietti/narvallo ne t'a jamais repris dans le groupe (apparemment ils ne te font plus confiance meme si tu t'entraines avec les pro de Montpellier), nous on reste sur plusieurs victoires depuis que tu n'es plus là, c'est juste un constat. LOL
Mais je sais aussi que tu as d'autres préoccupations...alors profites en bien mon cher Roms!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 17:42

cantona777 a écrit:
roms a écrit:on annonce canto du coté de monaco la saison prochaine... avec la très probable rétrogadation du club en L2, le président Pastor s'intéresse de près au profil de canto, auteur d'une saison remarquable sous les couleurs chamaliéroise, le casseur de rein du couloir droit aura surtout impressioné les observateurs par sa condition physique (qu'il ne cesse de travailler aux entraînements...) mais aussi par sa capacité de centres qui rappellent ceux d'un certain david beckham à l'époque mancunienne. Canto n'a jamais caché son désir d'enfiler un jour la tunique de son club de coeur et la situation instable que traverse actuellement le club de la principauté pourrait lui permettre de réaliser son rêve...

Crackage terminé... juste pour vous féliciter pour votre victoire d'hier, à bientôt les artistes!!

week-end

Si ça c'est pas gentil!! Pour l'heure il est vrai qu'un premier contact à eu lieu dans la semaine avec le president de Monaco... mais tout va dependre si l'on monte ou non en DH!!! lol
Moi je dis que ton dernier match s'est soldé par une defaite à issoire et que depuis, la paire Jurietti/narvallo ne t'a jamais repris dans le groupe (apparemment ils ne te font plus confiance meme si tu t'entraines avec les pro de Montpellier), nous on reste sur plusieurs victoires depuis que tu n'es plus là, c'est juste un constat. LOL
Mais je sais aussi que tu as d'autres préoccupations...alors profites en bien mon cher Roms!




J'ai refusé plusieurs convocations cher canto... il est vrai que jurietti m'a écarté du groupe loooool c'est vrai que le foot est passé en second plan cette année... le fait d'être a montpellier n'arrange rien tu sais bien... mdr
J'essaierai quand même de remonter un de ces jours pour te prendre ton côté droit...maintenant que t'es annoncé du côté de Monaco la reléve arrive

Allez ciao biz a tous champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Kalou63 Dim 16 Mar 2008, 18:59

Hé les copains!!!!! Félicitation pur hier soir!!!! encore une victoire qui sert a rien mais encore une victoire quand meme!!!!
Je penserais a vous (Jurietti, narvalho, yazid, canto, roms, dieudustade, totti) pendant mes vacances.....
week-end bonne séance physique mardi soir, pensez a moi!!!!! by!!!!! coeur
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 19:41

Kalou63 a écrit:Hé les copains!!!!! Félicitation pur hier soir!!!! encore une victoire qui sert a rien mais encore une victoire quand meme!!!!
Je penserais a vous (Jurietti, narvalho, yazid, canto, roms, dieudustade, totti) pendant mes vacances.....
week-end bonne séance physique mardi soir, pensez a moi!!!!! by!!!!! coeur

comme je te comprends mon cher kalou, car moi non plus je ne serais pas là de la semaine, d'ailleur je dois rejoindre quelques joueurs aux alentours de Lyon ce mardi (jurietti, le punk Yazid...on auras tous un bon alibi pour louper la seance physique!!!). En revanche je ne te felicite pas pour ton carton jaune pris gratuitement, tu laisses tous les copains dans la "merde"pour ce dernier long deplacement... allez bonnes vacances à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  stop15 Dim 16 Mar 2008, 20:28

Marmanhac - St-Georges les Ancizes B : 3 - 0

Match retardé de 15 min car nos hôtes ont pris la route touristique (col du Perthus à 1300 m d'altitude) et n'étaient pas équipés pour la neige !!! petits dérapages apparemment !

Un match joué dans un bon esprit, les visiteurs encaissent un but rapidement mais ne ferment pas trop le jeu et avec des bons techniciens au milieu parviennent à s'approcher de notre but, sans occasion réelle néanmoins.
La pluie s'arrete enfin en 2e mi-temps mais le terrain souffre énormement. On marque un 2e but et 3e but dans les 20 dernières minutes je crois. Un joli 3e but d'ailleurs avec une frappe des 20 m en pleine lulu.

Bon courage à cette réserve de St-Georges qui s'est déplacé chez nous à 12 dont le coach qui a alterné entre les rentrées sur le terrain et le banc où il reprenait son souffle en .... fumant la pipe !!!! Mr. Green

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 22:13

voila pourquoi riom sera champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n'est que le début de la soirée...........................

https://www.youtube.com/watch?v=QjsDwiCbNSY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Dim 16 Mar 2008, 23:00

duck63 a écrit:voila pourquoi riom sera champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n'est que le début de la soirée...........................

https://www.youtube.com/watch?v=QjsDwiCbNSY

Tu t'avances un peu quand même. C'est tout le mal que je vous souhaite mais attention à ne pas s'enflammer. Ambert n'est pas loin. Tout va très vite, regardes nous en une semaine, on a perdu toute illusion. Rien est fait. Dommage car avec tes propos, tu mets un peu plus de pression à tes collègues et augmente la motivation des adversaires. C'est pas leur rendre service et je pense, pour en connaitre quelques uns, qu'ils ne cautionneront pas ce genre de discours.
De plus si le fait de prendre des cuites fesait devenir champion, alors avec le Punk à une époque, on aurait pu prétendre à l'équipe de france et on aurait été champions du monde. lol lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Dim 16 Mar 2008, 23:04

Kalou63 a écrit:Hé les copains!!!!! Félicitation pur hier soir!!!! encore une victoire qui sert a rien mais encore une victoire quand meme!!!!
Je penserais a vous (Jurietti, narvalho, yazid, canto, roms, dieudustade, totti) pendant mes vacances.....
week-end bonne séance physique mardi soir, pensez a moi!!!!! by!!!!! coeur

Eh moi, je crève la gueule ouverte? Chapeau Mr Kalou. Non seulement tu me taxes de raleur, et en plus tu peux pas me blairer. puker Thumb down lol!
Une victoire qui sert à rien??? Mes bourses en sont satisfaites, d'autant plus que je suis un mercenaire lol! lol! lol! rendeer

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 23:06

ils fetent la montee ils ont raison, mais le pb c est qu ils font pareils du coté d'ambert lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Kalou63 Lun 17 Mar 2008, 08:06

excuse mon ptit pius!!!!! je ne suis pas un raleur, j'en ai juste qu'apres les arbites en ce moment!!!!! (désolé fred)!!!
bonne semaine coeur
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  lepelican63 Lun 17 Mar 2008, 09:18

duck63 a écrit:voila pourquoi riom sera champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n'est que le début de la soirée...........................

https://www.youtube.com/watch?v=QjsDwiCbNSY

Excellente video mn ptit duck, je l'avais oublié que yen avait qui avait pris des photos et des videos qui peuvent être compromettente!!!!!!
Gnain!!!!!!!!

Il faut que jt'appel comment?Chef?Responsable?...
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  footeux63 Lun 17 Mar 2008, 10:34

On a pas fété la montée loin de la mais l'anniversaire de séb!! qui est rentré en deuxiéme mi temps et qui a fait uin tres tres gros match... d'ailleurs il la bien fété...
Pour revenir sur le match:
comme l'a dit anjule on est bien rentré dans le match (poteau sur une tété de Eto'o) mais apres 15 20 minute les cantalous ont imprégné un faux rythme te le match est tombé un peu dans du n'importe quoi, c'était pas tres beau. On prend un but sur un contre bien mené. 1 0 à la mi temps
On est revenu des vestiaires avec de bien meilleures intentions. On égalise, le gardien échappe le ballon sur le pied d'un riomois) puis on prend l'avantage sur un but d'anyhologie si il avait été volontaire!! centre qui finit dans la lucarne opposée puis on marque sur coup franc peu avant la fin du match...

Voila on a eu la capacité de réation apres avoir été mené c'est important...

On continue sans se prendre la tête et on se voit pas déja monté on sait que la route est encore longue et que le moindre faux pas peut couter tres cher...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 17:39

Belle video mais attention qu'elle ne tombe pas dans les mains de la ligue qui pourrait vite sanctionner certains joueurs...!!! lol
Si ambert et Riom continuent leur chemin on pourrait bien jouer un role d'arbitre (ce qui n'était pas forcement notre objectif de debut de saison) lors du match entre riom et Chamalieres lors de la derniere journée... d'ici là on va se focaliser sur la coupe seniquette!!!!! (enfin ce sera dur car il manquera Kalou et moi dans l'effectif lololo!!). Mais j'ai confiance en mes coequipiers, pas comme Pius!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Lun 17 Mar 2008, 18:52

cantona777 a écrit:Belle video mais attention qu'elle ne tombe pas dans les mains de la ligue qui pourrait vite sanctionner certains joueurs...!!! lol
Si ambert et Riom continuent leur chemin on pourrait bien jouer un role d'arbitre (ce qui n'était pas forcement notre objectif de debut de saison) lors du match entre riom et Chamalieres lors de la derniere journée... d'ici là on va se focaliser sur la coupe seniquette!!!!! (enfin ce sera dur car il manquera Kalou et moi dans l'effectif lololo!!). Mais j'ai confiance en mes coequipiers, pas comme Pius!lol

On y va pas pour se battre mais pour faire un bon match vs une bonne équipe donc j'ai confiance en cette équipe qui produit le plus beau football des carpates. Le point fort: son aile droit avec galetteman mais cette équipe sera amputée de sa classe ce week end puisqu'il est absent (club med???). C'est comme si on nous enlevait une couille à chacun et qu'on nous demandait de faire l'amour comme des dieux. lol lol lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  stop15 Lun 17 Mar 2008, 21:01

cantona777 a écrit:Belle video mais attention qu'elle ne tombe pas dans les mains de la ligue qui pourrait vite sanctionner certains joueurs...!!! lol
Si ambert et Riom continuent leur chemin on pourrait bien jouer un role d'arbitre (ce qui n'était pas forcement notre objectif de debut de saison) lors du match entre riom et Chamalieres lors de la derniere journée... d'ici là on va se focaliser sur la coupe seniquette!!!!! (enfin ce sera dur car il manquera Kalou et moi dans l'effectif lololo!!). Mais j'ai confiance en mes coequipiers, pas comme Pius!lol

dsl cantona777 mais le dernier match que tu feras ce sera face à l'US Marmanhac : histoire de finir en beauté !!! 8)

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 22:02

faut esperer pour nous que tous sois reglés avant ce match et ci ce n est pas le cas et bien a nous de faire le necessaire pour ce rendre la tache le plus simple possible en realisant un gros match;et entre nous ci on fait ce sport c est pour jouer ce genre de rencontres a enjeux comme un vrai match de coupe qu oi;personnelement j ai les crocs grave et j en suis sure mais collegues aussi;;;
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 22:16

stop15 a écrit:
cantona777 a écrit:Belle video mais attention qu'elle ne tombe pas dans les mains de la ligue qui pourrait vite sanctionner certains joueurs...!!! lol
Si ambert et Riom continuent leur chemin on pourrait bien jouer un role d'arbitre (ce qui n'était pas forcement notre objectif de debut de saison) lors du match entre riom et Chamalieres lors de la derniere journée... d'ici là on va se focaliser sur la coupe seniquette!!!!! (enfin ce sera dur car il manquera Kalou et moi dans l'effectif lololo!!). Mais j'ai confiance en mes coequipiers, pas comme Pius!lol

dsl cantona777 mais le dernier match que tu feras ce sera face à l'US Marmanhac : histoire de finir en beauté !!! 8)

effectivement on ira à riom lors de l'avant derniere journee autant pour moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Eto'o Lun 17 Mar 2008, 22:19

afro Ou lala! Arretez de parler de montée! Il reste encore 5 matchs et rien est encore joué! Un seul faux pas et Ambert passe devant! Et vu les matchs que nous faisons en ce moment c'est pas gagné et loin de là même!
Prenons match apres match comme dit footeux63 et nous verrons bien après!
Sinon je suis très content de la réaction des joueurs en 2eme mi-tps samedi! J'ai vu une belle équipe de guerrier comme à Marmanhac et surtout un enorme match de Seb qui, pour moi, a tt déclenché ds cette 2eme mi-tps. A souligner un tres beau but de Dadou qui a pris exemple sur moi vendredi a l'entrainement!!!
Mais il ne faut pas attendre une mi-tps pr jouer car un jour ça ne passera pas.
Merci Anjule pour la soirée de samedi soir! T'avais un beau cadenas encore!!!!!! smurfin
Par contre il va falloir redonner de la VOLVIC a Aspert en soirée car il est ingérable! il fait que gueuler un dialecte que personne connaît : "bilabibou hibibou ilalalayboubilai!!!!" je crois que c ça.....mdr
Sinon les gars changez rien, on a une belle équipe de tétarot comme dirait Alain Debaut!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum