FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

+5
capitolien
shearer43
cheva43
asf03
VETERAN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  cheva43 Lun 03 Mar 2008, 09:47

Jésus a écrit:Il n'était pas bon de jouer au stade du Dr Jallenques pour les visiteurs samedi soir n'est ce pas Cheva 43?
5-0 et 5-0. Nos jeunes pousses nous avaient montré le bon exemple Wink !

Tu as bien raison, les 13 ans langeadois s'en sortent bien en ne prenant que 5 pions, mais ils ont fait avec leurs armes et ils étaient bien diminués ce week end, c'est dommage pour le spectacle.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Kiki15 Lun 03 Mar 2008, 11:42

Oui shearer belle opposition en perspective car nous aurons à coeur d'effacer la défaite de samedi contre Chappes et surtout d'essayer de continuer dans notre superbe performance à domicile qui est de 7 victoires sur 7 matchs!!! En plus vous aurez à coeur de garder votre place de leader donc je pense que sa sera un beau match car en plus des postions des deux équipes (le 4ième reçoit le 1er) on peut aussi dire que c'est un derby!!!
Donc toutes les conditions sont réunis pour que massiac remporte un 8ième match à domicile en autant de match!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 19:12

Kiki15 a écrit:Oui shearer belle opposition en perspective car nous aurons à coeur d'effacer la défaite de samedi contre Chappes et surtout d'essayer de continuer dans notre superbe performance à domicile qui est de 7 victoires sur 7 matchs!!! En plus vous aurez à coeur de garder votre place de leader donc je pense que sa sera un beau match car en plus des postions des deux équipes (le 4ième reçoit le 1er) on peut aussi dire que c'est un derby!!!
Donc toutes les conditions sont réunis pour que massiac remporte un 8ième match à domicile en autant de match!!!
Tout à fait d'accord avec toi mais comme vous ne voulez pas faire le jeu de vic en nous battant nous seront très contents de repartir avec les 4 points Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Kiki15 Mar 04 Mar 2008, 12:27

Quelles postes jouaient vous Shearer et Jesus?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mar 04 Mar 2008, 14:38

Kiki15 a écrit:Quelles postes jouaient vous Shearer et Jesus?
C'est le coach qui nous le dit dans le vestiaire juste avant le match : pour shearer c'est milieu droit, 10, gauche ou attaquant; pour moi c'est milieu droit, 6 ou latéral droit ou gauche.
Chaque semaine c'est la surprise affraid
Et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 16:46

jesus a écrit:Tout à fait d'accord avec toi mais comme vous ne voulez pas faire le jeu de vic en nous battant nous seront très contents de repartir avec les 4 points Very Happy

J'espere que les joueurs de massiac ont une bonne ethique du foot et qu'ils vont jouer le match à fond non seulement car ils resteraient alors dans la course à la montée mais surtout car c'est leur honneur et leur orgueil qui est en jeu. merci

Réf à l'an dernier et cette jolie victoire négociée par brives à chabreloche l'avant dernier match. qui leur a permis de monter avec 1 point d'avance sur nous. Montée utile par ailleurs puisqu'ils font une grosse saison 2 vict 2 nuls et 11 def avec une diff de -16.

En tout cas les 4 premiers s'affrontent, c'est du lourd. Deux beaux matches en perspective. Bonne chance à tous mais allez vic le comte lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 16:56

par rapport à brives , vous n'auriez peut etre pas fait mieux!!!!!!!!!!!!!!!!voir pire???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Kiki15 Mer 05 Mar 2008, 20:01

Centrocampista c'est sur que vous aurez moins bien faitque brives vu que vous êtes bien infèrieur à Brioude déjà!!!! donc pour monter sa risque d'être dur cet année!!!!
Et puis pour le match chez nous, oui on va le jouer pour l'honneur et l'orgeil car on méritait de vous battre chez vous et puis surtout pour l'ambiance dans le stade et surtout à la buvette car nous aussi on peut foutre la merde chez nous, c'est pas difficile de mettre le bordel chez soit après il faut allez à l'exterieur!!!!
Donc attendez vous à un accueil chaud bouillant vous allez rentrer dans le temple de l'enfer!!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 20:35

temple de l'enfer avec 3 paysous et 2 vaches, ramene les copains de la fac et ceux du bbox parce que ca va faire juste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 20:36

sors nous des replique à la olive et tom encore on aime bien!!

t'es u nbeau bourricot dis donc "le temple de l'enfer"!!
c'est pas permis d'être aussi con

pff

arrete la ligue des champion ca te pourri les neurone mon pauvre garçons ... : manchester le theatre des reves et massiac le temple de l'enfer..

aie aie aie c vrai que ya du mal de fait dans le foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 20:44

Pour en revenir au football, il est vrai que nous aurons à coeur de faire un résultat contre nos voisins brivadois ; l'objectif étant de finir invaincu à domicile, et pourquoi pas de faire 11 victoires!! En revanche, pour répondre à centrocampista, je pense que nous sommes nettement décrochés dans la course à la 1ère place et qu il nous sera quasiment impossible de revenir sur vic et brioude!! En tout cas, bon match pour nous dimanche en espérant que le public soit au rendez-vous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 20:46

en voila un qui à un cerveau...et qui pense football... quand meme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Kiki15 Jeu 06 Mar 2008, 10:58

Peut être que j'ai pas de cerveau mais il me semble que toi non plus. Mais t'inquiète pas les paysans de Massiac te souhaiteront un bon accueil!!!!!
Mais t'inquiète pas nous on mets pas le bordel chez nous car c'est pas très dur de se sentir fort quand on à tous ses copains à la buvette. hein nonousv, tu vois de quoi je parle? Very Happy
Et puis on est surement plus dans la course mais je pense qu'éprès votre déplacement chez nous vous y serez plus non plus!!!! Brioude est bien trop fort pour vous.

Mais alors si tu es au courant des répliques de olive et tom c'est que tu dois être un grand fan toi aussi. Peut-être que tu cherches une nouvelle tactique pour gagner des matchs, peut-être la catapulte? Mr. Green Mr. Green

Allez a+ nonousv
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 11:01

Kiki15, quel dommage qu'en periode de lutte contre le racisme dans le football tu ne regrettes pas le comportement et les propos lamentables d'un des joueurs de ton equipe et que tu mettes ça sur le dos du public de Vic. Je regrette l'échauffourée à la buvette, je conteste la réaction de mon coéquipier mais à Vic on condamne le racisme !!!!
J'avoue cependant que sur le terrain vous auriez merité plus que le nul et que vous avez été meilleurs que nous, vous avez une belle équipe (en dehors de 2 ou 3 joueurs !). Je ne jouerai pas le match retour personnellement car absent mais j'espere que l'équipe de Vic montrera sa vraie valeur et te prouvera qu'elle n'est pas 2e à un point de brioude par hasard.

Kiklou, je confirme que nous étions meilleurs que brives (2 à 2 chez nous et victoire 2 à 1 chez eux et il a fallu qu'ils negocient leur victoire à chabreloche je le repète!) et jusqu'à preuve du contraire nous sommes en confrontation directe meilleurs que brioude (4 à 0 chez nous et défaite 4 à 1 chez eux!). Ils sont premiers car ils sont plus réguliers que nous.

Enfin jeanba15, je salue ta sagesse et ton amour du ballon rond. Je crois que si vous faites un resultat ce week end ce ne sera pas fini pour vous car il reste encore beaucoup de matches. On y verra plus clair après ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Kiki15 Jeu 06 Mar 2008, 11:04

C'est vraie qui ya du mal de fait dans le foot quand on voit ton intelligence au match aller!!!!
Mais bon courage sa reviendra un jour!!! Enfin j'espère!!!

Allez a+ et surtout n'oublie pas tes préjugés: Massiac on est que des paysans!!!
D'ailleurs je te laisse, il faut que j'aie rentrer mon troupeau de vaches et les préparer pour la traite!!!
Tu voudras que je t'apporte un peu de lait? Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Kiki15 Jeu 06 Mar 2008, 11:07

Oui centrocampista je suis d'accord avec toi que le racisme c'est pas bien. Mais de se faire traiter de paysans tout le temps sa commence à suffir!!!!!
Mais bon c'est pas grave les paysans vous montrerons ce qui ont dans le ventre!!!
Et puis je conteste pas ce qui ya eu sur le terrain au match aller, c'était un beau match de football. Moi se que je regrette c'est de foutre le bordel à la buvette alors que le match est fini. Sinon si vous êtes deuxièmes c'est bien que vous avez fit quelques bon matchs sinon vous serez pa la.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  bruno 15 Jeu 06 Mar 2008, 13:11

Tiens voila encore un petit message gentil de nonousv !!
Arrete un peu ton cirque, tu méprises beaucoup trop les gens à mon goût et sans les paysans que nous sommes tu ne pourrais boire chaque matin ton grand bol de lait avec le banania que ta maman doit te préparer avec amour.
A moins que ce soit le fait de ne pas etre retenu dans le groupe 1 de Vic qui te fait cet effet !!
Votre coach doit vous le dire assez, faut venir et bosser à l'entrainement !
Allez, continue a regarder le DVD de Zidane et tout ira pour le mieux.
RDV au retour si tu es dans le groupe.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  fred63 Jeu 06 Mar 2008, 19:00

Encore une fois vous vous comportez comme une bande de gamins...

S'il est évident que le racisme et la haine en général n'a rien à faire sur un terrain de football; vos posts stériles n'en sont pas moins affligeants!!!

Alors : verrouillage du sujet et suppression de vos posts si vous décidez de continuer vos attaques dignes de mômes de 12ans!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars - Page 2 Empty Re: PH Poule B 15 ème journée 1 - 2 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum