FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D43 promo poule a 9eme journée

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 14:36

PRESENTATION DES MATCHS DE SE WEEK-END:

Polignac-Portuguais de brioude: je pencherais pour un resultat de polignac qui reçoit ,mais tout dependera de leurs effectif vu que cette équipe est une reserve.

Paulhaguet-Bastide as : sur cette rencontre ,je donne une victoire de paulhaguet qui ferra peser l'experience face au promu de cette poule.

Nolhac-St vidal: match de milieu de tableau qui sera tres physique je pense et la peut-etre un petit nul ou alors une victoire de nolhac mais sur le fil du rasoir.

St paulien -Bains :je donnerais une victoire a st paulien qui va tout faire pour accrocher le wagon de tete ,mais attention a ne pas tomber dans la provocation de bains qui voudra montrer que la 8eme place n'est pas son ambition.

Vézézoux-Vals pres le puy: on reçoit une équipe qui nous reussit pas mais par chance ont jouent a la maison,je donnerais l'avantage aux locaux qui aura coeur de se racheter.

Saugues-Portuguais du puy:match des extremité,mais saugues aura l'avantage du terrain et c'est tres dur d'aller gagner la bas ,la logique voudrait que se soit les portuguais mais moi je sent bien un match nul.

En esperant que le mauvais temps ne sois pas de la partie santa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty PROMO POULE A

Message  pat le ruessien Jeu 15 Nov 2007, 15:17

St paulien -Bains :je donnerais une victoire a st paulien qui va tout faire pour accrocher le wagon de tete ,mais attention a ne pas tomber dans la provocation de bains qui voudra montrer que la 8eme place n'est pas son ambition

ont ne va pas se voler la face car si ont jouent comme en se moment c'est a dire une mi temps sur deux ont va droit aux casse pipe donc a nous saint paulien de se sortir les doigts du c.... a bon entendeur salut Question

PS: j'espere que les matchs pourront se jouer car si non sa va tout decaler le championnat et le classement et ont vas finir a la saint jamais week-end
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  bourvil Jeu 15 Nov 2007, 17:24

jespere que vous allez gagner pat contre bains vous le meritez 100 fois

a brassac ca a neigeoter ce matin donc jimagine qu'au puy ca du en faire un peu plus.
ca ferai chier de pas jouer ce we ! je suis tro motivé

et bien fred pour tes commentaires !!nichel

nous on a perdu 2 fois contre vals l'an dernier donc objectif rachat cette année
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty promo

Message  pat le ruessien Jeu 15 Nov 2007, 17:29

bourvil a écrit:jespere que vous allez gagner pat contre bains vous le meritez 100 fois

a brassac ca a neigeoter ce matin donc jimagine qu'au puy ca du en faire un peu plus.
ca ferai chier de pas jouer ce we ! je suis tro motivé

et bien fred pour tes commentaires !!nichel

nous on a perdu 2 fois contre vals l'an dernier donc objectif rachat cette année

chez nous il neige un peu mes ces pas le neige qui me gene le plus c'est le GEL car on se pele le jonc le nuit passer j'ai vu -8°C
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Ven 16 Nov 2007, 18:23

Et oui , se week-end il va falloir sortir les doublures,et faire du vin chaud et rentrer la tireuse a biere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Sam 17 Nov 2007, 14:43

Petit message pour ASB forever ,faites attention au milieu de paulhaguet car sa tripote pas mal ,mais par contre si tu les enerves un peu ,il pete vite les plombs,d'ailleurs leur 10 avait prit un rouge chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  bourvil Sam 17 Nov 2007, 20:16

non c'etai le 6
je men rappelle bien g vu son numero pdt tt le match
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 12:47

Aujourd'hui -7 a brassac a7h30 du matin,mais cette apres midi se n'est plus gelé donc ont va pouvoir jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 17:03

fred a écrit:Petit message pour ASB forever ,faites attention au milieu de paulhaguet car sa tripote pas mal ,mais par contre si tu les enerves un peu ,il pete vite les plombs,d'ailleurs leur 10 avait prit un rouge chez nous.


Merci Fred du tuyau mais helas je n'etais pas de la partie ce dimanche. je suis devant mon ordi à attendre les resultat et je ne devrais pas tarder à recevoir les resultats de la bastide par telephone... en esperant une bonne nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 17:37

PAULAGHET 7 - 2 Bastide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 19:01

Vézézoux 5-0 vals pres le puy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 20:09

bravo vezezoux bonne equipe la meilleure jusqu a maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 21:05

Victoire pour Vezezoux, vous maintenez votre rythme. A quand une faiblesse de votre part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty prmo poule A

Message  pat le ruessien Dim 18 Nov 2007, 22:24

Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  blust Dim 18 Nov 2007, 22:47

nolhac 1 - 0 st vidal
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  bourvil Dim 18 Nov 2007, 22:56

petite confidence les gars je suis plein de sirop

bon nous tt c bien goupillé . on marque un but de la main au bout de 2 min impeccable par ex.

a noter le mauvais etat desprit de vals . ils ont contesté 2332 fois les decision de l'arbitre.

nohlac qui se montre tjs aussi solide . st vidal qui est bien loin de ses objectifs.

en tt cas notre president a parier un fut si on etai premier a la treve et ben ca nous motive ! on va pas l'oublier !
et vive le porc sur antenne 2 !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 08:49

jossepet a écrit:Victoire pour Vezezoux, vous maintenez votre rythme. A quand une faiblesse de votre part


Je pense que vous etes pas mal dans votre genre aussi,sinon pour repondre la faiblesse viendra peut-etre dans 15 jours parce que on se deplace chez le 2eme (les portuguais du puy).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 08:58

Match chaud alors pour vous. Ca peut être un tournant pour vous afin d'arriver à la trève avec une confortable avance.

J'en déduis aussi que si les positions restent figés, vous les recevrez lors de l'avant dernière journée dans un match qui serait alors capital

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty m

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 09:09

jossepet a écrit:Match chaud alors pour vous. Ca peut être un tournant pour vous afin d'arriver à la trève avec une confortable avance.

J'en déduis aussi que si les positions restent figés, vous les recevrez lors de l'avant dernière journée dans un match qui serait alors capital


Tu as tout compris mais avec des si on fait beaucoup de chose ,parce que notre ambition de debut de saison etait le maintien quand meme et perso je me demande encore comment nous faisons pour ne pas perdre ,enfin je ne vais pas bouder mon plaisir quand meme.

Mais bourvil a devoilé notre secret (le fut de biere du president). Wink


PS: juste une petite erreur sur mes pronostiques se n'est pas mal,(match polignac-portuguais de brioude ) il faudrai que l'on m'explique se resultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 10:12

Tu es joueur ou coach ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 11:30

jossepet a écrit:Tu es joueur ou coach ?

Je suis joueur ,mais quand tu as joué le maintien sur les dernieres journées de championnat ,ily a de sa quelques saisons en arriere tu vois le championnat sous un autre angle, tu ne t'enflamme pas . 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 13:44

pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.

Moi j'ai vu le match en tant que spectateur, c'est vrai que le match était vraiment pas plaisant de la touche par contre vous avez avez un joueur trés fort le 4 qui a bouffé le meilleur joueur de bains le 9. Tu a raison pour les personnes qui étaient dans les tribunes.
Mais je m'attendais à un niveau plus élevé et des constructions de jeux plus fluides.
Par contre votre arbitre de touche n'est pas toujours fair play quand il doit signaler les touches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  cheva43 Lun 19 Nov 2007, 16:41

golden a écrit:
pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.

Moi j'ai vu le match en tant que spectateur, c'est vrai que le match était vraiment pas plaisant de la touche par contre vous avez avez un joueur trés fort le 4 qui a bouffé le meilleur joueur de bains le 9. Tu a raison pour les personnes qui étaient dans les tribunes.
Mais je m'attendais à un niveau plus élevé et des constructions de jeux plus fluides.
Par contre votre arbitre de touche n'est pas toujours fair play quand il doit signaler les touches.

J'espére que tu as pris des notes, j'attends ton rapport, je veux tout savoir. As tu joué en 2 ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 19:05

cheva43 a écrit:
golden a écrit:
pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.

Moi j'ai vu le match en tant que spectateur, c'est vrai que le match était vraiment pas plaisant de la touche par contre vous avez avez un joueur trés fort le 4 qui a bouffé le meilleur joueur de bains le 9. Tu a raison pour les personnes qui étaient dans les tribunes.
Mais je m'attendais à un niveau plus élevé et des constructions de jeux plus fluides.
Par contre votre arbitre de touche n'est pas toujours fair play quand il doit signaler les touches.

J'espére que tu as pris des notes, j'attends ton rapport, je veux tout savoir. As tu joué en 2 ?

Oui j'ai joué en deux, petit match de ma part sinon bains c'est une équipe solide avec peu de point faible et un trés bon numéro 9 (trés bon touché de balle , trés rapide) à bloquer. Il leur manqué leur 6 , ils ont joué en 5,4,2.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty PROMO POULE a

Message  pat le ruessien Mar 20 Nov 2007, 07:00

pat le ruessien a écrit:Saint Paulien 1-0 Bains

ont renouent enfin avec la victoire se fut un match tres engagé mes pas spectaculaire de notre coté niveau ambiance pas terrible du coté de Bains heureusement que l'ont avaient un super arbitre qui venait de Aurillac qui a vraiment bien tenu la barraque (pour une fois qu'il ya u bon arbitre il faut le signaler) l'ambiance donc n'etait pas là car les brebis galleuses suspendue etait dans les tribune.

Message modifié par cheva. C'est pas la peine de citer les noms des joueurs de bains, tu sors un peu beaucoup de l'esprit du forum par moment.

Desolé j'y ferai attention la prochaine fois mes ses sur le coup a chaud salut week-end
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D43 promo poule a 9eme journée Empty Re: D43 promo poule a 9eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum