FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

+7
fred63
lolo-15
nouti
magirus
boule63
pius N'diéfi
footeux63
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  footeux63 Jeu 13 Mar 2008, 10:30

le duel a distance contine ce week end entre riom et ambert... Et dans le bas de tableau il ya encore des matchs tres important en vue du maintien.

Riom recoit ally mauriac pour rester en téte de ce championnat. Ally mauriac n’a plus rien a joué dans ce championnat, ils voudront battre le leader chez lui et faire bonn figure dans cette poule de DHR. A l’aller les deux équipes avaint fait match nul 1 à 1.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 11:32

footeux63 a écrit:le duel a distance contine ce week end entre riom et ambert... Et dans le bas de tableau il ya encore des matchs tres important en vue du maintien.

Riom recoit ally mauriac pour rester en téte de ce championnat. Ally mauriac n’a plus rien a joué dans ce championnat, ils voudront battre le leader chez lui et faire bonn figure dans cette poule de DHR. A l’aller les deux équipes avaint fait match nul 1 à 1.

Et 2 marrons à 0 lololol Evitez le gardien, il est sympa. Caspert et Eto'o jouent? Bon match à vous, attention de ne pas tomber dans le panneau de la provocation. Un match à voir je pense, dommage que je joue. Le coach mauriacois devrait trouver plus dingue que lui sur ce match. Si y'en a une à mettre c'est à lui. Je parle d'une boite ou d'un tampon bien sur, quoique... il l'aurait pas volé pour l'ensemble de son oeuvre. Footeux63, dis à Abby que ma cheville et mon tibia sont toujours très douloureux (sous arnica et avoir du Bi-profenid aidera à tenir ma place car j'ai trop envie de jouer).

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  footeux63 Jeu 13 Mar 2008, 11:36

Ouais nos deux grands jouent je pense… a l’aller leur coach avait pas joué… Cependant il avait di a la fin qu’il voulait jouer le retour devant… entre caspoun et eto’o… comme quoi ya des fous sur terre lol ! enfin bref le plus important pour nous est de prendre les 4 points… a l’aller eto’o avait pas évité le gardien mais bon…on verra bien !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 11:36

footeux63 a écrit:le duel a distance contine ce week end entre riom et ambert... Et dans le bas de tableau il ya encore des matchs tres important en vue du maintien.

Riom recoit ally mauriac pour rester en téte de ce championnat. Ally mauriac n’a plus rien a joué dans ce championnat, ils voudront battre le leader chez lui et faire bonn figure dans cette poule de DHR. A l’aller les deux équipes avaint fait match nul 1 à 1.

Et bien Footeux63, on est fatigué de faire les présentations de chaque match?!!! lol!
Pour notre part, nous recevons samedi soir Murat, avec pour objectif de se faire plaisir (en gagnant) comme depuis 2-3 matchs et comme jusqu'à la fin de saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 11:45

yazid a écrit:
footeux63 a écrit:le duel a distance contine ce week end entre riom et ambert... Et dans le bas de tableau il ya encore des matchs tres important en vue du maintien.

Riom recoit ally mauriac pour rester en téte de ce championnat. Ally mauriac n’a plus rien a joué dans ce championnat, ils voudront battre le leader chez lui et faire bonn figure dans cette poule de DHR. A l’aller les deux équipes avaint fait match nul 1 à 1.

Et bien Footeux63, on est fatigué de faire les présentations de chaque match?!!! lol!
Pour notre part, nous recevons samedi soir Murat, avec pour objectif de se faire plaisir (en gagnant) comme depuis 2-3 matchs et comme jusqu'à la fin de saison!

Mais le fait de jouer avec toi est déjà un réel plaisir. Alors si on gagne, c'est l'extase. Remis de ces duels de feu contre les pointures que sont Le Punk, Jurietti, Victor, Antoine et consort... Ils doivent pas être en confiance. lol! affraid

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 12:06

pius N'diéfi a écrit:
Remis de ces duels de feu contre les pointures que sont Le Punk, Jurietti, Victor, Antoine et consort... Ils doivent pas être en confiance. lol! affraid
J'attends l'entrainement de ce soir avant de m'emballer et de les chambrer, il suffit d'être dans la mauvaise équipe... Au fait Antoine et Jurietti ne sont pas là ce soir (je crois), y'a des places à prendre en 6! Et arrête avec ton tibia, on sait bien que t'as rien et que tu t'es échappé! affraid pale smurfin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 14:18

yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
Remis de ces duels de feu contre les pointures que sont Le Punk, Jurietti, Victor, Antoine et consort... Ils doivent pas être en confiance. lol! affraid
J'attends l'entrainement de ce soir avant de m'emballer et de les chambrer, il suffit d'être dans la mauvaise équipe... Au fait Antoine et Jurietti ne sont pas là ce soir (je crois), y'a des places à prendre en 6! Et arrête avec ton tibia, on sait bien que t'as rien et que tu t'es échappé! affraid pale smurfin lol!

Putain tu m'as grillé, j'ai fait pipiiii. J'ai flippé grave avec ces déglingos. Non je serais bien resté pour le niker à mon tour mais je n'avais pas confiance en mes hommes au cas où cela partait en bizbi. Tu sais boxer????

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 15:27

pius N'diéfi a écrit:
yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
Remis de ces duels de feu contre les pointures que sont Le Punk, Jurietti, Victor, Antoine et consort... Ils doivent pas être en confiance. lol! affraid
J'attends l'entrainement de ce soir avant de m'emballer et de les chambrer, il suffit d'être dans la mauvaise équipe... Au fait Antoine et Jurietti ne sont pas là ce soir (je crois), y'a des places à prendre en 6! Et arrête avec ton tibia, on sait bien que t'as rien et que tu t'es échappé! affraid pale smurfin lol!

Putain tu m'as grillé, j'ai fait pipiiii. J'ai flippé grave avec ces déglingos. Non je serais bien resté pour le niker à mon tour mais je n'avais pas confiance en mes hommes au cas où cela partait en bizbi. Tu sais boxer????

Moi non je suis anti-violence... :flower: Very Happy
Mais je crois que Victor sait... ah non il a pris une danse au B-Box ce week end! drunken
C'est pas bien de ne pas avoir confiance en son équipe... Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 17:28

yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
Remis de ces duels de feu contre les pointures que sont Le Punk, Jurietti, Victor, Antoine et consort... Ils doivent pas être en confiance. lol! affraid
J'attends l'entrainement de ce soir avant de m'emballer et de les chambrer, il suffit d'être dans la mauvaise équipe... Au fait Antoine et Jurietti ne sont pas là ce soir (je crois), y'a des places à prendre en 6! Et arrête avec ton tibia, on sait bien que t'as rien et que tu t'es échappé! affraid pale smurfin lol!

Putain tu m'as grillé, j'ai fait pipiiii. J'ai flippé grave avec ces déglingos. Non je serais bien resté pour le niker à mon tour mais je n'avais pas confiance en mes hommes au cas où cela partait en bizbi. Tu sais boxer????

Moi non je suis anti-violence... :flower: Very Happy
Mais je crois que Victor sait... ah non il a pris une danse au B-Box ce week end! drunken
C'est pas bien de ne pas avoir confiance en son équipe... Thumb down

Footbalistiquement si mais niveau fritage j'vous connais pas encore donc... Par contre, pour bien connaitre Caspert et Eto'o, le coach de Mauriac n'a qu'à bien s'tenir. En plus il parait qu'il a dit "qu'il jouerait devant pour ce match pour s'insérer entre les 2 grands cons (selon ces dires) et voir si ils font les malins". Il a vraiment pas de cerveau ce gars. Il va comprendre ce que c'est un tacle à la carotide. Représente mon phanou comme à la grande époque (-15ans), plus saignant, tu te fais bouger. Comme contre Chappes mais un peu mieux. Spécial dédicace pour ton srab.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 18:24

pius N'diéfi a écrit:
Non je serais bien resté pour le niker à mon tour mais je n'avais pas confiance en mes hommes au cas où cela partait en bizbi. Niveau fritage j'vous connais pas encore donc...
Genre "Moi j'étais chaud, mais vu que je sais pas si vous savez vous battre, j'ai préféré aller attendre sur le banc de touche..."

PS: jte précise que c'est une vanne, c'est pas méchant, parceque je commence à te connaitre et je sais que tu vas prendre la mouche!

Bon allez à tout de suite à l'entrainement, Tyson! rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 19:00

Salut les gars du 63

j'ai eu le plaisir de jouer contre cette défense centrale c vari qui sont pas mal à la tête mais quand tu poses le ballon c beaucoup plus facile et ca va un peu vite pour eux !!! et en plus il faut qu'ils compensent leurs latéraux ...
Pour ce qui est de l'entraineur dont vous faites allusion ... ne le rater pas sinon je vais être obligé de le faire et donner lui le bonjour du stade du bout du lieu !!!
Steph je compte sur toi .... vive les STAPS !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 21:54

Je comprends pourquoi certains ne sont pas venus ce soir à l'entrainement (je pense à Antoine, Kalou et Jurietti), ils ont tellement pris le bouillon mardi!! En tout cas ils n'ont pas pu assister au premier entrainement de notre nouvel entraineur...
Sinon bon courage pour mardi soir!! et bon match contre Murat (mais là je serais là) lolol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 16:54

salut les gars désolé poue jeudi j'étais parti en week end a miami. Pour ceux qui écoutent Mr Pius, je confirme qu il n'a rien du tout a sa cheville et qu il aime se faire plaindre, et ben non mon cher on ne le fera pas et tache d'etre bon ce week end car du haut de ta butte tu as pu voir le jeu au match aller.
bon j'ai fait mieux que tout le monde j'ai fais tout juste une semaine en tant que pseudo coach et on m'a deja remplacé lol pas grave ca m'evitera de poser les plots. aller bon match a tous; Special dedicace a MR PARDOT qui est connu de tous les grands clubs d'europe et les arbitres comme Colina et Vautrot nous ont parlé de toi vu que tu as joué en CFA!!!!! lol bisous ma poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 17:27

jurietti a écrit:salut les gars désolé poue jeudi j'étais parti en week end a miami. Pour ceux qui écoutent Mr Pius, je confirme qu il n'a rien du tout a sa cheville et qu il aime se faire plaindre, et ben non mon cher on ne le fera pas et tache d'etre bon ce week end car du haut de ta butte tu as pu voir le jeu au match aller.
bon j'ai fait mieux que tout le monde j'ai fais tout juste une semaine en tant que pseudo coach et on m'a deja remplacé lol pas grave ca m'evitera de poser les plots. aller bon match a tous; Special dedicace a MR PARDOT qui est connu de tous les grands clubs d'europe et les arbitres comme Colina et Vautrot nous ont parlé de toi vu que tu as joué en CFA!!!!! lol bisous ma poule

C'est vrai, nouveau record du nombre de coachs en une saison: Après Tof afro , Yves drunken , Check batman , Narvallo 🐘 , Jurietti bigsmurf , voici maintenant Laurent Question . Et c'est peut-être pas fini! Qui sera le prochain? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 18:30

yazid a écrit:
jurietti a écrit:salut les gars désolé poue jeudi j'étais parti en week end a miami. Pour ceux qui écoutent Mr Pius, je confirme qu il n'a rien du tout a sa cheville et qu il aime se faire plaindre, et ben non mon cher on ne le fera pas et tache d'etre bon ce week end car du haut de ta butte tu as pu voir le jeu au match aller.
bon j'ai fait mieux que tout le monde j'ai fais tout juste une semaine en tant que pseudo coach et on m'a deja remplacé lol pas grave ca m'evitera de poser les plots. aller bon match a tous; Special dedicace a MR PARDOT qui est connu de tous les grands clubs d'europe et les arbitres comme Colina et Vautrot nous ont parlé de toi vu que tu as joué en CFA!!!!! lol bisous ma poule

C'est vrai, nouveau record du nombre de coachs en une saison: Après Tof afro , Yves drunken , Check batman , Narvallo 🐘 , Jurietti bigsmurf , voici maintenant Laurent Question . Et c'est peut-être pas fini! Qui sera le prochain? lol!

En tout cas la paire Papin/druide (alias narvallo et jurietti) sont restés sur 2 victoires quand meme... (dont une historique sur le terrain de Mauriac).Mais cela n'a pas suffit à leur limogeage!! vraiment on ne comprend, ils m'étaient de l'envie à l'entrainement, des bons exercices (travaillés à la maison sans doute) des causeries d'avant match digne des plus grands coachs... de toute façon je ne me fais pas de souci pour vous, vous trouverez rapidement un grand club pour coacher l'année prochaine (surtout toi Jurietti t'arrives bientot au bout et c'etait une bonne experience pour le futur !!) lololol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 18:36

il parait qu ils sont sur un mec qui a été une des figures emblematique de l' USGA, il parait qu' il jouait coté droit, qu' il allait à deux milles et que son surnom etait galette man .... en tout cas quel plaisir ce serait de l' avoir comme entraineur ...!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  boule63 Ven 14 Mar 2008, 22:26

nico15 a écrit:Salut les gars du 63

j'ai eu le plaisir de jouer contre cette défense centrale c vari qui sont pas mal à la tête mais quand tu poses le ballon c beaucoup plus facile et ca va un peu vite pour eux !!! et en plus il faut qu'ils compensent leurs latéraux ...
Pour ce qui est de l'entraineur dont vous faites allusion ... ne le rater pas sinon je vais être obligé de le faire et donner lui le bonjour du stade du bout du lieu !!!
Steph je compte sur toi .... vive les STAPS !!


afro Excuse nous carl lewis ou zizou comme tu veux!!!!!!

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 23:57

Quelqu'un peut me dire si brives joue le samedi ou le dimanche et à quelle heure merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  magirus Sam 15 Mar 2008, 07:19

A Brives toutes les conditions sont réunies pour pouvoir jouer le samedi en nocturne.
Après il s'agit d'une organisation avec le club visteur.
En général les horaires varient entre 18 et 20 heures.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 12:16

magirus a écrit:A Brives toutes les conditions sont réunies pour pouvoir jouer le samedi en nocturne.
Après il s'agit d'une organisation avec le club visteur.
En général les horaires varient entre 18 et 20 heures.

je te remercie pour ces infos bon match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  nouti Sam 15 Mar 2008, 23:52

Victoire de Chamalieres 3 à 2.

Et apparemment victoire de Riom 3 à 1 face a Ally mauriac
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  pius N'diéfi Sam 15 Mar 2008, 23:55

Victoire de Chamalières 3 à 2. Logique je pense. Mais on s'est fait peur après avoir mené 2 à 0, Murat réduit le score juste avant la mi-temps puis égalise en début de 2ème. Très grosse première demi-heure puis un peu de relachement ensuite. Dommage car on aurait pu se faire plaisir sans se mettre le feu. Encore un magnifique but (pas de chambrage) de Jurietti, j'ai trop kiffé. Aussi un crane de Narvahlo sur un centre de Galetteman Canto 777. 3ème but de la police nationale lol lol lol. Autre fait du match: une coupure de courant à une minute du terme. Que se serait il passé si le match n'avait pas repris? (Les arbitres du forum, cette question est pour vous). 2 gestes de grande classe: la touche portugaise (merci Victor) et la feinte, raté de ballon de Sylvain. Chapeau messieurs comme quoi les confrontations vs Murat ne manque jamais d'anecdotes (Mr Canto777 souviens toi du match aller pour le raté...). A signaler le bonne esprit de Murat ce qui change de ce qu'on a vécu la semaine dernière. Pourtant avec les 30 premières minutes, y'aurait beaucoup d'équipes qui en aurait profitées pour mettre des coups.

Autres résultats:
Ambert 2 - Issoire 0
Riom 3 - MAuriac 1 (Riom était mené 1 à 0 mais victoire méritée à priori)
Si quelqu'un a des comptes rendu et des précisions à apporter... je n'en sais pas plus.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 02:22

petite victoire des riomois mais victoire quand meme... première période sur de bonnes intentions mais les cantalous instaurent un faux rythme...1 à 0 pour eux a la mi-temps. seconde periode bien meilleure de notre part avec une rentrée fracassante de seb dit zizou qui nous a fait énormément de bien dans le jeu, égalisation de notre part puis évolution du score en notre faveur malgrè des buts un peu gag, il faut l'avouer (merci le gardien qui s'entraine a cham il faut le préciser)...score finale 3 à 1
a signaler le bon esprit des cantalous malgrè les préjugés à leur sujet plus un arbitrage très correct ca fait plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  lolo-15 Dim 16 Mar 2008, 09:39

Merci anjule de signaler que les cantalous ont un bon état d esprit car depuis quelques y a 2 / 3 charlots qui nous font passer pour des bouchers.Bravo à Riom pour leur victoire et bonne fin de saison...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 11:42

En effet encore une frappe enorme de jurietti . felicitation a tous les joueurs mais cette victoire semble ne servir a rien car les autres ont gagner. Tant pis. J'espere que St jacques gagnera aujourd hui contre polignac pour une montee en dhr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 15 et 16 mars Empty Re: DHR Poule B journée du 15 et 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum