FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D43 promo poule a 9eme journée

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Mar 20 Nov 2007, 07:08

golden a écrit:
pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.

Moi j'ai vu le match en tant que spectateur, c'est vrai que le match était vraiment pas plaisant de la touche par contre vous avez avez un joueur trés fort le 4 qui a bouffé le meilleur joueur de bains le 9. Tu a raison pour les personnes qui étaient dans les tribunes.
Mais je m'attendais à un niveau plus élevé et des constructions de jeux plus fluides.
Par contre votre arbitre de touche n'est pas toujours fair play quand il doit signaler les touches.

moi aussi je l'ai vue quand je suis sortie en premiere mi temps que ce n'etait vraiment pas beau mes je te rassure que si ont avait joue comme ça depuis le debut de saison ont seraient au fin font du classement ont n'ai capable de rendre une copie de match totalement differente d'une semaine a l'autre et cette semaine ont a ete moin bon mes bon le resultat et quand meme là des fois il faut se contenter de cela
concernant notre arbitre, le votre et pas mal non plu dans sont genre aussi (pour contenter tous le monde ont dira qu il se ressemble fortement coté arbitrage)
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 07:23

pat le ruessien a écrit:
golden a écrit:
pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.

Moi j'ai vu le match en tant que spectateur, c'est vrai que le match était vraiment pas plaisant de la touche par contre vous avez avez un joueur trés fort le 4 qui a bouffé le meilleur joueur de bains le 9. Tu a raison pour les personnes qui étaient dans les tribunes.
Mais je m'attendais à un niveau plus élevé et des constructions de jeux plus fluides.
Par contre votre arbitre de touche n'est pas toujours fair play quand il doit signaler les touches.

moi aussi je l'ai vue quand je suis sortie en premiere mi temps que ce n'etait vraiment pas beau mes je te rassure que si ont avait joue comme ça depuis le debut de saison ont seraient au fin font du classement ont n'ai capable de rendre une copie de match totalement differente d'une semaine a l'autre et cette semaine ont a ete moin bon mes bon le resultat et quand meme là des fois il faut se contenter de cela
concernant notre arbitre, le votre et pas mal non plu dans sont genre aussi (pour contenter tous le monde ont dira qu il se ressemble fortement coté arbitrage)

Désolé mais je ne suis pas de bains donc c'est pas notre arbitre de touche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 09:22

blust a écrit:nolhac 1 - 0 st vidal

Blust ,un petit résumé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 09:40

bourvil a écrit:petite confidence les gars je suis plein de sirop

bon nous tt c bien goupillé . on marque un but de la main au bout de 2 min impeccable par ex.

a noter le mauvais etat desprit de vals . ils ont contesté 2332 fois les decision de l'arbitre.

nohlac qui se montre tjs aussi solide . st vidal qui est bien loin de ses objectifs.

en tt cas notre president a parier un fut si on etai premier a la treve et ben ca nous motive ! on va pas l'oublier !
et vive le porc sur antenne 2 !

Et bourvil, continu tes commentaires du dimanche soir ,j'adore je suis fan lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 12:19

je voulais repondre a bourvil qui se permet de dire qu on conteste les desicions de l arbitre je lui rappelle que son equipe mais un but de la main, prend quatres cartons jaunes et aurait due prendre un rouge pour coup de pied a joueur a terre . Certains joueurs sont plus que viriles alors avant de critiquer les autres on regarde chez soi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  blust Mar 20 Nov 2007, 13:36

fred a écrit:
blust a écrit:nolhac 1 - 0 st vidal

Blust ,un petit résumé ?

c'était un match sous haute tension à cause de plusieurs faits divers qui s'étaient passés lors des 2-3 dernieres années. malgré celà le match s'est tres bien passé. le debut de match etait equilibré avec 2 equipes qui craignait de prendre le but. on marque d'une frappe de loin sous la barre vers la vingtieme minute. la fin de la premiere mi-temps reste équilibré. st vidal a gardé la possession de la balle toute la deuxieme mi-temps mais n'a pas su etre tres dangereux, de notre coté quelques contres mais rien d'extraordinaire. un nul aurait surement été mérité pr st vidal mais on a tres bien defendu et on a reussi a gardé notre but d'avance. a noter que la mobilette de st vidal a joué devant et qu'il ns a fait beaucoup courir (heureusement que je l'avais fait boire un peu le samedi soir, lol).
ce résultat nous donne un peu d'air et nous restons a egalité avec notre commune
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  bourvil Mar 20 Nov 2007, 16:38

renmar a écrit:je voulais repondre a bourvil qui se permet de dire qu on conteste les desicions de l arbitre je lui rappelle que son equipe mais un but de la main, prend quatres cartons jaunes et aurait due prendre un rouge pour coup de pied a joueur a terre . Certains joueurs sont plus que viriles alors avant de critiquer les autres on regarde chez soi

deja c 3 jaunes et ils sont merités on a jamais di le contraire
ensuite le but de la main on y pe rien. personne la vu meme pas vous. vous avez pour une fois pas ralé !
je pe te dire que certain de chez vous meritai largement des jaunes sur des actions danti jeu flagrante sur des contre attaque ou sur des mauvais geste lorque l'arbitre ne regardai pas. tu demandera a tes joueur si tu la pas vu.
et le cp de pied du joueur a terre t bien le seul a le voir car personne ne sen souvien .
on est pe etre virile comme tu di mais on respecte tt le tps les decision de l'arbitre.
je crois qu'au classement des contestations vous etes 2eme deriere les portugais de brioude qui sont intouchable
si tu ve qu'on discute de tt ca on pe le faire par MP pour pas embéter les autre forumiste
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty PROMO POULE a

Message  pat le ruessien Mar 20 Nov 2007, 17:06

blust a écrit:
fred a écrit:
blust a écrit:nolhac 1 - 0 st vidal

Blust ,un petit résumé ?

c'était un match sous haute tension à cause de plusieurs faits divers qui s'étaient passés lors des 2-3 dernieres années. malgré celà le match s'est tres bien passé. le debut de match etait equilibré avec 2 equipes qui craignait de prendre le but. on marque d'une frappe de loin sous la barre vers la vingtieme minute. la fin de la premiere mi-temps reste équilibré. st vidal a gardé la possession de la balle toute la deuxieme mi-temps mais n'a pas su etre tres dangereux, de notre coté quelques contres mais rien d'extraordinaire. un nul aurait surement été mérité pr st vidal mais on a tres bien defendu et on a reussi a gardé notre but d'avance. a noter que la mobilette de st vidal a joué devant et qu'il ns a fait beaucoup courir (heureusement que je l'avais fait boire un peu le samedi soir, lol).
ce résultat nous donne un peu d'air et nous restons a egalité avec notre commune
felicitaion pour votre debut de saison pour une fois que les 2 equipe jouent dans la meme partie de tableau sa honore un peut le canton
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 09:09

Résumé de la commission du match st vidal - bains:


La commission donne match perdu pour les deux équipes ,0buts et 0pts
et suspend le terrain de st vidal un match avec sursis,d'autre part suspend deux matchs ferme les deux joueurs de chaque équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 09:42

Renmar,tu fais parti du staff ou tu es joueur Question

Perso je pense que tu etait sur la touche pour voir la main, Basketball mais je pense que meme si le but avait été refusé cela n'aurait rien changé au resultat final.

PS:aller sans rancune ,et a la prochaine pour le match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 21:28

c honteux qu il y est match perdu pour les deux tou le monde a une dans contre bains mais fo y areter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  cheva43 Lun 26 Nov 2007, 22:07

jean ou a écrit:c honteux qu il y est match perdu pour les deux tou le monde a une dans contre bains mais fo y areter

bienvenue à ce nouveau forumiste qui doit être de BAINS.

Peux tu me dire si tu as joué contre SIAUGUES, si oui, quel numéro avais tu dans le dos ?

Tout le monde n'est pas contre BAINS, c'est juste que certains sont un peu plus contre BAINS que toi qui doit jouer dans ce club.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 16:09

Fred, alors, comment se présente votre déplacement chez les portugais ? Ca va être chaud mais vous pouvez définitivement vous détacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 16:39

jossepet a écrit:Fred, alors, comment se présente votre déplacement chez les portugais ? Ca va être chaud mais vous pouvez définitivement vous détacher.


Hier ,j'ai été a l'entrainement et nous avons discuté de se deplacement avec le president et surtout avec le coatch qui ma répondu que l'on devaient jouer sans pression car se n'est pas a nous de se la mettre et que si nous faisions pas un resultat que sa ne serait pas si grave car il reste deux matchs derriere pour se ratraper Wink .

Sinon je pense que cela va etre un tres bon match de foot ,(a se que l'on ma dit ,que les portuguais etaient tres technique ) et si par chance ont prenaient quelques points la haut vézézoux aborderait la treve serainement. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée - Page 2 Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum