FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

+13
burnet
Bubu
Bafé
gontran
kro
frv10o
coach43
ptik
chals
Grbi
cheva43
goalkeeper
chazinho48
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007 - Page 5 Empty Re: 10ème Journée Elite Haute-Loire – 2 Décembre 2007

Message  frv10o Mer 05 Déc 2007, 13:28

ptik a écrit:
frv10o a écrit:
ptik a écrit:
frv10o a écrit:Ok Ptik ben ecoute nous c pareil et par dessus le marché on est une réserve donc je te laisse imaginer ... mais bon on va bien essaier de vous titiller un peu les filets ce we ...
Avoir pour les filets ds quels sens ils vont trembler mais ce qui est sûr c'est que le caf' est offert à Choumouroux à votre arrivée sauf si vous êtes à la boure!!! Et puis en même tps on pourra discuter un peu je suis serveur!!Smile

Ok pas de soucis pour le caf' j'en aurais surement besoin d'ailleurs Very Happy

Bon ptit match en perspective pour ce we ... vu le classement de la poule on peut appeler ca "Le Match au Sommet" de la 11eme journée ...
Je pense aussi vu le classement mais j'espère que le terrain sera bon pour faire un bon match dans de bonnes conditions. Avec le caf' tu voudras peut-etre un efferalgant???

Non l"efferalgan je le prends avant de me coucher comme ca le matin tu te leves sans le mal de casque lol ....

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum