FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

+4
thomas
fafano5
Kiki15
Bod 15
8 participants

Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  Bod 15 Lun 21 Mar 2011, 22:45

Bonjour a tous voici une journée qui risque d'être un tournant dans ce championnat très serrer ou beaucoup d'equipe peuvent encore espérer accrocher quelque chose je me lance dans le jeu des pronos.

Samedi 19h:

Le Puy - Cebazat : match capitale pour le puy qui avec tout autre résultat qu'une victoire sera hors course pour la première place mais attention a cet équipe de cebazat qui lutte pour son maintien et qui viens d'accrocher massiac a cebazat ce qui n'est pas si mal connaissant le parcours de cet équipe a l'extérieur je dis quand même victoire du puy 2-0

20h

Commentry - Yzeure : c le match du weekends entre le 3ème et le 1er je met une victoire de commentry car je pense qu'yzeure ne sera renforcer plus que sa sachant que leur première joue et qu'il ne sont pas si bien que sa du coup 2-1 commentry.

Dimanche

Blavozy - St Germain des fosses : match entre 2 des meilleurs défenses de la poule je dirai victoire de blavozy car je les trouver très costaud chez nous ce weekends même si ils auront 2 suspendu dont leur 8 que g trouver très bon je met 3-1 blavozy.

St Priest - Ceyrat : match entre une équipe qui viens de faire un très grand pas vers le maintien et une autre condamner a la relégation je mets victoire des locaux qui aura a cœur d'assurer définitivement son maintien donc 1-0 pour les locaux.

Maringues - Lapalisse : contrairement a la semaine passer ou je ne voyait pas du tout maringues faire un résultat bien qu'ils ont faillit me faire mentir la je les mets vainqueur a la maison sur le plus petit des scores 1-0

Massiac - Enl : la c le derby du weekends et le match a ne pas perdre pour nous si nous ne voulons pas laisser échapper le leader je c que Kiki 15 et c coéquipier voudront nous faire la même qu'à l'aller. Sa fera la 3ème fois qu'on se joue et se sera la belle je souhaite chance a cette équipe qui fait une fois de plus une belle saison avec des joueurs de qualité.


Bon match a tous

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  Kiki15 Mar 22 Mar 2011, 12:58

Samedi 19h:

Le Puy - Cebazat : victoire du puy

20h

Commentry - Yzeure : je vois une courte victoire d'yzeure qui sera renforcée car la montée est leur objectif

Dimanche

Blavozy - St Germain des fosses : st germain voudra se rattraper de sa gifle reçu à domicile donc je mise sur un nul

St Priest - Ceyrat : victoire de St Priest sur sa lancée du match précédent

Maringues - Lapalisse : match nul

Massiac - Enl : 3ème manche de la saison contre la troupe à bod15, mattchang, darch et compagnie. Pour nous c'est un match important pour continuer notre redressement à domicile et bonifier le nul de Cébazat mais l'ENL joue gros et voudra les 4 points pour titiller yzeure jusqu'au bout. Aller victoire de massiac Very Happy

bon match à tous
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  fafano5 Jeu 24 Mar 2011, 12:04

le puy - cebazat : match nul

commentry - yzeure : victoire des locaux car yzeure ne pas impressionne la semaine derniere

blavozy - st germain des fosses : vont ils se remttre de cette lourde defaite victoire de blavozy

st priest - ceyrat : victoire de st priest

maringues - lapalisse : victoire imperatif pour nous si on veut se maintenir et surtout corriger la lourde defaite chez eux.victoire de maringues

massiac - enl : match nul
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  thomas Sam 26 Mar 2011, 12:48

Le Puy - Cebazat: Victoire du Puy

Commentry - Yzeure : match nul

Massiac- Nord Lozere : match nul

St Priest des Champs - Ceyrat : Victoire de St Priest

Maringues - Lapalisse : Victoire de Maringues

Blavozy - St germain: Victoire de Balvo (enfin j'espère); Toujours trois suspendus chez nous + des bléssés. Des retours de joueurs qui complétent le groupe fanion. En espérant une victoire face à un concurrent direct.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  tony63 Sam 26 Mar 2011, 19:59

Le Puy - Cebazat: 1

Commentry - Yzeure : 1

Massiac- Nord Lozere :2

St Priest des Champs - Ceyrat : 1

Maringues - Lapalisse : 1

Blavozy - St germain: 1

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  M@tt Sam 26 Mar 2011, 22:04

Le Puy : Cébazat 2 à 2

Personne à le résulat de Commentry Yseure ???
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  fred63 Sam 26 Mar 2011, 22:15

0-0 selon le site d'Yzeure...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  corb63 Dim 27 Mar 2011, 18:18

Victoire de St priest 6 a 0

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  corb63 Dim 27 Mar 2011, 20:03

Qui a les resultats de blavozy/St germain

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  fred63 Dim 27 Mar 2011, 20:11

corb63 a écrit:Qui a les resultats de blavozy/St germain
1-0 pour les locaux selon le site FFF
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  Bod 15 Dim 27 Mar 2011, 22:31

Victoire importante pour nous 1-0 sur le terrain de massiac. Début de match a notre avantage ou l'on se procure plusieurs occasion mais sans concrétiser massiac se procura une occase sur un coup franc dévier de la tête par leur attaquant mais bien arrêter par notre gardien. Début de deuxième mi temps équilibrer avec beaucoup d'engagement sur une bonne récupération au milieu de terrain qui ont fait très gros match par ailleurs darch arrive a me glisser le ballon entre deux défenseurs pour aller marquer le seul but du match sans suit beaucoup d'opportunité de break et un très gros match de notre défense pour prendre c 4 point qui je pense sont largement mériter. Le match c dérouler dans un bon esprit sans mauvais bonne continuation a cet bel équipe de massiac

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  Kiki15 Lun 28 Mar 2011, 09:39

comme tu dis Bod15 match déroulé dans un bon état d'esprit avec de l'engagement virile mais correct. Votre victoire est mérité dommage que l'on prenne ce but sur cette erreur de relance de notre part. Pour nous on a manqué de jus, de jeu, on a trop attendu pour pouvoir gagner ce match, il va falloir que l'on se reveille à maringues pour ne pas s'engager dans une fin de saison compliquée.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  thomas Lun 28 Mar 2011, 10:46

Petite victoire 1à0 face à cette équipe de St Germain.
Pas un grand match au niveau du jeu et de l'intensité mais l'essentiel est là pour nous avec 4 points en +.
On marque sur un exploit individuel de notre attaquant , contrôle de la cuisse et enchainement reprise de volée. Joli but!
La semaine prochaine on retrouve nos 3 suspendus et un blessé. Ce qui fera du bien à tout le monde

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A journée du 26 et 27 mars Empty Re: Dhr poule A journée du 26 et 27 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum