FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

+17
le mousse
Bobby
Vals
caracalla
massou43
A.Carlitos
kyol
Chavinho
Vellavius
Clem43
luchodemalre
TONY9
maloumi
david bonnet
Bafé43ASV
Bénia
moulin/43
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  moulin/43 Mar 05 Nov 2013, 09:36


.Emblavez Vorey   C.O. Craponnais   2


Beauzac A.S   Brives Sauv.    2


Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   ??? scratch 


F.C. Le Monastie   Grazac Lapte   N


St Maurice Ys   Bas En Basset U.S.    1


St Pierre Eyn   St Just Malmont O   2

moulin/43
moulin/43
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : retournac
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Bénia Mar 05 Nov 2013, 10:05

Emblavez Vorey   C.O. Craponnais   2


Beauzac A.S   Brives Sauv.    2


Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   1


F.C. Le Monastie   Grazac Lapte   2


St Maurice Ys   Bas En Basset U.S.    2


St Pierre Eyn   St Just Malmont O   N
Bénia
Bénia
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Bafé43ASV Mar 05 Nov 2013, 10:39

Emblavez Vorey C.O. Craponnais 2 : craponne va tout faire pour rester au cul des deux leaders et espérer un faux pas je pense ou un coup de mou pour titiller ces deux cadors. Pour cela aucune erreur ne doit être au rdv. Attention à Vorey qui sort d'un score fleuve, je vois une courte victoire des visiteurs

Beauzac A.S Brives Sauv. : beauzac réalise un début catastrophique, je vois une victoire des visiteurs. 2


Retournac Foy.J.Ed.Pop. Freyce : retournac est pour moi le grand favori de cette poule, je ne les vois pas perdre de point à domicile, victoire des loacux qui impressionne en ce début de saison. 1


F.C. Le Monastier Grazac Lapte : deuxième cadors qui lui se déplace au monastier ou il est toujours difficile de jouer. Je vois le premier accrochage de laptes et un match nul. Un match assez engagé et dur sur l'homme Smile N


St Maurice Ys Bas En Basset U.S. Après une belle perf de notre réserve qui était au complet pourquoi pas poursuivre sur leur lancée, je vois une victoire des visiteurs 2


St Pierre Eyn St Just Malmont O match difficile à pronostiquer car des performances en dents de scie pour chaque équipe, je vois un nul N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  david bonnet Mar 05 Nov 2013, 11:56

Le match Retournac / Freycenet est inverssé du fait de la refection du terrain de Retournac mais je pense que cela ne change pas grand chose au niveau des pronostics Smile
le match aura lieu le lundi .....mais je pense que cela ne change pas grand chose au niveau des pronostics Smile
PS: Vellavius, s'il te reste quelques cierges dans ton stock, on peut faire affaire SmileSmile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  maloumi Mar 05 Nov 2013, 13:46

david bonnet a écrit:le match aura lieu le lundi .....mais je pense que cela ne change pas grand chose au niveau des pronostics Smile
Un peu quand même, il est fort ce Kyol Laughing 

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  TONY9 Mar 05 Nov 2013, 15:26

Emblavez Vorey C.O. Craponnais 2

Beauzac A.S Brives Sauv. N

Retournac Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1

F.C. Le Monastie Grazac Lapte 2

St Maurice Ys Bas En Basset U.S. 2:victoire espéré avec sûrement un retour de ma part sur les terrain après 2 mois de punition.

St Pierre Eyn St Just Malmont 2
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  luchodemalre Mar 05 Nov 2013, 16:12

Emblavez Vorey C.O. Craponnais 11111111

Beauzac A.S Brives Sauv. N

Retournac Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1

F.C. Le Monastie Grazac Lapte 2

St Maurice Ys Bas En Basset U.S. N

St Pierre Eyn St Just Malmont 1
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Clem43 Mar 05 Nov 2013, 18:40

Vorey 2 - Craponne : Nul
Beauzac - Brives : Match qui vaut déjà très cher !!! Avantage aux locaux
ESMY 2 - Bas 2 : A nous de se sortir les doigts du ...
Le Monastier - Grazac/Lapte : Pourquoi pas une surprise. Nul
St Pierre - St Just Malmont : Victoire des locaux
Freycenet - Retournac : Autre surprise . Nul
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Vellavius Mar 05 Nov 2013, 20:51

david bonnet a écrit:Le match Retournac / Freycenet est inverssé du fait de la refection du terrain de Retournac mais je pense que cela ne change pas grand chose au niveau des pronostics Smile
le match aura lieu le lundi .....mais je pense que cela ne change pas grand chose au niveau des pronostics Smile
PS: Vellavius, s'il te reste quelques cierges dans ton stock, on peut faire affaire SmileSmile
Wink 
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty 9em journées !

Message  Chavinho Mar 05 Nov 2013, 21:34

Emblavez Vorey   C.O. Craponnais  : Craponne, pour s'accrocher au haut de tableau ! 2


Beauzac A.S   Brives Sauv.    : Match de mal classé, je donne l'avantage a Brives, si ils sont au complet ! 2


Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   : Match inverser. Il n'est jamais facile d'aller jouer a Freycenet ! Mais les coéquipier de A.M peuvent réussir a se sortir de ce guetapan ! Retournac


F.C. Le Monastier   Grazac Lapte   : Même topo ! Il n'est jamais facile de ramener des points du Monastier ! Mais Blondin et M.G devrait le chemin des filets pour ramener les 4 points et rester en haut de tableau ! 2


St Maurice Ys   Bas En Basset U.S.    : Yssingeaux doit se relancer ! Avec un début d'année digne de celui de l'an dernier ! il faut prendre des points au plus tôt pour éviter de jouer le maintien. 1.


St Pierre Eyn   St Just Malmont O   : Après avoir vue l'équipe de St Just Malmont ce week end, je donne un léger avanatge a St Pierre sur son beau terrain ! 1
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Clem43 Mer 06 Nov 2013, 17:19

Chavinho a écrit:Emblavez Vorey   C.O. Craponnais  : Craponne, pour s'accrocher au haut de tableau ! 2


Beauzac A.S   Brives Sauv.    : Match de mal classé, je donne l'avantage a Brives, si ils sont au complet ! 2


Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   : Match inverser. Il n'est jamais facile d'aller jouer a Freycenet ! Mais les coéquipier de A.M peuvent réussir a se sortir de ce guetapan ! Retournac


F.C. Le Monastier   Grazac Lapte   : Même topo ! Il n'est jamais facile de ramener des points du Monastier ! Mais Blondin et M.G devrait le chemin des filets pour ramener les 4 points et rester en haut de tableau ! 2


St Maurice Ys   Bas En Basset U.S.    : Yssingeaux doit se relancer ! Avec un début d'année digne de celui de l'an dernier ! il faut prendre des points au plus tôt pour éviter de jouer le maintien. 1.


St Pierre Eyn   St Just Malmont O   : Après avoir vue l'équipe de St Just Malmont ce week end, je donne un léger avanatge a St Pierre sur son beau terrain ! 1
LE problème pour Yssingeaux c'est que leur meilleur buteur de l'an dernier est un gros lâche ! et il manque un peu Wink
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  kyol Jeu 07 Nov 2013, 09:39

Match entre deux équipes trés joueuses mais de ce que j ai vu pour moi craponne a un groupe plus complet. Victoire de massou et de ses coéquipier

Beauzac / Brives
Le match de la peur.Un match nul n arrangerai personne alors que dire en cas de défaite? Ces deux équipes reste sur chacune sur une severe defaite. Si Beauzac retrouve certains joueurs je dirait Beauzac

Freycenet / Retournac
Un deplacement toujours difficile, je ne parlerai pas de Freycenet car ca fait maintenant 4 ans que nous ne les avons pas joueur. Une victoire pour nous est obligatoire face aux joueurs de David. Reste a s avoir du coté de retournac l effectif valide car il y vraiment de la casse pour le moment

Le Monastier / Grazac Lapte
Sans aucun doute Lapte l emportera. Le Monastier joue bien et a de bon joueurs mais la determination de Lapte devrait faire la differance

ESMY 2/ Bas 2
Deux reserve qui tourne pas mal. Dur de parler tant les effectif peuvent tourner. Un nul ne serait pas surprenant

St Pierre / St Just
St Pierre a domicile devrait l emporter mais attention a St just, un club dont je n arrive toujours pas a comprendre leurs résultat en dent de scie
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  A.Carlitos Jeu 07 Nov 2013, 16:58

.Emblavez Vorey C.O. Craponnais 2

Beauzac A.S Brives Sauv. 2

Retournac Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1

F.C. Le Monastier Grazac Lapte 2

St Maurice Ys Bas En Basset U.S. N

St Pierre Eyn St Just Malmont O 1
A.Carlitos
A.Carlitos
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  massou43 Jeu 07 Nov 2013, 17:33

kyol a écrit:Match entre deux équipes trés joueuses mais de ce que j ai vu pour moi craponne a un groupe plus complet. Victoire de massou et de ses coéquipier

Beauzac / Brives
Le match de la peur.Un match nul n arrangerai personne alors que dire en cas de défaite? Ces deux équipes reste sur chacune sur une severe defaite. Si Beauzac retrouve certains joueurs je dirait Beauzac

Freycenet / Retournac
Un deplacement toujours difficile, je ne parlerai pas de Freycenet car ca fait maintenant 4 ans que nous ne les avons pas joueur. Une victoire pour nous est obligatoire face aux joueurs de David. Reste a s avoir du coté de retournac l effectif valide car il y vraiment de la casse pour le moment

Le Monastier / Grazac Lapte
Sans aucun doute Lapte l emportera. Le Monastier joue bien et a de bon joueurs mais la determination de Lapte devrait faire la differance

ESMY 2/ Bas 2
Deux reserve qui tourne pas mal. Dur de parler tant les effectif peuvent tourner. Un nul ne serait pas surprenant

St Pierre / St Just
St Pierre a domicile devrait l emporter mais attention a St just, un club dont je n arrive toujours pas a comprendre leurs résultat en dent de scie
C'est sympa Kyol, mais ce sera sans massou... Déchirure du biceps fémoral sur 10 cm et 0.8 mm de profondeur donc absent jusqu'à la reprise "normalement"... Bon match à vous !
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  david bonnet Ven 08 Nov 2013, 16:30

Emblavez Vorey C.O. Craponnais 2


Beauzac A.S Brives Sauv. Malheur au vaincu !!!!défaite interdite pour les 2 équipes....gros match....les poulains de Vellavius vont devoir réagir vite et pourquoi pas dès ce dimanche à domicile...Victoire de Beauzac


Retournac Foy.J.Ed.Pop. Freyce ??? match inversé et décalé le lundi à 15H00......compliqué.....Retournac écrase un peu tout le monde en ce début de saison et bien évidemment on espère les faire douter et créer la surprise mais il semble au dessus du lot cette saison....si le terrain est très bosselé, que le vent est violent, que la pluie et le brouillard s'installent sur notre stade....peut être que .....sur un malentendu SmileSmile


F.C. Le Monastie Grazac Lapte belle équipe du Monastier qui réalise un bon début de championnat, équipe jeune, joueuse qui dans un bon jour peut je pense surprendre une équipe de Lapte bien en place et qui veut aller chercher le titre:Match nul


St Maurice Ys Bas En Basset U.S. St Maurice joue au ballon, et sur leur terrain, difficile de les bouger surtout s'ils sont dans un bon jour...Victoire des locaux


St Pierre Eyn St Just Malmont O St Pierre a domicile....Victoire 2/1 dans les arrêts de jeu (si ca c'est pas du pronostic)

bon match a tous

.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  kyol Ven 08 Nov 2013, 16:47

david bonnet a écrit:


Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   ???  match inversé et décalé le lundi à 15H00......compliqué.....Retournac écrase un peu tout le monde en ce début de saison et bien évidemment on espère les faire douter et créer la surprise mais il semble au dessus du lot cette saison....si le terrain est très bosselé, que le vent est violent, que la pluie et le brouillard s'installent sur notre stade....peut être que .....sur un malentendu SmileSmile


.
Ne soit pas si modeste! Pour le moment on alterne le bon et le moins  dans le jeu. Ton équipe as quand meme de bon résultat. Je ne m attend vraiment pas a jouer face a une équipe de victime.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  caracalla Ven 08 Nov 2013, 18:31

Emblavez Vorey   C.O. Craponnais   2

Beauzac A.S   Brives Sauv.    N

Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   1

F.C. Le Monastier   Grazac Lapte   2

St Maurice Ys   Bas En Basset U.S.    N

St Pierre Eyn   St Just Malmont O   2

Bon match
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Chavinho Ven 08 Nov 2013, 20:04

Clem43 a écrit:
Chavinho a écrit:Emblavez Vorey   C.O. Craponnais  : Craponne, pour s'accrocher au haut de tableau ! 2


Beauzac A.S   Brives Sauv.    : Match de mal classé, je donne l'avantage a Brives, si ils sont au complet ! 2


Retournac   Foy.J.Ed.Pop. Freyce   : Match inverser. Il n'est jamais facile d'aller jouer a Freycenet ! Mais les coéquipier de A.M peuvent réussir a se sortir de ce guetapan ! Retournac


F.C. Le Monastier   Grazac Lapte   : Même topo ! Il n'est jamais facile de ramener des points du Monastier ! Mais Blondin et M.G devrait le chemin des filets pour ramener les 4 points et rester en haut de tableau ! 2


St Maurice Ys   Bas En Basset U.S.    : Yssingeaux doit se relancer ! Avec un début d'année digne de celui de l'an dernier ! il faut prendre des points au plus tôt pour éviter de jouer le maintien. 1.


St Pierre Eyn   St Just Malmont O   : Après avoir vue l'équipe de St Just Malmont ce week end, je donne un léger avanatge a St Pierre sur son beau terrain ! 1
LE problème pour Yssingeaux c'est que leur meilleur buteur de l'an dernier est un gros lâche ! et il manque un peu Wink
Le foot nous réserves des surprises Smile
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Vellavius Dim 10 Nov 2013, 09:25

massou43 a écrit:
kyol a écrit:Match entre deux équipes trés joueuses mais de ce que j ai vu pour moi craponne a un groupe plus complet. Victoire de massou et de ses coéquipier

Beauzac / Brives
Le match de la peur.Un match nul n arrangerai personne alors que dire en cas de défaite? Ces deux équipes reste sur chacune sur une severe defaite. Si Beauzac retrouve certains joueurs je dirait Beauzac

Freycenet / Retournac
Un deplacement toujours difficile, je ne parlerai pas de Freycenet car ca fait maintenant 4 ans que nous ne les avons pas joueur. Une victoire pour nous est obligatoire face aux joueurs de David. Reste a s avoir du coté de retournac l effectif valide car il y vraiment de la casse pour le moment

Le Monastier / Grazac Lapte
Sans aucun doute Lapte l emportera. Le Monastier joue bien et a de bon joueurs mais la determination de Lapte devrait faire la differance

ESMY 2/ Bas 2
Deux reserve qui tourne pas mal. Dur de parler tant les effectif peuvent tourner. Un nul ne serait pas surprenant

St Pierre / St Just
St Pierre a domicile devrait l emporter mais attention a St just, un club dont je n arrive toujours pas a comprendre leurs résultat en dent de scie
C'est sympa Kyol, mais ce sera sans massou... Déchirure du biceps fémoral sur 10 cm et 0.8 mm de profondeur donc absent jusqu'à la reprise "normalement"... Bon match à vous !
Voilà ce que c'est de trop forcer dans sa salle de sports privée Razz Mr. Green
Bon rétablissement en tout cas.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Vellavius Dim 10 Nov 2013, 17:20

Beauzac : 2 - Brives II: 0 salut 

1-0 à la mi-temps.

Merci pour le résumé.


Dernière édition par Vellavius le Dim 10 Nov 2013, 17:46, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Vals Dim 10 Nov 2013, 17:46

Victoire 4 a 3 de l'ESMY
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Bobby Dim 10 Nov 2013, 18:27

Défaite de ST PIERRE 3-2 face à ST JUST MALMONT.
2-1 pr nous à la mi temps, mais notre deuxième mi temps catastrophique a permis à ST Just de prendre les 4 pts.
Bon arbitrage et bon esprit dans l'ensemble des 2 équipes.

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  luchodemalre Dim 10 Nov 2013, 19:11

Vorey 1 Craponne 1

Nul logique même si ont aurait pu gagner en fin de match . Super état d esprit de tout le monde . Très bon arbitrage des 3 hommes en noir .
Quand en moi j ai pris bcp de plaisir a jouer ce match physiquement le rythme reviens . Très fier de mes coéquipiers et de l état d esprit de ce groupe " réserve "
Prochaine échéance freycenet .
Bonne continuation a Craponne.
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  caracalla Dim 10 Nov 2013, 19:38

Victoire logique de st just a st pierre. Malgré leur domination les visiteurs ont eu du mal a finir leur actions contrairement a st pierre.
Bon arbitrage et bonne etat d'esprit
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty promo poule b

Message  le mousse Dim 10 Nov 2013, 19:44

victoire plus que logique sur un bon terrain malgré l herbe un peu haute beaucoup plus d atout en attaque cote st just

bon match malgre le retour du froid

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE  Empty Re: 43 - PROMO POULE B - 9EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum