FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

+9
Bobby
oswaldo
lucarne 43
tony43
lepuy43
cheva43
douy
vorey
remsb
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 15:02

Présentation de la 9ème Journée
J'espère que je ne fais pas ca pour rien et que le district n'annulera pas la journée...
Après, il est possible que certains matchs soient compromis. Dans l'ordre des risques, je dirais Le Monastier, La Chapelle, Beaux, Beaulieu, Beauzac & Brives

15 H 00
LE MONASTIER - ST MAURICE
BEAUX - FREYCENET
LA CHAPELLE - BAS
BRIVES - VOREY
BEAULIEU - LANTRIAC
BEAUZAC - ST PIERRE EYN


Le Classement
01 : ST MAURICE 29 pts (17)

02 : BEAULIEU 27 pts (18)
03 : LA CHAPELLE 23 pts (13)
04 : VOREY 23 pts (8)
05 : FREYCENET 22 pts (19)
06 : BEAUX 22 pts (1)
07 : LE MONASTIER 18 pts (-4)
08 : BEAUZAC 17 pts (-6)
09 : ST PIERRE EYN 14 pts (-13)
10 : BRIVES 12 pts (-19)
11 : BAS 12 pts (-21)

12 : LANTRIAC 11 pts (-13)


Présentation des Matchs

LE MONASTIER - ST MAURICE : Les 2 équipes restent sur une bonne série (2 victoires pour Le Monastier, 3 pour St Maurice). Ces 2 dernières journées ont permi à St Maurice de faire un mini break. Ils voudront laisser les concurrents à distance. Mais au Monastier, ca ne sera pas évident face à une équipe toujours difficile à manoeuvrer et qui souhaitera basculer dns le bon wagon

BEAUX - FREYCENET : Choc de la journée. Beaux après un départ canon marque le pas en restant sur 3 défaites. La joie de la montée est fini et les dirigeants ont semble-t-il recadré les joueurs qui voudront s'arracher face à Freycenet. Mais David & ses collègues ont l'habitude des petits terrains et ils joueront pour la gagne afin de rester au contact des leaders...La défaite d'une des 2 équipes serait quasiment synonyme de fin des espoirs....A noter pour finir qu'à l'heure actuelle, aucun n'arbitre n'est désigné...

LA CHAPELLE - BAS : Que se passe-t-il à Bas ? Ayant une bonne cote cet été, l'équipe n'arrive pas à confirmer sur le terrain malgrè un effectif séduisant sur le papier et reste sur 2 lourdes défaites. Il faut donc prendre des points et c'est pas le déplacement à La Chapelle qui doit les rassurer...Toutefois, vu le classement ils devront s'arracher....Pour La Chapelle, en embuscade au classement, il faudra une victoire et la vitesse des attaquants pourraient être fatale aux bassois....

BRIVES - VOREY : Brives doit prendre des points à domicile en esperant profiter des 2 difficiles déplacements de ses poursuivants. Toutefois, Vorey semble en pleine bourre pour le moment et Remsb voudra surement repartir avec une victoire pour se rapprocher du podium

BEAULIEU - LANTRIAC : Match des extrèmes (quasiment), dur déplacement pour Nico42 qui seront à la recherche de point. Mais Beaulieu après un match moyen cherchera à se rassurer et à continuer à mettre la pression à St Maurice

BEAUZAC - ST PIERRE EYN : Match entre 2 équipes à la recherche de point. Beauzac s'est donné un peu d'air mais la confiance est toujours absente. La priorité sera donc d'essayer de se rassurer et d'enchainer 2 bons matchs de suite, ce qui n'est pas encore arrivé cet année. C'est important et ca sera notre objectif. Ca ne sera pas celui de Gege4343 qui eux aussi ont besoin de point et qui seront difficile à vaincre. L'an dernier, St Pierre à ce moment là, aussi à la recherche de point était venu gagner 1-0, j'espere que ca ne se reproduira pas...

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 17:13

Effectivement la météo annonce du "pourri" pour la fin de semaine ce qui pourrai compromettre certaines rencontres mais bon allons y pour les pronos du mercredi

le monastier / st maurice
le terrain va être "marron" et il sera donc difficile de pratiquer du beau jeu pour les 2 équipes.St maurice semble au dessus mais le monastier revient tout doucement et pourrai peut être réussir a contrer cette équipe...Match nul

La chapelle / bas
avantage net à la chapelle qui va certainement s'imposer face aux voisins de bas qui sont sur une mauvaise série

Brives/vorez
match serré entre ses 2 équipes ...match nul

Beaulieu / lantriac
oups ca va être très dur de ramener quelque chose de ce déplacement pour les joueurs de lantriac.Beaulieu devrait offensivement faire la différence et s'imposer tranquillement (mais un match n'est jamais gagné d'avance donc prudence)

Beauzac / st pierre
beauzac a bien réagi la semaine drnière en s'imposant face a bas et voudra certainement confirmer à domicile pour sortir la tête de l'eau et jouer la suite du championnat avec moins de pression..victoire de beauzac

Beaux/freycenet
déplacement difficile beaux mais les 2 équipes doivent s'imposer pour rester au contact des leaders ce qui devrait donner un beau match même s'il n'y a pas d'arbitre
victoire de.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty re

Message  remsb Mer 24 Nov 2010, 22:58

LE MONASTIER - ST MAURICE : Malgre le classement ce match sera serré sur un terrain qui sera difficile (si le match a lieu...) et je sens bien un match nul !!

BEAUX - FREYCENET : Choc de la journée. Je ne connais pas cette équipe de Beaux mais elle semble connaitre une période un peu plus dur après un bon début. Match serré entre ces deux équipes qui voudront toutes les deux faire un résultat pour rester en haut du classement. Match nul.

LA CHAPELLE - BAS : La Chapelle n'a pas joué la semaine derniere donc aura envie de prendre des points pour rester au contact de St-Maurice et Beaulieu qui semble se lancer dans un beua duel pour la montée. En face Bas équipe dont le classement n'est pas a la hauteur des espérances bassoise mais équipe qui a besoin de points pour sortir un peu de la queue de peloton. Mais je pense quand meme que La Chapelle restera maitre a domicile. Victoire de La Chapelle au terme d'un match indécis.

BRIVES - VOREY : Direction Brives pour cette 9eme journée où il faudra etre plus sérieux que la semaine derniere (je parle de la veille de match) sinon attention a la déconvenue. Le match de Lantriac doit etre une piqure de rappel car nous ne sommes pas imbattable et notre objectif reste le maintien. Ce déplacement peut nous permettre de nous installer un peu plus confortablement dans ce championnat et de préparer le "derby" dans les meilleures conditions, mais cette équipe de Brives semble revenir et voudront prendre des points pour faire pourquoi la bonne opération du week end. Victoire de Vorey quand meme pour continuer la série en cours (4 victoire)

BEAULIEU - LANTRIAC : Pas grand chose à dire pour ce match si Beaulieu veut jouer la montée c'est 4 points... mais les équipiers de nico42 tenteront de rééditer le match du week end dernier. Victoire de Beaulieu

BEAUZAC - ST PIERRE EYN : Beauzac reste sur un très bon résultat dans leur derby et voudra confirmer à domicile. St Pierre est assez mal en point dans ce championnat mais s'il ramene un résultat de Beauzac cela pourrait les relancer dans ce championnat et ça leur permettrait de prendre un petit bol d'air. Victoire de Beauzac qui a l'avantage du terrain.
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  vorey Mer 24 Nov 2010, 23:24

remsb a écrit:
BRIVES - VOREY : Direction Brives pour cette 9eme journée où il faudra etre plus sérieux que la semaine derniere (je parle de la veille de match) sinon attention a la déconvenue. Le match de Lantriac doit etre une piqure de rappel car nous ne sommes pas imbattable et notre objectif reste le maintien. Ce déplacement peut nous permettre de nous installer un peu plus confortablement dans ce championnat et de préparer le "derby" dans les meilleures conditions, mais cette équipe de Brives semble revenir et voudront prendre des points pour faire pourquoi la bonne opération du week end. Victoire de Vorey quand meme pour continuer la série en cours (4 victoire).

Le week end de la foire de la sainte catherine c'est pas le meilleur moment pour ètre plus sérieux
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  douy Jeu 25 Nov 2010, 12:55

jossepet a écrit:Présentation de la 9ème Journée
J'espère que je ne fais pas ca pour rien et que le district n'annulera pas la journée...
Après, il est possible que certains matchs soient compromis. Dans l'ordre des risques, je dirais Le Monastier, La Chapelle, Beaux, Beaulieu, Beauzac & Brives

15 H 00
LE MONASTIER - ST MAURICE
BEAUX - FREYCENET
LA CHAPELLE - BAS
BRIVES - VOREY
BEAULIEU - LANTRIAC
BEAUZAC - ST PIERRE EYN


Le Classement
01 : ST MAURICE 29 pts (17)

02 : BEAULIEU 27 pts (18)
03 : LA CHAPELLE 23 pts (13)
04 : VOREY 23 pts (8)
05 : FREYCENET 22 pts (19)
06 : BEAUX 22 pts (1)
07 : LE MONASTIER 18 pts (-4)
08 : BEAUZAC 17 pts (-6)
09 : ST PIERRE EYN 14 pts (-13)
10 : BRIVES 12 pts (-19)
11 : BAS 12 pts (-21)

12 : LANTRIAC 11 pts (-13)


Présentation des Matchs

LE MONASTIER - ST MAURICE : Les 2 équipes restent sur une bonne série (2 victoires pour Le Monastier, 3 pour St Maurice). Ces 2 dernières journées ont permi à St Maurice de faire un mini break. Ils voudront laisser les concurrents à distance. Mais au Monastier, ca ne sera pas évident face à une équipe toujours difficile à manoeuvrer et qui souhaitera basculer dns le bon wagon

BEAUX - FREYCENET : Choc de la journée. Beaux après un départ canon marque le pas en restant sur 3 défaites. La joie de la montée est fini et les dirigeants ont semble-t-il recadré les joueurs qui voudront s'arracher face à Freycenet. Mais David & ses collègues ont l'habitude des petits terrains et ils joueront pour la gagne afin de rester au contact des leaders...La défaite d'une des 2 équipes serait quasiment synonyme de fin des espoirs....A noter pour finir qu'à l'heure actuelle, aucun n'arbitre n'est désigné...

LA CHAPELLE - BAS : Que se passe-t-il à Bas ? Ayant une bonne cote cet été, l'équipe n'arrive pas à confirmer sur le terrain malgrè un effectif séduisant sur le papier et reste sur 2 lourdes défaites. Il faut donc prendre des points et c'est pas le déplacement à La Chapelle qui doit les rassurer...Toutefois, vu le classement ils devront s'arracher....Pour La Chapelle, en embuscade au classement, il faudra une victoire et la vitesse des attaquants pourraient être fatale aux bassois....

BRIVES - VOREY : Brives doit prendre des points à domicile en esperant profiter des 2 difficiles déplacements de ses poursuivants. Toutefois, Vorey semble en pleine bourre pour le moment et Remsb voudra surement repartir avec une victoire pour se rapprocher du podium

BEAULIEU - LANTRIAC : Match des extrèmes (quasiment), dur déplacement pour Nico42 qui seront à la recherche de point. Mais Beaulieu après un match moyen cherchera à se rassurer et à continuer à mettre la pression à St Maurice

BEAUZAC - ST PIERRE EYN : Match entre 2 équipes à la recherche de point. Beauzac s'est donné un peu d'air mais la confiance est toujours absente. La priorité sera donc d'essayer de se rassurer et d'enchainer 2 bons matchs de suite, ce qui n'est pas encore arrivé cet année. C'est important et ca sera notre objectif. Ca ne sera pas celui de Gege4343 qui eux aussi ont besoin de point et qui seront difficile à vaincre. L'an dernier, St Pierre à ce moment là, aussi à la recherche de point était venu gagner 1-0, j'espere que ca ne se reproduira pas...

Bon match à tous
Tres bonne presentation Joss mais a mon avis ca ne serviras pas a grand chose vu le temps qu il annonce pour ce w.e j ai bien peur qu il y est de nombreux matchs de reporter, la neige est arriver trop tot santa
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010, 14:18

Ben, ils annoncaient de la neige tout ce jeudi également (d'ailleurs, dimanche, ils annoncent des éclaircies : http://www.zoomdici.fr/actualite/meteo.php), alors, je sais ailleurs dans le département mais sur Monistrol, il y a des rayons de soleil....

Donc, c'est sur que tous les matchs ne se joueront pas mais est-ce que ca vaut le coup de reporter toute la journée, je suis persuadé que non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010, 16:48

jossepet a écrit:
BEAUX - FREYCENET : .............A noter pour finir qu'à l'heure actuelle, aucun n'arbitre n'est désigné...

Un arbitre a été désigné cet après midi, est-ce le signe que le district ne veut pas annuler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  cheva43 Jeu 25 Nov 2010, 16:51

jossepet a écrit:
jossepet a écrit:
BEAUX - FREYCENET : .............A noter pour finir qu'à l'heure actuelle, aucun n'arbitre n'est désigné...

Un arbitre a été désigné cet après midi, est-ce le signe que le district ne veut pas annuler ?

Bien sur que le district ne va pas annuler les rencontres. Il est possible d'inverser, il est aussi possible que la météo se trome (attention, la météo peut se tromper dans les deux sens).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  lepuy43 Jeu 25 Nov 2010, 17:38

Personnellement je dois avouer que si les matchs étaient reportes jusqu en janvier, cela m arrangerait bien Very Happy
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010, 18:35

lepuy43 a écrit:Personnellement je dois avouer que si les matchs étaient reportes jusqu en janvier, cela m arrangerait bien Very Happy


et moi jusqu en fevrier^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  douy Jeu 25 Nov 2010, 19:29

lepuy43 a écrit:Personnellement je dois avouer que si les matchs étaient reportes jusqu en janvier, cela m arrangerait bien Very Happy
Bien vu loulou je suis bien de ton avis ca m arrangerais bien egalement cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010, 21:09

De toute façon je suis encore blessé, donc ca m'arrange aussi si on joue pas. Maintenant après ces 2 dernieres journées BAS va officiellement jouer le maintien à fond et ca s'annonce compliqué ce déplacement à La Chapelle, continuez a nous voir perdant j'imprimerais tous vos commentaires pour les montrer aux joueurs peut-être que ca nous remotivera et nous fera prendre conscience de certaines choses:)
Allez bons matchs à tous

jp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  tony43 Jeu 25 Nov 2010, 22:15

putin je vous comprend tout " les bléssés du forum " lol je sais pas si sa va jouer , en tout cas il pourrait nous manquer du monde a st morice, on vérra demain soir à l'entrainement!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  tony43 Ven 26 Nov 2010, 11:28

A 2 jours du match, est ce que quelqu'un peut nous dire si les matchs vont se jouer ? Et nous au monastier?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  lucarne 43 Ven 26 Nov 2010, 12:13

tony43 a écrit:A 2 jours du match, est ce que quelqu'un peut nous dire si les matchs vont se jouer ? Et nous au monastier?

Arreter municipal a Brives !
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  oswaldo Ven 26 Nov 2010, 12:48

A mon avis idem à Vorey!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  lucarne 43 Ven 26 Nov 2010, 13:12

lucarne 43 a écrit:
tony43 a écrit:A 2 jours du match, est ce que quelqu'un peut nous dire si les matchs vont se jouer ? Et nous au monastier?

Arreter municipal a Brives !
finalement c'est a confirmer !!!!
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 13:15

Pour Beauzac, wait and see Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 15:42

De notre côté à Freycenet, je pense qu'il n'y aura plus de match en 2010 !!
j'ai croisé 2 phoques sur le bord de la touche,l'arrivée des ours blancs est prévu demain à 15h30 et dame nature a mis son manteau blanc
notre webcam vous donnera un aperçu de notre beau pays
http://fjep43.free.fr/index.php
Heureusement qu'il y a le futsal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Bobby Ven 26 Nov 2010, 16:26

jossepet a écrit:Pour Beauzac, wait and see Cool

Oh putain Jossepet déconne pas!!!! Je fais le 14ème dimanche, annule-moi ce match sinon je vais me cailler les c------ pendant 90 minutes sur le banc de touche Beauzacois!!!!!!!!! Sad

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 16:37

Encore plus alors thumleft

Blague à part, moi, j'ai vraiment envie que ca joue, donc, soit le district annule mais ca semble pas être le cas, soit c'est la mairie, on doit faire un point ce soir à l'entrainement.

Y'a 2 matchs de prévus, peut-être que le match de la réserve sera annulé ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 17:01

brives - vorey annulé !!! et confirmé par un arrété municipal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  gege4343 Ven 26 Nov 2010, 17:05

bonne nouvelle, le district a annulé
dommage pour toi joss

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 17:06

Recu sur les messageries officielles des clubs à 16H52 :


Le DISTRICT a décidé de reporter la journée de CHAMPIONNAT et COUPE du 27 et 28 novembre 2010 et ce, pour toutes les catégories sans exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 17:07

gege4343 a écrit:bonne nouvelle, le district a annulé
dommage pour toi joss

Ca permettra aux joueurs de se lacher demain à la soirée familiale.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010 Empty Re: 9ème Journée - Promo (B) - 28 Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum