FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

+13
Vellavius
gege4343
ptik
Bobby
douy
lepuy43
del pierot
yoann43
powerdream
kyol
joh43
remsb
tony43
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  vorey Lun 08 Nov 2010, 20:09

roro a écrit:
vorey a écrit:
powerdream a écrit:Victoire de vorey 2 a 1 face à bas qui menait 1 a 0 à 15 minutes de la fin.

Dommage pour la réserve mais y'a des signes encourageant pour l'avenir. Surtout il ne faut pas baisser les bras.

Je sais pas si le pénalty est justifié mais l'arbitre a plutot été bon donc je lui ferais confiance sur ce coup meme si encore une fois les arbitres de la loire devrait s'adapter à l'arbitrage de la haute loire.

Match trés moyen des 2 équipes, pour ma part je pense que sur sur cette action il n'y a pas pénalty mais 5 minutes aupparavent il y a un pénalty flagrant en notre faveur non sifflé par l'arbitre donc peut ètre qu'il a voulu se rattraper

je souligne le comportement exemplaire des supporter bassois (insultes, menaces, chambrages).
donc les bassois vous ètes les premiers à critiquer notre public (eux ils chantent au moin) mais d'abord regarder le votre (honnetement si aupparavent vous n'avez pas autant critiquer nos supporter je n'aurais pas fait ce commentaire).

d'ailleurs j'ai entendu certains de vos supporter dire " et ils sont ou les bisons la", mais lorsque les bisons sont venus la dernière fois vos supporter sont rester bien silencieux (la trouille peut ètre de faire se genre de remarque lorsqu'ils sont la)


Alors la je t'arrête tout de suite il y à eu du chambrage ça c'est sur moi j'étais dans la tribune mais il y a eu aucune menace sinon dis moi lesquels!!!!?
après on à fait ça pour justement vous faire prendre conscience de ce que cela fait de se faire chambré tout le long! parce que vos supporters ne font pas que de chanter alors arrête un peu! Et lorsqu'il sont venus la dernière fois comme tu dis les supporter bassois d'hier étaient sur le terrain donc tu risquait pas de les entendre! parce que crois moi c'est pas la trouille comme tu dis!!!! Razz

je n'est pas écrit sa pour vous faire chier mais l'an dernier vous avez quand mème pris un malin plaisir à pourrir nos supporter (et en en rajoutant beaucoup) et à nous faire une mauvaise réputation. Alors je vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil (j'avoue que vous avez surtout chambré mais j'ai néamoin entendu pas mal d'insulte. Honnetement sa ne m'a pas déranger du tout mais je rapporte simplement se qu'il c'est passé.
J'espère que tu n'a pas réellement la prétention de vouloir nous faire prendre conscience de quoi que se soit Mad


Dernière édition par vorey le Lun 08 Nov 2010, 20:58, édité 1 fois
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:39

lepuy43 a écrit:Etant sur le banc
Dis moi pas que c'est pas vrai, y'a des bancs à Freycenet maintenant cheers

C'est cool pour toi David, à ton age, tu prendras moins froid dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty re

Message  remsb Lun 08 Nov 2010, 20:51

powerdream a écrit:
remsb a écrit:
del pierot a écrit:je remarque que les supporters bassois sont tjr
aussi chaud! Sa promet pour jeudi...

Ils ne sont pas chaud il sont comme tous les supporters de nos petits clubs ils sont chambreurs mais c'est toujours sympa de jouer dans ces conditions tant que ça ne dégénère pas et que ça reste correct ça donne encore plus de piments a la rencontre et personnellement je pense etre dans les tribunes jeudi car je penses que ça peut faire un bon match de foot et surtout le vin chaud a Bas est tres bon !!!! Wink Wink Wink

C'est bien de le prendre comme ca parce qu'on t'as pas loupé en terme de chambrage mais t'as pas été le pire non plus Very Happy .

Je crois que l'affluence jeudi va etre pas mal, j'ai hate d'y etre


Non bin vous avez juste faits quelques sifflets sur le péno et a la sortie j'ai entendu que vous vous souveniez de moi lol Sinon pour jeudi tant mieux s'il ya afluence c'est toujours agréable de jouer devant un public nombreux
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 07:45

Et oui Jossepet, 32 ans que l'on attendait cela et voilà, les remplacants ont le droit de se mettre a l'abris de la burle et puis comme tu dis, je prépare tout doucement mes vieux jours
a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 08:35

Blague à part, c'est une très bonne nouvelle car effectivement, vu l'emplacement du stade, c'est mieux qu'il y ait un banc

a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Vellavius Mar 09 Nov 2010, 16:46

Sont-ils bien orientés au moins? Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  lepuy43 Mar 09 Nov 2010, 19:33

Et ou joss très très bonne surprise en arrivant a freycenet ils ont fait mettre des bancs de touche et c est vrai que c est bien agréable quand il y a mauvais temps. Sinon vellavius ils sont bien orientes et sont bien grand, on y était a six sans problème ce weekends end.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty :

Message  tony43 Mar 09 Nov 2010, 21:46

jossepet javait le numéro 6 dimanche ( dépannage) lol! c'est vrai que les 2 buts sont énormes et un sacré arrét de la part de votre gardien. . .

dak moi je sais que j'ai fait pa mal de faute et tes joueurs m'ont jamais rien dit et c'est pour sa qu'il yavait un bon état d'ésprit! Et de rien pour le cass croute, cé normal je trouve et cété bien convivial! les filles ont juste perdu 2/1 dommage

non, morgan ne joue pas en équipe 1 lol!






tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 08:48

Merci pour l'info

Pour tes fautes, pas de soucis, c'est pas la meme chose entre faire des fautes et chambrer

J'ai vu, dommage pour les filles car sur la 1ère période, elles étaient loin d'être ridicule et elles prennent un but alors que c'est elles qui dominent....

La 11 de St Maurice est très forte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  tony43 Mer 10 Nov 2010, 10:27

ouai dommage pour les filles!!

vous avez un bon état d'esprit en tout cas, j'aime sa car on ést la pour se faire plais comme méme

bonne continuation !!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  roro Mer 10 Nov 2010, 17:18

yoann43 a écrit:C'est bon les gars on va pas s'énerver là, vous avez chambré nos joueurs, ce qui est tout à fait normal, car quand vous venez chez nous , nos supporters vous chambre aussi, et il n'y a vraiment rien de grave, ce qu'il compte c'est que sur le terrain ça se passe bien, après ce qu'il se passe autour, c'est normal.

Bravo bien dis yoann43 cheers
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty assp en force

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 23:54

bonjour a tous,

hé oui on a gagné contre lantriac, je n"étais pas là mais mes coéquipiers ont joués le jeu à fond grace
au discours de notre faboulous coach gégé43 qui nous a dirigé d'une main de maitre. Il faudra compter sur l'équipe de st pierre car elle ne va rien lacher jusqu'a la fin de l'année. avis aux amateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty assp en force

Message  chatou43 Jeu 11 Nov 2010, 10:06

Ne t'enflamme pas tété43 vu le calendrier que l'on a ce ne sera vraiment pas facile
mais si on garde le mème état d'esprit on peut en embèter plus d'un

Merci d'éviter de créer un sujet chaque fois que vous mettez un message. Cheva

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  chatou43 Jeu 11 Nov 2010, 10:48

Désolé Cheva mais étant nouveau sur le forum je n'ai pas encore mes repères

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 11:49

tété43 a écrit:bonjour a tous,

hé oui on a gagné contre lantriac, je n"étais pas là mais mes coéquipiers ont joués le jeu à fond grace
au discours de notre faboulous coach gégé43 qui nous a dirigé d'une main de maitre. Il faudra compter sur l'équipe de st pierre car elle ne va rien lacher jusqu'a la fin de l'année. avis aux amateurs.
T emballe pas Tété....C est que la premiere victoire....J espere que tu seras sur pied et en forme pour le match retour.Bon retablissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 12:03

us.lantriac a écrit:
tété43 a écrit:bonjour a tous,

hé oui on a gagné contre lantriac, je n"étais pas là mais mes coéquipiers ont joués le jeu à fond grace
au discours de notre faboulous coach gégé43 qui nous a dirigé d'une main de maitre. Il faudra compter sur l'équipe de st pierre car elle ne va rien lacher jusqu'a la fin de l'année. avis aux amateurs.
T emballe pas Tété....C est que la premiere victoire....J espere que tu seras sur pied et en forme pour le match retour.Bon retablissement.
tant que votre 6 sera la ca ira met qand il le sera pas ca va etre plus dure car il y a rien apres.. j espere que Tété t est un bon joueur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty

Message  chatou43 Jeu 11 Nov 2010, 14:12

c'est vrai que c'est notre meilleur joueur mais mème sans lui on a quand mème réussi
à faire de bon match et à prendre plus de point que vous

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 08:37

Bienvenue à toi Chatou sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée - Promo (B) - 07 Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum