FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

+13
burnet
Bubu
Bafé
gontran
kro
frv10o
coach43
ptik
chals
Grbi
cheva43
goalkeeper
chazinho48
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  kro Lun 03 Déc 2007, 10:25

Jésus a écrit:
frv10o a écrit:
kro a écrit:
goalkeeper a écrit:défaite logique d'espaly mais très compréhansible sans excuses particulières hier 9 absents donc équipe très amoindri et faible moi le premier j'étais absent avec mon frère et ça me fait c....... de voir ce résultat alors voilà plus de commentaires

ben fallais venir jouer si ca te fait vraiment chier
moi je suis allez les voir (suspendu)
je peut te dire que vergongheon on les attend au match retour
on va savoir les recevoir
tres tres tres mauvaises mentalite (je pense que c les seul de l'elite a etre comme ca)
alors gare a vous a espaly vergongheon moi le 1er je serais sur le terrain cette fois Twisted Evil Twisted Evil

Bizarre KRO ... pour avoir souvent joué à vergongeon je peux te dire que c'est un club qui à evolué dans le bon sens ... Nous y avons joué en début de saison et rien à leur reprocher ... Une fois n'est peut etre pas coutume ...
Je suis de ton avis la seule équipe avec un mauvais état d'esprit général est Espaly pour moi pourtant il n'avait pas de raison on n'est les seuls à avoir perdu chez eux (et 4/0) et quand je regarde le classement je dois dire que ça me fais plaisir.
Vergongheons c'est très bien comporté (pourtant c'est le derby) et il y avait un contexte de match favorable aux embrouilles avec 2 pénaltys sifflés contre eux.

vous avez rien vu encore on va etre pire maintenant fini les gentillesses
et vergongheon un bon etat d'espris mdr laissez moi rire les gars
faut arreter a 7 a 1 il raler sur un hors jeu qui a pas d'ailleurs et on mi une claque a un de nos joueurs et l'autres par derriere lui donne un coup de pied et ta tout les suporters derriere qui gueule (descend le)
heureusement que je n'etait pas sur le terrain j'arrete d'etre gentil je peux etre tres con moi aussi
vivement les matchs retour
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  chazinho48 Lun 03 Déc 2007, 10:46

Du calme messieurs. Il ne faut pas s'emporter.

Le forum est un lieu d'échange et non un endroit pour régler les comptes.

Quand je signale l'état d'esprit d'un joueur je le fais sur lui et lui seul. Je ne parle pas de l'équipe entière.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  coach43 Lun 03 Déc 2007, 10:55

chazinho48 a écrit:Du calme messieurs. Il ne faut pas s'emporter.

Le forum est un lieu d'échange et non un endroit pour régler les comptes.

Quand je signale l'état d'esprit d'un joueur je le fais sur lui et lui seul. Je ne parle pas de l'équipe entière.

Tout à fait d'accord Chaz.
Le forum est un lieu de partage et de discussion pas de règlement de compte. Le but est de se connaître.

Aprés ce qui se passe sur un match n'est pas toujours l'image d'un club en général.

Espaly et Vergongheon ont une mauvaise réputation qui leur vien de leur passé.....Nous avons joué ces 2 équipes et rien à redire sur leur état d'esprit alors ne faisons pas de généralité.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  kro Lun 03 Déc 2007, 11:06

ok j'arrete les gars
excusez moi
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  chals Lun 03 Déc 2007, 11:06

Pour rebondir sur ce qui se dit du match Vergongheon - Espaly et dans l'espoir de calmer un peu les choses, la rencontre s'est déroulée sur un faux rythme et malgré une égalisation rapide des espaviots, la différence de niveau était, il me semble, criante. Il vous manquait du monde, ceci explique celà. Concernant l'état d'esprit, il ne faut pas dire que ça c'est mal passé tout le match, il y a eu deux moments d'énervement, suite à deux fautes qui auraient pu être dangereuses pour le vergongheonnais qui la subit, notamment la première. Après les gestes et les paroles sont anecdotiques, parce que de tension générale, il n'y en a quasiment pas eue (les gestes de notre joueur sont répréhensibles de la même manière mais il a été rapidement calmé par les autres). Quant au match retour, et en fonction de la situation, il me semble préférable que vous tentiez de jouer et de sauver sportivement votre saison. Mais ça, ce sont vos problèmes. Bon courage quand même et tentons de calmer le jeu.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  frv10o Lun 03 Déc 2007, 11:10

kro a écrit:
Jésus a écrit:
frv10o a écrit:
kro a écrit:
goalkeeper a écrit:défaite logique d'espaly mais très compréhansible sans excuses particulières hier 9 absents donc équipe très amoindri et faible moi le premier j'étais absent avec mon frère et ça me fait c....... de voir ce résultat alors voilà plus de commentaires

ben fallais venir jouer si ca te fait vraiment chier
moi je suis allez les voir (suspendu)
je peut te dire que vergongheon on les attend au match retour
on va savoir les recevoir
tres tres tres mauvaises mentalite (je pense que c les seul de l'elite a etre comme ca)
alors gare a vous a espaly vergongheon moi le 1er je serais sur le terrain cette fois Twisted Evil Twisted Evil

Bizarre KRO ... pour avoir souvent joué à vergongeon je peux te dire que c'est un club qui à evolué dans le bon sens ... Nous y avons joué en début de saison et rien à leur reprocher ... Une fois n'est peut etre pas coutume ...
Je suis de ton avis la seule équipe avec un mauvais état d'esprit général est Espaly pour moi pourtant il n'avait pas de raison on n'est les seuls à avoir perdu chez eux (et 4/0) et quand je regarde le classement je dois dire que ça me fais plaisir.
Vergongheons c'est très bien comporté (pourtant c'est le derby) et il y avait un contexte de match favorable aux embrouilles avec 2 pénaltys sifflés contre eux.

vous avez rien vu encore on va etre pire maintenant fini les gentillesses
et vergongheon un bon etat d'espris mdr laissez moi rire les gars
faut arreter a 7 a 1 il raler sur un hors jeu qui a pas d'ailleurs et on mi une claque a un de nos joueurs et l'autres par derriere lui donne un coup de pied et ta tout les suporters derriere qui gueule (descend le)
heureusement que je n'etait pas sur le terrain j'arrete d'etre gentil je peux etre tres con moi aussi
vivement les matchs retour

Ouais Kro ça sert à rien de s'enerver ... pour l'instant nous avons joué contre pratiquement toutes les equipes de ce championnat et tout c'est bien passé dans l'ensemble ... Après il est normal que sur certains matchs il existe une certaine tension.

Maintenant si tu dis qu'il y a eut des incidents entre Vergongeon et Espaly tu as surement raison.

Courage à vous amis espaviots la saison n'est pas encore finie.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 14:38

On laisse dire Espaly je pense que sur l'ensemble des matchs on a pas eu de soucis avec aucune équipe. On doit etre aussi une des équipes qui avons pris le moins de cartons. Ce n'est pas le cas à Espaly ou il y a souvent des cartons rouge la preuve hier un attentat sur un de nos joueurs qui aurait pu se faire casser la jambe. Meme dans le dreby contre Brioude il n'y a pas eu de soucis pourtant generalement c'est un match assez chaud. Il faut savoir accepter la défaite et ne pas tout mettre sur le dos des adversaires. Bubu il me semble jouer lateral gauche a un super esprit.

tu rigoles non ?!
Je faire un résumé rapide du match, et je pense pouvoir le faire, j'etais sur le terrain.
Match il est vrai, très déséquilibré entre une équipe avec une moyenne d'age faibleou les absences se sont fait sentir,la moyenne d'age leur a cruellement fait defaut (environ 20 ans) face a une équipe tres realiste, qui a bien compris que si les jeunes s'enervaient ou avaient peur, ils dejoueraient.
Les quinze premiere minutes ont été une succession de faute de vergongheon. A noter l'attentat subit par notre joueur a la cinquieme minute, et qui dut sortir immédiatement avec une belle marque sur le genoux (difficile à encaisser pour equipe qui s'etait deplacé a 12). On prend un but relativement vite et apres on egalise dans la foulée, avant de sombrer et d'atteindre la mi temps sur le score de 4-1.
On reprend le match, avec un arbitre tres bizarre il est vrai qui n'arrange aucune des deux équipes (inverse les touches, les corners... et surtout n'avertit personne alors que quelques gestes sont limites). A la 65 eme environ, notre numero 6 assene un violent tacle a un joueur de Vergongheon, qui est la copie parfaite que celui subit par notre joueur en premiere mi temps, l'arbitre avec la pression des joueurs et du public (le match se jouant en lever de rideau, les joueur de la une de vergongheon sont là, et pas mal de supporters), met le rouge direct. Le joueur ayant reçu le tacle se releve, bouscule notre joueur, lui dit quelques mots doux, puis se recouche par terre, en souffrant le martyr ! avant de se relever et reprendre sa place, en chambrant, avec l'aide des joueurs de la une, les joueurs espaviots. 80eme, deux joueurs s'accrochent un peu, (tirage de maillot seulement) juste devant les supporters le long de la ligne de touche, et se chamaillent. Un autre joueur de vergongheon met une claque aux joueurs espaviots (un jeune de 18ans, dommage pour lui) et l'autre lui met un coup de pied. Heureusement, les autres joueurs calment le jeu devant des supporters immatures qui essaient d'envenimer les debats. L'arbitre n'avertir personne, et nous lui demandons de siffler la fin.

Alors, oui, il y avait une mauvaise ambiance sur le terrain mais bizarrement seuls les jeunes de 18 ans du coté d'espaly ont "ramassé" chez nous ! Moi j'ai passé un match sans embrouille
Hasard ou simple coincidence ?
Je ne reviendrais meme pas sur l'etat d'esprit des joueurs de la une de vergongheon qui en regardant notre match s'en sont donné à coeur joie, en s'en prenant, toujours aux plus jeunes joues espaviots.

Ceci dit, ils m'ont bien fait rire dans leur match contre ganat, quand à la quinzieme minute, ils encaissent un but casquete avec leur gardien qui effectue une sublime claquette...sans le ballon. Surement pensait il encore au match d'avant.


Je reprend donc les propos de Kro lorsqu'il dit finit les gentillesses. Nous n'enverrons plus cette année nos jeunes au casse pipe. Finit les 18 ans en equipe une, nous prendrons des mecs plus hargneux qui ne se laisseront pas marcher dessus, surtout par des gars de 25/30 ans qui ralaient apres l'arbitre pour une decision arbitrale anodine alors qu'il y avait 7 à 1.
Le viouzoux va chauffer cette saison

PS : ne voyez pas de violence ni d'animosité dans mes derniers propos, sur le fait de ne plus se laisser marcher dessus.
Sur ce...

Sportivement.

Et n'oubliez pas, le foot reste un loisir, notre passion, et avant tout un JEU...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  chazinho48 Lun 03 Déc 2007, 15:19

Pas sur que ton message soit compris ainsi Dida.

Je reconnais que ce week-end je me suis emporté, je veut bien le reconnaitre. Ensuite partir sur un débat entre les équipes pour savoir qui sont méchant ou pas cela ne m'intéresse pas.

Nous avons joué tout le monde, sauf Espaly Wink, et je dois reconnaitre que la poule me semble plus agréable que l'an dernier au niveau du jeu et de l'ambiance. Sans taper sur les Portugais du Puy que j'avais trouvé dépassés par le niveau je préfère jouer contre Vergongheon qu'à Paulaghet ou Bas.

Après le problème qui se pose c'est que parfois le contexte ou la réputation font du tort à la pratique et c'est ce qui se passe pour Vergongheon et Espaly alors que pour moi Vergongheon nous ont très bien accueilli et je suis sûr que cela sera pareil ce week-end à Espaly.

Il faut savoir faire la part des choses et penser que le foot n'est pour nous qu'un jeu ! Même si parfois certains adversaires sont insupportables !! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  gontran Lun 03 Déc 2007, 16:16

J'ai vraiment du mal à comprendre et j'hallucine en lisant certain commentaires de dida et kro. Car mise à part l'échaufourée de fin de match , je n'ai rien vu de tout ce que vous dites. C'est moi le coach de l'équipe et je peux vous dire que l'on respecte toujours nos adversaires dans la victoire comme dans la défaite . Et quand dida tu dis que vos -18 ont été des cibles pour nous alors la tu te plantes complet . Je ne voulait pas répondre et parler de ce match mais on ne peut non plu tout accepter . Je comprends que vous soyez aigri mais l'état d'esprit sur le terrain n'était pas aussi pourri que vous voulez le laisser paraitre . Certes il y a eu des contacts mais au football c'est inévitable , le carton rouge de votre joueur est justifié et il est vrai que l'arbitre (bien moyen d'ailleurs ) aurait pu sortir des cartons plus souvent.
Je vous souhaite tout de mème de vous en sortir .
Cesera mon dernier message sur ce sujet!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 18:07

Match il est vrai, très déséquilibré entre une équipe avec une moyenne d'age faibleou les absences se sont fait sentir,la moyenne d'age leur a cruellement fait defaut (environ 20 ans) face a une équipe tres realiste, qui a bien compris que si les jeunes s'enervaient ou avaient peur, ils dejoueraient
Nous n'enverrons plus cette année nos jeunes au casse pipe. Finit les 18 ans en equipe une, nous prendrons des mecs plus hargneux qui ne se laisseront pas marcher dessus, surtout par des gars de 25/30 ans qui ralaient apres l'arbitre pour une decision arbitrale anodine alors qu'il y avait 7 à 1.
Le viouzoux va chauffer cette saison

PS : ne voyez pas de violence ni d'animosité dans mes derniers propos, sur le fait de ne plus se laisser marcher dessus.
Sur ce...

Sportivement.

Et n'oubliez pas, le foot reste un loisir, notre passion, et avant tout un JEU...[/quote]
Nous, lorsque nous avons joué votre équipe en début de saison c'était un groupe beaucoup plus expérimenté qui avait un engagement plus que limite (2 blessés chez nous). Rien à voir avec les jeunes de 18 ans dont tu parles. confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 18:34

Et quand dida tu dis que vos -18 ont été des cibles pour nous alors la tu te plantes complet . Je ne voulait pas répondre et parler de ce match mais on ne peut non plu tout accepter . Je comprends que vous soyez aigri mais l'état d'esprit sur le terrain n'était pas aussi pourri que vous voulez le laisser paraitre . Certes il y a eu des contacts mais au football c'est inévitable , le carton rouge de votre joueur est justifié et il est vrai que l'arbitre (bien moyen d'ailleurs ) aurait pu sortir des cartons plus souvent
.

c'est surement tes joueurs qui ont choisi délibérement leur cible, prouvant ainsi leur courage.
Tu dis que l'esprit n'etait pas si mauvais mais que l'arbitre aurait pu sortir plus de carton, je ne te suis pas trop là.

Tu oublie que deux de tes joueurs ont porté des coups à un jeune de chez nous, et n'ont rien reçu. Alors si c'est ça un bel etat d'esprit, je suis a des années lumières du football que j'ai envie de jouer.

Ceci est mon dernier message sur le sujet? la polemique n'en vaut pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  gontran Lun 03 Déc 2007, 19:03

Je suis d'accord avec toi mon numéro 11 mériter le rouge mais tu as vu comme moi que l'arbitre était un peu dépasser .
Bonne continuation

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  ptik Lun 03 Déc 2007, 19:33

coach43 a écrit:
ptik a écrit:Match nul 1-1 entre St-Germain et l'ESMY dan sun match où nous avons souffert physiquement en fin de match. Je pense que l'ensemble des St-Germinois s'en seront rendus compte!!
Nous perdons 1-0 à la mi-tps où nous avons loupé 3 occasions ( dont deux belle parades du gardien adverse) et où nous prenons un but avec l'attaquant qui nous a fait l'amour à moi et trois ou quatre de mes partenaires, je pense qu'il aura apprécié ce ptit moment de plaisir Wink. Deuxième mi-tps difficile mais où nous avons eu le méite de revenir au score et de ne rien lacher même si avec un peu de sang froid nous aurions avoir une ou deux occasions de plus.
Bref, un match nul mérité et logique. Plus que deux matchs avant la trêve et n'oubliez pas, la montagne, ça vous gagne!!!



Malgré vos trois occasions nettes, nous avons je trouve dominer légèrement les débats (mais je suis peut être pas objectif) nous avons également eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps. En 2 è nous avons eu pas mal d'occasions par rapport à vous sans pouvoir concrétiser.

Le plus rageant est le but que l'on prend suite à une énième touche longue de ta part ....pourtant j'avais prévenu les gars à la mi-temps.

A noter la trés bonne rentrée de notre numéro 14 ......ptik comprendra
En effet vous avez dominé le match qui pour nous a été jamais aussi intense cette saison et ça nous fait du bien! Pour la touche, c'est mon geste technique favori que je réussi le plus souvent en match et oui il en fut bien un!!! Par contre, j'ai loupé mon grand pont mais ça c'est pour le spectacle! Mais je te rassure, il n'y a pas que ton latéral droit qui se fait avoir et ces touches nous permettre à la fois d'avoir des occaz (1er but contre Lantriac même et un a Esply il me semble) et de nous sortir de notre ligne de sortie de but.
Le numéro 14 a été formidable: technique, solide, sobre, efficace et surtout bien en jambes!!! Wink
Et puis tu sais [b]Coach43
avec la crise du PSG, le camp des loges n'est peut-etre pas loin pour toi au mercto joueur, coach, Cayzac ferait d'une piree deux coups Wink à moins que Montbéliard te fasse moins loin:)
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Bubu Lun 03 Déc 2007, 20:19

Jésus a écrit:Je suis de ton avis la seule équipe avec un mauvais état d'esprit général est Espaly pour moi pourtant il n'avait pas de raison on n'est les seuls à avoir perdu chez eux (et 4/0) et quand je regarde le classement je dois dire que ça me fais plaisir.

Si çà te fais plaisir alors tant mieux, au moins quelqu'un de content de ces résultats, mais c'est loin d'être mon cas...
Tu sais je peux également faire des commentaires acerbes sur Brioude par rapport au match retour de l'année dernière, et on peut aller très loin comme çà. Le seul hic, c'est que çà ne fais pas avancer les choses.

Insulter des joueurs ne sert pas le foot, il apporte juste une pierre à l'édifice de la mauvaise réputation d'un bord de terrain, d'une équipe, d'un sport.

Casser du joueur, jeune ou moins jeune ne sert pas le foot, et encore moins celui qui doit aller travailler le lendemain et qui espère que son match du week end lui permettra de souffler un peu et d'oublier ses tracas quotidiens.

Il y a eu de mauvais comportements des deux côtés dimanche, mais j'ai remarqué que nos jeunes, volontairement ou involontairement, ont été ciblés. Coups voire provocations, paroles à chaud et forcément çà dérape...

Pour ma part je n'ai pas eu directement à me plaindre du moindre mauvais traitement sur ma personne, et ce n'est pas dans mon jeu de faire pareil (je remercie au passage Grbi pour son commentaire à ce sujet), de toute manière je n'ai jamais été impressionné par ce genre de démonstration physique sachant que je ne craints pas d'aller au charbon peu importe le gabarit adverse.

Après on a les histoires de "point de vue", comme par exemple le tacle qui entraîne le rouge de notre 6. Personnellement je retiens un jaune, tacle agressif qui n'a pas empêché la cible de se relever immediatement... Il y a eu rouge. Point, à la ligne... L'arbitre a toujours raison, même quand il a tort... etc...

Au final, et je n'ai pas envie d'en rajouter plus, faisons tous en sorte que les week end soient réservés à la détente, au plaisir, parce que j'en ai ma claque de voir, d'entendre ou de lire les "faits divers" qui se passent sur les terrains de foot...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  benzema Lun 03 Déc 2007, 21:51

ptik a écrit:
coach43 a écrit:
ptik a écrit:Match nul 1-1 entre St-Germain et l'ESMY dan sun match où nous avons souffert physiquement en fin de match. Je pense que l'ensemble des St-Germinois s'en seront rendus compte!!
Nous perdons 1-0 à la mi-tps où nous avons loupé 3 occasions ( dont deux belle parades du gardien adverse) et où nous prenons un but avec l'attaquant qui nous a fait l'amour à moi et trois ou quatre de mes partenaires, je pense qu'il aura apprécié ce ptit moment de plaisir Wink. Deuxième mi-tps difficile mais où nous avons eu le méite de revenir au score et de ne rien lacher même si avec un peu de sang froid nous aurions avoir une ou deux occasions de plus.
Bref, un match nul mérité et logique. Plus que deux matchs avant la trêve et n'oubliez pas, la montagne, ça vous gagne!!!



Malgré vos trois occasions nettes, nous avons je trouve dominer légèrement les débats (mais je suis peut être pas objectif) nous avons également eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps. En 2 è nous avons eu pas mal d'occasions par rapport à vous sans pouvoir concrétiser.

Le plus rageant est le but que l'on prend suite à une énième touche longue de ta part ....pourtant j'avais prévenu les gars à la mi-temps.

A noter la trés bonne rentrée de notre numéro 14 ......ptik comprendra
En effet vous avez dominé le match qui pour nous a été jamais aussi intense cette saison et ça nous fait du bien! Pour la touche, c'est mon geste technique favori que je réussi le plus souvent en match et oui il en fut bien un!!! Par contre, j'ai loupé mon grand pont mais ça c'est pour le spectacle! Mais je te rassure, il n'y a pas que ton latéral droit qui se fait avoir et ces touches nous permettre à la fois d'avoir des occaz (1er but contre Lantriac même et un a Esply il me semble) et de nous sortir de notre ligne de sortie de but.
Le numéro 14 a été formidable: technique, solide, sobre, efficace et surtout bien en jambes!!! Wink
Et puis tu sais [b]Coach43
avec la crise du PSG, le camp des loges n'est peut-etre pas loin pour toi au mercto joueur, coach, Cayzac ferait d'une piree deux coups Wink à moins que Montbéliard te fasse moins loin:)
un but a la benzema (enfin je dirai plutot que j ai eu un maximum de reussite ) et ptik tes pas tendre avec les attaquants de ton equipe

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  ptik Lun 03 Déc 2007, 22:07

benzema a écrit:
ptik a écrit:
coach43 a écrit:
ptik a écrit:Match nul 1-1 entre St-Germain et l'ESMY dan sun match où nous avons souffert physiquement en fin de match. Je pense que l'ensemble des St-Germinois s'en seront rendus compte!!
Nous perdons 1-0 à la mi-tps où nous avons loupé 3 occasions ( dont deux belle parades du gardien adverse) et où nous prenons un but avec l'attaquant qui nous a fait l'amour à moi et trois ou quatre de mes partenaires, je pense qu'il aura apprécié ce ptit moment de plaisir Wink. Deuxième mi-tps difficile mais où nous avons eu le méite de revenir au score et de ne rien lacher même si avec un peu de sang froid nous aurions avoir une ou deux occasions de plus.
Bref, un match nul mérité et logique. Plus que deux matchs avant la trêve et n'oubliez pas, la montagne, ça vous gagne!!!



Malgré vos trois occasions nettes, nous avons je trouve dominer légèrement les débats (mais je suis peut être pas objectif) nous avons également eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps. En 2 è nous avons eu pas mal d'occasions par rapport à vous sans pouvoir concrétiser.

Le plus rageant est le but que l'on prend suite à une énième touche longue de ta part ....pourtant j'avais prévenu les gars à la mi-temps.

A noter la trés bonne rentrée de notre numéro 14 ......ptik comprendra
En effet vous avez dominé le match qui pour nous a été jamais aussi intense cette saison et ça nous fait du bien! Pour la touche, c'est mon geste technique favori que je réussi le plus souvent en match et oui il en fut bien un!!! Par contre, j'ai loupé mon grand pont mais ça c'est pour le spectacle! Mais je te rassure, il n'y a pas que ton latéral droit qui se fait avoir et ces touches nous permettre à la fois d'avoir des occaz (1er but contre Lantriac même et un a Esply il me semble) et de nous sortir de notre ligne de sortie de but.
Le numéro 14 a été formidable: technique, solide, sobre, efficace et surtout bien en jambes!!! Wink
Et puis tu sais [b]Coach43
avec la crise du PSG, le camp des loges n'est peut-etre pas loin pour toi au mercto joueur, coach, Cayzac ferait d'une piree deux coups Wink à moins que Montbéliard te fasse moins loin:)
un but a la benzema (enfin je dirai plutot que j ai eu un maximum de reussite ) et ptik tes pas tendre avec les attaquants de ton equipe
Pas tendre, pas tendre, c'est comme ça il en faut un peu de temps en temps des coup de gueule et puis ce n'est rien ça le bouste un peu la preuve...il marque ensuite. C'est mon coloc et on aime pas perdre alors on se dit des choses sur le terrain mais au moins ça évite que d'autres le fassent (les plus jeunes ou plutot presque tout le reste de l'équipe) et génère une réaction dans les vestiaires. Au moins les autres sont tranquiles et peuvent jouer.
Et puis pas tendre avec mes attaquants cela veut dire que je le suis pour les adversaires??? Mils es-tu d'accord avec ton coéquipier? En tout cas, match intéressant pour un défenseur à jouer même si les coups offensifs se sont faits rares.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 22:14

tu parles super bien bubu merci

Puis n'oubliez pas, Espaly n'est pas mort, il reste 12 matchs et donc pas mal de points a prendre pour sauver la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  benzema Lun 03 Déc 2007, 22:26

ptik a écrit:
benzema a écrit:
ptik a écrit:
coach43 a écrit:
ptik a écrit:Match nul 1-1 entre St-Germain et l'ESMY dan sun match où nous avons souffert physiquement en fin de match. Je pense que l'ensemble des St-Germinois s'en seront rendus compte!!
Nous perdons 1-0 à la mi-tps où nous avons loupé 3 occasions ( dont deux belle parades du gardien adverse) et où nous prenons un but avec l'attaquant qui nous a fait l'amour à moi et trois ou quatre de mes partenaires, je pense qu'il aura apprécié ce ptit moment de plaisir Wink. Deuxième mi-tps difficile mais où nous avons eu le méite de revenir au score et de ne rien lacher même si avec un peu de sang froid nous aurions avoir une ou deux occasions de plus.
Bref, un match nul mérité et logique. Plus que deux matchs avant la trêve et n'oubliez pas, la montagne, ça vous gagne!!!



Malgré vos trois occasions nettes, nous avons je trouve dominer légèrement les débats (mais je suis peut être pas objectif) nous avons également eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps. En 2 è nous avons eu pas mal d'occasions par rapport à vous sans pouvoir concrétiser.

Le plus rageant est le but que l'on prend suite à une énième touche longue de ta part ....pourtant j'avais prévenu les gars à la mi-temps.

A noter la trés bonne rentrée de notre numéro 14 ......ptik comprendra
En effet vous avez dominé le match qui pour nous a été jamais aussi intense cette saison et ça nous fait du bien! Pour la touche, c'est mon geste technique favori que je réussi le plus souvent en match et oui il en fut bien un!!! Par contre, j'ai loupé mon grand pont mais ça c'est pour le spectacle! Mais je te rassure, il n'y a pas que ton latéral droit qui se fait avoir et ces touches nous permettre à la fois d'avoir des occaz (1er but contre Lantriac même et un a Esply il me semble) et de nous sortir de notre ligne de sortie de but.
Le numéro 14 a été formidable: technique, solide, sobre, efficace et surtout bien en jambes!!! Wink
Et puis tu sais [b]Coach43
avec la crise du PSG, le camp des loges n'est peut-etre pas loin pour toi au mercto joueur, coach, Cayzac ferait d'une piree deux coups Wink à moins que Montbéliard te fasse moins loin:)
un but a la benzema (enfin je dirai plutot que j ai eu un maximum de reussite ) et ptik tes pas tendre avec les attaquants de ton equipe
Pas tendre, pas tendre, c'est comme ça il en faut un peu de temps en temps des coup de gueule et puis ce n'est rien ça le bouste un peu la preuve...il marque ensuite. C'est mon coloc et on aime pas perdre alors on se dit des choses sur le terrain mais au moins ça évite que d'autres le fassent (les plus jeunes ou plutot presque tout le reste de l'équipe) et génère une réaction dans les vestiaires. Au moins les autres sont tranquiles et peuvent jouer.
Et puis pas tendre avec mes attaquants cela veut dire que je le suis pour les adversaires??? Mils es-tu d'accord avec ton coéquipier? En tout cas, match intéressant pour un défenseur à jouer même si les coups offensifs se sont faits rares.
C est vrai que les coups offensifs ont ete rare des deux cotes je le pense; en tout cas j ai trouve que vous aviez une bonne equipe jeune mais efficaces bon courage pour la suite et au match retour

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  kro Lun 03 Déc 2007, 22:31

dida43 a écrit:tu parles super bien bubu merci

Puis n'oubliez pas, Espaly n'est pas mort, il reste 12 matchs et donc pas mal de points a prendre pour sauver la situation.

ta vu ca dida, bubu le poete Very Happy Very Happy
je rigole mais je suis imcapable de parler comme lui
tu as raison il reste 12 matchs et on va les jouer a fond
ESPALY N'EST PAS ENCORE EN PROMO
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  ptik Lun 03 Déc 2007, 22:40

benzema a écrit:
ptik a écrit:
benzema a écrit:
ptik a écrit:
coach43 a écrit:
ptik a écrit:Match nul 1-1 entre St-Germain et l'ESMY dan sun match où nous avons souffert physiquement en fin de match. Je pense que l'ensemble des St-Germinois s'en seront rendus compte!!
Nous perdons 1-0 à la mi-tps où nous avons loupé 3 occasions ( dont deux belle parades du gardien adverse) et où nous prenons un but avec l'attaquant qui nous a fait l'amour à moi et trois ou quatre de mes partenaires, je pense qu'il aura apprécié ce ptit moment de plaisir Wink. Deuxième mi-tps difficile mais où nous avons eu le méite de revenir au score et de ne rien lacher même si avec un peu de sang froid nous aurions avoir une ou deux occasions de plus.
Bref, un match nul mérité et logique. Plus que deux matchs avant la trêve et n'oubliez pas, la montagne, ça vous gagne!!!



Malgré vos trois occasions nettes, nous avons je trouve dominer légèrement les débats (mais je suis peut être pas objectif) nous avons également eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps. En 2 è nous avons eu pas mal d'occasions par rapport à vous sans pouvoir concrétiser.

Le plus rageant est le but que l'on prend suite à une énième touche longue de ta part ....pourtant j'avais prévenu les gars à la mi-temps.

A noter la trés bonne rentrée de notre numéro 14 ......ptik comprendra
En effet vous avez dominé le match qui pour nous a été jamais aussi intense cette saison et ça nous fait du bien! Pour la touche, c'est mon geste technique favori que je réussi le plus souvent en match et oui il en fut bien un!!! Par contre, j'ai loupé mon grand pont mais ça c'est pour le spectacle! Mais je te rassure, il n'y a pas que ton latéral droit qui se fait avoir et ces touches nous permettre à la fois d'avoir des occaz (1er but contre Lantriac même et un a Esply il me semble) et de nous sortir de notre ligne de sortie de but.
Le numéro 14 a été formidable: technique, solide, sobre, efficace et surtout bien en jambes!!! Wink
Et puis tu sais [b]Coach43
avec la crise du PSG, le camp des loges n'est peut-etre pas loin pour toi au mercto joueur, coach, Cayzac ferait d'une piree deux coups Wink à moins que Montbéliard te fasse moins loin:)
un but a la benzema (enfin je dirai plutot que j ai eu un maximum de reussite ) et ptik tes pas tendre avec les attaquants de ton equipe
Pas tendre, pas tendre, c'est comme ça il en faut un peu de temps en temps des coup de gueule et puis ce n'est rien ça le bouste un peu la preuve...il marque ensuite. C'est mon coloc et on aime pas perdre alors on se dit des choses sur le terrain mais au moins ça évite que d'autres le fassent (les plus jeunes ou plutot presque tout le reste de l'équipe) et génère une réaction dans les vestiaires. Au moins les autres sont tranquiles et peuvent jouer.
Et puis pas tendre avec mes attaquants cela veut dire que je le suis pour les adversaires??? Mils es-tu d'accord avec ton coéquipier? En tout cas, match intéressant pour un défenseur à jouer même si les coups offensifs se sont faits rares.
C est vrai que les coups offensifs ont ete rare des deux cotes je le pense; en tout cas j ai trouve que vous aviez une bonne equipe jeune mais efficaces bon courage pour la suite et au match retour
Sans pb pour le match retour et bon courage à vous aussi mais avant il y a la trêve pour recharger les batteries et se faire un tit peu plaisir sur les pistes!!! Et puis pour revenir au match, il était trop aché pour dire que ce fût un bon match malgrès l'intensité...peut-être dû aux nombreuses touches qui ont changé de mains... Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 09:06

Bubu a écrit:
Jésus a écrit:Je suis de ton avis la seule équipe avec un mauvais état d'esprit général est Espaly pour moi pourtant il n'avait pas de raison on n'est les seuls à avoir perdu chez eux (et 4/0) et quand je regarde le classement je dois dire que ça me fais plaisir.

Si çà te fais plaisir alors tant mieux, au moins quelqu'un de content de ces résultats, mais c'est loin d'être mon cas...
Tu sais je peux également faire des commentaires acerbes sur Brioude par rapport au match retour de l'année dernière, et on peut aller très loin comme çà. Le seul hic, c'est que çà ne fais pas avancer les choses.

Insulter des joueurs ne sert pas le foot, il apporte juste une pierre à l'édifice de la mauvaise réputation d'un bord de terrain, d'une équipe, d'un sport.

Casser du joueur, jeune ou moins jeune ne sert pas le foot, et encore moins celui qui doit aller travailler le lendemain et qui espère que son match du week end lui permettra de souffler un peu et d'oublier ses tracas quotidiens.

Il y a eu de mauvais comportements des deux côtés dimanche, mais j'ai remarqué que nos jeunes, volontairement ou involontairement, ont été ciblés. Coups voire provocations, paroles à chaud et forcément çà dérape...

Pour ma part je n'ai pas eu directement à me plaindre du moindre mauvais traitement sur ma personne, et ce n'est pas dans mon jeu de faire pareil (je remercie au passage Grbi pour son commentaire à ce sujet), de toute manière je n'ai jamais été impressionné par ce genre de démonstration physique sachant que je ne craints pas d'aller au charbon peu importe le gabarit adverse.

Après on a les histoires de "point de vue", comme par exemple le tacle qui entraîne le rouge de notre 6. Personnellement je retiens un jaune, tacle agressif qui n'a pas empêché la cible de se relever immediatement... Il y a eu rouge. Point, à la ligne... L'arbitre a toujours raison, même quand il a tort... etc...

Au final, et je n'ai pas envie d'en rajouter plus, faisons tous en sorte que les week end soient réservés à la détente, au plaisir, parce que j'en ai ma claque de voir, d'entendre ou de lire les "faits divers" qui se passent sur les terrains de foot...

Désolé mais je parle de cette année pas de l'année dernière car je n'y étais pas. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est réservé à la détente et au plaisir mais parfois on se demande si certains joueurs ne viennent pas se défouler dans le mauvais sens du terme ; cela je les invite à se mettre aux sports de combats. Le foot c'est pas la guerre de tranchées!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  frv10o Mar 04 Déc 2007, 10:37

Perso je ne prends parti pour personne mais la je pense que le sujet "querelles entre Espaly et Vergongeon" a fait couler suffisament d'encre ...

De toute façon il y aura un match retour et que le meilleur gagne ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  chals Mar 04 Déc 2007, 11:20

frv10o a écrit:Perso je ne prends parti pour personne mais la je pense que le sujet "querelles entre Espaly et Vergongeon" a fait couler suffisament d'encre ...

De toute façon il y aura un match retour et que le meilleur gagne ...

avec un H Vergongheon, s'il te plaît !!! Razz
Pour le reste, faut quand même pas dire que c'était houleux et guerrier (quelques mauvais gestes répréhensibles mais dûs à l'énervement de chaque côté). On en termine là et on passe à la prochaine journée. thumright
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  cheva43 Mar 04 Déc 2007, 11:24

Vous êtes resté correct malgré vos différents, c'est déja un bon point.

CHAZINHO, tu peux faire la présentation de la prochaine journée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  benzema Mar 04 Déc 2007, 11:30

cheva43 a écrit:Vous êtes resté correct malgré vos différents, c'est déja un bon point.

CHAZINHO, tu peux faire la présentation de la prochaine journée.
je crois qu il est entraint de cherche un club pour l annee prochaine Very Happy Very Happy

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum