FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

+13
Vellavius
gege4343
ptik
Bobby
douy
lepuy43
del pierot
yoann43
powerdream
kyol
joh43
remsb
tony43
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 12:16

Présentation de la 6ème Journée

13 H 15
STMAURICE - BEAUZAC
15 H 00
BEAUX - BRIVES
BAS - VOREY
FREYCENET - BEAULIEU
ST PIERRE EYNAC - LANTRIAC
LE MONASTIER - LA CHAPELLE


Le Classement
01 : FREYCENET 17 pts (19)

02 : ST MAURICE 17 pts (9)
03 : BEAUX 16 pts (5) (-1 M)
04 : BEAULIEU 15 pts (6)
05 : LA CHAPELLE 14 pts (10) (-1 M)
06 : VOREY 11 pts (-1)
07 : BEAUZAC 11 pts (-7)
08 : LE MONASTIER 9 pts (-3)
09 : BAS 9 pts (-7)
10 : ST PIERRE EYN 8 pts (-6)
11 : LANTRIAC 8 pts (-9)

12 : BRIVES 6 pts (-16)


Présentation des Matchs

BEAUX - BRIVES : Beaux ne devrait pas avoir de soucis face à Brives au vu du classement et du début de saison. Mais Fr10o et ses joueurs ne lacheront pas et viendront pour ramener quelques points.

BAS - VOREY : Bas a besoin de point et doit retrouver le chemin de la victoire. Mais pas facile face à Vorey qui cherchera à se rapprocher du haut du tableau. Match des réserves, tout dépendra des effectifs alignés.

FREYCENET - BEAULIEU : Match choc de la jounée…Beaulieu en cas de victoire passera devant son hote du jour, Freycenet à contrario en cas de victoire distancerait son adversaire. Concernant le match, après défaites de suite, Freycenet doit se ressaissir. Pas facile face à Beaulieu qui souhaitera effacer sa claque de ce w.end. A noter pour finir que Freycenet va jouer lors des 4 matchs qui arrivent, 3 des 4 poursuivants (Beaulieu, Beaux & La Chapelle)

ST PIERRE EYNAC - LANTRIAC : Match entre mal classé ou les 2 équipes voudront l'emporter. Lantriac a gagné son 1er match lors de la dernière journée mais ca sera difficile à St Pierre qui a déjà connu cette situation l'an dernier et qui aura l'expérience de ces matchs cruciaux.

LE MONASTIER - LA CHAPELLE : LE Monastier reste sur 2 courtes défaite et voudra enfin retrouver le chemin de la victoire. Mais La Chapelle auteur, d'un bon résultat en coupe sera difficile à manœuvrer et voudra continuer sur sa lancée pour rejoindre le podium.

STMAURICE - BEAUZAC : Gros match pour les beauzacois…St Maurice réalise un super début de championnat et sa défaite à Beaulieu ne doit pas faire oublier les 4 victoires précédentes. Pour Beauzac, il faudra continuer avec le même état d'esprit des 2 derniers matchs pour espérer quelque chose...

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 14:35

Match difficile pour nous au Monastier ou il n'est jamais évident de s'imposer!
Il faudra etre aussi déterminé et solidaire que dimanche pour prendre les 4 points et continuer a se mêler a la course a la montée...
Bonne chance a nos adversaires et que le meilleur gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 15:16

Effectivement Jossepet, gros match à Freycenet ce dimanche.
Défaite à Vorey lors de la dernière rencontre mais apparement il y a du jeu de notre part, des occasions mais l'équipe locale a joué "physiquement" et nous n'avons pas su répondre à ce jeu.
Ce dimanche nouvelle défaite en coupe face à solignac qui a largement mérité sa victoire avec 2 ou 3 très bon joueur au milieu de terrain qui ont fait la différence.
Il nous faudra donc oublié ses 2 contres performances pour s'imposer face à Beaulieu.

ST MAURICE / BEAUZAC
Ce sera ma surprise ou plutot ma demi surprise du week end, Victoire de Beauzac à St maurice

BEAUX / BRIVES
Victoire de Beaux

BAS / VOREY
Victoire de bas à la maison si l'équipe est au complet

ST PIERRE / LANTRIAC
Derby de la peur et match nul

LE MONASTIER / LA CHAPELLE
Victoire de la chapelle qui fait forte impression en ce début de saison

FREYCENET / BEAULIEU
Victoire a domicile impérative pour garder la place de leader

a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty assm / beauzac

Message  tony43 Mar 02 Nov 2010, 21:28

Pour nous, la victoire est impérative car on a déja grillé un joker contre beaulieu. par contre nous recevons beauzac qui je suppose doivent etre en pleine confiance après leur victoire a st ju ( dailleur félicitation a vous)
3 titulaires reviénnent normalement ce dimanche , cela va bien nous aidés.
de plus, on peut profité du choc de la journée pour prendre seul la téte je crois

Pour les beauzacois, vous ete invités de la part de notre président a mangé un petit casscroute avec nous à la fin du match

Bon match a tous week-end

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 11:30

ST MAURICE / BEAUZAC
Victoire de Saint Maurice

BEAUX / BRIVES
Victoire de Beaux

BAS / VOREY
Match nul entre ces 2 équipes de milieu de tableau

ST PIERRE / LANTRIAC
Match déjà décisif, match nul

LE MONASTIER / LA CHAPELLE
Victoire de la Chapelle qui a une très bonne équipe (d'après ce que j'ai pu savoir du match contre Beaux).

FREYCENET / BEAULIEU
Le choc de cette journée, sans trop me mouiller, je met match nul.

Bon match à tous! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  remsb Mer 03 Nov 2010, 11:55

ST MAURICE / BEAUZAC
Match nul entre Saint-Maurice qui ne voudra pas perdre trop de terrain et Beauzac en pleine confiance apres son match de coupe!!

BEAUX / BRIVES
Victoire de Beaux face a la lanterne rouge qui a du mal en ce début de championnat.

BAS / VOREY
On va aller a Bas avec l'envie de montrer que le match de Freycenet n'est pas un feu de paille et qu'on a enfin lancé comme il faut notre saison afin de bien figurer dans ce championnat de promo. Si on y met la meme envie que contre Freycenet je pense que l'on peut s'imposer donc victoire de Vorey

ST PIERRE / LANTRIAC
Match entre deux mal classés. Je ne connais pas trop ces deux équipes mais je mettrais une petite piece sur Saint-Pierre Eynac qui auront l'avantage du terrain (meme si a notre niveau...)

LE MONASTIER / LA CHAPELLE
Victoire de La Chapelle qui en cas de victoire peut faire le bon coup de la journée

FREYCENET / BEAULIEU
Match entre deux prétendants sérieux a la montée. Beaulieu n'a pas le droit a l'erreur dans ce match et Freycenet voudra vite effacer la premiere défaite de la saison. De plus reste a savoir comment est le moral des troupes de nos voisins de Beaulieu apres la défaite a Aurec. Je vois un match au couteau qui se finira par un 3-3 avec un scénario un peu fou-fou
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  joh43 Jeu 04 Nov 2010, 12:40

Coté Beauzacois, je ne sais pas si la confiance sera un avantage suite à la victoire à St Julien!

Le match de coupe est fini, et Saint MAurice a tapé une phr donc c'est mieux qu'une Elite (meme si St Julien sera en Phr l'an prochain je pense!)
De plus, cette victoire s'est construite sur un bloc tres bas et tres defensif ce qui est contre notre nature.
Donc je pense que nous allons taché de jouer au ballon avec les risques que cela comporte...
Mais le plus important a mes yeux sera encore d'etre costaud defensivement et concentré, tout le monde l'a été sur un match de coupe, reste à l'etre sur un match de championnat.... tout se jouera la dessus!

De plus, il semble que nous ayons beaucoup d'absents de marque.... une saison c'est la régularité alors ca va etre dur à Sabot!! Tony on joue bien a Sabot??? pas aux Chabaneries!!! pas de conneries hein!!

Tony, dis à P Samoui de venir pointer son nez mlagré ses 3 matchs (si c'est pas malheureux à son age!! Laughing )

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty saint maurice / beauzac

Message  tony43 Jeu 04 Nov 2010, 13:14

oui oui c'est a sabot et heureusement car joué au chabanneries est une catastrophe!!

oui notre sam sera présent puisqu'il était déja présent avec nous a verghongeon ( qui est pas la porte a coté)
Nous avons gagnés tout nos match à domicile et on éspére garder cette inivicibilité le plus lontemps possible!!

a dimanche les beauzacois!! week-end

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  kyol Jeu 04 Nov 2010, 18:53

Jossepet pourquoi tu joue a 13 heures 15? Aprés pour ton match,pas facile mais beauzac doit continuer a progresser alors pourquoi pas aller s imposer a st maurice et enfin confirmer toutes les esperances du debut de saison placé en cette jeunne equipe
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty re

Message  remsb Ven 05 Nov 2010, 09:23

Déplacement pas facile pour nous a Bas mais on aura a coeur de faire un bon match et de continuer sur notre lancée afin d'entamer une série positive mais cela va également dépendre de l'équipe qu'on aura mais je pense qu'elle ne sera pas trop chamboulée par rapport au dernier match de championnat. Si on y met la meme envie que contre freycenet je pense que l'on peut ramener des points de ce déplacement chez un advesaire qui ne fait pas parti de la course a la montée...
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 10:30

bonjour a tous je me lance pour mon premier prono

ST MAURICE/BEAUZAC victoire de saint maurice chez eux pour vite se relancer

BEAUX/BRIVES victoire de beaux qui a une très belle équipe face a une équipe de brives qui est vraiment a la peine

BAS/VOREY match pas facile a bas pour la simple et bonne raison que depuis que je joue a vorey j ai joué 4 fois bas pour 4 défaite d on une au peno c la bete noire donc espérons enfin inverser la tendence et prendre les 4points (sa fait beaucoup de 4)

FREYCENET/BEAULIEU c sans aucun doute le gros match de la journée déplacement difficile pour nos voisins qui en plus ne seron pas complet car j ai appercue un de leur joueur cadre a l hopital hier pour son genou apparament. ils leurs faudra prendre des points avant une série de match normalement plus "facile" je mise sur un nul

ST PIERRE/LANTRIAC je ne connait aucune des 2 équipes mais je pense que ce sera un match très serrer a ne pas perdre pour chacune d entre elles donc je voit un nul

LE MONASTIER/LA CHAPELLE la aussi match serrer le monastier et très dur a manoeuvrer cher eux la chapelle ne voudra pas décrocher donc courte victoire de la chapelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 11:45

kyol a écrit:Jossepet pourquoi tu joue a 13 heures 15 ?
Les féminines de l'entente St Maurice / Bas jouent en coupe d'auvergne et sont donc prioritaire sur le district, donc, match à 15H00 pour elles et 13H15 pour nous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  powerdream Ven 05 Nov 2010, 12:46

juvorey a écrit:bonjour a tous je me lance pour mon premier prono

ST MAURICE/BEAUZAC victoire de saint maurice chez eux pour vite se relancer

BEAUX/BRIVES victoire de beaux qui a une très belle équipe face a une équipe de brives qui est vraiment a la peine

BAS/VOREY match pas facile a bas pour la simple et bonne raison que depuis que je joue a vorey j ai joué 4 fois bas pour 4 défaite d on une au peno c la bete noire donc espérons enfin inverser la tendence et prendre les 4points (sa fait beaucoup de 4)

FREYCENET/BEAULIEU c sans aucun doute le gros match de la journée déplacement difficile pour nos voisins qui en plus ne seron pas complet car j ai appercue un de leur joueur cadre a l hopital hier pour son genou apparament. ils leurs faudra prendre des points avant une série de match normalement plus "facile" je mise sur un nul

ST PIERRE/LANTRIAC je ne connait aucune des 2 équipes mais je pense que ce sera un match très serrer a ne pas perdre pour chacune d entre elles donc je voit un nul

LE MONASTIER/LA CHAPELLE la aussi match serrer le monastier et très dur a manoeuvrer cher eux la chapelle ne voudra pas décrocher donc courte victoire de la chapelle

bienvenue à toi. Dis moi contre bas l'année dernière, tu étais quel numéro chez nous ?

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  yoann43 Ven 05 Nov 2010, 12:51

Il me semble que ju n'avait pas joué chez vous

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 13:10

Je nai pas joué ché vous j ai joué a l aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  powerdream Ven 05 Nov 2010, 13:53

juvorey a écrit:Je nai pas joué ché vous j ai joué a l aller

Ok merci, moi c'était le contraire, j'étais au match retour mais pas en coupe ni au match aller Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  del pierot Ven 05 Nov 2010, 14:10

comme l'a dit pierot43 match tres compliqué au monastier pour notre equipe une ou il est tjr difficile de s'imposer. il faudra prendre ls 4 points et ésperer un faux pas des concurrents pour prendre la tete du classement. il faudra aussi attendre la decision de la commission(le 10 novembre) pour le match arréter contre beaux(peut etre match gagner).

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  powerdream Ven 05 Nov 2010, 14:30

del pierot a écrit:comme l'a dit pierot43 match tres compliqué au monastier pour notre equipe une ou il est tjr difficile de s'imposer. il faudra prendre ls 4 points et ésperer un faux pas des concurrents pour prendre la tete du classement. il faudra aussi attendre la decision de la commission(le 10 novembre) pour le match arréter contre beaux(peut etre match gagner).

Vous aurez match gagner je pense.

Tu peux être fier d'avoir été mon 1000ème message.

On compte sur toi pour venir nous soutenir jeudi Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 14:47

powerdream a écrit:Tu peux être fier d'avoir été mon 1000ème message.
cheers

powerdream a écrit:On compte sur toi pour venir nous soutenir jeudi Wink
Sur jeudi ? J'ai eu echo d'un match possible le mercredi soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  powerdream Ven 05 Nov 2010, 14:50

powerdream a écrit:On compte sur toi pour venir nous soutenir jeudi Wink
Sur jeudi ? J'ai eu echo d'un match possible le mercredi soir ?[/quote]

Je suis obligé de te répondre, snif j'ai perdu mes 1000 messages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Je connais tes sources Wink . Le match aura bien lieu le jeudi a 14h30.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 14:58

Si tu penses au lien que je t'ai fait passer, c'est même pas ca, c'est Mickey qui m'en a parlé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  powerdream Ven 05 Nov 2010, 15:13

jossepet a écrit:Si tu penses au lien que je t'ai fait passer, c'est même pas ca, c'est Mickey qui m'en a parlé

C'est à ca que je pensais Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 15:30

ST PIERRE / LANTRIAC
Derby de la peur et match nul

Nous sommes blazés a st pierre
On était au complet avec le retour de notre capitaine et surtout mon retour depuis 1mois.
Nous étions prêt pour une belle victoire face à Lantriac
J'étais en forme et voilà hier à l'entrain je me pete la cheville.
Aujourd'hui je me retrouve dans le platre la galere
Du coup je pense que ca va etre un peu plus dur pour st pierre demain mais je serais la pour encourager mes coéquipiers.

En espérant faire un résultat et surtout éloignés nos concurrents directs car pour brives avec leur coach frv10 je pense qu'il vont bien continuer sur leur lancée avec aucune victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  del pierot Sam 06 Nov 2010, 16:58

powerdream je serais bien la pour vous pousser à la victoire jeudi. en esperant rencontré plein de forumiste.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  lepuy43 Sam 06 Nov 2010, 19:33

En effet Juvorey j'étais bien a l'hopital jeudi pour mon genou et le résultat n'est pas top. Après consultation orthopédique entorse du ligament externe confirmée avec en plus arrachement a l insertion du ligament. Donc kiné, attelle pendant encore 15 jours, pas de foot avant 2011, a surveiller eau dans genou et si j'ai encore mal courant décembre faut que je passe un IRM. Que du bonheur Sad . Normalement les croises sont pas touches (normalement). Merci docteur enfin une bonne nouvelle. Même si le médecin qui m'a osculté semblait très bien je pense faire un tour chez Revelli pour voir.

Sinon pour en revenir au match de ce week end c'est en effet encore un match difficile. J'espère une réaction de mes coéquipiers après le match catastrophe d'aurec. Si on parvient a faire un bon résultat cela serait interessant sachant que nous aurons déjà joué tous les premiers de la poule et qu'après il nous resterait les équipes un peu moins bien classée sans vouloir les dévalorisées. Bon match a tous
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum